Mon Horoscope du Jour
Dimanche 17 Février | Saint Alexis
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Magique Saint-Valentin
Magique Saint-Valentin
Points forts en amour
Points forts en amour
Comment éviter le burn-out ?
Comment éviter le burn-out ?
» » »
Cancer

Cancer, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2019

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : des atouts majeurs!
L'amour a pu occuper votre esprit et votre temps cet automne, vous donner un peu de fil à retordre mais également vous proposer quelques envolées belles ? Vénus, jusqu'au début janvier favorise les élans du coeur (les coups de coeur), les rencontres, les retours de flammes et autres tendres rapprochements ! À partir du 7, il sera davantage question de vous mettre au service de l'autre (des autres) que de vous abandonner au vertige de l'amour même si l'un n'empêche pas l'autre ! En février (entre le 3 et le 1er mars), place au dialogue. Vous serez à l'écoute de l'autre et prêt à tout pour resserrer les rangs ou ancrer un lien récent ou plus ancien. Vous terminerez la saison porté (soulevé de terre) par une sensualité débordante et une envie de plaire et d'exprimer vos sentiments qui ne devraient laisser personne indifférent. Profitez ainsi cet hiver d'une Vénus complice (pas sans nuance pour certains) de vos amours pour réchauffer l'ambiance, prendre du bon tempsami Cancer et développer autant que possible une relation authentique et sensible avec l'autre !

1er décan (21 juin-1er juillet) : Vénus garde les commandes !
L'automne vous a certainement réservé quelques émotions fortes ? Comptez sur l'hiver pour conforter vos avancées et échapper à la grisaille. En janvier (entre le 7 et le 16), Vénus vous invite à déployer les grands moyens pour enchanter le quotidien et faire régner la bonne humeur et l'harmonie autour de vous ! Ne laissez alors pas, de grâce, certaines tensions (professionnelles) perturber sur votre vie privée (le 8) ! À partir du 3 février (jusqu'au 13), place aux tendres échanges. Vous porterez alors grande attention à l'autre qui se montrera a priori sensible à votre écoute et à vos marques d'affection. En mars (entre le 1er et le 10), la température monte d'un cran. Vénus titille vos sens et aiguise vos appétits en tout genre. Ce sera alors le moment de rallumer délicieusement la flamme et de montrer à l'autre de quel tendre bois vous vous chauffez ! Notez qu'à partir du 6 mars, Uranus revient à la charge (comme entre la mi-mai et le début novembre dernier) et vous pousse à vous lancer dans des projets qui pourraient bien révolutionner votre quotidien et votre vie toute entière ! Affaire à suivre... ce printemps !

En couple, vous aurez à coeur cet hiver d'entretenir avec l'autre une relation intense. Pas question donc de vous contenter de peu mais bien de tout mettre en oeuvre pour rester en éveil et accorder à l'élu toute l'attention qu'il mérite. Vous déborderez de zèle en janvier pour maintenir une complicité optimale entre vous et le partenaire, pour répondre au moindre de ses désirs en février et pour décoller ensemble direction nirvana en mars. De charmantes perspectives qui devraient cet hiver sans nul doute vous interdire d'hiverner et de vous enfouir dans le sable !

Célibataire,Vénus vous a certainement secoué les plumes (et les pinces) cet automne ? Il sera cet hiver, question de cultiver vos récents succès, de surfer sur votre sensualité débordante et votre magnétisme indiscutable pour pérenniser une idylle récente ou envoûter qui vous plaît. Vous saurez quoi faire et quoi dire en janvier pour séduire l'autre en multipliant les petits gestes qui sauront le toucher... au coeur ! En février, misez sur une écoute attentive (exclusive) pour lui prouver qu'on peut compter sur vous et pour renforcer une complicité naissante ou faire mouche et des touches ! En mars, Vénus vous dote d'un magnétisme irrésistible. Ce sera alors le moment de rayonner tous azimuts. Histoire de voir et de constater que votre aura fait de l'effet !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : en quête de profondeur ?
Depuis le 20 décembre, Saturne vous invite à regarder de près les liens que vous entretenez avec l'autre ! Plus question de tricher, de vous contenter de survoler les échanges mais bien de vous mobiliser pour déterminer si oui ou non vous vivez un lien authentique et qui répond à vos désirs. Entre le 16 et le 26 janvier, Vénus vous presse d'ouvrer avec zèle et une bonne volonté affichée pour dispenser votre amour au quotidien et faire régner la paix (et l'amour) alentour. Restez cependant réaliste car si vous vous attendez à faire des miracles, vous serez un peu déçu (le 13, le 21) ! En revanche si vos attentes restent raisonnables, vous pourriez bien constater que vos amours tiennent la route (le 31) ! En février, misez sur le dialogue et l'attention portée à l'autre (entre le 13 et le 21) pour resserrer les rangs et approfondir vos liens (qu'ils soient récents ou plus anciens) le 17, le 18, le 20 ! En mars, (entre le 10 et le 18) des projets vous enthousiasment et vous souhaitez les partager avec le partenaire ou (et) embarquer qui vous plaît dans vos rêves (le 10, le 14). Histoire sans doute d'ouvrir ensemble des perspectives durables et prometteuses !

En couple, si Saturne tend à refroidir un peu l'ambiance et vous pousse à autopsier votre duo, la nature et la qualité de vos échanges, vous chercherez vraisemblablement davantage à tester le lien qu'à le critiquer. Compter sur Vénus pour réchauffer souvent l'ambiance mais pas sans consentir à rester lucide et à tout mettre en oeuvre pour améliorer ce qui peut l'être. Résultat ? La possibilité de constater que votre union tient la route et qu'il est peut-être temps de tirer ensemble des plans sur la comète pour conforter votre complicité et avancer résolument ensemble vers demain. La seule réserve à prendre en compte ? Celle d'éviter de trop rêver, de fantasmer la relation au risque d'être déçu et de passer alors à côté de l'essentiel !

Célibataire,Saturne vous oblige à garder les pieds sur terre et à vous concentrer sur une recherche de stabilité, de profondeur et d'authenticité quitte à devoir réduire un peu la voilure et à renoncer à certains fantasmes romantiques. L'austère planète pourrait alors vous permettre de contacter quelqu'un qui pourrait vous convenir réellement plutôt qu'idéalement. Pas fun ? Si en bon cancer, vous êtes en quête de sécurité, vous ne pourrez que remercier Saturne qui, à défaut cet hiver de vous faire décoller (pour on ne sait où), pourrait bien vous faire atterrir en terrain sûr et vous proposer une relation pérenne !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : l'esprit et le coeur parfois ailleurs ?
Un tout début d'hiver sous le signe de l'intensité ? Une rencontre ou un rapprochement au programme de la fin décembre (le 28 ?) ! Vénus flamboie et réchauffe vos amours jusqu'au 7 janvier. Entre le 26 janvier et le 3 février, la délicieuse planète vous invitera à distiller attention et amour au quotidien. Le meilleur moyen (le 2 février ?) d'apaiser certaines tensions (sociales) en misant sur une volonté affichée de distraire, d'amuser l'autre plutôt que de le contraindre ! Entre le 21 février et le 1er mars, place aux échanges passionnés, aux relations qui vous secouent au coeur et à l'âme et aux éventuelles rencontres qui ne vous laisseront pas indifférent (le 23 ?) ! Tâchez alors de maîtriser (au moins un peu) vos émotions si vous voulez surprendre et envoûter sans effrayer (le 1er mars) ! Vous terminerez la saison avide d'assouvir vos appétits aussi bien sensuels, charnels que matériels. Vénus fait monter la température (entre le 18 et le 26 mars) et vous invite alors à boucler l'hiver en transe (le 18, le 20) et à débuter le printemps à fond !

En couple, vous ne serez pas insensible aux charmes du partenaire cet hiver, même si vos affaires retiennent probablement prioritairement votre attention. Une dernière phase de transformation, de changement à opérer vous mobilise ? Veillez alors à protéger la relation et à ne pas trop laisser vos préoccupations professionnelles empiéter sur votre vie privée. Vous serez cependant bien disposé à faire des concessions entre la fin février et le début mars (et vous aurez intérêt) et enclin à dialoguer, à cultiver une belle complicité avec l'autre entre le 21 février et le 1er mars. En toute fin d'hiver, vous humez déjà le printemps qui vient et serez a priori sur in le 18 et le 20 mars !

Célibataire,une révolution à achever sur le plan pro ? Un changement de vie à confirmer, terminer ou entreprendre d'ici au début mars. Vous n'en négligerez pourtant pas d'exercer vos charmes, histoire sans doute de joindre l'agréable à l'utile cet hiver ! Misez sur la fin décembre pour succomber à la passion, sur la fin janvier et le début février pour composer avec certains chamboulements (sociaux) sans perdre votre bonne humeur et votre disponibilité, sur la fin février pour confirmer une idylle naissante ou faire mouche et sur la fin de l'hiver pour vous croire déjà au printemps et vibrer de tous vos sens !

Mon conseil :

Vous évoluez cet hiver sous la tutelle d'une Vénus qui vous invite à aimer, à partager et à profiter de la vie et pleinement du moment présent. Ne vous faites alors pas prier pour sortir définitivement de votre carapace et tenter d'ancrer ou (et) d'enrichir une relation qui contribue à votre épanouissement.

 
Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Cancer, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2019 - 10 commentaires
(dernier message le 02/01/2019 à 07:26)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2019 à 07h26
Cancer decembre2019, signe du Cancer
Posté le 31/12/2018 à 18h38
je suis nee a 17 heures le 13 juillet 1952 quelle sante pour cette annee 2019
Bonjour decembre2019, je suis désolée mais la déontologie nous interdit d'aborder de près ou de loin tout ce qui est en rapport avec le domaine santé/médical.
Vous pouvez cependant lire votre horoscope annuel ici >> Horoscope 2019 du Cancer. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et très belle année 2019 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer decembre2019, signe du Cancer
Posté le 31/12/2018 à 18h38
je suis nee a 17 heures le 13 juillet 1952 quelle sante pour cette annee 2019
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/12/2018 à 10h12
Cancer tigresse, signe du Cancer
Posté le 30/12/2018 à 12h05
je ne sais si je pourrais aimer quelqu'un d'autre mais je déprime beaucoup pourtant j'ai temps a donner
Bonjour tigresse, gardez espoir car la roue finit toujours par tourner ! Voici le lien de votre grand horoscope 2019 à découvrir ici >> Horoscope 2019 du Cancer. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et belle fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/12/2018 à 08h35
Cancer decembre2019, signe du Cancer
Posté le 30/12/2018 à 17h53
quelle surprise sur l'annee 2019
Bonjour decembre2019, Vous avez lu votre horoscope trimestriel, voici le lien de votre grand horoscope 2019 à découvrir ici >> Horoscope 2019 du Cancer. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et belle fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer decembre2019, signe du Cancer
Posté le 30/12/2018 à 17h53
quelle surprise sur l'annee 2019
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer tigresse, signe du Cancer
Posté le 30/12/2018 à 12h05
je ne sais si je pourrais aimer quelqu'un d'autre mais je déprime beaucoup pourtant j'ai temps a donner
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/12/2018 à 09h08
Cancer Francine, signe du Cancer
Posté le 23/12/2018 à 15h41
Coter financier comment année se présente merci
Bonjour francine, Voici le lien de votre horoscope votre grand horoscope 2019 à découvrir ici >> Horoscope 2019 du Cancer. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et belles fêtes de fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Francine, signe du Cancer
Posté le 23/12/2018 à 15h41
Coter financier comment année se présente merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/12/2018 à 11h27
Cancer Mirella, signe du Cancer
Posté le 17/12/2018 à 11h12
Est ce que je veux entreprendre un voyage l'anne'e' 2019?
Bonjour Mirella, Pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pour la nouvelle année, voici le lien de votre horoscope 2019 >> horoscope annuel 2019. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre nouvel outil qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes ou poser une question en consultant notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel et les aspect du moment afin de vous fournir une réponse personnalisée sur votre avenir ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Mirella, signe du Cancer
Posté le 17/12/2018 à 11h12
Est ce que je veux entreprendre un voyage l'anne'e' 2019?
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Cancer

Horoscope quotidien du Cancer:

- Horoscope du jour du Cancer
- Horoscope d'hier du Cancer
- Horoscope de demain du Cancer
- Horoscope d'apres demain du Cancer

Horoscope hebdo du Cancer:

- Horoscope hebdo du Cancer
- Horoscope de la semaine derniere du Cancer
- Horoscope de la semaine prochaine du Cancer

Horoscope mensuel du Cancer:

- Horoscope mensuel en amour du Cancer
- Horoscope mensuel en vie sociale du Cancer
- Horoscope mensuel en bien-etre du Cancer
- Cancer: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Cancer:

- Horoscope trimestriel en amour du Cancer
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Cancer
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Cancer

Horoscope annuel du Cancer:

- Horoscope annuel en amour du Cancer
- Horoscope annuel en vie sociale du Cancer
- Horoscope annuel du Cancer au fil des mois
- Cancer: Les astres sur l'année

 
Cancer

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Profil détaillé des 12 signes du Zodiaque
En astrologie, on distingue 12 signes ayant chacun un mode, un élément (Terre, Feu, Air ou Eau) et [...]



L' Astrologie Chinoise
Pleins feux sur le Rat, Buffle, Tigre, Lièvre, Dragon, Serpent, Cheval, Chèvre, Singe, Coq, Chien et [...]



Connaître votre descendant !
Mieux connaître son descendant : calcul et signification des descendants pour votre signe du [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2019

0