Mon Horoscope du Jour
Dimanche 23 Janvier | Saint Alphonse
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Panorama céleste en 2022
Panorama céleste en 2022
Descendant
Descendant
Cancer

Cancer, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2022

  Rédigé par Jocelyne


Le dialogue devrait être à l'honneur cet hiver et pour certains leurs ambitions sociales plus aiguisées que jamais. Si fin décembre vos projets semblent encore sujets à caution et pour certains menacés par des restrictions budgétaires voire des problèmes légaux, vous pouvez toutefois espérer que le ciel s'éclaircisse peu à peu. La possibilité enfin (pour tous) de renouer avec une expansion que vous n'aurez pas volée et de redéployer vos ailes.

Cancer 1er Décan
21 juin au 01 juillet
Cancer 2eme Décan
02 juillet au 12 juillet
Cancer 3eme Décan
13 juillet au 22 juillet

Cancer du premier décan (21 juin au 01 juillet)

Amour: fin de saison prometteuse !

Si 2021 vous a posé quelques problèmes et a parfois éprouvé votre patience et votre capacité de résilience, vous pouvez compter sur Jupiter dès le début de l'hiver (à partir du 29 décembre) pour espérer renouer avec le succès et élargir de nouveau et enfin vos horizons. Que ce soit, sur le plan privé ou pro, la voie semble enfin libre et gageons que vous saurez déterminer quel chemin à emprunter pour vous épanouir sur tous les plans même s'il y a fort parier que dans un premier temps vous aurez tendance à privilégier votre quête de reconnaissance sociale ! Vous ne renouez a priori avec les feux de la passion qu'en mars où une Vénus incandescente pourrait bien se charger de renforcer votre sensualité.

En couple

Il semble probable que vous consacriez la majeure partie de la saison à la poursuite d'objectifs ambitieux sur le plan professionnel. Jupiter dope (à partir du 29 décembre et jusqu'au 12 février) vos exigences en matière de réalisation personnelle et vous vous sentez pousser des ailes. Sans doute trop mobilisé sur ce terrain, vous oublierez provisoirement de rallumer la flamme. Contentez-vous donc de l'entretenir en attendant mars (entre le 6 et le 17) où une Vénus ardente et gourmande pourrait bien vous donner envie de rattraper le temps perdu !

Célibataire

Vous aurez prioritairement à coeur cet hiver de réaliser effectivement tout ce dont vous avez rêvé, mais qui semblait inatteignable (parfois depuis 2020). Vos ambitions sont grandes et le climat cosmique vous offre enfin les moyens d'aller de l'avant, d'ouvrir les écoutilles et de vous lancer. Si votre épanouissement affectif fait également partie de vos projets, gageons que vous commencerez à assurer sur le plan pro avant de vous intéresser vraiment à votre vie affective. Celle-ci ne pourrait ainsi reprendre des couleurs qu'en mars (entre le 6 et le 17) où Vénus pourrait bien faire monter la température et transformer votre fin d'hiver en été !

Vie Sociale: go !

Avec Jupiter comme allié à partir du 29 décembre, vous avez l'impression qu'enfin les barrières cèdent et que vos efforts antérieurs n'ont pas été vains ! L'enthousiasme revient et vous retrouvez confiance en vous et en vos potentiels. Ceux qui boudaient vos propositions, voire freinaient vos avancées, se rendent compte que vous êtes à la hauteur des objectifs que vous visez et pourraient alors faciliter votre montée en puissance. C'est donc le moment de voir grand ! Mars vous dotera d'une endurance à toute épreuve entre le 10 et le 24 janvier et on se demande qui pourrait bien résister à vos arguments et à votre détermination à convaincre entre le 20 février et le 6 mars.

Forme: hiver a priori vitaminé !

Dès le début de l'hiver (à partir du 29 décembre et jusqu'au 12 février) vous pouvez compter sur Jupiter pour retrouver le moral et repartir bon pied bon oeil à l'assaut d'objectifs qui vous semblent désormais à portée de main. Une conjoncture qui devrait donc vous redonner le sourire et vous aider à repousser vos limites. Profitez donc de cette embellie non seulement pour performer, mais également pour faire le plein de confiance et préparer un printemps qui promet !

Conseils

Un hiver à exploiter pour remonter la pente à vitesse grand V. Tâchez donc de faire le plein de carburant, d'énergie et d'optimisme pour être bientôt prêt à franchir un cap vers le haut sans avoir le moins du monde le vertige !

Cancer 1er Décan
21 juin au 01 juillet
Cancer 2eme Décan
02 juillet au 12 juillet
Cancer 3eme Décan
13 juillet au 22 juillet


Cancer du deuxieme décan (02 juillet au 12 juillet)

Amour: ne faites surtout pas cavalier seul !

Un début d'hiver qui vous expose encore une fois à la frustration. Attendez-vous à ce que certains projets que vous ambitionniez soient bloqués. Que ce soit par manque d'argent, problème légal ou rapport de force, vous devrez sans nul doute ronger votre frein fin décembre ! Comptez sur Vénus entre le 6 janvier et le 21 février pour instaurer un dialogue constructif avec l'autre ! Restez à l'écoute des désirs du partenaire ou de vos proches autant que des vôtres. Le meilleur moyen de tenir, de faire face aux retards prévisibles et de maintenir un lien complice avec qui vous aimez ! Sans doute aurez-vous l'opportunité à partir du 29 janvier de trouver ensemble les bonnes réponses aux difficultés que vous rencontrez actuellement !

En couple

Vous aurez peut-être le sentiment fin décembre qu'on vous met constamment des bâtons dans les roues et que votre désir d'ouvrir les écoutilles, de vous projeter dans une existence différente, ailleurs ou autrement se heurte décidément à un mur. Le meilleur moyen de composer avec la frustration qui vous gagne ? Vous rapprocher de ceux que vous aimez par le biais d'un dialogue que vous maintiendrez sans relâche entre le 6 janvier et le 21 février. C'est bien en faisant équipe avec le partenaire, votre famille que vous réussirez à traverser les zones de turbulence et à apercevoir dès février le bout du tunnel !

Célibataire

Pas sûr que le début de l'hiver soit propice à des rencontres inspirantes. Vous serez tellement irrité, voire déprimé par les circonstances qui semblent encore et toujours se liguer contre votre soif d'ouvrir l'avenir à votre guise que vous aurez plutôt envie de vous battre que d'aimer. En fait, il serait plus avisé d'attendre janvier (le 6) où Vénus favorise le dialogue et les tendres échanges pour calmer le jeu et votre colère intérieure et vous raccrocher à des perspectives affectives gratifiantes. Jusqu'au 21 février, vous pouvez ainsi espérer resserrer les rangs en famille ou (et) nouer des liens prometteurs avec quelqu'un qui vous plaît !

Vie Sociale: courage !

Si l'hiver débute par une ultime mise à l'épreuve de votre patience et de votre résilience face à des projets bloqués, un manque de moyen et le sentiment que quoi que vous fassiez vous vous retrouvez systématiquement coincé aux entournures, gardez courage ! À partir de février, les nuages se dissipent, le ciel se dégage et vous devriez être en mesure d'apercevoir le bout du tunnel. Notamment vers le 18 où Jupiter qui gonfle vos ambitions et dégage la voie depuis le 12 semble vous faire une offre prometteuse ! C'est le moment de vous mobiliser corps et âme pour sauter dans le train en marche et concrétiser vos ambitions et projets !

Forme: ouf !

2021 a éprouvé vos ressources physiques et votre moral et ce n'est pas un début d'hiver chagrin, contrariant, frustrant qui va vous a remettre en selle. Dès février, vous bénéficiez d'un soutien cosmique qui vous fait défaut depuis un bail. L'opportunité de retrouver la pêche et de remonter la pente. Histoire, d'être fin prêt à accueillir ce qui vient et promet vers le 18 février !

Conseils

Encore un peu de patience ! Passé le cap sensible de la fin décembre, vous devriez être en mesure de reprendre du poil de la bête, les rênes de votre existence et votre capacité à orienter le futur comme vous l'espériez !

Cancer 1er Décan
21 juin au 01 juillet
Cancer 2eme Décan
02 juillet au 12 juillet
Cancer 3eme Décan
13 juillet au 22 juillet


Cancer du troisieme décan (13 juillet au 22 juillet)

Amour: tourné vers l'autre !

Vous avez bénéficié en 2021 de nombreuses opportunités de faire bouger les lignes, de transformer votre vie privée, publique et plus généralement vos relations avec le monde extérieur. Comptez sur Vénus en début d'hiver (jusqu'au 6 janvier) pour sublimer vos échanges avec l'autre (les autres). Notamment fin décembre, mais également vers le 5 janvier où vous pourriez avoir le sentiment d'atteindre un idéal en amour. Vénus reviendra à la charge entre le 21 février et le 6 mars pour votre plus grande félicité (le 24 février et le 3 mars). Un dialogue intense, une écoute attentive des désirs de l'autre et l'opportunité alors de renforcer un lien existant ou d'en nouer un prometteur ?

En couple

Vous débutez a priori l'hiver en beauté et en osmose avec l'autre (fin décembre, début janvier) et aspirez à décrocher le Graal en amour, à nouer des échanges tendres et complices avec un partenaire prêt à embarquer avec vous ! Vénus aspectera de nouveau favorablement vos liens entre le 21 février et le 6 mars. L'opportunité pour vous d'améliorer sensiblement la qualité du lien, mais également d'un dialogue qui pourrait bien vous permettre de toucher du doigt et du coeur le septième ciel vers le 24 février.

Célibataire

Depuis fin décembre, Vénus favorise toute sorte de communication, d'échanges, mais peut-être également de rencontres agréables susceptibles d'évoluer en lien plus tendre. Pas question de vous contenter de peu même s'il semble probable que vous croisiez le chemin d'un être qui pourrait vous inspirer et vous donner envie de vous engager. Des échanges de qualité voire pour certains sublimes à espérer fin décembre et début janvier (le 5) et une fin de saison de nouveau placée sous le signe de la complicité (le 24 février, le 3 mars). Rien d'anodin en tout cas !

Vie Sociale: sur les bons rails

Jupiter a vraisemblablement favorisé toute sorte de progression, d'enrichissement et des retours sur investissement liés à des engagements antérieurs qui ont dû porter leurs fruits. Jusqu'au 29 décembre, vous avez la possibilité de prospérer et d'entretenir avec vos partenaires en affaires des liens cordiaux et productifs. Vous devrez ensuite attendre la fin mars et le début du printemps pour profiter des énergies jupitériennes qui pourraient vous permettre d'élargir encore vos horizons et de repousser les frontières du possible ! Tout un programme alléchant à préparer cet hiver en soignant vos relations et en entretenant votre bonne réputation !

Forme: si tout est possible, tout n'est pas permis !

Dynamisé par des relations (privées, professionnelles, sociales) plutôt au beau fixe et par une expansion probable de vos affaires, vous devriez aborder l'hiver plutôt sur "on". Comptez sur l'hiver pour conforter vos avancées et maintenir votre moral et votre forme au beau fixe ! Évitez juste peut-être en janvier (vers le 11) de brouiller les ondes en imposant un peu trop vos méthodes au risque de froisser les susceptibilités alentour. Une approche qui ne manquerait pas de vous desservir plutôt que de renforcer votre cote ! Donc, réfléchissez-y à deux fois avant de pécher par excès de zèle ou d'autorité !

Conseils

Rien ne devrait cet hiver se mettre en travers de votre route. Le seul réel danger que vous courrez ? Celui de vous croire autorisé à régner en maître alors que vous devez rester à tout prix à l'écoute de l'autre. Pensez-y si vous souhaitez dérouler la saison sans encombre et la finir en beauté !

Cancer 1er Décan
21 juin au 01 juillet
Cancer 2eme Décan
13 juillet au 22 juillet
Cancer 3eme Décan
13 juillet au 22 juillet


Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.




Cancer, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2022 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Les transits en Astrologie
Notre ciel est en perpétuel mouvement. Découvrez l'impact de ces changements sur notre signe [...]



Votre développement personnel
Découvrez comment booster vos aspirations, vos énergies et vivre en harmonie en famille, au travail, [...]



Nos conseils Astro!
Découvrez nos conseils astro en Amour, Forme, Vie-Sociale pour chaque jour, chaque [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0