Mon Horoscope du Jour
Dimanche 18 Avril | Saint Parfait
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Horoscope lunaire
Horoscope lunaire
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Cancer

Cancer, votre horoscope amoureux du Printemps 2021

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : des changements dans l'air du temps et du printemps?
Charismatique début de saison, misez sur votre magnétisme pour influencer, enjôler votre entourage et booster votre cote en société entre le 21 mars et la mi-avril. Vous aurez à coeur de plaider votre cause et de tirer parti de votre popularité, de vos amis, amours et proches entre le 14 avril et le 9 mai où certains projets qui vous séduisent et pourraient concerner de près l'évolution de votre vie affective ! Ensuite (entre le 9 mai et le début juin), prenez le temps de déterminer si vos plans correspondent vraiment à ce que vous espérerez, de les examiner de près et de prendre en compte les émotions que votre vision de l'avenir soulève en vous. Histoire d'être prêt en fin de saison (à partir du 2 juin) à initier un nouveau cycle de votre vie sentimentale en connaissance de cause ami Cancer et si possible sur les bons rails !

1er décan (21 juin-1er juillet) : l'étau se desserre enfin !
Le début de l'année vous a posé problème ? Votre parcours a été semé d'embûches et vous désespériez d'être un jour en mesure de faire évoluer votre existence comme vous l'entendiez ? Misez sur les énergies du printemps pour renouer avec plus de confiance en vous et en une conjoncture qui pourrait bien enfin vous faciliter les choses. Vous avez en tête un projet (de vie) qui vous importe et aspirez à le réaliser ? Vous avez un peu (beaucoup) "galéré" pour réussir à opérer les transformations qui devraient vous permettre désormais d'ouvrir les écoutilles et d'élargir vos horizons sur tous les plans. Notamment à partir de la mi-mai où Jupiter favorisera votre expansion et vous aidera à dépasser enfin les blocages antérieurs. Comptez également sur Vénus (entre le 21 et le 29 mars) pour faire impression sur le monde qui vous entoure, pour solliciter (avec succès) le soutien de ceux que vous aimez pour lancer vos projets ou tout du moins en poser les jalons. Après un temps de réflexion et un peu de recul pris sur ce qui dicte vos choix affectifs, familiaux, amicaux (entrée 9 et le 17 mai) vous devriez être prêt à sauter le pas et à ouvrir un nouveau cycle de votre vie sentimentale à partir du 2 juin !

En couple, Saturne a fini de vous mettre la pression et d'entraver votre marche en avant. L'austère planète a pu ces temps derniers vous imposer des changements plutôt durs et des deuils (symboliques) qui ont pu altérer un peu votre liberté d'action et de décision. Ce printemps, le climat se réchauffe nettement ! Vénus vous assurera d'une belle popularité entre le 21 et le 29 mars et favorisera la conception et la mise en oeuvre de projets qui vous sont chers entre le 14 et le 22 avril. La tendre planète vous invitera à peaufiner vos plans, à ne rien précipiter avant d'avoir passé au crible les bonnes raisons qui vous poussent à entreprendre entre le 9 et le 17 mai. Dès le 2 juin Vénus présente dans votre décan (jusqu'au10) booste votre rayonnement, vous donne envie d'aimer et de l'être et d'ouvrir un cran plus haut une nouvelle page de votre histoire !

Célibataire, vous aviez l'impression d'être coincé aux entournures et que votre avenir était bouché, vos projets entravés par des freins qui s'éternisaient. Heureusement, ce printemps Saturne cesse de ralentir le rythme et Jupiter vous aide (à partir de la mi-mai) à passer à autre chose. Un soutien de taille qui devrait vous permettre enfin de décoller et de vous projeter plus librement dans l'avenir. Comptez sur Vénus (entre le 21 et le 29 mars) pour briller de tous vos feux en société et pour rallier les suffrages de ceux que vous aimez autour de projets qui vous enthousiasment entre le 14 et le 22 avril. À cette période, une amitié pourrait éventuellement évoluer de manière plus tendre. Entre le 9 et le 17 mai, prenez le temps de vous retourner sur le passé pour en tirer les précieux enseignements afin de vous sentir fin prêt à partir du 2 juin à vous lancer dans l'aventure, sûr de vous et de vos choix !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : il va falloir composer avec le temps !
Si cet hiver le ciel a plutôt favorisé les changements et évolutions positives, vous apprécierez sans doute un peu moins des énergies du printemps qui pourraient s'opposer pour l'instant à certains projets d'avenir et à une envie de vous renouveler qui commence à s'imposer (surtout à partir de la mi-avril) ! Vénus vous invitera cependant à briller en société entre le 29 mars et le 6 avril où vous ne passerez pas inaperçu. Entre le 22 et le 30 avril vous investirez votre temps et votre coeur dans un projet (de vie) qui vous motive mais serez bien avisé (entre le 17 et le 25 mai) de vous mettre un moment sur pause. Le temps de peaufiner vos plans et de les confronter à vos expériences passées pour voir s'ils répondent aux critères que vous espérez. À partir du 10 juin (et jusqu'au 18) vous brûlerez d'envie d'initier un nouveau chapitre de votre histoire personnelle mais risquez fort d'être bloqué par une conjoncture irritante qui (aux alentours du 14) vous obligera à patienter, vous coincera aux entournures et sans nul doute générera en vous un sentiment de frustration plutôt désagréable !

En couple, si vous avez bénéficié cet hiver d'énergies cosmiques plutôt complices de vos relations, vous trouverez sans doute alors le printemps un peu amer. Si Vénus booste votre charisme et vous permet d'attirer l'attention sur vous entre le 29 mars et le 6 avril, la délicieuse planète vous invitera à tirer de tendres plans sur la comète entre le 22 et le 30 avril. Prenez alors le temps de réfléchir à la manière dont vous devez et pourrez aborder les changements que vous souhaitez mettre en place (entre le 17 et le 25 mai) pour, à partir du 10 juin, profiter de la présence de Vénus dans votre décan (jusqu'au 18) pour tenter d'ouvrir l'avenir à votre idée. Hélas, vous devrez composer en fin de saison (aux alentours du 14 juin) avec un combat de titan entre Saturne et Uranus qui pour l'instant pourrait ne pas tourner en votre faveur. Ne baissez cependant pas les bras. Accrochez-vous, vous finirez par l'emporter !

Célibataire, après un hiver plutôt porteur de changements positifs (et pour certains d'engagements), vous voilà aux prises (depuis la mi-mars avec les énergies de Saturne qui plombent un peu l'ambiance et vous donnent l'impression de devoir traîner des boulets. Boulets qui pourraient bien ralentir la mise en route de projets qui étaient censés vous permettre de rompre avec le passé ! Vénus vous aidera cependant en début de saison (entre le 29 mars et le 6 avril) à vous faire remarquer et aimer et vous donnera envie de tirer de tendres plans sur la comète entre le 22 et le 30 avril. Entre le 17 et le 25 mai, un peu de recul pris sur vos émotions du moment et de réflexion sur les expériences sentimentales et émotionnelles passées vous aideront à vous lancer en connaissance de cause dans l'aventure à partir du 10 juin. Elans hélas freinés voire bloqués net aux alentours du 14 par une conjoncture contrariante et vraisemblablement frustrante. Ne vous découragez pourtant pas car votre heure sonnera tôt ou tard !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : c'est vraiment le printemps !
Jupiter va vous aider (au moins jusqu'au 13 mai) à faire bouger les lignes et peut-être évoluer vos liens, votre approche de la relation et reviendra à la charge (positive) à partir de la fin juillet ! L'opportunité alors d'améliorer le lien, de l'enrichir et de tirer les fruits d'un engagement qui tient ses promesses. Misez sur l'influence de la généreuse planète donc pour allumer (rallumer) la flamme, exprimer plus ardemment vos désirs et votre sensualité et prendre du bon temps ! Vénus vous dotera d'un charisme indéniable qui pourrait contribuer à booster votre cote de popularité entre le 6 et le 14 avril et favoriser vos tendres projets entre le 30 avril et le 9 mai. Ne négligez pourtant pas (entre le 25 mai et le 2 juin) de vous retourner un temps sur le passé afin de creuser les émotions et motivations qui vous pousseront à initier un nouveau cycle de votre vie affective alors plus en conscience et en confiance à partir du 18 juin !

