Mon Horoscope du Jour
Dimanche 5 Avril | Sainte Irène
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Etes-vous facile à vivre ?
Etes-vous facile à vivre ?
Mon signe Celte
Mon signe Celte
Cancer

Cancer, votre horoscope amoureux du Printemps 2020

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Saturne et Pluton se sont retrouvés conjoints le 12 janvier 2020. Ce transit majeur, rare, long et puissant, a été abondamment décrit dans notre horoscope annuel et nos prévisions saisonnières. Cet aspect évoque une métamorphose douloureuse des structures mêmes de nos sociétés.

Il faudra encore patienter : Saturne entrera définitivement en Verseau le 17 décembre prochain et Jupiter l'y rejoindra le 19. D'ici là, nous avons du pain sur la planche, un examen de conscience à faire, un tournant à prendre, un esprit collectif à développer !

Nous avons surtout besoin d'humanisme, de tolérance, de bienveillance. Nous devons abandonner certaines ambitions strictement matérielles qui nous ont trop éloignés de l'essentiel : garder le contact les uns avec les autres, créer du lien et s'intéresser un peu plus à la spiritualité.

Les astrologues de Mon-horoscope-du-jour.com espèrent vivement vous aider à maintenir votre moral au beau fixe, et dans la mesure de nos moyens vous apporter réconfort et distraction. Nous pensons à vous, lectrices et lecteurs. Prenez bien soin de vous et de vos proches, restez chez vous ! Et à bientôt.



Amour : l'amour en douce ?
À partir du 3 avril, Vénus tapie dans l'ombre de votre signe vous invite bien davantage à la réflexion, à l'expression secrète de vos émotions et désirs et à des liaisons ou rencontres clandestines plus qu'à la manifestation ouverte de vos sentiments. Une période favorable aux ébats et élans déclinés en douce, aux inclinations qui restent platoniques mais également aux retours sur le passé. Notamment entre le 13 mai et le 25 juin où Vénus pourrait presser sur le bouton souvenir, regrets et nostalgie mais surtout vous pousserami Cancer à tirer les leçons de vos expériences antérieures afin d'en savoir davantage sur ce qui motive vos choix et engagements et entamer alors en août un nouveau cycle de votre vie affective plus en conscience !

1er décan (21 juin-1er juillet) : le temps de la réflexion !
Si Uranus tend à exalter votre envie de changer de vie et de faire des projets qui vous sortent d'une routine que vous pouvez trouver un peu pesante sur tous les plans, vous devrez composer à partir du 22 mars avec Saturne qui vous presse de son côté à clore si possible dans les règles ce qui ne l'est pas encore quitte à devoir différer un temps l'exécution de vos projets ! Pas sûr que vous appréciiez vraiment cet austère donneur d'ordre qui pourrait provisoirement frustrer votre envie de faire bouger les lignes !Vénus vous invitera elle aussi à vous retirer un instant du jeu ou tout du moins à ne prendre aucune décision sans avoir mûrement pesé le pour et le contre. Si en amour, vous doutez de vos engagements, prenez le temps de vous poser et de vous pencher sur votre vie affective. Vénus squattera l'ombre de votre décan entre le 3 et le 15 avril mais c'est surtout à partir du 9 juin jusqu'au 25 que la tendre planète vous pressera d'examiner de près vos liens et une approche de l'amour peut-être à revoir !

En couple, le printemps ne favorisera guère les poussées de fièvre pas plus que les retours de flamme incandescents. Attendez-vous plutôt à vivre vos amours dans le secret de l'alcôve. À moins que vous ne soyez tenté par quelque histoire extra-conjugale ! Quoi qu'il en soit, profitez de la période située entre le 9 et le 25 juin pour faire le point sur vos amours et ce que vous en attendez désormais. Vous trouverez la réponse en juillet et serez alors en mesure d'initier un nouveau cycle de votre vie affective en août plus sûr de vous et de vos choix. Quels qu'ils soient !

Célibataire, n'espérez pas trop jeter votre bonnet par-dessus les moulins ce printemps où tout en amour se jouera plutôt en douce ! Entre nostalgie du passé, regrets, ex qui repointe son nez ou amours platoniques ou clandestines, vous aurez l'embarras du choix. Si vous n'êtes pas vraiment au clair avec ce que vous voulez vraiment, respectez un temps de pause nécessaire et imposé entre le 9 et le 25 juin. Histoire de mieux comprendre votre mode de fonctionnement en amour et de mieux cerner vos attentes. Vous en saurez davantage alors sur vous et vos besoins essentiels en juillet et pourrez redémarrer un nouveau cycle sentimental en août définitivement plus en conscience !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : prenez le temps de préparer l'avenir !
Si vous commencez la saison en prise avec un idéal qui vous inspire et le coeur plein de tendres projets aux alentours du 23 mars et du 4 avril, à partir du 3 avril Vénus vous invite cependant à réfléchir aux tenants et aboutissants de vos plans. Que vous veniez de vous engager, de vous réengager ou de vous séparer, consentez entre le 15 avril et le 2 mai à marquer une pause. Le temps nécessaire peut-être pour peaufiner vos plans, vous concerter avec le partenaire sans chercher trop à accélérer le mouvement ! Ralentissement de cadence à respecter encore bien davantage entre le 22 mai et le 9 juin où il serait préférable de ne prendre aucune décision à chaud. Préférez attendre juillet pour tirer les enseignements de cette mise en veille utile afin de vous sentir effectivement prêt à vous lancer à partir de la mi-août.

En couple, que Jupiter ait contribué cet hiver à renforcer vos liens, à épanouir encore la relation ou vous ait permis de rompre à l'amiable, profitez du printemps pour vous interroger sur le fond de la relation, sur la faisabilité de vos tendres projets ! Notamment entre le 22 mai et le 9 juin où vous aurez effectivement intérêt à prendre du recul sur vos émotions et désirs afin de déterminer s'ils répondent vraiment à vos besoins essentiels. Une petite mise en veille qui ne vous empêchera nullement de roucouler alors à l'abri des regards. En attendant les retours de flamme incandescents prévus pour la mi-août !

Célibataire, même traitement et timing pour vous qui préférez ce printemps vous contenter de peu, voire de rien plutôt que de vous engager à la légère ! Profitez de ce temps où sentiments et désirs sont quelque peu mis en veilleuse pour cerner ce que vous attendez vraiment de l'amour et de la relation. Une période qui n'exclut pas un brin de nostalgie, quelques petits retours en arrière un peu sensibles mais pas non plus quelque idylle que vous testerez avant d'officialiser pourquoi pas à partir de la mi-août. Pour peu bien sûr qu'elle en vaille la peine !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : chaud devant !
Si vos relations ont été très certainement soumises à de sérieuses secousses en début d'année, si certains ont payé le prix fort (séparation, divorce, éloignement) pour mettre fin à une situation qui leur pesait depuis trop longtemps, attendez-vous ce printemps à vivre une possible renaissance sur le plan relationnel. Qu'il s'agisse d'un retour de flamme, d'un lien qui renaît de ces cendres ou d'un engagement qui transforme votre existence, vous ne devriez pas manquer d'être chahuté par les éléments ce printemps ! Vous abordez d'ailleurs la saison à fond. Ainsi, vous pouvez compter sur Vénus fin mars pour tirer allégrement de tendres plans sur la comète (le 28, le 29) ! En avril la conjonction entre Jupiter et Pluton crée l'évènement le 5 mais vous influencera de près ou de loin toute au long la période ! D'enthousiasmantes perspectives à prévoir (le 5, le 7, le 8) et une excellente fréquence à ne pas perturber le 14, le 15, le 24 et le 25 en vous prenant pour le maître du monde ! En mai, Vénus vous recommande de ne pas trop idéaliser vos liens, de garder la tête froide et sur les épaules de préférence (le 4, le 20) ! Des précautions à prendre (entre le 2 et le 22 mai) qui ne vous empêcheront pourtant pas le 9, le 10, le 15 et le 17 mai de faire des projets réjouissants, pour la plupart d'entre vous délicieusement accompagné ! En juin, si vous renoncez en conscience à décoller sans ceinture, vous ne pourrez que vous en féliciter le 18 et le 19 où les portes s'ouvrent et vos ambitions (affectives et autres) se réalisent !

En couple, vous devriez apprécier le printemps qui tranchera certainement et heureusement avec un hiver perturbant, voire totalement déstabilisant. Misez sur cette saison qui s'annonce dynamique et riche en opportunités de rebondir, renouer des liens et sortir de l'impasse pour, tout en prenant le temps de bien peser le pour et le contre, redonner de l'élan à votre vie affective.

Célibataire, après un hiver qui a probablement mis à l'épreuve votre univers relationnel, vous devriez apprécier les flux trépidants du printemps qui pourraient bien faire émerger quelques belles opportunités de rencontre ou des rebondissements susceptibles de réchauffer l'ambiance et votre coeur. Enflammez-vous mais gardez pourtant un pied sur le frein ! Notamment entre le 2 et le 22 mai (surtout à partir du 13) où Vénus vous invite à la réflexion. Histoire de tempérer vos passions et de ne pas faire n'importe quoi !

Mon conseil :

Un printemps où en dépit de vos possibles envies, désirs et projets, vous aurez tout intérêt à prendre le temps de réfléchir, de cerner et canaliser vos émotions pour être en mesure bientôt (entre le 7 août et le début septembre) d'initier un nouveau cycle de vie affective en pleine possession de vos moyens car effectivement plus en conscience !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.


Cancer, votre horoscope amoureux du Printemps 2020 - 2 commentaires
(dernier message le 23/03/2020 à 08:02)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/03/2020 à 08h02
Cancer Je suis née le 20 071951 je voudrais mon signe ?, signe du Cancer
Posté le 22/03/2020 à 10h04
J'ai un enfant adulte handicap sont père et gravement malade d,un cancer très violent et une maman qui a alzaihmeur je suis toute seule est ce que je vais m'en sortir merci d,avance pour tout
Bonjour je suis née le 20 071951 je voudrais mon signe, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre avenir est de poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte de naissance et les aspects du moment ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Je suis née le 20 071951 je voudrais mon signe ?, signe du Cancer
Posté le 22/03/2020 à 10h04
J'ai un enfant adulte handicap sont père et gravement malade d,un cancer très violent et une maman qui a alzaihmeur je suis toute seule est ce que je vais m'en sortir merci d,avance pour tout
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Cancer

Horoscope quotidien du Cancer:

- Horoscope du jour du Cancer
- Horoscope d'hier du Cancer
- Horoscope de demain du Cancer
- Horoscope d'apres demain du Cancer

Horoscope hebdo du Cancer:

- Horoscope hebdo du Cancer
- Horoscope de la semaine derniere du Cancer
- Horoscope de la semaine prochaine du Cancer

Horoscope mensuel du Cancer:

- Horoscope mensuel en amour du Cancer
- Horoscope mensuel en vie sociale du Cancer
- Horoscope mensuel en bien-etre du Cancer
- Cancer: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Cancer:

- Horoscope trimestriel en amour du Cancer
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Cancer
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Cancer

Horoscope annuel du Cancer:

- Horoscope annuel en amour du Cancer
- Horoscope annuel en vie sociale du Cancer
- Horoscope annuel du Cancer au fil des mois
- Cancer: Les astres sur l'année

 
Cancer

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Éducation: Comment être un parent positif ?
Découvrez des points qui font leurs preuves selon votre signe astro afin de faciliter votre vie [...]



L'activité créative selon votre signe astro
Chacun possède un potentiel créateur qui ne demande qu'à être exploité. Selon votre signe, découvrez [...]



Votre selfie : reflet de personnalité
Ultra tendance, le selfie se fait de plus en plus présent sur les réseaux sociaux. À chaque signe [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0