Mon Horoscope du Jour
Vendredi 14 Décembre | Sainte Odile
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Personnalité Numérologique
Personnalité Numérologique
Défis de l\'année 2019
Défis de l'année 2019
Horoscope 2019
Horoscope 2019
» » »
Cancer

Cancer, votre horoscope amoureux de l'Automne 2018

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : une saison tout... sauf tiède !
Un automne plutôt chaud en prévision ? Entre Jupiter qui, jusqu'au début de novembre, tend à réchauffer l'ambiance et surtout à émoustiller vos sens, ami Cancer, et Vénus qui va stationner une bonne partie de la saison dans le domaine de votre thème dévolu à vos élans et ébats, vous ne devriez en effet guère vous ennuyer ! Quant au Soleil, il viendra conforter la tendance entre le 23 octobre et le 22 novembre, illuminant la vie affective et les amours de tous... ou presque tous ! En effet, seuls les natifs du 2ème décan, pourtant plutôt protégés depuis le début de l'année, devront composer plusieurs reprises, tout au long de l'automne, avec des zones de turbulences qui les chahuteront un peu et surtout avec leurs propres émotions qui ne s'avéreront pas forcément toujours bonnes conseillères !

1er décan (21 juin-1er juillet) : vous vous reconstruisez !
Saturne qui pesait sur vos liens et vous obligeait à sonder et évaluer la profondeur et la validité de vos engagements s'éloigne peu à peu cet automne et vous devriez commencer à ressentir un certain allégement sur le plan relationnel ! D'autant que Vénus, dès le 9 septembre, investit le domaine de votre thème dévolu à vos amours et pourrait bien les remettre au goût du jour ! Jusque fin septembre, entre le 12 et le 31 octobre et entre le 2 et le 12 décembre ! Autant de périodes où vous aurez la possibilité d'améliorer vos échanges avec le partenaire ou de briller de tous vos feux et dénicher la perle rare !

En couple, si vous aviez l'impression (et la plupart du temps ce n'était pas qu'une impression) que vos relations étaient plutôt polaires et que la méfiance et une certaine distance s'étaient installées entre vous, vous pourriez bien cet automne apprécier les petits courants d'air chaud qui tendront à émoustiller votre libido et vous donneront envie de rallumer la flamme entre vous et un partenaire que vous aviez un peu tendance à délaisser ces temps derniers. Vous serez tout particulièrement attentif à l'autre aux alentours du 12, 15 septembre et du 2, 28 et 31 octobre où vous pourriez même vous laisser entraîner à faire quelques projets extravagants. Misez ensuite sur la fin novembre pour convaincre l'autre que vous êtes la bonne (et la seule) personne en capacité de combler ses voeux (le 26, le 27). L'occasion en toute fin de saison (aux alentours du 16 et 21 décembre) de définitivement resserrer les rangs !

Célibataire, vous doutiez de tout et de tout le monde, même de vous et de votre capacité à aimer et à lâcher prise au sien de la relation ? Profitez des flux porteurs de l'automne pour réapprendre à faire confiance et à vous abandonner au vertige de l'amour ! Vous aurez à plusieurs reprises l'occasion de croiser des êtres qui pourraient bien vous plaire (le 15, le 24, le 26, le 31 octobre) et ferez des pieds et des mains pour le retenir fin novembre (le 26, le 27) où vous mettrez tout en oeuvre pour vous rendre indispensable ! En décembre, vous aurez certainement à coeur de pérenniser une idylle récente (le 16) et de lui donner envie de vous installer ensemble (le 21) !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : prévoir quelques nuages !
Si, jusqu'à maintenant, vous évoluiez relativement à l'abri des intempéries et même quelque peu porté par des flux cosmiques soucieux de votre épanouissement affectif, vous n'apprécierez sans doute que moyennement un courant automnal qui pourrait sensiblement rafraîchir l'ambiance qui règne dans votre vie sentimentale. En voudriez-vous encore et toujours davantage ? Méfiez-vous (aux alentours de la mi-octobre) d'exigences qui ne seront pas forcément du goût de l'autre qui vous le fera savoir. Gare aux relations passionnelles qui dégénèrent et ne peuvent aboutir qu'à l'impasse ou à la rupture (le 12, le 1) ! Essayez de maintenir le dialogue ouvert plutôt que de vous croire tout permis et de risquer le clash ! Misez sur la fin octobre (le 22) et la première quinzaine de novembre (le 6, le 11) pour faire amende honorable, recoller les morceaux et resserrer les rangs ! Et surtout, essayez en décembre d'être le plus clair possible dans vos intentions car si vous jouez sur plusieurs terrains ou tentez de manipuler l'autre, il s'en apercevra et pourrait vous le faire payer cher ! Préférez élever les débats (le 21) pour espérer boucler le mois, la saison et l'année en douceur.

En couple, rien ne sera vraiment simple entre vous et l'élu de votre coeur cet automne ! Si le premier semestre 2018 vous a permis de vivre en adéquation avec vos émotions et vous a permis de décoller et d'évoluer ensemble, il vous sera plus difficile cet automne de poursuivre en ce sens sans rencontrer dur votre route quelques obstacles de taille. Et ils viendront souvent de vous. Ainsi, pour tenter de préserver vos liens au top, seriez-vous bien inspiré cet automne de ne pas prendre vos désirs personnels pour la réalité et surtout de prendre en compte ceux de l'autre. Sinon, le partenaire se sentira floué et vous aurez toutes les peines du monde à maintenir l'ambiance au beau fixe !

Célibataire, après un premier semestre qui a certainement placé vos amours au premier rang de vos préoccupations et largement favorisé rencontres et coups de coeur, vous auriez intérêt cet automne à tout mettre en oeuvre pour préserver vos liens et garder qui vous aimez. En effet, si vous cherchez à lui imposer vos règles et à faire la loi dans le couple, à régner en maître sur la relation, vous risquez fort de déplaire. Et si vous essayez de contrôler l'autre, vous serez démasqué et en danger de vous retrouver seul au monde. Le meilleur moyen pour ancrer vos conquêtes récentes dans la durée : prendre en compte les désirs de l'autre autant que les vôtres et ne chercher en aucun cas à tout contrôler et diriger !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : des soutiens de taille !
Enfin Jupiter (depuis le 19 septembre) se mêle (pour votre plus grand plaisir) de renforcer le secteur sentimental de votre thème et pourrait donc bien réchauffer considérablement l'ambiance dans ce domaine ! Et ce n'est pas trop tôt me direz-vous ! Quant à Vénus, elle se chargera d'arrondir les angles et d'adoucir les échanges entre le 31 octobre et le 2 décembre où certaines problématiques ou enjeux qui vous ont mobilisé peut-être entre la fin août et la mi-septembre peuvent réapparaître et demander à être soldée le plus consensuellement du monde !

En couple, comptez sur Jupiter jusqu'au 8 novembre pour élever la température et faire monter la pression entre vous et l'élu de votre coeur. Pression sensuelle bien évidemment qui pourrait pimenter votre vie affective et sexuelle et vous permettre de rallumer la flamme fin octobre (le 29 ?) Vénus assurera le relais (aux alentours du 9 novembre), certaines problématiques familiales pourraient être résolues aux mieux et dans l'intérêt de tous ! L'envie de changer de vie, de remettre la fantaisie au goût du jour (début décembre) et d'entraîner l'autre dans l'aventure (le 17) afin de redonner du sel et des couleurs à un quotidien décliné délicieusement... ensemble !

Célibataire, si vous vous sentiez un peu exclu du jeu amoureux depuis le début de l'année, vous devriez grandement vous rattraper cet automne où Jupiter vous dote d'un charme à tomber et pourrait puissamment vous aider à faire mouche et des touches. Vous serez tout particulièrement plaisant et attirant fin octobre (le 29) et Vénus devrait vous permettre (aux alentours du 9 novembre) de régler une situation un peu critique peut-être en famille qui vous a un peu coincé dans vos retranchements entre la fin août et la mi-septembre. L'occasion d'aplanir les différends, de trouver des solutions constructives et de terminer la saison et l'année sur des bases solides et créatives.

Mon conseil :

Des idées plutôt pimpantes et une température qui grimpe en dépit de la saison. Vous disposerez cet automne d'un climat céleste plutôt complice à vos amours si l'on excepte les natifs du 2ème décan qui devront peut-être se battre avec quelques-uns de leurs petits démons personnels. Rien de grave cependant s'ils jouent franc-jeu avec tout le monde et restent, quoi qu'il arrive, honnêtes... envers eux-mêmes !

 
Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Cancer, votre horoscope amoureux de l'Automne 2018 - 12 commentaires
(dernier message le 04/12/2018 à 06:54)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/12/2018 à 06h54
Cancer ferron, signe du Cancer
Posté le 03/12/2018 à 13h03
Q'u en est t'il pour l'argrent en 2019
Bonjour ferron, A découvrir votre grand horoscope 2019 afin de connaître toutes vos prévisions pour cette nouvelle année qui arrive à grands pas >>Horoscope 2019 du Cancer. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer ferron, signe du Cancer
Posté le 03/12/2018 à 13h03
Q'u en est t'il pour l'argrent en 2019
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/10/2018 à 10h33
Cancer Christine, signe du Cancer
Posté le 29/09/2018 à 13h15
Un horoscope guère avenant pour le 2nd décan déjà que l année a plutôt été catastrophique à quoi dois je m attendre....
Bonjour Christine, merci de votre message. L'horoscope de l'année 2019 sera en ligne très prochainement (sans doute fin-octobre / début novembre), je vous conseille de le lire dès son lancement. D'ici là, vous pouvez consulter vos transits personnels en suivant ce lien : prévisions astro personnalisées Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Christine, signe du Cancer
Posté le 29/09/2018 à 13h15
Un horoscope guère avenant pour le 2nd décan déjà que l année a plutôt été catastrophique à quoi dois je m attendre....
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/09/2018 à 15h31
Cancer Pierrot, signe du Cancer
Posté le 28/09/2018 à 15h23
Bonjour cancer du 3ème décan 14 juillet 1963 a 7h du matin mais peu d infos sur le 3ème décan autrement tout va bien merci...
Bonjour Pierrot, merci de votre message ! Je pense qu'il serait judicieux de consulter vos transits personnels en renseignant votre date de naissance complète. Voici le lien : prévisions astro personnalisées Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Pierrot, signe du Cancer
Posté le 28/09/2018 à 15h23
Bonjour cancer du 3ème décan 14 juillet 1963 a 7h du matin mais peu d infos sur le 3ème décan autrement tout va bien merci...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/09/2018 à 10h05
Cancer Manoue, signe du Cancer
Posté le 19/09/2018 à 08h06
Bonjour,
D'après ce que j'ai compris, le 2ème décan doit etre discret, ne pas trop l'ouvrir !..Oui, très bien, mais je suis dans un domaine ou je dois "me mettre en avant", alors comment etre dans l'équilibre ? C'est à dire, comment se "faire voir" tout en étant discret ?!!...Merci !
Bonjour Nanoue, merci pour votre message. Le 2ème décan ne "doit" pas être discret, il vous rend stable et d'une grande loyauté. C'est par vos convictions que vous vous mettrez le mieux en avant : vos émotions vous guident et vous poussent à vous exprimer. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Manoue, signe du Cancer
Posté le 19/09/2018 à 08h06
Bonjour,
D'après ce que j'ai compris, le 2ème décan doit etre discret, ne pas trop l'ouvrir !..Oui, très bien, mais je suis dans un domaine ou je dois "me mettre en avant", alors comment etre dans l'équilibre ? C'est à dire, comment se "faire voir" tout en étant discret ?!!...Merci !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/09/2018 à 13h49
Cancer Valérie, signe du Cancer
Posté le 17/09/2018 à 12h31
Allons nous déménager ? et qu' en est il de mon couple ?
Bonjour Valérie, je vous propose de relire vos transits personnels via ce lien prévisions astro personnalisées ou alors de commander une Question réponse auprès de Zagon (service payant par contre): question / réponse avec Zagon. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Valérie, signe du Cancer
Posté le 17/09/2018 à 12h31
Allons nous déménager ? et qu' en est il de mon couple ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/09/2018 à 14h10
Cancer Christine, signe du Cancer
Posté le 16/09/2018 à 08h28
Tout étant placé sur le sentimental : cet horoscope ne me concerne pas
Christine, ce horoscope contient aussi les sections vie sociale et forme, à coté de l'onglet amour. Merci de me confirmer que vous avez bien accès à ces deux sections ? Très bonne journée.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Christine, signe du Cancer
Posté le 16/09/2018 à 08h28
Tout étant placé sur le sentimental : cet horoscope ne me concerne pas
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Cancer

Horoscope quotidien du Cancer:

- Horoscope du jour du Cancer
- Horoscope d'hier du Cancer
- Horoscope de demain du Cancer
- Horoscope d'apres demain du Cancer

Horoscope hebdo du Cancer:

- Horoscope hebdo du Cancer
- Horoscope de la semaine derniere du Cancer
- Horoscope de la semaine prochaine du Cancer

Horoscope mensuel du Cancer:

- Horoscope mensuel en amour du Cancer
- Horoscope mensuel en vie sociale du Cancer
- Horoscope mensuel en bien-etre du Cancer
- Cancer: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Cancer:

- Horoscope trimestriel en amour du Cancer
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Cancer
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Cancer

Horoscope annuel du Cancer:

- Horoscope annuel en amour du Cancer
- Horoscope annuel en vie sociale du Cancer
- Horoscope annuel du Cancer au fil des mois
- Cancer: Les astres sur l'année

 
Cancer

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Vous et les préparatifs de Noël.
Chaque signe a son tempérament, ses goûts et ses envies pour organiser Noël. L'occasion pour nous de [...]



Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



horoscope 2019 : Toutes vos prévisions astrologiques
Découvrez ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie sociale et forme pour cette année [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2019

0