Horoscopes

Cancer, votre horoscope amoureux de l'Automne 2022

Rédigé par Jocelyne

Vous aspirerez prioritairement cet automne à prendre du bon temps en famille, à communiquer le plus harmonieusement possible avec vos proches et tout mettre en œuvre pour gommer les aspérités qui pourraient entraver votre épanouissement personnel et familial. Comptez également sur un charisme au top pour briller de tous vos feux! En fin de saison, toujours enclin à servir la cause commune, vous aurez à cœur de rester disponible pour les vôtres et plus globalement pour tous ceux qui auront besoin de vous.

Cancer 1er Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(21 juin au 01 juillet)

Amour: Remettez votre vie privée au premier plan !

Si Jupiter vous mobilise sur le front pro depuis le 10 mai, il vous recommande de saisir au vol toutes les opportunités qui passent à votre portée, vous devrez parallèlement et notamment entre le 29 septembre et le 7 octobre veiller à ne pas délaisser vos proches. Prenez soin de ceux que vous aimez si vous ne voulez essuyer quelques critiques de leur part ! Comptez ensuite sur Vénus (entre le 23 et le 31 octobre) pour renforcer votre envie d'aimer et de l'être ! Vous serez sans doute aux petits soins et désireux de veiller au bien être de chacun entre le 16 et le 24 novembre et bien disposé à faire un pas vers l'autre entre le 10 et le 18 décembre.

En couple

On réclame votre présence en ce début d'automne où vous aurez effectivement intérêt à accorder un peu de votre précieux temps aux vôtres (entre le 29 septembre et le 7 octobre). Vénus boostera votre pouvoir de séduction entre le 23 et le 31 octobre. C'est le moment d'exprimer vos sentiments ouvertement à un entourage en attente. Vous consacrerez probablement en partie la fin de saison (entre le 16 et le 24 novembre) à servir les intérêts communs et (entre le 10 et le 18 décembre) à vous mettre à l'écoute des désirs du partenaire.

Célibataire

Envie d'améliorer votre cadre de vie ou tout simplement passer du temps en famille ? Une tendance à suivre si vous souhaitez éviter les doléances de vos proches qui trouvent que vous passez trop de temps au bureau (entre le 29 septembre et le 7 octobre). Profitez d'un rayonnement exceptionnel (entre le 23 et le 31 octobre) pour séduire et d'une belle volonté de soutenir qui en a besoin (entre le 16 et le 24 novembre) pour prouver votre amour à ceux qui comptent sur vous. En toute fin de saison (entre le 10 et le 18 décembre),si quelqu'un vous plaît, faites-lui donc savoir.

Vie Sociale: Vents toujours porteurs !

Jusqu'au 28 octobre, Jupiter favorise encore et toujours vos avancées, votre montée en puissance, l'émergence d'une nouvelle orientation. Attendez-vous toutefois à être plus tiraillé cet automne entre une vie familiale et privée qui vous réclame et une ascension sociale que vous ne pouvez en aucun cas négliger. Un équilibre probablement un peu difficile à trouver. Misez sur vos talents, vos potentiels qui seront très certainement exaltés (entre le 23 octobre et le 2 novembre) pour attirer et retenir l'attention sur vous ! On appréciera votre volonté évidente de servir la cause commune (entre le 22 novembre et le 2 décembre) et d'ouvrir un dialogue créatif et productif entre le 10 et le 18 décembre.

Forme: Ciel plutôt bleu !

Rien ne devrait vraiment altérer votre équilibre cet automne si ce n'est la nécessité de devoir composer entre vos objectifs professionnels toujours d'actualité et les demandes de vos proches qui aimeraient bien vous voir plus souvent. Nul doute cependant que vous trouverez les moyens de faire face à ces multiples responsabilités. Soutenu par une conjoncture plutôt complice de vos vœux, aucune tension notoire ne devrait brouiller durablement la fréquence ni vos échanges affectifs !

Cancer 1er Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Un automne à partager entre obligations professionnelles et responsabilités familiales. Si ça coince un peu en début de saison, rétablissez l'équilibre tout simplement en passant plus de temps en famille !


Cancer 2ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(02 juillet au 12 juillet)

Amour: Le poids du passé !

Vous évoluez en profondeur poussé par Saturne qui vous invite à rompre avec le passé et n'avez d'autres choix que de vous débarrasser de tout ce qui vous plombe les ailes ! Vous y œuvrerez certainement sans faillir fin septembre (le 28) et en octobre où vos liens familiaux auront l'opportunité d'évoluer (le 12, le 14, le 23). Des échanges qui vous permettent de faire bouger positivement les lignes ? En novembre, vous aurez à cœur d'exposer à qui vous aimez votre nouvelle vision du monde et de l'avenir auquel vous aspirez, mais vos propositions se heurteront probablement à un mur. Vous reprendrez la main en fin de mois (le 28, le 30) et en décembre (le 2) et communiquerez avec succès sur vos intentions (le 17).

En couple

Saturne vous mène depuis un moment la vie dure ? Vous ne pouvez pas y couper, il vous faut évoluer, vous débarrasser des peaux mortes du passé. Vous vous y attèlerez avec succès fin septembre et en octobre où l'attention que vous porterez aux vôtres permet au clan d'évoluer, d'arrondir les angles. En novembre, si vous aspirez à entraîner vos proches dans de nouvelles aventures, tâchez de modérer vos élans qui risquent fort d'être bloqués net. Attendez la fin du mois (le 2) et la toute fin de saison (le 17) pour rallier les suffrages de ceux que vous aimez autour de vos projets !

Célibataire

Pas forcément la meilleure saison pour aborder la vie avec légèreté. Saturne vous rappelle constamment à l'ordre et à la nécessité de vous détacher de tout ce qui peut entraver votre marche en avant. Si fin septembre et en octobre la conjoncture vous permet de communiquer de manière productive avec votre entourage sur vos projets, l'ambiance sera moins réceptive en novembre où on trouvera certainement que vous pensez plus à vous qu'aux autres. Vous convaincrez davantage en fin de mois (le 28, le 30) ainsi que début décembre et le 17 où vous aurez l'art et la manière de relancer et d'élever les débats.

Vie Sociale: Tourner la page !

Vous passerez certainement plus de temps à effectuer le travail intérieur qui s'impose pour parvenir à vous détacher du passé qu'à accumuler le succès cet automne. Vous œuvrez en fait pour ouvrir de nouvelles portes, vous projeter dans un monde qui vous correspond davantage. Mais avant d'être en mesure de vous engouffrer dans la nouveauté, attelez-vous à faire bouger les lignes de l'intérieur (en vous). Vous saurez y faire fin septembre et en octobre, mais plus enclin à briller qu'à vous effacer en novembre, vous risquez fort d'essuyer quelques déceptions et frustrations. Vous reprendrez votre quête de sens fin novembre et en décembre avec l'opportunité (le 2, le 17 décembre) de convaincre que votre soif d'autre chose est légitime.

Forme: Patience !

Pas sûr que sous l'influence prédominante de Saturne votre automne soit radieux, mais il n'en sera pas moins productif. Attelez-vous sans réserve à couper le bois mort pour que vos horizons enfin se dégagent et que vous ayez bientôt l'opportunité de renaître de vos cendres ! Attention en novembre à ne pas céder au découragement si vous constatez que vos efforts ne portent pas illico leurs fruits. À partir du début décembre, Saturne quitte votre décan et vous laisse enfin plus libre de vos mouvements.

Cancer 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Un automne qui vous invite à finir le travail. Celui qui (pas si facile) consiste à laisser mourir le passé pour qu'autre chose de neuf et de plus enthousiasmant prenne place. Il s'agira donc de faire confiance et de lâcher prise sans réserve.


Cancer 3ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(13 juillet au 22 juillet)

Amour: Flou pas forcément artistique !

Le courant passera entre vous et l'autre fin septembre et début octobre. Attention à ne pas brouiller les ondes (le 12) en imposant à la relation de coller à une version idéale qui ne pourra que semer le trouble dans les rangs. Accordez de l'attention aux vôtres (le 17, le19) et surtout laissez-leur la parole si vous voulez éviter de possibles affrontements en famille (le 20, le 27) ! Misez sur votre rayonnement irrésistible en novembre pour donner envie à ceux qui vous aiment de vous suivre, mais renoncez à faire pression sur qui que ce soit (le 19) ! En décembre, Saturne vous inviter à faire évoluer vos liens (le 12). Pas à rêvasser et à vous projeter dans un monde idéal.

En couple

Sur la même longueur d'onde que le partenaire fin septembre et début octobre, vous risquez hélas de déraper aux alentours du 12 où votre soif d'atteindre une forme de perfection pourrait fausser le jeu amoureux. Tâchez alors de vous mettre à l'écoute de vos proches si vous ne voulez pas que l'ambiance dégénère (le 20, le 27) et n'hésitez pas à exprimer vos sentiments pour rallier les suffrages autour d'un idéal que vous souhaitez atteindre. Le tout étant cet automne d'envoyer aux autres des messages clairs qui pourraient leur donner alors envie de vous suivre plus que de fuir.

Célibataire

Vous saurez quoi dire pour séduire qui vous plaît fin septembre et début octobre, mais vous devriez prendre garde à ne pas imposer à qui que ce soit de porter sans réserve votre propre flambeau aux alentours du 12 octobre et du 19 novembre ou l'autre pourrait alors se sentir manipulé voire contraint. Cultivez le dialogue en famille, mettez de l'eau dans votre vin (le 17, le 19 octobre) plutôt que de l'huile sur le feu (le 20, le 27) ! Misez sur une première quinzaine de novembre pour élever les débats et en décembre, clarifiez bien vos intentions si vous voulez qu'on les comprenne !

Vie Sociale: Ne surestimez pas vos possibilités !

Jupiter tendra à exalter vos ambitions entre le 28 octobre et le 20 décembre. L'opportunité pour vous de vous dépasser ? Pourquoi pas si toutefois vous gardez bien les pieds sur terre. Tout particulièrement aux alentours du 12 octobre, du 19 novembre et en décembre où vous aurez trop souvent tendance à prendre vos rêves pour la réalité ! Si vos aspirations sont légitimes, elles vont devoir composer avec la règle saturnienne qui s'appliquera à partir du début décembre et vous impose de faire le tri entre ce qui, du passé, peut vous porter ou vous tirer en arrière. Un passage au crible un peu sensible à réaliser, mais néanmoins indispensable pour espérer un jour ou l'autre atteindre vos objectifs voire un idéal.

Forme: Restez sur terre !

Un peu déconnecté, pas toujours très ancré cet automne. Attention à ne pas risquer d'accumuler les déceptions et les frustrations. Notamment aux alentours du 12 octobre, du 19 novembre et en décembre où vous naviguerez souvent à vue obnubilé par un idéal que vous visez. Une obsession qui peut vous pousser à dépasser vos limites et à épuiser vos précieuses ressources si vous ne parvenez pas à faire le tri entre rêve et réalité.

Cancer 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Un automne à appréhender en gardant les yeux bien ouverts et le sens des réalités, mais surtout des limites à ne pas franchir si vous souhaitez continuer à tracer utilement la route plus que planer à quinze mille et risquer alors d'être déçu du voyage.


Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Cancer en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici