Horoscopes

Balance: Horoscope Septembre 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Ertains prennent le recul nécessaire pour bien préparer la suite et s'apprêtent à entamer un nouveau cycle d'expansion en pleine possession de leurs moyens tandis que d'autres font face à des obstacles dans la gestion d'un quotidien où les charges et responsabilités semblent s'amonceler. D'autres encore ne sont pas à l'abri d'erreurs de manœuvre qu'ils tentent d'éviter en réfléchissant bien avant de parler et d'agir, afin de ne pas gâcher la promesse de flux plutôt porteurs susceptibles de les pousser vers le haut.

Balance 1er Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(23 septembre au 03 octobre)

Humeur: Plutôt guerrière !

Pas vraiment tiède ni timide cette rentrée placée sous les auspices d'une envie de réussir, de vous imposer voire de dominer la situation et les débats. Vous pouvez compter sur une prise de recul indispensable et fructueuse qui vous permet d'agir en connaissance de cause (le 12) et d'ouvrir un nouveau cycle d'expansion à partir du 22.

Amour: Irrésistible ?

Rayonnant jusqu'au 6, misez sur votre aura magnétique pour séduire et faire forte impression sur le monde qui vous entoure. En fin de mois (à partir du 22), vous avez la possibilité de briller et de charmer en faisant la démonstration éclatante de vos talents et potentiels, et vous ne vous en privez pas (le 30).

En couple

Un mois que vous mettez à profit pour envoûter le partenaire (au moins jusqu'au 6) et lui faire miroiter toute la palette de vos talents et mérites à partir du 23, de quoi aborder la rentrée en beauté !

Célibataire

Si jusqu'au 6, Vénus vous pare de toutes les grâces, vous pouvez compter sur le Soleil à partir du 22 pour assurer délicieusement le relais et reprendre le flambeau, de quoi transformer vos auditeurs et admirateurs (le 30) !

Argent: Conquérir d'abord !

Si vous avez besoin de fonds pour réaliser ce que vous avez en tête, vous n'hésitez pas à solliciter le soutien actif de votre entourage professionnel et social. Même si en septembre vous semblez plus préoccupé de marquer les esprits et des points que de vous enrichir.

Travail: à l'attaque !

On se demande bien qui pourrait résister à vos assauts et à une force de frappe, une détermination quasi indéboulonnable (entre le 4 et le 22). D'autant que vos prises de paroles et de position sont mûrement réfléchies (le 12) et que vos arguments sont bétons (le 30), de quoi remporter haut la main bien des victoires.

Loisirs: Musclés !

Si vous avez le temps de souffler, de lever le nez de votre travail, vous cherchez peut-être à coacher votre entourage ou à dépenser votre énergie dans des activités qui entretiennent votre état d'esprit de leader en septembre.

Balance 1er Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Un mois dynamique où vous n'avez pas l'intention de perdre votre temps en discours ou actions inutiles. D'où la nécessité de prendre du recul pour bien évaluer et hiérarchiser vos priorités, histoire d'aller ensuite droit au but.


Balance 2ème Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(04 octobre au 14 octobre)

Humeur: Tenez bon !

Septembre ne devrait pas rester dans les annales de vos mois préférés ! Vous manquez d'entrain, vous sentez vite dépassé par les événements et certains se sentiront peut-être même au bout du rouleau ! Ne prenez pas cette mauvaise passe trop au sérieux, car dès le 22, Mars vous remet en selle et en capacité d'accomplir beaucoup, vite et bien (le 30) !

Amour: Éclaircie cosmique

Un quotidien un peu tristounet et une rentrée pas franchement placée sous le signe de l'enthousiasme, mais bien plutôt de la morosité ! Si vous avez l'impression de traîner des boulets (le 8, le 18), Vénus renforcera cependant votre rayonnement personnel entre le 6 et le 14 ! Profitez-en pour réchauffer un peu l'ambiance !

En couple

Malgré un charme indéniable, vous aurez tendance à déprimer un peu face à des tâches quotidiennes que vous considérerez comme des entraves vous empêchant de profiter de la vie ! Songez à voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide !

Célibataire

Si vous ne manquez pas d'arguments pour séduire et bénéficiez d'une aura sublimée (entre le 6 et le 14), vous n'aurez pourtant guère le cœur à la fête. Vous trimbalez un sentiment d'impuissance que vous feriez bien de relativiser pour ne pas finir le mois sur "on" plutôt qu'out !

Argent: Ciel plutôt bas !

Ce n'est probablement pas en septembre que vous décrocherez le jackpot ! Si vous parvenez à tenir la distance, ce sera déjà bien ! Pour espérer vous enrichir ou tout du moins améliorer l'ordinaire, attendez que le ciel se dégage (en fin de mois) !

Travail: Résistez !

Essayez de prendre un peu de recul vis-à-vis d'un quotidien qui tend à vous plomber le moral et les ailes. Certes, vous devez composer avec un surcroît de charges, de responsabilités qui n'a rien d'enthousiasmant, mais si vous persévérez, assumez sans en faire un drame, vous devriez en toute fin de mois être en mesure de reprendre la main et de doubler le cap (le 30) !

Loisirs: évadez-vous !

Même si vous n'avez pas trop la pêche en septembre, essayez de profiter d'un rayonnement personnel accru pour séduire, vous mettre un peu en valeur ! Prenez surtout soin de vous ! Un petit massage, un week-end thalasso ou à la maison vous ferait le plus grand bien !

Balance 2ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Certes, septembre ne vous laissera pas forcément de souvenirs impérissables, mais ce n'est toutefois pas une raison pour vous laisser aller à déprimer ! Utilisez plutôt ce temps mort pour prendre du recul sur le quotidien et tirer les enseignements précieux du passé !


Balance 3ème Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(15 octobre au 23 octobre)

Humeur: Un peu trop perso ?

Sûr de vous et conscient de vos atouts, vous pourriez en agacer certains si vous n'en faites qu'à votre tête. Attention au risque de vous fourvoyer si vous visez trop haut, trop vite. Que ce soit en famille, en amour ou en affaires, le mieux est de ne rien précipiter, de procéder par ordre et dans l'intérêt commun.

Amour: Méthode douce conseillée !

Trop fougueux et peut-être un peu maladroit en début de mois, vous pouvez compter sur un rayonnement personnel au top entre le 14 et le 23 pour faire évoluer vos liens à votre goût et peut-être dénicher la perle rare le 15. Le tout est de ne pas céder à la tentation de bousculer qui que ce soit !

En couple

Pour embarquer l'être aimé dans vos rêves, élargir ensemble vos horizons, procédez en douceur le 15 et renoncez surtout à manipuler l'autre. C'est en ouvrant de nouvelles perspectives à votre duo que vous aurez le plus de chance de décoller rapidement.

Célibataire

Ne vous contentez pas de peu, recherchez l'âme sœur. Misez sur un pouvoir de séduction au top pour embarquer rapidement pour une aventure le 15, en évitant cependant de lui mettre trop la pression.

Argent: Seule la stratégie paiera !

Ne précipitez rien en septembre ! Si vos ambitions sont légitimes, préférez peaufiner vos plans d'attaques plutôt que d'en énerver certains qui pourraient vous trouver trop gourmand et vous en faire le reproche !

Travail: Ambitieux

Désireux de repousser les frontières du possible, veillez à agir de manière claire et lisible pour que l'on ne doute pas de vos bonnes intentions de rester au service de la collectivité. Un charisme au top devrait vous assurer quelques succès le 15.

Loisirs: Faites la fête !

Pas question de faire tapisserie en septembre où doté d'un pouvoir de séduction au top, vous n'aurez pas l'intention de passer inaperçu. C'est le moment d'organiser une soirée, un événement où vous aurez l'opportunité de briller de tous vos feux !

Balance 3ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Un mois où, si Vénus vous met en vedette, vous incite à passer en première ligne, vous seriez bien avisé de ne pas en prendre trop à votre aise ! En septembre, n'oubliez pas que le mieux se mue souvent en ennemi du bien !


Balance, vos dates clés pour Septembre 2024

Le 3 : entre une volonté de servir les intérêts de la collectivité et votre volonté d'affirmer vos ambitions, vous risquez d'être un peu tiré à hue et à dia. Si vous hésitez sur le chemin à prendre, les actions à entreprendre, préférez attendre d'y voir plus clair avant de trancher.

Le 8 : des freins difficiles à identifier et à contourner vous coincent dans vos retranchements, vous empêchent d'agir à votre guise. Essayez d'identifier peut-être d'où ils viennent (peurs, complexes liés à votre passé) pour être en mesure de mieux les surmonter.

Le 15 : un jour où votre charme, votre rayonnement personnel pourraient bien servir vos ambitions sentimentales ! N'hésitez donc pas à viser haut, à tout mettre en œuvre pour faire évoluer une histoire en cours ou dénicher la perle rare.

Le 21 : préférez prendre un peu de recul et le temps de la réflexion plutôt que de risquer de vous fourvoyer et de susciter la méfiance de votre entourage qui pourrait douter de vos bonnes intentions et de votre loyauté.

Le 30 : une belle autorité et une force de frappe bien utilisée devraient vous permettre d'accomplir beaucoup et surtout bien. De quoi répondre aux attentes de la collectivité autant qu'aux vôtres !

Horoscope de Septembre 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici