Horoscopes

Scorpion: Horoscope Septembre 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Certains semblent davantage préoccupés en septembre d'ouvrir l'avenir à leur idée et leur vie affective semble reléguée au second plan de leurs priorités. D'autres ont sans doute un peu de mal à composer entre leur envie d'élargir leurs perspectives et une certaine retenue qui semble figer quelque peu leur enthousiasme et leur créativité. D'autres encore doivent composer entre une envie de réaliser leur rêve, un idéal et la nécessité de tenir compte des désirs de l'autre.

Scorpion 1er Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(24 octobre au 03 novembre)

Humeur: Agir et réfléchir !

Plutôt fougueux et pas vraiment enclin à traîner des pieds ? Vous mobiliserez vos forces vives (entre le 4 et le 22) pour accélérer le mouvement et concrétiser vos ambitions, mais devrez toutefois accepter (à partir du 22) d'opérer une petite revue de détail afin d'être certain qu'on est prêt à vous suivre ! Il vous faudra donc composer entre ardeur et patience en septembre !

Amour: Qui m'aime me suive !

Ous aspirez à faire évoluer votre quotidien, à voir plus grand et échangerez probablement avec votre entourage sur le sujet vers le 12. Votre détermination à élargir vos horizons pourrait bien séduire d'autant qu'en fin de mois (à partir du 23), un rayonnement personnel accru devrait plaider en votre faveur et vous permettre de rallier les suffrages.

En couple

Gageons que vous saurez y faire en septembre pour convaincre qui vous aimez d'adhérer à vos ambitions. Pas question de se contenter de, mais bien de tout mettre en œuvre pour vous épanouir plus pleinement. Bien entouré a priori ! Célibataire : vous voilà déterminé en septembre à déployer vos ailes et trouverez les arguments de nature à donner envie à qui vous plaît de décoller avec vous (le 12). Misez sur un magnétisme irrésistible (à partir du 23) pour finir d'envoûter l'autre.

Célibataire

Ralentissez un peu en fin de mois ! En septembre, un Mars offensif (entre le 4 et le 22) stimule vos ambitions et votre envie de conquête ! Vous pouvez compter sur une éloquence au top pour persuader qu'on aurait tout intérêt à vous laisser faire. À partir du 22, ne négligez toutefois pas de prendre un peu de recul sur les événements et vos initiatives. Pour bien peaufiner vos plans (le 30).

Argent: Des ambitions à bien cadrer !

Pour ne pas obtenir une revalorisation de salaire, une promotion, une reconnaissance, vous n'irez certainement pas par quatre chemins pour la réclamer en septembre. Veillez juste (à partir du 22) à être bien certains que vos arguments tiennent la route !

Travail: Ralentissez un peu en fin de mois !

En septembre, un Mars offensif (entre le 4 et le 22) stimule vos ambitions et votre envie de conquête ! Vous pouvez compter sur une éloquence au top pour persuader qu'on aurait tout intérêt à vous laisser faire. À partir du 22, ne négligez toutefois pas de prendre un peu de recul sur les événements et vos initiatives. Pour bien peaufiner vos plans (le 30).

Loisirs: repousser vos limites ?

Vous ne serez certainement pas contre quelques petites prises de risque en septembre où votre goût de l'aventure pourrait bien être exacerbé. Organisez donc une séance de varappe et si vous avez le vertige, contentez-vous d'une séance de saut d'obstacles en salle !

Scorpion 1er Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Un mois pour avancer, progresser, se lancer des défis avec l'assurance que vos initiatives seront comprises et bien reçues. Ce qui ne vous dispense toutefois pas (à partir du 22) de prendre le temps de revoir votre copie afin peut-être de l'améliorer encore.


Scorpion 2ème Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(04 novembre au 13 novembre)

Humeur: Un peu en berne

Si vous avez à cœur en septembre d'aller de l'avant, de rallier les suffrages autour d'un projet qui compte pour vous, il vous faudra composer ce mois-ci avec des lenteurs et une possible frustration qui ne vous mettra guère en joie. En fin de mois, à défaut de retrouver le sourire, vous retrouverez la foi et l'énergie nécessaire pour vous battre (le 30).

Amour: Rien de torride

Pas sûr qu'en septembre l'ambiance soit au beau fixe. Vous avez davantage tendance à douter de vous et de qui vous aimez que de démarrer en trombe. Surtout si un projet à réaliser sur le long terme semble vouloir vous éloigner encore un peu de qui vous aimez ou vous plaît (le 8, le 18). Vous vous montrez plus persuasif en fin de mois (le 30).

En couple

Les échanges sont sans doute plus difficiles avec le partenaire (éventuellement vos enfants) qu'à l'ordinaire. Des perspectives vous divisent ? Vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde. En fin de mois, vous retrouvez la force et l'envie de convaincre (le 30).

Célibataire

Plus méfiant, moins spontané, vous aurez certainement un peu de mal à partager une vision du futur qui ne fera pas l'unanimité. Ce n'est qu'en fin de mois que vous renouerez avec la fougue nécessaire pour porter vous-même (et peut-être seul) vos projets.

Argent: Différez vos demandes

Vous ne songerez certainement pas à réclamer quoi que ce soit en septembre et comprendrez vite que vous avez pour l'instant tout intérêt à vous contenter de plutôt qu'à solliciter du soutien. Attendez le 22, date à partir de laquelle vous remontez rapidement au créneau (le 30).

Travail: Au ralenti

Si vous avez envie d'exprimer votre créativité, d'innover, n'espérez pas trop tirer votre épingle du jeu en septembre où tout fonctionnera, semble-t-il, au ralenti. Vous manquez d'entrain, de confiance en vous et en vos capacités à vous construire un meilleur avenir. Sauf en fin de mois (à partir du 22) où vous reprenez du poil de la bête (le 30).

Loisirs: Secouez-vous

Vos élans créatifs semblent bridés, vos talents brimés et votre moral un peu en baisse ? Pour tenter d'échapper à la morosité, réfugiez-vous dans votre antre et cultivez un art ou une activité qui vous distraira de la grisaille ambiante.

Scorpion 2ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Une rentrée pas forcément des plus fun ? Évitez toutefois de céder au découragement, car dès le 22 votre énergie remonte en flèche et alors vos capacités à aller de l'avant et à réaliser ce qui vous tient à cœur.


Scorpion 3ème Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(14 novembre au 22 novembre)

Humeur: Tempérez vos ardeurs !

Vous aurez peut-être du mal ce mois-ci à canaliser vos envies et aurez tendance à croire que tout est possible et permis. Faites attention, car cette attitude pourrait desservir vos projets si vous ignorez les recommandations des autres. Heureusement, en fin de mois, vous semblez en mesure d'utiliser un mental et une éloquence au top pour redresser la barre.

Amour: Optimisez vos chances !

Faites attention en début de mois à ne pas brouiller la fréquence entre vous et l'autre en exigeant trop de lui (le 3). Une attitude qui ne servirait pas vos ambitions amoureuses. Si vous prenez du recul par rapport à vos émotions et parvenez à les canaliser, vous pourriez obtenir le meilleur (le 15) et être en mesure d'embarquer qui vous aimez dans votre univers.

En couple

Pour resserrer les rangs avec le partenaire, donnez-lui envie de partager vos perspectives en renonçant à lui mettre la pression. C'est la seule approche susceptible de vous rapprocher tout en laissant l'autre libre de ses choix.

Célibataire

Au lieu d'essayer d'embrouiller qui vous plaît en lui faisant miroiter des projets nébuleux, jouez franc jeu avec l'autre en septembre. Si vous souhaitez qu'on vous suive, assurez-vous que vos arguments tiennent vraiment la route.

Argent: Très gourmand ?

Si Jupiter semble actuellement favoriser les soutiens financiers (obtention de crédit, prime, retour sur investissement), prenez garde de ne pas trop en demander en septembre, au risque de paraître trop exigeant.

Travail: Ne dépassez pas les bornes !

Abordez le mois avec un peu de flou artistique, ce qui pourrait dissuader vos interlocuteurs de vous faire confiance. Soyez audacieux si vous souhaitez réellement les persuader qu'ils ont intérêt à vous suivre. Gardez le sens des limites à ne pas dépasser, que ce soit sur le plan financier ou du pouvoir.

Loisirs: Fuir la routine !

Vous ne serez certainement pas à court d'idées ce mois-ci pour entraîner votre entourage, vos amis dans des aventures qui les sortiront de leur quotidien voire de leur zone de confort. Misez sur votre fantaisie pour partager ensemble des expériences inédites.

Scorpion 3ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Un mois et une rentrée chargés où vous aurez mille choses à faire et des énergies qui partiront un peu dans tous les sens à tenter de canaliser. Pour que ces énergies servent vos objectifs plutôt qu'elles n'irritent tout le monde.


Scorpion, vos dates clés pour Septembre 2024

Le 7 : Évitez de trop en dire, vous pourriez finir par agacer tout le monde et donner envie à votre entourage de fuir. Préférez donc vous taire plutôt que de risquer de mettre de l'huile sur le feu.

Le 12 : Vous défendez avec fougue un projet et n'hésitez pas à monter au créneau pour affirmer et tenter de réaliser vos ambitions. Certains devront toutefois prendre garde à ne pas trop tenter de passer en force et auront intérêt à attendre un peu que le vent souffle de leur côté.

Le 15 : Des désirs impérieux vous animent, mais un temps de réflexion s'impose peut-être. Tire les enseignements du passé et place définitivement vos amours sur les bons rails. Certains pourraient être tentés par une idylle clandestine.

Le 19 : Certaines de vos idées et projets pourraient faire mouche et donner aux autres l'envie de vous suivre. Misez sur la soif de votre entourage de faire de nouvelles expériences pour les embarquer dans votre univers.

Le 26 : Vous saurez quoi dire pour réussir à partager vos perspectives. La profondeur de votre pensée et l'acuité de votre vision sauront convaincre vos proches que vos propositions valent la peine d'être étudiées et que vos aspirations sont légitimes.

Horoscope de Septembre 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juin 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici