Horoscopes

Sagittaire: Horoscope Septembre 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Certains usent d'un sens de la stratégie et d'une force de frappe pour affirmer leur pouvoir en septembre. D'autres, confrontés à des charges familiales pesantes, voient leur progression ralentie ce mois-ci. Certains doivent éviter de défier trop ouvertement l'autorité et leurs partenaires s'ils veulent être encouragés plutôt que freinés dans leurs ambitions.

Sagittaire 1er Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(23 novembre au 02 décembre)

Humeur: Déterminé !

Vous passez du temps à convaincre ceux qui ont le pouvoir que vos projets sont les meilleurs (le 12). Votre force de caractère vous aide à affirmer vos ambitions.

Amour: Une rentrée en douceur !

Jusqu'au 6, Vénus vous invite à rêver et à partager avec vos proches. À partir du 23, prenez le temps de réfléchir à vos priorités en amour (le 30) !

En couple

En début de mois, vous vous projetez dans l'avenir avec enthousiasme. À partir du 23, déterminez ce qui compte vraiment dans vos projets à deux.

Célibataire

Si vous profitez d'une ambiance festive en début de mois, vous serez plus enclin à réfléchir sur votre passé à partir du 23.

Argent: Fin stratège !

Ce mois-ci, vous êtes capable de négocier avec succès (surtout aux alentours du 12).

Travail: Vers l'avenir ?

Ntre le 4 et le 22, votre sens de la stratégie et votre détermination vous permettent de faire avancer les choses. À partir du 22, concentrez-vous sur les projets et les discussions avec votre supérieur et vos collègues (le 30).

Loisirs: Début de mois festif !

Profitez des sorties avec vos amis et des réunions familiales. Ensuite, concentrez-vous sur le travail.

Sagittaire 1er Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Abordez la rentrée en douceur puis concentrez-vous sur l'évolution de votre carrière à partir du 4.


Sagittaire 2ème Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(03 décembre au 12 décembre)

Humeur: Le poids des responsabilités !

Vous risquez de débuter le mois alourdi par des responsabilités familiales qui demanderont votre attention et votre engagement. Vous aurez parfois l'impression d'être immobilisé, empêché de déployer vos ailes, mais vous ne souhaitez pas esquiver ! À la fin du mois (à partir du 22), Mars vous redonne de l'énergie et l'envie de repousser les limites !

Amour: Peu réjouissant !

Si vous souhaitez reprendre le travail sans attendre et avec de bonnes résolutions, des problèmes et des responsabilités familiales risquent de peser lourd en septembre ! Ils pourraient entraver vos ambitions professionnelles (le 8, le 18) ! À la fin du mois, vous trouverez néanmoins le moyen d'être efficace sur tous les plans (le 30) !

En couple

Des responsabilités familiales semblent vous retenir et vous empêcher d'agir à votre guise ? Vous devrez néanmoins être présent (le 8, le 18) ! À la fin du mois, vous retrouverez heureusement une relative liberté de mouvement ! (le 30) !

Célibataire

Il est possible que vous n'appréciiez pas le climat un peu morose d'une rentrée marquée par des responsabilités familiales et privées (le 8, le 18) ! Vous devrez patienter jusqu'à la fin du mois pour espérer sortir de cette situation (le 30) !

Argent: Variable !

Sans doute aurez-vous d'autres préoccupations en tête que l'argent, les finances ! À moins que vous ayez quelques problèmes financiers à régler, mais liés à un patrimoine, un héritage ou un investissement immobilier !

Travail: D'autres priorités !

Si vous aspirez à faire vos preuves, à poursuivre vos ambitions en septembre, vous devrez d'abord vous mettre au service d'une famille qui exige beaucoup de vous (le 8, le 18) ! Heureusement à partir du 22, Mars reprend les commandes et vous permet de lutter efficacement sur tous les plans (le 30) !

Loisirs: Ne vous oubliez pas !

Pas vraiment le temps ni l'envie de vous distraire en septembre où vous aurez sûrement beaucoup à faire en famille pour penser à vous amuser ! Essayez cependant de vous évader dès que possible. Pour prendre l'air, vous changer les idées !

Sagittaire 2ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Une rentrée qui s'annonce plus automnale qu'estivale ? Pour gérer les responsabilités qui vous attendent, commencez peut-être par relativiser. Pour prendre du recul et être alors en mesure de trouver les bonnes solutions sans dramatiser !


Sagittaire 3ème Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(13 décembre au 21 décembre)

Humeur: Un peu trop centré sur vous-même ?

Vous aurez peut-être tendance à foncer sans tenir compte des autres en septembre ! Au risque de heurter certaines sensibilités et de paraître audacieux ! En revanche, en servant les intérêts collectifs, vous serez dans la bonne voie.

Amour: Entente cordiale

Ne rentrée sous le signe des projets qui plaisent, comblant votre envie de resserrer les liens voire de vous engager ? Peut-être avez-vous l'envie de vous unir à l'élu de votre cœur, de sceller dans le marbre une histoire récente ou simplement de travailler ensemble à façonner l'avenir à votre guise ?

En couple

Une envie de vous projeter ensemble dans un avenir inspirant ? Vous partagerez probablement les mêmes objectifs que votre partenaire et le même désir de réaliser un projet renforçant votre complicité.

Célibataire

Un projet entre amis à concrétiser, une rencontre officialisée et toujours le sentiment d'être bien entouré et soutenu par ceux que vous aimez ? Vous aurez assurément de quoi envisager l'avenir avec enthousiasme !

Argent: Jouez collectif

Attendez d'avoir fait vos preuves et d'avoir l'aval de votre supérieur et de vos collègues avant de prétendre à quoi que ce soit, en agissant dans l'intérêt de tous et en gardant l'esprit d'équipe.

Travail: Restez modeste

Si vous agissez sans imposer vos méthodes, vous ne pourrez que vous en féliciter ! En revanche, évitez de croire que tout est gagné d'avance où vous pourriez compromettre vos succès en vous comportant de manière triomphaliste.

Loisirs: esprit d'équipe

Partagez votre temps libre avec ceux qui partagent vos centres d'intérêt pour former des équipes gagnantes. Organisez une randonnée en montagne, un trek au Népal ou une virée entre amis !

Sagittaire 3ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Un mois qui promet de passer rapidement ! Entre vos projets personnels et votre volonté de briller en haut lieu, vous n'aurez guère le temps de flâner. Juste peut-être pour prendre du bon temps ou vous engager en amour ou en affaires.


Sagittaire, vos dates clés pour Septembre 2024

Le 3 : des échanges tendus en famille. Avant d'imposer quoi que ce soit, faites le ménage dans vos pensées et dans vos discours.

Le 8 : votre envie de briller en société devra composer avec des responsabilités familiales pouvant ternir le tableau. Essayez de relativiser.

Le 15 : un projet enthousiasmant et apprécié de tous. Un bon moment pour vous associer, vous marier, concevoir un enfant ou fonder un foyer.

Le 22 : certains utilisent leurs ressources pour faire évoluer leur situation, tandis que d'autres doivent éviter de surestimer leurs possibilités, notamment sur le plan financier.

Le 24 : n'hésitez pas à employer des méthodes audacieuses pour vous faire remarquer et apprécier. Votre originalité vous aidera à marquer les esprits.

Horoscope de Septembre 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici