Mon Horoscope du Jour
Mercredi 15 Juillet | Saint Donald
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Sachez à qui vous avez à faire
Sachez à qui vous avez à faire
Mars en signe et maison
Mars en signe et maison
Décompresser en vacances
Décompresser en vacances
Sagittaire

Ce mois de Juillet 2020, Sagittaire, TOUT savoir en Amour!

  Rédigé par Jocelyne


  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Amour : soyez peut-être un peu plus souple !
Depuis le début avril dernier, Vénus vous presse d'accorder toute votre attention à l'autre. Vous avez soif de vivre des relations harmonieuses et avez sans doute tout tenté depuis lors pour répondre aux attentes de l'autre. Si depuis la mi-mai vous vous interrogiez sur le meilleur mode de fonctionnement à mettre en place pour que votre relation évolue dans le bon sens, vous devriez d'ici au début août prochain avoir trouvé la réponse. Tâchez alors de ne pas compromettre votre félicité en cherchant à trop diriger les opérations en juillet ! Des tensions pourraient en effet naître si vous vous sentez désormais en droit d'exercer votre autorité au sein du duo. Évitez de harceler l'autre en lui posant par exemple mille questions sur la valeur qu'il accorde à votre couple. C'est en fait en baissant peut-être un peu la garde ami Sagittaire que vous aurez le plus de chance en juillet de vivre des amours gratifiantes !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : continuez en douceur...
Jusqu'au 11 juillet, Vénus vous aidera à resserrer les rangs avec qui vous aimez, à rester à l'écoute des besoins de l'autre. Ce qui ne vous empêchera pas parallèlement de vouloir régenter un peu votre entourage ! Depuis la fin juin en effet, Mars a investi le domaine de votre thème dédié à vos relations affectives. Attention alors à ne pas trop tenter de régenter tout le monde (vos enfants notamment) au risque dès juillet de créer des tensions auprès de ceux qui trouveront que vous en prenez un peu trop à votre aise et que vous jouiez un peu trop les chefs de tribu ! Veillez ainsi (le 8) à baisser d'un ton dans vos échanges si vous souhaitez maintenir l'harmonie à la maison et avec l'élu !

En couple, si vous vous êtes mobilisé depuis le début du printemps dernier pour renforcer le lien, établir une harmonie durable en restant constamment attentif aux besoins du partenaire, vous devrez faire attention en juillet à ne pas trop camper sur vos acquis et à en profiter pour imposer à l'autre, aux autres des règles qu'ils n'apprécieront pas forcément. Ainsi, évitez de poser trop de questions en exigeant des réponses immédiates (le 8) et attendez le 12 pour engager des échanges plus constructifs !

Célibataire, si Vénus depuis le printemps dernier a favorisé vos relations aussi bien privées que professionnelles ou sociales, la délicieuse planète accompagne votre quête amoureuse jusqu'au 11. Profitez-en pour redoubler d'attention envers qui vous plaît et souhaitez séduire. En revanche, évitez soigneusement de harceler l'autre avec des questions (trop intrusives) qui n'en finissent pas et pourraient lui hérisser le poil. À partir du 12, les échanges devraient heureusement reprendre de manière plus fluide !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : lâchez du lest et la bride à l'autre !
Vénus exécutera son dernier tour de piste dans le domaine de votre thème dédié à l'autre et à la relation que vous entretenez avec le partenaire ou qui vous aimez entre le 11 et le 26 juillet. L'opportunité pour vous de mettre à profit les leçons tirées d'un long cheminement destiné à bonifier le lien ou (et) votre manière d'approcher l'autre et de rester à son écoute. Une influence favorable à l'instauration d'une complicité durable pour peu toutefois que vous ne profitiez pas de cette fréquence plutôt agréable pour affirmer d'une manière ou d'une autre votre droit à contrôler tout ce qui bouge ! En effet, à partir du 15, Mars pourrait vous donner envie d'imposer votre autorité à l'être aimé et probablement à vos enfants. Une tendance à canaliser pour qu'elle ne finisse pas par perturber l'harmonie que vous avez instaurée auparavant. Ainsi si vous insistez un peu trop pour tout savoir de l'autre, attendez-vous sans doute à être mal reçu (le 27). Préférez orienter les échanges vers l'amélioration du quotidien ensemble (le 22).

En couple, si vous ne pouvez que vous féliciter d'avoir trouvé l'équilibre au sein du duo et éventuellement du clan en restant quasi constamment à l'écoute des attentes de ceux que vous aimez, méfiez-vous d'un sursaut qui pourrait (entre le 15 juillet et le 5 août) vous pousser à croire que vous avez tous les droits et notamment celui de presser tout votre petit monde de questions qui ne vous regardent pas forcément. Veillez à endiguer votre tendance à vouloir faire la loi dans votre duo et à la maison (le 27) et mobilisez-vous bien plutôt pour discuter avec l'autre des améliorations à apporter au quotidien pour que chacun évolue à son aise !

Célibataire, vous avez probablement tissé des liens durables et harmonieux avec votre entourage et certains se sont peut-être même investis dans la conquête d'un être qui coche toutes les cases. Prenez alors bien garde de ne pas refroidir l'ambiance en cherchant à avoir une emprise sur l'autre (le 27). Manoeuvre qui ne pourrait que tendre l'atmosphère et fragiliser un lien naissant ! Préoccupez-vous bien davantage d'établir un échange constructif autour de la manière la plus créative possible de vous établir ensemble au quotidien (le 22).

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : bâtir le foyer idéal ?
Vous vous sentez mieux dans votre peau ? Depuis le début du printemps vous avez eu l'opportunité d'exprimer plus ouvertement et pleinement vos potentiels et du coup, vous voilà remis en selle grâce à des perspectives d'avenir qui vous redonne confiance en vous et en la vie ? Misez sur un vrai désir de faire évoluer votre vie privée à votre idée le 12 où, un idéal en tête et dans le coeur, vous devriez être en mesure de prendre les bonnes orientations. Prenez garde toutefois à maîtriser votre budget, à bien équilibrer vos dépenses pour employer à bon escient vos ressources et parvenir en fin de mois (le 27, le 30) à atteindre vos objectifs. Évitez cependant de trop idéaliser le lien et restez le plus lucide possible si vous voulez bâtir sur du solide plutôt que sur du vent !

En couple, vous avez sans doute désormais les moyens de réaliser ce qui compte pour vous ? Vous aspiriez à vous installer (vous et votre famille) dans un nid douillet mais manquiez d'argent pour réaliser vos ambitions personnelles. En juillet vous devriez disposer des fonds suffisants pour faire de bons placements et créer alors le nid douillet dont vous rêviez (le 12, le 27, le 30).

Célibataire, à partir du 26, Vénus devrait favoriser toute sorte de rapprochements et engagements qui pourraient vous ravir ! En attendant, vous aurez à coeur ce mois-ci de vous installer à votre aise enfin puisque désormais vous disposez a priori des moyens nécessaires pour réaliser un projet (immobilier ?) qui jusqu'à maintenant tenait du fantasme. Si vous évaluez soigneusement l'argent que vous pouvez investir et ne débordez pas trop du cadre, aucune raison que vous ne passiez pas du rêve à la réalité (le 12, le 27, le 30).

Mon conseil:

À condition de ne pas trop chercher à mener vos troupes à la baguette, à leur poser trop de questions ou surestimer vos moyens financiers, vous devriez tous être en mesure de dérouler le mois à l'abri des intempéries et même de profiter d'un plein soleil sur vos amours. À vous de voir alors jusqu'où vous pouvez aller sans risquer de déraper ou de surestimer votre pouvoir sur l'autre !

Naviguer dans votre horoscope mensuel:    
Amour
Vie SocialeFormeConseils



Sagittaire

  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Vos amours au quotidienVos amours cette semaineVos amours en cette saisonVos amours cette année
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Les qualités des signes
Connaitre les qualités des 12 signes astrologiques en amour, amitié, en famille, au [...]



Tout existe, l'Amour aussi !
Découvrez une rubrique dédiée à l'amour: des horoscopes amoureux complets et gratuits et des [...]



Avec qui partez-vous en vacances ?
Découvrez quelle ambiance vous attend avec votre compagnon de voyage. Un horoscope exclusif pour cet [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0