Mon Horoscope du Jour
Samedi 20 Avril | Sainte Odette
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Pâques et les enfants
Pâques et les enfants
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Saisons
Saisons
Le signe du Taureau
Le signe du Taureau
» » »
Cancer

Cancer, votre horoscope amoureux du Printemps 2019

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : l‘avenir en ligne de mire !
Vos ambitions amoureuses occupent une place importante de votre programme en début de saison où vous mettez tout en oeuvre pour faire évoluer vos relations dans le bon sens. Ainsi entre le 26 mars et le 20 avril aspirerez-vous à vivre des amours à la hauteur de vos attentes. Ensuite, vous userez de votre pouvoir de séduction indéniable pour rallier les suffrages au travail où vous pourriez bien marquer des points mais ne devrez toutefois pas en abuser au risque de déplaire ou d'inquiéter vos partenaires d'affaires. Place aux projets enthousiasmants à réaliser si possible à deux (ou entre amis) entre le 15 mai et le 9 juin ! Vous aurez alors plus d'une idée en tête et dans le coeurami Cancer pour ouvrir l'avenir à votre guise. Vous seriez toutefois bien avisé en fin de saison de prendre le temps de la réflexion ! Histoire de peaufiner vos plans ou tout simplement de vous retourner un moment sur le passé pour en tirer les édifiants enseignements. En tout début d'été, Vénus vous redonnera les rênes et l'opportunité d'entamer un nouveau cycle d'évolution alors en pleine possession de vos moyens !

1er décan (21 juin-1er juillet) : rentrez dans la danse !
Depuis le début mars, Uranus exalte votre imagination et votre envie d'échapper à la routine. Que ce soit en amour ou ailleurs, vous aspirez à vivre à cent à l'heure ou tout du moins à tirer des plans exaltants sur la comète. Plans susceptibles de vous extraire d'un quotidien qui doit désormais vous entraîner loin des sentiers battus et contribuer à redonner du sel à vos amours ! En amitié également, vous êtes en quête d'êtres qui vous secouent les plumes et vous permettent d'élargir vos horizons, de vous renouveler, de découvrir le monde qui vous entoure sous un nouveau jour. Pas question alors de ronronner ce printemps où le tempo pourrait s'accélérer et vous pousser hors de vos retranchements ! Entre le 26 mars et le 4 avril, votre vie sentimentale pourrait évoluer à vie allure (autour du 27 mars). Si entre le 20 et le 28 avril vous êtes davantage préoccupé de briller et de faire des étincelles au bureau dès le 15 mai (et jusqu'au 23) vos tendres projets reprennent du poil de la bête (le 18 ?) ! Songez en fin de saison (entre le 9 et le 17 juin) à prendre un peu de recul sur l'effervescence actuelle ! Le temps de peaufiner vos plans pour être prêt en début d'été à les réaliser !

En couple, vous ne risquez guère de vous ennuyer ce printemps où vous aurez à coeur de faire évoluer vos échanges avec le partenaire et ne manquerez pas d'idées pour booster le lien et redonner du piment et du sens à votre union. Pas (plus) question de vous contenter d'un quotidien tranquille mais que vous pouviez finir par trouver un peu ennuyeux. Comptez sur Uranus pour mettre de la rumba dans l'air et vous donner envie de faire bouger les lignes. A priori dans le bon sens puisque tout au long de la saison, vous bénéficiez d'un climat céleste favorable à vos désirs et projets et qui pourrait profondément renouveler votre vie affective !

Célibataire, le printemps pourrait vous offrir quelques belles opportunités de rencontrer des êtres différents et de tenter autre chose en leur compagnie. Coups de foudres possibles aux alentours du 27 mars, du 22 avril, du 18 mai ! Quoi qu'il en soit, misez sur une saison qui booste votre désir de vivre à fond pour renoncer à votre carapace, prendre des risques qui a priori vous réussiront et pourrait transformer votre vie affective (et amicale) à votre avantage ! Pour effectivement clore le printemps en fanfare et pourquoi pas en transe, faites confiance a tout élément imprévu mais excitants qui vous permettra d'une manière ou d'une autre d'évoluer et sans nul doute de vous épanouir !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : heureuse parenthèse !
Saturne relâche un peu la pression qu'il exerce depuis l'hiver dernier sur vos échanges avec l'autre, les autres à partir du début avril et ne reviendra sur ses pas que fin mai ! Vous avez donc a priori le champ relativement libre ce printemps pour réaliser vos aspirations affectives tout en bénéficiant du supplément de conscience que Saturne a pu apporter à votre appréhension habituelle de la relation ! De quoi alors vous autoriser à décoller, à rêver et à élever les débats ? Misez sur le début de saison (entre le 4 et le 12 avril) pour (le 10 ?) viser (atteindre) un idéal et redonner du sens à votre quête ou à votre couple ! Entre le 23 et le 31 mai, de tendres projets pourraient bien voir le jour (un bébé par exemple ?) mais si vous êtes alors enclin à tirer des plans sur la comète qui vous inspirent (le 30) vous souhaiterez également ancrer et bâtir votre avenir sur du solide (le 31) ! Vous devriez boucler la saison plutôt sur un petit nuage mais devriez toutefois prendre le temps de réfléchir aux tenants et aboutissants de vos plans entre le 17 et le 25 juin où certaines surestimations de vos possibilités (le 16) seront à canaliser. Histoire d'éviter illico ou plus tard les déceptions ! Comptez sur Saturne (le 18) pour remettre les pendules à l'heure et vos petits pieds sur terre !

En couple, Si Saturne vous a permis de jeter un regard sans concession sur la relation cet hiver, vous profiterez d'une heureuse et appréciables trêve ce printemps où vos aspirations affectives semblent en mesure de prendre de l'altitude et pourquoi pas de combler vos attentes ! Vous aurez ainsi l'opportunité de redonner du sens à votre histoire et de la reconstruire un cran plus haut. Ne vous laissez alors pas entraîner (déborder) par des projets irréalisables et contentez-vous de resserrer les rangs autour d'une vision élargie et partagée de l'avenir et du devenir... ensemble !

Célibataire, si Saturne avait un peu refroidi votre enthousiasme et accru votre méfiance par rapport à l'engagement vous pourriez bien ce printemps être pourtant tenté par une histoire au long cours ! Pas (plus) question de vous laisser embarquer dans les liaisons superficielles mais bien de vous mettre en quête d'un être qui vous inspire. Rencontre possible aux alentours du 10 avril, du 9 ou du 30 mai et pourquoi pas de tendre projets à commencer dans la foulée ! En juin, gardez-vous bien pourtant de vouloir trop précipiter le mouvement et prenez le temps de réfléchir avant de passer décidément aux choses sérieuses !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : vous n'agissez pas (ni n'aimez) à la légère !
Saturne et Pluton vous contraignent ce printemps à examiner de près vos engagements présents (ou anciens) pour tenter de percevoir s'ils répondent réellement à vos besoins et attentes actuelles et futures ! Entre le 12 et le 20 avril, profitez de l'influence inspirante de Vénus pour tenter d'améliorer la qualité de vos échanges et éventuellement revoir vos choix en amour (le 12, le 14) ! À partir du 25 mai, Saturne cesse de vous mettre la pression et vous aurez alors la possibilité (entre le 31 mai et le 9 juin), de vous projeter dans un avenir un peu plus souriant (le 3 juin) ! Un printemps alors pas forcément affriolant mais qui vous invite à réfléchir sur ce que vous investissez en amour et attendez de l'autre. Penchez-vous alors sur le sujet sans noircir le tableau ni chercher à l'embellir. Le meilleur moyen d'élever les débats entre vous et l'autre ou de faire des choix plus en conscience !

En couple, Vénus influencée tout au long de la saison par Pluton et Saturne soufflera tantôt le chaud tantôt le froid mais vous demandera quoi qu'il en soit de vous interroger sur l'avenir de votre duo. Il s'agira de savoir s'il peut tenir la route et répondre à ce que vous attendez du vivre ensemble ! Vous aborderez le sujet avec précaution, en évitant les débordements émotionnels aux alentours du 12 avril et début juin mais pourriez être gagné par la frustration lors d'une première quinzaine de mai pas vraiment fun ! Essayez, autant que faire se peut de rester objectif. Le meilleur moyen de savoir in fine où vous en êtes et ce que vous souhaitez poser à l'avenir !

Célibataire, le moins qu'on puisse dire est que vous manquerez certainement un peu de spontanéité ce printemps où Pluton et Saturne vous mènent un peu la vie dure. Il s'agit en effet de sonder votre coeur pour savoir ce qu'il veut vraiment vivre et quelle relation peut lui convenir ! Ne zappez surtout pas cette période de réflexion qui s'avérera indispensable pour tenter de créer un couple qui dure et donc une histoire récente ou à venir sur du solide !

Mon conseil :

Un printemps qui pulse et vous invite à dépasser vos peurs, vos limites pour redonner du sens et de la profondeur à vos amours. Ne négligez alors aucune opportunité de monter en gamme. Histoire de proposer à l'autre et à vous-même de vivre une histoire inspirante, évolutive et durable ! Ce n'est donc pas le moment de vous reposer sur vos lauriers mais bien de vous investir...

 
Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Cancer, votre horoscope amoureux du Printemps 2019 - 6 commentaires
(dernier message le 05/04/2019 à 12:48)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/04/2019 à 12h48
Cancer inessia2007, signe du Cancer
Posté le 05/04/2019 à 01h32
j ai un ami qui est plus jeune que moi est se que vous pensez que cette histoire va continuer ou pas est se qu il a des sentiments pour moi il s appelle ludovic je voudrais savoir si cette relation va poursuivre ou pas cela m inquiète merci de me répondre
Bonjour inissia2007, merci de votre message. Nous ne pouvons pas répondre à votre question qui est plus une question de voyance que d'astrologie :
Quelle est la différence entre l'astrologie et la voyance ?. Par contre, vous pouvez consulter vos transits personnels en suivant ce lien :
prévisions astro personnalisées Bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/04/2019 à 12h31
Cancer vivi 27, signe du Cancer
Posté le 05/04/2019 à 10h51
Bonjour,je voulais savoir si je vais déménager dans les mois à venir.Cordialement Mme labaume.
Bonjour vivi 27, merci de votre message. Nous ne pouvons pas répondre à votre question qui est plus une question de voyance que d'astrologie :
Quelle est la différence entre l'astrologie et la voyance ?. Par contre, vous pouvez consulter vos transits personnels en suivant ce lien :
prévisions astro personnalisées Bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer vivi 27, signe du Cancer
Posté le 05/04/2019 à 10h51
Bonjour,je voulais savoir si je vais déménager dans les mois à venir.Cordialement Mme labaume.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer inessia2007, signe du Cancer
Posté le 05/04/2019 à 01h32
j ai un ami qui est plus jeune que moi est se que vous pensez que cette histoire va continuer ou pas est se qu il a des sentiments pour moi il s appelle ludovic je voudrais savoir si cette relation va poursuivre ou pas cela m inquiète merci de me répondre
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/03/2019 à 09h01
Cancer Brigitte, signe du Cancer
Posté le 19/03/2019 à 17h47
Bonjour à vous, j'aimerais savoir quand mes indemnisations vont enfin entrer ?
Bonjour Brigitte, merci pour votre message. cependant, je ne peux y répondre : votre question est une question de voyance et non d’astrologie.
Quelle est la différence entre l'astrologie et la voyance ?
Vous pouvez par contre découvrir via ce lien vos transits personnels : prévisions astro personnalisées Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Brigitte, signe du Cancer
Posté le 19/03/2019 à 17h47
Bonjour à vous, j'aimerais savoir quand mes indemnisations vont enfin entrer ?
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Cancer

Horoscope quotidien du Cancer:

- Horoscope du jour du Cancer
- Horoscope d'hier du Cancer
- Horoscope de demain du Cancer
- Horoscope d'apres demain du Cancer

Horoscope hebdo du Cancer:

- Horoscope hebdo du Cancer
- Horoscope de la semaine derniere du Cancer
- Horoscope de la semaine prochaine du Cancer

Horoscope mensuel du Cancer:

- Horoscope mensuel en amour du Cancer
- Horoscope mensuel en vie sociale du Cancer
- Horoscope mensuel en bien-etre du Cancer
- Cancer: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Cancer:

- Horoscope trimestriel en amour du Cancer
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Cancer
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Cancer

Horoscope annuel du Cancer:

- Horoscope annuel en amour du Cancer
- Horoscope annuel en vie sociale du Cancer
- Horoscope annuel du Cancer au fil des mois
- Cancer: Les astres sur l'année

 
Cancer

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Psycho-Astro Amour
Que vous réserve votre signe astrologique en amour? A découvrir ici que vous soyez en célibataire ou [...]



Vos signes sont-ils compatibles ?
Découvrez votre compatibilité amoureuse gratuite en fonction de votre [...]



L'Astrologie dans le Monde
Découvrez l'astrologie dans le monde afin de comprendre les interprétations des signes du ciel de [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0