En couple, vous pourriez bien surfer ce printemps sur quelques ondes porteuses qui pourraient vous permettre de transformer ce qui doit l'être (dans votre duo) en mieux. Plus de chaleur, plus de piment, plus de bienveillance. Et un climat sensuel qui fait des étincelles. Comptez également sur Vénus pour conforter la plupart du temps la tendance. Notamment entre le 6 et le 14 avril où votre charme indéniable ne laissera personne indifférent. La tendre planète favorisera les projets et vous donnera des ailes entre le 30 avril et le 9 mai mais vous invitera à sonder en profondeur votre coeur et à vous retrouver un instant sur le passé entre le 25 mai et le 2 juin pour faire le tri entre ce qui mérite d'être gardé ou doit être éliminé pour placer définitivement votre vie sentimentale sur les bons rails. Histoire de vous sentir fin prêt et dans les starting-blocks à partir du 18 juin pour initier un nouveau cycle d'expansion de votre vie sentimentale si possible au taquet !

Célibataire, Jupiter devrait apporter du renouveau sur le plan relationnel et pourquoi pas vous offrir quelques belles opportunités de vous relier, de vous lier à quelqu'un qui vous inspire. D'ici au 13 mai puis ensuite entre la fin juillet et la fin décembre 2021, la planète géante du zodiaque va oeuvrer à des transformations positives et très certainement booster votre sensualité et votre libido. De quoi doper votre magnétisme et attirer à vous qui vous plaît et pourquoi pas vous engager dans la foulée. Ce printemps, Vénus contribuera à votre rayonnement en société entre le 6 et le 14 avril et favorisera toutes sortes de tendres perspectives entre le 30 avril et le 9 mai où vous aurez à coeur de réaliser certains projets qui vous séduisent ! Entre le 25 mai et le 2 juin si Vénus vous invite à vous retirer provisoirement loin des bruits du monde, ce n'est que pour mieux vous relier à l'essentiel, à ce qui vous importe vraiment et vous préparer ainsi à initier un nouveau chapitre de votre histoire personnelle et sentimentale à partir du 18 juin dans les meilleures conditions possibles !

Mon conseil:

Un printemps qui vous pousse à bouger, à transformer ce qui était pour espérer jouir illico ou un jour ou l'autre plus pleinement d'une relation qui a évolué ou mieux comprendre et ainsi border différemment le lien et votre avenir sentimental. Le jeu en vaut la chandelle même si certains pourraient le trouver un peu stressant !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Cancer, votre horoscope amoureux du Printemps 2021 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Cancer

Horoscope quotidien du Cancer:

- Horoscope du jour du Cancer
- Horoscope d'hier du Cancer
- Horoscope de demain du Cancer
- Horoscope d'apres demain du Cancer

Horoscope hebdo du Cancer:

- Horoscope hebdo du Cancer
- Horoscope de la semaine derniere du Cancer
- Horoscope de la semaine prochaine du Cancer

Horoscope mensuel du Cancer:

- Horoscope mensuel en amour du Cancer
- Horoscope mensuel en vie sociale du Cancer
- Horoscope mensuel en bien-etre du Cancer
- Cancer: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Cancer:

- Horoscope trimestriel en amour du Cancer
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Cancer
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Cancer

Horoscope annuel du Cancer:

- Horoscope annuel en amour du Cancer
- Horoscope annuel en vie sociale du Cancer
- Horoscope annuel du Cancer au fil des mois
- Cancer: Les astres sur l'année

 
Cancer

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Biorythme
Numérologie 2021
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Votre totem dans l'astrologie chamanique
L'astrologie Chamanique ou Amérindienne utilise des symboles tirés de la terre mère et est [...]



Séparation: Quel type de relation avez-vous avec votre ex ?
Chacun gère différemment sa relation avec son ex partenaire. Découvrez selon votre signe astro quel [...]



Conseils pour être zen et gérer vos émotions
Sachez dire stop au stress du quotidien et adoptez quelques techniques et astuces pour cultiver [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0