Mon Horoscope du Jour
Lundi 18 Octobre | Saint Luc
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Saisons
Saisons
Actu étoiles
Actu étoiles
Actualité astrologique
Actualité astrologique
Signes Astro
Signes Astro
Cancer

Cancer, votre horoscope amoureux de l'Automne 2021

  Rédigé par Jocelyne


Pour certains les transformations à effectuer et qui semblaient incontournables ont mis du temps à se concrétiser quand pour d'autres, les changements (plutôt positifs dans l'ensemble) se sont opérés plus rapidement ! Quoi qu'il en soit, vous semblez devoir actuellement composer avec une période de mutation relationnelle voire sur d'autres plans de votre existence. Un sas entre hier et demain à appréhender avec patience pour certains avec enthousiasme pour d'autres, mais sans chercher jamais à y échapper, car in fine il devrait vous permettre tôt ou tard d'avancer vers la meilleure partie de vous-même.

Cancer 1er Décan
21 juin au 01 juillet
Cancer 2eme Décan
02 juillet au 12 juillet
Cancer 3eme Décan
13 juillet au 22 juillet

Cancer du premier décan (21 juin au 01 juillet)

Amour: La couverture nuageuse se dissipe !

Saturne cessera de vous soumettre à ses rudes injonctions et vous inciter à abandonner certains modes de fonctionnements, habitudes et liens du passé qui ne faisaient que vous freiner dans vos élans et votre évolution. À partir du 13 décembre, l'assurer planète décampe et dès le 11 octobre, vous devriez être à même de tirer les enseignements qu'elle vous a prodigué depuis 2020. L'opportunité de relancer votre vie sentimentale sur de meilleures bases, plus solides et plus en adéquation avec qui vous êtes devenu ? Vénus favorisera vos initiatives pour améliorer vos échanges au quotidien entre le 7 et le 16 octobre et l'ouverture d'un dialogue complice entre le 5 et le 16 novembre !

En couple

Si vous aviez l'impression que vos relations affectives et vos échanges en général traînaient des pieds et que toute légèreté, douceur semblait en être exclue, vous devriez commencer à respirer plus librement cet automne où certaines compréhensions pourraient vous aider à tourner définitivement une page. Notamment à partir du 11 octobre où ce qui devait être dit, fait ou enregistré devrait l'être et vous permettre alors de rompre avec un conditionnement qui a fait son temps ! Comptez sur Vénus entre le 7 et le 16 octobre pour arrondir les angles au quotidien et pour vous donner envie de vous rapprocher de l'autre entre le 5 et le16 novembre.

Cébataire

Vous terminez probablement cet automne une période qui vous pressait instamment de transformer votre approche de la relation. Que cet apprentissage ait été ponctué de ruptures ou vécu dans la solitude, il vous a certainement fait douter de votre capacité à vous engager pour les bonnes raisons ! Maintenant vous voilà prêt à tirer les leçons de cette traversée sensible et de vous mettre en quête d'histoires qui ont vraiment du sens pour vous. Vénus exaltera votre désir de faire plaisir aux autres au quotidien entre le 7 et le 16 octobre et pourquoi pas de quelqu'un qui vous plaît entre le 5 et le 16 novembre.

Vie Sociale: Le bout du tunnel !

Que vous soyez en quête d'un job ou toujours en poste, gageons que depuis 2020 certaines restrictions, frustrations sur le plan relationnel et financier ont pu vous plomber les ailes. Effectivement, Saturne vous a exposé à la nécessité d'affronter l'autre sur un terrain parfois hostile et qui tout du moins vous mettait au défi de collaborer harmonieusement avec vos partenaires et interlocuteurs ! Vous apercevez désormais le bout du tunnel et dès le début de l'hiver vos horizons devraient nettement s'élargir. En attendant, n'hésitez pas à affirmer vos talents et ambitions entre le 30 octobre et le 14 novembre et à vous mettre activement à l'oeuvre pour servir les intérêts de la collectivité autant que les vôtres entre le 13 et le 27 décembre.

Forme: Préservez-vous un peu !

Les pressions que vous avez dû supporter depuis un bail vous ont probablement obligé à puiser dans vos ressources et à composer avec des baisses de régime et de moral à répétition ! Tâchez d'économiser vos forces, car Saturne qui cesse de vous soumettre à sa dure loi (celle qui vous impose de vous transformer en conscience, mais souvent plus de force que de gré) s'éloigne et cessera d'aspecter votre décan à partir du 13 décembre et à partir du 29 décembre, vous pourrez compter sur Jupiter pour assurer un dynamique relais.

Conseils

Juste encore un peu de patience avant que vos horizons se dégagent ! En attendant, profitez de la dernière salve saturnienne pour bien enregistrer ce qui doit l'être afin de gagner en conscience et in fine en sagesse !

Cancer 1er Décan
21 juin au 01 juillet
Cancer 2eme Décan
02 juillet au 12 juillet
Cancer 3eme Décan
13 juillet au 22 juillet


Cancer du deuxieme décan (02 juillet au 12 juillet)

Amour: ça coince un peu aux entournures !

Votre désir de concrétiser certains projets audacieux semble depuis le printemps sinon à l'arrêt tout du moins considérablement ralenti par un manque de moyens ou certains freins que vous imposent les autres, l'extérieur en général. Vous en concevez certainement beaucoup de frustration et êtes tenté de remettre en question vos relations. Et si effectivement c'était bien le travail à faire. Pas forcément pour tout casser, mais pour vous transformer et changer radicalement votre approche du lien ! Comptez sur un charme évident fin septembre pour tenter de rallier les suffrages et sur une bonne volonté indéniable de contenter l'entourage entre le 16 et le 26 octobre pour réchauffer l'ambiance. La délicieuse planète pourrait également vous permettre d'attendrir les coeurs entre le 16 et le 30 novembre.

En couple

Vous aspirez à élargir vos horizons voire pour certains à changer de vie, mais devez composer avec des blocages et remises en question sur le fond qui vous contraignent à remettre à plus tard vos initiatives ! Profitez de cette période alors plutôt "sans" pour vous interroger sur ce qui doit être changé au sein du lien pour qu'il dure et repose vraiment sur du solide. Sinon, vous pourriez être tenté un jour ou l'autre de le rompre ! C'est en effet en creusant actuellement les sujets sensibles qui vous errez en mesure un jour ou l'autre de faire bouger positivement les lignes.

Cébataire

Certaines perspectives d'avenir qui vous inspirent et l'envie de prendre un nouvel envol vous obsèdent, mais vous vous heurtez actuellement à des obstacles (financiers, liés à votre vie relationnelle) qui vous empêchent de décoller illico. Essayez alors d'employer ce temps de latence plus ou moins imposé pour réfléchir à l'avenir de votre vie sentimentale. Quel genre de lien serait vraiment susceptible de vous combler sur la durée, car cet hiver Saturne va de nouveau vous confronter directement à ce qui vous pose problème sur le plan relationnel.

Vie Sociale: Faites face !

Depuis le printemps dernier, Saturne vous contraint à avancer le pied sur le frein alors que vous rêviez de vous envoler, de décoller pour ailleurs ou autrement. Cet automne si l'austère planète s'éloigne un peu de votre périmètre, ne vous y trompez pas ! Elle reviendra titiller vos points sensibles dès le 13 décembre ! Interrogez-vous donc sans tarder ni zapper ce qui cloche sur ce qui doit être affronté, compris et changé pour que vos échanges deviennent plus fluides et que vous renouiez avec davantage de liberté de mouvement. Assumez sans tergiverser la responsabilité et les conséquences de vos comportements passés. La seule approche susceptible d'un jour ou l'autre vous permettre d'aller de l'avant sur le chemin que vous aurez choisi et amplement mérité !

Forme: Marquez une pause !

Vous sortez d'un printemps et d'un été qui vous a quelque peu collé au plancher, empêché de bouger, de vous exprimer à votre idée et d'ouvrir l'avenir à votre guise. Profitez donc d'un automne qui devrait vous mettre un peu moins la pression pour récupérer, essayer de relativiser les obstacles qui se dressent sur votre route. Ils finiront par s'effacer pour peu que vous les affrontiez avec courage et en conscience !

Conseils

Pas sûr que vous gardiez un souvenir impérissable de 2021 qui vous expose à des freins, obstacles qui finissent par vous lasser et vous mettre dans un état de frustration difficile à supporter. Pour espérer traverser l'automne sans encombre (ou presque) continuez à assumer au présent en vous projetant vers demain.

Cancer 1er Décan
21 juin au 01 juillet
Cancer 2eme Décan
02 juillet au 12 juillet
Cancer 3eme Décan
13 juillet au 22 juillet


Cancer du troisieme décan (13 juillet au 22 juillet)

Amour: On se calme un peu !

Jupiter tend à booster votre libido et votre envie de dévorer la vie, de prendre du plaisir et de jouir pleinement de l'instant présent. Pourquoi pas puisque la généreuse planète vous y invite expressément Vénus vous dotera en outre d'un charme quasi irrésistible entre le 28 septembre et le 7 octobre et dopera votre soif de plaire à tout le monde entre le 26 octobre et le 5 novembre ! La délicieuse planète devrait également favoriser les tendres rapprochements à partir de la fin novembre. De quoi décoller sans ceinture et jubiler ! Effectivement si vous n'abusez pas de vos atouts et d'une gourmandise qui pourraient passer pour de l'avidité au regard de l'autre qui n'appréciera pas toujours que vous lui en demandiez toujours plus.

En couple

Ardent, passionné et exigeant cet automne. Peut-être parfois un peu trop aux yeux du partenaire qui aura parfois l'impression que vous voulez le dévorer tout cru ! En revanche si vous savez jouer de votre charme pour l'envoûter entre le 28 septembre et le 7 octobre, que vous vous démènerez pour enchanter le quotidien entre le 26 octobre et le 5 novembre et que vous êtes effectivement à l'écoute des désirs de l'autre à partir du 30 novembre, tout ira bien, très bien !

Cébataire

Vous devriez cet automne disposer de nombreux atouts pour faire mouche et des touches. Infiniment séduisant entre le 28 septembre et le 7 octobre, prêt à rendre service à tout le monde et à oeuvrer pour le bien de votre entourage entre le 26 octobre et le 5 novembre et aux petits soins pour l'autre à partir du 30 novembre. Autant de chance d'attirer et de retenir dans vos filets qui vous plaît et convoitez ! En revanche, évitez d'abuser de votre pouvoir de séduction pour mettre l'autre sous emprise. Il n'apprécierait pas forcément !

Vie Sociale: N'en demandez pas trop !

Jupiter semble vouloir garantir vos retours sur investissements jusqu'au 29 décembre. Profitez des derniers feux en aspect à votre décan de la généreuse planète pour renforcer et optimiser vos alliances, doper encore vos avoirs, gonfler une rente, booster vos placements et pourquoi pas jouer (raisonnablement) au casino ! Vous disposerez également d'une belle énergie créative et d'une envie irrésistible d'affirmer vos ambitions et de vous mettre en avant et en valeur entre le 29 novembre et le 13 décembre ! A priori, que des atouts, mais une puissance de tir à canaliser toutefois si vous ne voulez pas qu'on finisse par vous trouver trop entreprenant, gourmand, et qu'on cerce alors à vous freiner dans vos élans !

Forme: Evitez les abus !

Plutôt bonne si vous restez au moins un peu raisonnable ! Tâchez en effet de canaliser des appétits (sensuels entre autres) dévorants et de calmer certains possibles débordements vis-à-vis des plaisirs de la table dont vous pourriez avoir tendance à abuser un peu, beaucoup, passionnément ! La seule réserve à observer pour espérer traverser la saison sans encombre et la boucler en beauté et en forme.

Conseils

Vous évoluez actuellement sous protection cosmique et surfez sur la vague pour faire bouger les lignes à votre avantage. Que ce soit sur le plan relationnel ou financiers, vous aurez a priori tout bon à partir du moment où vous éviterez de tirer un peu trop... sur la corde.

Cancer 1er Décan
21 juin au 01 juillet
Cancer 2eme Décan
13 juillet au 22 juillet
Cancer 3eme Décan
13 juillet au 22 juillet



Cancer, votre horoscope amoureux de l'Automne 2021 - 2 commentaires
(dernier message le 24/09/2021 à 09:42)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/09/2021 à 09h42
Cancer magoo, signe du Cancer
Posté le 23/09/2021 à 15h10
Les autres fois, vos horoscopes de saisons sont bien plus complets et précis.
Bonjour Magoo, nous avons changé le formatage de notre horoscope pour qu'il soit plus lisible - tout est sur une page par décan (ce qui facilite la lecture) et nous n'avons plus d'onglet. L'horoscope reste le même. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer magoo, signe du Cancer
Posté le 23/09/2021 à 15h10
Les autres fois, vos horoscopes de saisons sont bien plus complets et précis.
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Biorythme
Numérologie 2021
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Quels sont les effets de la Pleine lune du 20 octobre 2021 ?
Découvrez l'influence de la Pleine Lune (qui se trouve entre la Terre et le Soleil) en [...]



Psycho-Astro Amour
Que vous réserve votre signe astrologique en amour? A découvrir ici que vous soyez en célibataire ou [...]



Connaître votre descendant !
Mieux connaître son descendant : calcul et signification des descendants pour votre signe du [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0