Tarot

Tarot: quel amoureux est-il ?

Rédigé par Émilie

Pour découvrir ou mieux comprendre vos aspirations amoureuses, votre comportement vos attentes précises envers vos partenaires potentiels. En tirant 2 cartes dans les 22 arcanes proposées, vous découvrirez la réponse à toutes ces questions. Avant le tirage, prenez soin de mélanger les cartes, face contre table et disposez l'ensemble du jeu devant vous avant de choisir un tirage et de vous reporter aux interprétations.

Le Mat: Très indépendant et épris de liberté, c'est un homme qui manque totalement de discernement dans ses choix amoureux et qui ne parvient jamais à vivre une relation stable. Léger et insouciant, il fuit ses responsabilités et se laisse aller à ses pulsions et ses désirs sans tenir compte des conséquences. Il est toujours prêt à vivre de nouvelles aventures. Il lui est donc difficile de trouver le bonheur et de s'engager.

Le Bateleur: Il a de l'humour, de l'esprit et un indéniable talent pour charmer. Il sait toujours trouver les bons mots pour qu'on s'intéresse à lui et attirer la gent féminine. Il est extrêmement futé pour arriver à sa fin. Il prend facilement les devants mais n'est jamais réellement sûr de ce qu'il veut. Il manque de sérieux et de stabilité et peut avoir tendance à se montrer manipulateur.

La papesse: Bien qu'il puisse paraître introverti et difficile d'accès au premier abord, c'est un homme intuitif, extrêmement sensuel, très compréhensif et profondément équilibré. Il a besoin de prendre son temps avant d'accorder sa confiance et il est assez pointilleux et sélectif dans ses choix amoureux. Une fois la relation établie, il sera toujours là pour apporter bien-être et sécurité affective.

L'impératrice: C'est un homme sociable, compréhensif, sincère, tendre et authentique. Il a besoin d'une relation stable, durable et dénuée de toutes complications. Il aspire à partager des sentiments loyaux et harmonieux et à prendre soin de sa partenaire. Bien qu'il soit aimant et protecteur, il peut, toutefois, se montrer extrêmement jaloux et possessif.

L'Empereur: Son engagement dans les relations sentimentales n'est pas des plus fidèles. En effet, sa grande soif de désirs ne le rend pas vraiment stable et ne l'empêche pas de succomber à la tentation. Toutefois, il a besoin de quiétude et aspire à vivre un amour paisible. Malgré son comportement frivole, il recherche la sécurité affective dont il a besoin.

Le Pape: C'est un homme très à cheval sur la morale et les principes et qui a tendance à favoriser ses propres ambitions et ses convictions au détriment de sa vie sentimentale. De ce fait, il peut paraître rigide et manquer de tendresse. Cependant, lorsqu'il aime, il est profondément sincère et fidèle. Avec lui, la stabilité et la sécurité sont au rendez-vous.

L'Amoureux: Il a du charme, il aime plaire, séduire et ne laisse pas indifférent. Toutefois, c'est un homme qui a tendance à s'éparpiller, à papillonner, à varier les plaisirs et à cumuler les aventures. Il est toujours partagé entre le désir de partir, de rester ou de tenter de nouvelles expériences. De ce fait, il a beaucoup de mal à se stabiliser et à s'investir dans une relation sur le long terme.

Le Chariot: Dynamique, charmeur, entreprenant, cet homme a l'art et la manière pour séduire. Toujours en mouvement, Il recherche une relation sentimentale stimulante qui lui permette d'avancer et de mettre en route des projets communs. C'est un être passionné qui aime sans demi-mesure, déborde d'idées et de fantaisie et auprès duquel on ne s'ennuie jamais.

La Justice: C'est un homme sensible à la beauté physique. Il attache une grande importance à la manière de séduire et d'être courtisé. Il est très sélectif dans ses choix amoureux. Il recherche avant tout une relation stable, équilibrée et harmonieuse. Il apprécie les femmes simples, sincères et sereines avec lesquelles il peut partager les mêmes principes et les mêmes valeurs.

L'Ermite: C'est un homme assez mystérieux, énigmatique, discret et solitaire. Il aspire à l'harmonie avec sa partenaire. Il a une véritable capacité d'écoute et de compréhension. Très intuitif, il sait deviner et anticiper les réactions de sa bien-aimée. C'est un homme de confiance, calme et serein qui sait rester maître de lui-même en toutes circonstances. Toutefois, il apprécie qu'on sache respecter son besoin de solitude.

La Roue de la Fortune: C'est un séducteur né qui aime le changement et qui rencontre des difficultés pour s'engager réellement dans une relation. En effet, il a du mal à maîtriser ses pulsions et ses désirs. Ses amours sont en dent de scie car il est bien trop préoccupé par le fait de vivre de nouvelles expériences. Il vit au jour le jour et il est incapable d'envisager l'avenir sur le long terme.

La Force: C'est un homme bienveillant, aimant, généreux et qui déborde de sensualité. Il agit et séduit avec détermination sans se laisser submerger par ses émotions. C'est un homme réconfortant qui se montre très attentif et de bons conseils pour aider à surmonter les épreuves. Il aime sans compter mais il a cependant tendance à se montrer assez exclusif.

Le Pendu: Profondément idéaliste et dévoué, c'est un homme qui est enclin à être dépendant affectivement. Il est capable d'aimer passionnément et irrationnellement en éprouvant le besoin de se donner entièrement à une femme. Mais, il est tout aussi capable de faire fi de ses désirs et de renoncer à toute relation sentimentale. De ce fait, il rencontre de nombreuses difficultés pour mener une vie amoureuse sereine.

La Mort ou Arcane sans nom: Très idéaliste, il ne réagit pas de manière rationnelle et il a un besoin profond de vouloir transformer la personne dont il est épris. Il aime de manière passionnée et il a du mal à vivre une relation constructive. Son goût pour le changement et ses perpétuelles remises en question ne sont pas rassurants pour mener une vie équilibrée à ses côtés.

La tempérance: C'est un homme très communicatif, conciliant et agréable. Cependant, il n'est pas réellement prêt à se stabiliser et à s'engager dans une relation car il n'est pas vraiment fidèle. Bien qu'il recherche une relation authentique et privilégiée, il préfère profiter de tous les plaisirs de la vie et des aventures qui s'offrent à lui.

Le Diable: C'est un homme qui sait parfaitement jouer de son pouvoir de séduction pour attirer les faveurs de la gent féminine. Il adore séduire et être séduit. Il est capable d'utiliser de nombreux stratagèmes pour arriver à ses fins. Il est difficile de lui résister. En amour, il peut se montrer à la fois exclusif et passionné ou totalement permissif et sans scrupule.

La Maison de Dieu: De nature hypersensible, cet homme se laisse facilement perturber par ses émotions. Son inhibition l'empêche de révéler ses désirs et ses sentiments. Ainsi, il mène une vie sentimentale en dent de scie et il est enclin à vivre des coups de foudre à répétition. Avec lui, il ne faut pas s'attendre à pouvoir construire une relation placée sous le signe de l'harmonie.

L'étoile: C'est un homme optimiste, sociable et qui a tous les atouts nécessaires pour arriver à ses fins. Romantique, intuitif et ouvert d'esprit, Il rêve d'un amour parfait, inconditionnel et harmonieux. Malgré ce, il peut être tenté de privilégier ses plaisirs personnels, de profiter des bons moments et se laisser aller au libertinage. De ce fait, il est enclin à cultiver des relations amoureuses superficielles.

La Lune: De nature hypersensible, il peut facilement être déstabilisé par le flot de ses émotions et de ses sentiments. Il a besoin d'une partenaire tendre qui sache se montrer protectrice et lui apporter la sécurité affective dont il a besoin. Ainsi, il peut rapidement être déçu par une relation amoureuse qui ne se passe pas comme il le souhaite.

Le Soleil: C'est un homme chaleureux, agréable, franc et rayonnant d'énergie. Il est fait pour vivre un bonheur parfait, le grand amour. Une fois qu'il a rencontré la perle rare, il entretient une relation profonde, sincère et durable. La vie à ses côtés est harmonieuse et pleine de dynamisme et de joie.

Le Jugement: Afin qu'il puisse vivre une vie de couple harmonieuse, sensuelle et sereine, il a besoin de gagner en maturité et en sagesse. Une fois qu'il a franchi le cap, il sait faire preuve de droiture, de bienveillance, d'un profond sens de l'écoute et il est capable de vivre une relation sentimentale très plaisante.

Le Monde: C'est un homme indépendant, charismatique, délicat qui refuse tout sentiment de possessivité et qui aime sans se soucier du lendemain. Ses sentiments sont profonds et intenses. Il aspire à vivre une relation dénuée de toutes complications avec une personne qui soit à la hauteur de ses attentes et qui lui laisse son espace de liberté.

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer

Tirer la carte de l'Amoureux au Tarot

Le Pape au Tarot vous montre le chemin!

La carte du Monde au Tarot de Marseille

La carte n° XIV: la Tempérance.

Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici