Horoscopes

Bélier: Horoscope Septembre 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Pour certains, il s'agit juste en septembre de gérer la rentrée et l'intendance de main de maître afin que tout roule en famille. D'autres doivent composer avec certains conditionnements, modes de fonctionnement, voire peurs liées au passé, pour ne pas se retrouver coincés quand il s'agira d'agir au quotidien. Certains pourraient également avoir à finir de régler en septembre certaines affaires qui traînaient encore dans les tiroirs et les empêchaient de se projeter dans un nouvel avenir !

Bélier 1er Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(21 mars au 01 avril)

Humeur: Plutôt active !

Votre objectif principal en septembre est de gérer au mieux l'intendance ! Que ce soit au travail ou à la maison, pas question de laisser une pile de dossiers s'entasser sur votre bureau ! Une disposition à faire vite et bien qui vous laissera plus de temps (à partir du 22) pour échanger davantage avec l'autre !

Amour: La tête un peu ailleurs !

Jusqu'au 6, Vénus favorise les échanges harmonieux. Mars (entre le 4 et le 22) vous pousse à booster vos troupes et à dépenser beaucoup d'énergie pour que tout le monde suive le rythme. À partir du 22, vous n'hésiterez pas à faire un pas vers l'autre pour prendre des décisions en commun.

En couple

Un mois géré de manière dynamique et efficace plutôt que très romantique. Pas question de rester en vacances, mais de vous remettre au travail ! Quitte à secouer un peu les plumes de tout le monde !

Célibataire

Une rentrée gérée au pas de course. Misez sur la fin du mois (à partir du 22) pour sortir la tête de l'eau et vous intéresser de nouveau aux autres ! Des échanges dynamiques à espérer aux alentours du 30 !

Argent: au taquet !

Vous devriez être en mesure ce mois-ci de gérer l'intendance avec une certaine intransigeance ! Pas question de différer les décisions à prendre quand il s'agira de faire les comptes ou de rendre des comptes ! En fin de mois, songez cependant à solliciter l'avis de l'autre !

Travail: Du pain sur la planche !

Vous aurez envie de bien faire, de vous investir au quotidien pour que vos affaires roulent et ne rien laisser à la traîne ! Entre le 9 et le 15, comptez sur Mercure pour liquider avec grande diligence et efficacité les affaires courantes ! À partir du 22, vous levez le nez de votre copie et renouez des échanges actifs avec votre entourage professionnel !

Loisirs: Pas le temps ?

Pas sûr que vous vous sentiez vraiment libre de vos mouvements en septembre où vous serez plus enclin à travailler, à vous mobiliser sur un terrain concret (qu'il soit familial ou professionnel) qu'à "buller" ! Que cela ne vous empêche toutefois pas de prendre l'air de temps à autre !

Bélier 1er Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Vous chercherez avant tout en septembre à liquider les dossiers éventuellement en attente et serez concentré sur les actions à mener pour bien gérer votre rentrée ! En fin de mois, vous retrouvez l'envie de renouer le contact ? Ne vous en privez surtout pas !


Bélier 2ème Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(02 avril au 11 avril)

Humeur: Pas folichonne !

Pas sûr que vous abordiez la rentrée "à fond les ballons" ! Vous aurez certainement plus l'impression de traîner des boulets que de déployer vos ailes ! Une certaine lassitude face aux responsabilités et charges à assumer ? Un certain sentiment d'impuissance ? Essayez de ne pas vous laisser envahir par un spleen qui devrait s'estomper en fin de mois !

Amour: On a vu mieux !

Si Vénus vous invite à vous montrer attentif aux attentes de l'autre entre le 6 et le 14, gageons que vous aurez un peu de mal à vous détacher d'un quotidien qui vous pèse ! Des blocages plus ou moins conscients (et probablement liés au passé) vous plombent un peu les ailes (le 8, le 18) ! Vous retrouverez l'énergie pour innover à partir du 22 !

En couple

Une rentrée un peu déprimante où vous peinerez à redémarrer (le 8, le 18) ! Ce n'est probablement qu'en fin de mois (le 30) que vous reprendrez du poil de la bête et l'envie de vous détacher d'un passé qui vous tire un peu trop en arrière !

Célibataire

Vous sentez coincé aux entournures, incapable de prendre la vie à bras le corps ? Attendez sans trop vous morfondre une fin de mois qui s'annonce plus dynamique et susceptible de vous libérer de certains poids récurrents (le 30) !

Argent: Rien de neuf !

Pas vraiment en état de faire des étincelles en septembre ? Ne comptez pas qu'une bonne fortune vienne vous doper le moral pas plus qu'une idée de génie vous permette de décrocher le jackpot ! Faites juste en vérité ce mois-ci ce que vous pouvez !

Travail: Vous traînez des pieds !

Vous avez peut-être le sentiment d'être relié encore et toujours à des émotions du passé (peur, complexe d'infériorité, etc.) qui vous ligotent et vous font tout aborder sous un angle plus contraignant qu'épanouissant ! Essayez de relativiser les pressions que vous ressentez (le 8, le 18) ! En fin de mois (le 30), l'énergie et l'envie reviennent !

Loisirs: Allégez-vous !

Plutôt que de tourner en rond dans votre cage, songez bien plutôt à vous extraire d'une routine un peu déprimante en septembre. N'hésitez pas à mettre sur pause de temps à autre. Histoire de constater que le monde ne s'écoule pas pour autant !

Bélier 2ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Vous aurez plutôt l'impression ce mois-ci de traîner des pieds que de décoller et déclinerez donc a priori cette rentrée sur un mode plus morose qu'enthousiaste ! Ne vous laissez surtout pas abattre, car dès le 22, l'énergie et la combativité reviennent !


Bélier 3ème Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(12 avril au 20 avril)

Humeur: N'oubliez pas l'intérêt commun !

Si en septembre, vous devez gérer un changement de cap, une métamorphose qui se termine, veillez à ne pas trop chercher à accélérer le mouvement ! Prenez des gants avec tout le monde et privilégiez les échanges en douceur, à l'amiable, prouvez votre dévouement à la cause commune plutôt que de vous la jouer un peu trop perso !

Amour: Prudence !

Attention aux maladresses et autres écarts de langage susceptibles de brouiller la fréquence entre vous et l'autre (les autres) le 3, le 7, le 12, le 21 ! Sinon ? Misez sur une belle capacité d'écoute, un vrai désir de vous relier à qui vous aimez (le 15) pour arrondir les angles et resserrer les rangs !

En couple

Si vous n'êtes pas des plus diplomates en septembre, avez tendance à en dire trop, à parler trop vite voire à tort et à travers, vous aurez toutefois l'art et la manière de rebondir en beauté et en douceur en ouvrant un dialogue créatif (le 15) !

Célibataire

Prenez garde à ce que vous dites en septembre et qui pourrait heurter les sensibilités (susceptibilités) alentour ! En revanche si vous vous mettez (et restez) à l'écoute de qui vous aimez ou souhaitez séduire (le 15) vous aurez plus de chances de parvenir à vos fins !

Argent: Moderato !

Vous aurez un peu trop tendance à en vouloir, à en demander trop en septembre où vous seriez donc bien avisé de revoir vos prétentions à peu à la baisse si vous souhaitez que vos vœux soient exaucés !

Travail: L'art et la manière !

Des gaffes, des malentendus, des excès en tous genres à éviter autant que possible (le 3, le 7, le 12, le 21, le 25) ! Vous vous aurez un peu trop tendance en septembre à prendre vos désirs pour la réalité ! Veillez donc à y mettre les formes si vous souhaitez qu'on vous comprenne et surtout qu'on vous entende !

Loisirs: Possible trop-plein à canaliser !

Gageons que vous dépenserez une bonne part de votre énergie en septembre à œuvrer pour votre avancement ! Pour éviter de partir un peu trop dans tous les sens, offrez-vous peut-être une petite séance de relaxation ou un footing au bois !

Bélier 3ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Un mois où vous n'aurez de cesse de vous exprimer, d'agir, de revendiquer ? Pour que vos messages passent à coup sûr, préférez bien réfléchir avant de parler. Au risque sinon de commettre des impairs !


Bélier, vos dates clés pour Septembre 2024

Le 3 : attention aux impairs et maladresses que vous pourriez commettre par excès de précipitation. Réfléchissez donc bien avant de parler et d'agir. La nouvelle lune vous invite à aborder la rentrée avec diligence et empreint d'une bonne volonté de servir la collectivité !

Le 12 : si vous aspirez à bien faire, ne vous accordez toutefois pas trop d'importance, car on pourrait alors douter de votre désintéressement ! Certains en revanche, redoubleront de zèle et d'efficacité pour gérer haut la main les affaires courantes en famille !

Le 15 : une ambiance faite de tendresse et de complicité comble vos attentes sentimentales, vous verrez la vie en rose. Misez donc sur ciel grand bleu pour décliner l'amour en technicolor, rallumer la flamme, vous déclarer ou séduire !

Le 21 : si vous n'êtes pas sûr de vous et de la pertinence de vos initiatives, abstenez-vous d'intervenir plutôt que de risquer de commettre un impair, une bourde, de parler par exemple à tort à travers !

Le 30 : n'hésitez pas à engager un dialogue constructif avec l'autre ! Que ce soit en affaires ou à la maison vous saurez quoi dire pour convaincre ! Certains interviendront a priori avec autorité et succès pour aborder des sujets (secrets) sensibles en famille !

Horoscope de Septembre 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici