Horoscopes

Cancer: Horoscope Septembre 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Certains ont une belle force de frappe et convainquent aisément leur entourage, d'autres rencontrent des résistances qui freinent leur activité. Certains devraient attendre d'avoir l'esprit clair avant de se lancer, pour ne pas surestimer leur pouvoir et améliorer leurs conditions de vie en fin de mois.

Cancer 1er Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(21 juin au 01 juillet)

Humeur: Bonnes dispositions !

Déterminé à vous faire entendre, vous convainquez votre entourage de collaborer. Votre rayonnement devient irrésistible en fin de mois.

Amour: Autorité bienveillante !

Vous prenez soin de vos proches et engagez des débats pour influencer leurs perspectives. En fin de mois, Vénus vous aide à rayonner et à rallier les suffrages en famille.

En couple

vous menez votre petite troupe avec autorité pour préserver l'harmonie à la maison. En fin de mois, votre charme opère sur votre partenaire.

Célibataire

Vous vous affirmez face à vos proches et séduisez avec votre aura magnifiée par Vénus.

Argent: Des ouvertures !

Sollicitez le soutien de ceux qui vous font confiance pour financer vos projets personnels.

Travail: Bien armé !

Vous abordez la rentrée avec assurance et créativité, prêt à surmonter les obstacles. Rien ne semble pouvoir vous arrêter ce mois-ci.

Loisirs: Sur "on" !

Débordez d'énergie et avancez sur tous les plans ce mois-ci. Si vous avez du carburant en réserve, pratiquez une activité sportive pour brûler les calories excédentaires.

Cancer 1er Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Une rentrée active vous attend ! Gérez votre quotidien avec autorité et brillez en fin de mois. Pas question de vous économiser !


Cancer 2ème Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(02 juillet au 12 juillet)

Humeur: Plutôt automnale !

Ne vous découragez pas et attendez la fin du mois où l'énergie revient, le courage remonte en flèche.

Amour: Un peu seul au monde ?

Vous éprouvez quelques difficultés à communiquer sur vos idéaux ce mois-ci où rien ne semble fluide ! Ni vos propos ni l'écoute qui vous est accordée. En fin de mois, vous retrouvez l'envie et la force de vous affirmer et de vaincre les réticences.

En couple

Les échanges avec l'entourage ne sont pas top ce mois-ci. Attendez la fin du mois pour relancer positivement les débats.

Célibataire

Ce n'est pas forcément le meilleur moment pour faire mouche en septembre. Le courant a du mal à passer entre vous et les autres. Comptez sur une puissance de tir retrouvée en fin de mois pour reprendre de l'assurance.

Argent: Rien à espérer !

Contentez-vous de ce que vous avez en septembre et patientez jusqu'en fin de session pour oser réclamer quoi que ce soit.

Travail: Ne vous laissez pas abattre !

Ce mois-ci, il est difficile de faire passer vos messages sans rencontrer d'incompréhension. En fin de mois, vous renouez avec un état d'esprit plus combatif.

Loisirs: Oubliez tout !

Prenez du temps pour vous ressourcer et prendre de la distance avec la grisaille ambiante en septembre.

Cancer 2ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Attendez la fin du mois pour reprendre du poil de la bête et remonter au créneau.


Cancer 3ème Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(13 juillet au 22 juillet)

Humeur: Un peu fantasque ?

Vous pécherez sans doute parfois par excès de zèle, d'enthousiasme en septembre ! Une tendance exubérante qui ne vous empêchera pas de répandre le bonheur autour de vous, notamment en famille (le 15) ! Vous devriez finir par convaincre l'autre de vous suivre dans la réalisation de projets plutôt audacieux (le 22, le 26) !

Amour: Parfois peu lisible

Vous n'avez pas forcément les idées très claires en début de mois (le 3, le 7). Vos interventions semblent un peu confuses et vos envolées excessives (le 12, le 21). Heureusement, votre bonne volonté de faire plaisir à vos proches et vos projets audacieux ne manquent pas de faire l'unanimité (le 15).

En couple

Il n'est pas sûr que l'on vous suive sans réserve dans vos propositions en septembre, où vous pourriez semer le doute quant à vos intentions et objectifs. C'est essentiellement grâce à votre envie évidente de bien faire que vous réussirez à rallier les suffrages !

Célibataire

Essayez autant que possible d'envoyer des messages susceptibles d'être compris des autres. Que ce soit pour séduire qui vous plaît ou pour contribuer au bonheur de votre entourage, vous aurez peut-être l'art, mais un peu moins la manière en septembre !

Argent: Restez ancré dans la réalité !

Si votre vision du futur mérite qu'on s'y attarde et qu'on la finance, veillez en septembre à ne pas vous montrer trop insistant dans vos demandes ! Tout ira bien et vous obtiendrez ce que vous voulez si vous ne décidez pas tout seul !

Travail: Ajustez bien le tir !

Évitez autant que possible de communiquer sur vos ambitions en début de mois où votre hiérarchie trouvera vos propos et intentions probablement un peu douteux (le 3, le 7). Préférez peaufiner vos plans pour l'instant dans l'ombre (le 15), échanger sur certains projets que vous avez sous la main (le 19) plutôt que d'essayer d'agir immédiatement.

Loisirs: Ensemble !

Gageons que vous aimerez passer du temps en famille, organiser des fêtes, des escapades qui contribueront à resserrer les liens et vous offriront en plus l'espace nécessaire pour échanger avec ceux que vous aimez sur les projets que vous avez en tête !

Cancer 3ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Un mois à dérouler le plus consciemment possible pour éviter des dérapages inutiles, des excès en tous genres qui pourraient affecter négativement votre communication avec l'autre. Préférez partager plutôt qu'imposer vos rêves et projets !


Cancer, vos dates clés pour Septembre 2024

Le 7 : attention aux spéculations hasardeuses, vos projets audacieux pourraient s'avérer trop coûteux. Ne dépassez pas les bornes et cherchez plutôt à dégager des compromis par le biais d'échanges serrés, mais indispensables !

Le 8 : misez sur la communication pour tenter de surmonter les obstacles qui entravent actuellement votre parcours. Vos ambitions semblent légitimes, mais ne se réaliseront probablement qu'avec le temps ! Ne baissez surtout pas les bras !

Le 15 : dans l'ombre, les choses évoluent positivement en famille, sur le plan privé ! Vous aurez toutes les raisons de jubiler et d'espérer qu'on vous soutienne discrètement, mais efficacement dans vos projets !

Le 19 : le courant passe bien entre vous et un entourage friand de vos idées, de votre originalité et de vos projets uniques ! N'hésitez pas à déployer tous vos arguments pour qu'on ait envie de vous croire et de vous suivre !

Le 26 : vos propositions font mouche ? Vous saurez faire passer vos messages de telle sorte que votre couple, vos associations, vos liens quels qu'ils soient s'en trouveront renforcés améliorés, transformés en mieux !

Horoscope de Septembre 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Avril 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici