Horoscopes

Horoscope du Printemps 2022 des 12 signes

Rédigé par Jocelyne

BélierTaureauGémeauxCancerLionViergeBalanceScorpionSagittaireCapricorneVerseauPoissonsFeuTerreAirEauFeuTerreAirEauFeuTerreAirEaucliquezsur votresigne

Un printemps qui devrait marquer nos mémoires. Que ce soit sur le plan individuel ou collectif, le cosmos abat ses principales cartes maintenant. Une période d'élection placée sous des auspices qui peuvent tout aussi bien être vecteurs de la plus grande confusion que d'aspirations à atteindre un plus haut degré d'humanité. Espérons que nous voterons alors tout...pour le meilleur. Sur le plan personnel, la saison devrait également nous réserver son lot de surprises. Entre possible émerveillement, élévation des consciences ou grande illusion ? Affaire à suivre.

Si vous ne connaissez pas votre signe astrologique, utilisez notre application pour déterminer votre signe astral; "Quel est mon signe astrologique?" en y entrant votre date de naissance.


Ce Printemps 2022: C’est en toute légèreté que nous commençons ce printemps 2022. Tous les feux sont au vert, aucune planète ne rétrograde, nous jouissons donc pleinement du climat qui s’est détendu suite à la discorde entre Saturne et Uranus qui aura duré si longtemps. Seule ombre au tableau, les rétrogradations de Pluton, et Mercure qui suit quelques jours après.

Jupiter est toujours au conjoint à Neptune et amplifie tous les effets des énergies du Poissons. Ne vous laissez pas endormir ! Juste après, c’est un changement radical qui nous attend : Jupiter entre en Bélier le 11 mai ! Quelque chose de fort va se passer à ce moment-là : Jupiter est vite rejoint par Mars qui arrive à domicile en Bélier. Un climat alors hyper actif se dessine jusqu’à la fin du printemps. Nos activités s’en feront sentir, ainsi que notre agressivité peut-être. Il faut alors savoir canaliser ce surplus d’énergies feu.

Saturne n’est plus en aspect avec d’autres planètes lentes, mais va imposer des restrictions sur les sphères sentimentales et professionnelles jusqu’à la moitié du mois d’avril. Puis il passera en rétrogradation le 5 juin pour une période d’environ 5 mois. Visiblement, son travail en Verseau n’est pas terminé. Attendons-nous à quelques remaniements sur le plan législatif.

Uranus, notre liberté, notre originalité, va bénéficier d’un fort élan vital, un dynamisme très puissant, qui va demander à être canalisé. Il ne faut pas s’étonner si souffle un vent de révolte. Nous désirons un retour au premier plan de nos valeurs et nous le faisons entendre. Vient ensuite le temps de la reconstruction.

Neptune, gonflé par le transit de Jupiter, agit respectivement sur les secteurs de l’amour et du travail, ou du moins nos capacités à être dans l’action. Une inspiration immense devrait alors s’emparer de ces sphères sentimentales et professionnelles. À vous de savoir gérer la situation sans tomber dans le sentimentalisme ou la procrastination.

Pluton agit sur nos modes de communication du 22 avril jusqu’à la fin du printemps. Cela peut se traduire par des messages relativement abstraits qui demandent de prendre de la hauteur. Le mental risque d’être un peu engourdi, et il semble que cela ne soit pas par hasard, si on suit le travail de Pluton sur Mars durant l’été.

Liens directs pour l'horoscope du Printemps 2022

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici