Horoscopes

Lion: Horoscope Septembre 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Certains mettent à profit un grand sens de la stratégie pour progresser, préparant ce qui vient sans trop faire de vagues tandis que d'autres peinent à tirer leur épingle du jeu face à des freins financiers qui résistent. Certains doivent modérer leur fougue et leur envie de briser les codes s'ils veulent voir leur situation évoluer dans le bon sens sans heurter personne.

Lion 1er Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(23 juillet au 02 aout)

Humeur: Tacticienne !

Comptez sur une belle capacité à communiquer en septembre pour mettre tout le monde dans votre poche ! Vos idées devraient séduire, vos propositions rallier les suffrages à partir du moment où vous ne dévoilez pas toutes vos batteries ! Bref, jouez serré en septembre si vous souhaitez l'emporter ! Seules les stratégies menées dans l'ombre porteront pour l'instant leurs fruits.

Amour: En verve !

Le courant passe bien entre vous et les vôtres en début de mois, attentif à l'autre, vous ne devriez avoir aucun mal à maintenir l'harmonie dans vos échanges. Il en est de même à partir du 22 où la communication revient à l'honneur et où vous aurez à cœur d'entretenir un dialogue créatif avec un entourage proche réceptif.

En couple

Rien ne devrait en septembre faire obstacle à l'expression tendre de vos sentiments envers des proches qui vous le rendront bien. Une rentrée qui s'annonce donc sur le plan personnel tout en douceur.

Célibataire

Misez sur une verve au top et un sens de la communication aiguisé pour non seulement faire passer vos messages de manière lisible à votre entourage, mais également pour vous déclarer, tenter des "travaux d'approche" en amour.

Argent: Habile négociateur ?

Vous saurez y faire en septembre pour faire valoir vos talents et mérites et avancer discrètement vos pions sur l'échiquier. Misez à la fois sur vos résultats probants, mais également sur vos soutiens secrets pour obtenir gain de cause.

Travail: Dans l'ombre !

Si vous ne manquez pas d'énergie pour entreprendre, il vous est cependant conseillé en septembre d'avancer vos pions discrètement, mais efficacement. Notamment si vous devez plaider votre cause sur le plan financier ou cherchez à exprimer plus pleinement ou différemment vos potentiels et talents. Avancez pour l'instant à couvert.

Loisirs: Besoin de contacts !

Vous aurez grand plaisir à échanger avec votre entourage en septembre, à évoluer dans un cercle de fidèles qui vous écoutent et apprécient votre compagnie. Une ambiance ad hoc pour rassembler vos proches à l'occasion d'une sortie, d'une réunion de famille !

Lion 1er Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Une rentrée où vous ferez à la fois preuve d'une humeur volubile qui séduira, saurez également mettre à profit un sens de la stratégie qui pourrait servir vos intérêts ! À condition toutefois que vous mixiez les deux tendances avec subtilité et élégance.


Lion 2ème Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(03 aout au 13 aout)

Humeur: Un peu en berne !

Pas sûr que vous ayez vraiment le cœur à la fête en septembre où, si l'entente semble régner au sein d'un entourage ouvert au dialogue, aux échanges, vous devrez en revanche confronter des résistances qui vous déprimeront sans doute un peu sur le plan matériel ! Tâchez de garder le regard fixé sur la ligne bleue des Vosges !

Amour: Pas franchement disponible !

Si Vénus favorise les échanges harmonieux entre vous et vos proches entre le 6 et le 14, vous serez prioritairement absorbé ce mois-ci par certaines affaires à régler sur le plan concret, financier ! Pas certain alors que vous ayez beaucoup de temps à accorder aux vôtres en septembre !

En couple

tandis que vous débattrez probablement en septembre pour promouvoir vos valeurs et défendre vos intérêts, vous manquerez de temps de disponibilité pour vous consacrer comme vous le souhaiteriez aux vôtres !

Célibataire

Vous aurez sinon mieux, mais au moins plus à faire en septembre pour tenter de régler certains problèmes matériels en instance que pour roucouler, ou tester votre pouvoir de séduction sur qui éventuellement pourrait vous plaire !

Argent: dur, dur !

Saturne joue les trouble-fêtes et bloque pour l'instant toute tentative d'élargir vos horizons, d'expansion ! Plutôt que de râler, attendez la fin du mois pour agir, actionner des leviers qui dans l'ombre devraient fonctionner et vous ouvrir des perspectives !

Travail: Résistez !

Saturne tend à freiner votre évolution, à réduire vos moyens voire à geler un peu vos finances en septembre. Vous risquez fort de vous heurter à des blocages insurmontables ! Attendez donc la fin du mois pour être en capacité de mener dans l'ombre des actions susceptibles de débloquer la situation !

Loisirs: entourez-vous !

Évitez avant tout en septembre de vous replier sur vous-même en constatant votre impuissance (provisoire) à faire bouger les lignes sur le plan matériel ! En attendant des jours meilleurs, réunissez autour de vous proches et amis qui ne manqueront pas de vous changer les idées !

Lion 2ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Un mois pas franchement folichon que vous devrez essayer de traverser sans trop céder au découragement ! Rien ne bouge, vous vous sentez coincé aux entournures ? Dès le 22, le vent tourne et devrait vous pousser dans le dos !


Lion 3ème Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(14 aout au 22 aout)

Humeur: Moderato !

Plutôt enthousiaste (un peu trop), vous aurez tendance à ignorer les conséquences de vos actes et emballements en septembre ! Si effectivement votre charme, vos arguments ont de quoi séduire, on pourrait en revanche s'inquiéter de vos appétits, exigences qu'on trouvera vraisemblablement démesurées (le 3, le 7, le 12, le 21)! Tâchez de réduire un peu la voilure en septembre !

Amour: Irrésistible (ou presque) !

Si vous ne jouez pas trop avec le feu et ne vous investissez pas dans des projets trop hasardeux en septembre (le 3, le 7, le 12), vous aurez l'art et la manière de faire rêver votre entourage et de l'embarquer dans votre univers. De quoi séduire qui vous plaît ou soulever de terre votre partenaire actuel (le 15) !

En couple

Des perspectives qui auront de quoi faire l'unanimité dans les rangs en septembre (le 15) à partir du moment où vous ne surestimez pas trop vos pouvoirs ! L'élu de votre cœur sera sensible à votre vision s'il l'estime un minimum raisonnable !

Célibataire

Vous aurez l'art et la manière d'envoûter qui vous souhaitez attirer dans vos filets (le 15) ! Méfiez-vous toutefois d'un excès de confiance en vos projets qui pourrait inquiéter votre future âme sœur !

Argent: Convaincre plutôt que contraindre !

N'essayez pas trop de mettre la pression à ceux qui détiennent le pouvoir ou (et) les sous. Ce n'est qu'en les apprivoisant, en leur prouvant qu'ils ont intérêt à vous suivre que vous les convaincrez ! Pas en les poussant dans leurs retranchements !

Travail: Chaque chose en son temps !

Évitez svp en septembre de croire que tout est possible et permis si vous souhaitez essuyer quelques déconvenues ! Vous voyez sans doute un peu trop grand, visez trop haut ? Préférez ce mois-ci faire la démonstration de vos talents pour sortir du lot et sans exiger pour l'instant qu'on récompense illico vos mérites ! Le meilleur moyen de rallier les suffrages (le 15) !

Loisirs: Sociabilité !

Vous éprouverez sans doute un immense plaisir à fréquenter vos proches, mais également à briller et séduire en société (le 15) ! À partir du moment où vos initiatives restent désintéressées, vous aurez sans aucun doute la cote !

Lion 3ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Un mois qui, s'il favorise votre expression, ne vous autorise pourtant pas à abuser de votre popularité pour tenter d'obtenir ce que vous convoitez. Vos projets séduiront si vous savez les présenter sous leur meilleur jour sans pour autant exiger des autres qu'ils vous suivent sans réserve !


Lion, vos dates clés pour Septembre 2024

Le 3 : avant de vous engager dans un projet qui compte pour vous, vérifiez bien que vous en avez les moyens, commencez par assurer vos arrières. La meilleure approche pour éviter les erreurs de tir et d'appréciation !

Le 12 : c'est en négociant pour l'instant dans l'ombre, en agissant à couvert que vous réussirez le mieux à anticiper, à prévoir et à vous positionner de façon juste et proportionnée. Le moment est bien choisi pour mettre à l'épreuve vos talents de stratège !

Le 15 : vous communiquez avec entrain sur un projet qui vous plaît, vous motive et vous ouvre des perspectives. Votre enthousiasme contagieux devrait vous permettre de rallier les suffrages de vos proches autour de vos perspectives ambitieuses !

Le 18 : la pleine lune vous invite à faire bouger les lignes, à transformer ce qui doit l'être pour aller décidément de l'avant ! Certains devront toutefois éviter d'en demander trop. Au risque de se heurter à un mur et de faire chou blanc !

Le 30 : c'est en progressant à pas feutrés, en usant de votre énergie sans faire trop de bruit que vous réussirez sans nul doute à avancer vos pions sur l'échiquier ! Misez sur une verve au top pour convaincre et (pourquoi pas) séduire !

Horoscope de Septembre 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici