Horoscopes

Cancer, votre horoscope amoureux de l'Été 2024

Rédigé par Jocelyne

Vous ouvrez cet été un nouveau cycle d'expansion ! Que vous aspiriez à élargir vos horizons, à atteindre un idéal, à réaliser un projet audacieux ou à monter en puissance, vous devez composer avec quelques freins ou excès de zèle. Vous devrez les aborder avec conscience pour réussir à franchir les caps sensibles et à tirer votre épingle d'un jeu a priori pas forcément gagné d'avance. À vous de jouer donc et le plus finement possible !

Cancer 1er Décan, votre horoscope de l'Été 2024

(21 juin au 01 juillet)

Amour: Plaisir différé !

En début de saison, vous êtes plus intéressé par l'évolution de votre monde matériel (le 3, le 12, le 23 juillet),de vos valeurs profondes que par une vie affective. Vous retrouvez le goût d'échanger tendrement avec vos proches entre le 5 et le 13 août (excellente période pour partir en vacances ensemble). En fin de mois, vous avez à cœur d'améliorer vos conditions de vie pour que tout le monde s'y épanouisse. Comptez sur Vénus jusqu'au 6 septembre pour communiquer harmonieusement avec votre entourage et passer du temps avec ceux que vous aimez.

En couple

En première mi-temps d'été, vous semblez perturbé par vos affaires et des problématiques financières. Vous serez plus disponible en août (entre le 5 et le 13) pour accorder plus de temps et d'attention à un entourage peut-être mis de côté. Vous avez l'art de faire passer vos messages en douceur (le 8) et continuerez sur cette lancée tendre entre le 29 août et le 6 septembre.

Célibataire

Obligé de vous confronter à des ennuis d'argent au moins jusqu'en juillet, vous n'êtes pas vraiment disponible pour vous préoccuper de l'avenir de votre vie sentimentale. Heureusement, Vénus va vous relier à votre proche entourage entre le 5 et le 13 août. Des échanges pleins de délicatesse vous font du bien (le 8). Comptez également sur l'intervention de Vénus entre le 29 août et le 6 septembre pour exalter votre désir de prendre du bon temps en famille ou de fonder votre propre foyer.


Vie Sociale: Début d'été compliqué

Pluton jette probablement le trouble dans vos affaires, surtout d'argent, et vous contraint à revoir votre manière de fonctionner sur le plan matériel et de vos valeurs. Des interrogations et tensions seront présentes jusqu'en juillet où il vous sera difficile de contourner les problèmes. Reliez-vous à des soutiens occultes, à un projet qui vous inspire pour tenir bon. Les échanges sont plus fluides en août et en septembre, vous devriez trouver le moyen de vous affirmer plus ouvertement.

Forme: Acceptez le défi !

Si certaines tensions tendent à vous déstabiliser cet été où vous peinez à trouver des solutions immédiates aux bouleversements que vous traversez, agissez, ne zappez pas ce qui vous pose problème, mais n'en faites pas un drame. Actuellement Pluton vous travaille au corps, vous oblige à revoir vos modes de fonctionnement et priorités. Veillez juste à ne pas retrouver une agressivité larvée contre vous entre le 20 juillet et le 4 août.

Cancer 1er Décan: Vos conseils pour de l'Été 2024

Si vous stressez un peu cet été, tâchez de prendre du recul sur les événements qui chamboulent vos repères. Dès la fin juillet, le calme revient et même si les tensions subsistent, vous pourrez compter sur le soutien de ceux que vous aimez pour lâcher du lest.



Cancer 2ème Décan, votre horoscope de l'Été 2024

(02 juillet au 12 juillet)

Amour: Un peu hors sujet ?

Un rayonnement exalté qui attire les regards fin juin (le 29) ? Vous misez sur votre pouvoir d'attraction début juillet (le 3, le 11) pour réaliser vos ambitions, faire évoluer votre existence dans le bon sens et sur votre magnétisme indiscutable en fin de mois (le 21) pour obtenir le soutien de ceux qui dans l'ombre se montrent prêt à vous suivre les yeux fermés ! Pareillement début août (le 7),mais veillez à ne pas trop croire aux miracles ensuite ! En effet, à partir de la mi-août et jusqu'à la fin de l'été, vous devez probablement revoir à la baisse vos plans et en concevrez quelque désarroi et dépit (le 16, le 19 août, le 8, le 18 septembre) !

En couple

Vous aspirez a priori à repousser certaines limites, à réaliser un projet qui vous plaît et pourrait convenir à toute la famille et bénéficierez d'un charisme accru fin juin et en septembre ! De quoi embarquer tout le monde dans l'aventure, faire l'unanimité dans les rangs ? Sauf qu'à partir de la mi-août, ce que vous préparez dans l'ombre depuis le début juillet devrait se heurter à des freins, blocages (le 6, le 19 août, le 8, le 18 septembre) qui risquent de ternir un peu vos perspectives. De quoi assombrir alors votre humeur et l'ambiance à la maison !

Célibataire

Si vous démarrez plutôt à fond la saison, paré d'une aura irrésistible fin juin (le 29) et début juillet (le 3, le 11) et bien décidé à élargir vos horizons, à mettre en œuvre un projet qui vous inspire et que votre entourage semble conquis par votre énergie et sous le charme, attention cependant à partir de la mi-août ! Vous allez devoir affronter quelques intempéries susceptibles de frustrer un peu vos attentes et espérances ! Ne battez alors pas en retraite, mais préparez-vous à devoir faire front avec parfois le sentiment de vous retrouver un peu seul au monde !


Vie Sociale: Volte-face !

Vous abordez l'été plutôt confiant, sûr de vous, de la force de vos arguments (le 26 juin) et doté d'un charme à faire fondre le plus dur à cuire (le 29) ! Pareil en juillet (le 3, le 5, le 11) où votre rayonnement, votre détermination à aller de l'avant, à ouvrir l'avenir à votre idée marquent les esprits et vous permettront certainement en fin de mois d'espérer qu'on vous aide à financer vos projets (le 21). Si début août ces perspectives semblent se confirmer (le 7),ne vous emballez pas trop vite, car dès la mi-août des vents contraires (et contrariants) pourraient bloquer vos avancées ! Attendez-vous alors à finir l'été un peu déçu et frustré !

Forme: On a vu mieux !

Une saison en deux temps. Un premier qui souffle dans vos voiles, vous pousse dans le dos et vous invite à aller de l'avant et à préparer allègrement et avec confiance un nouveau cycle qui s'annonce (mais ne se réalisera in fine qu'en 2025) ! Mais un second (à partir de la mi-août) qui vient calmer, doucher votre enthousiasme. Alors pour résister aux perturbations qui affecteront vos projets (peut-être votre moral),réfugiez-vous auprès de ceux que vous aimez, et revoyez peut-être provisoirement vos ambitions à la baisse !

Cancer 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Été 2024

Un été qui commence fort, mais baisse soudainement le volume à partir de la mi-août ! Alors pour éviter de vous laisser surprendre et abattre par certaines déconvenues prévisibles, préférez continuer à peaufiner vos stratégies plutôt que tenter de passer en force !



Cancer 3ème Décan, votre horoscope de l'Été 2024

(13 juillet au 22 juillet)

Amour: Jouez franc jeu !

Du bagout (le 30 juin) et un charisme irrésistible (le 8, le 18 juillet). De quoi en tous cas séduire et convaincre qui vous voulez de vous suivre dans vos audacieux projets ! Vous visez un idéal (le 11) et ne souhaitez pas vous contenter de peu ? Veillez cependant le 15, le 22 juillet et en août (le 2, le 18, le 19) à ne pas vous embarquer (et embarquer votre entourage) dans des aventures qui dépasseraient vos possibilités et moyens ! Fin août, vous saurez trouver les mots qu'il faut pour convaincre sans contraindre (le 27),mais veillez à ne manipuler insidieusement personne en septembre (le 3) pour tenter d'imposer mine de rien vos projets perso !

En couple

I vous tirez allègrement des plans sur la comète cet été et vous sentez prêt à prendre tous les risques possibles pour concrétiser vos aspirations, que votre envie de faire évoluer votre existence semble légitime, assurez-vous bien tout au long de la saison que vos proches sont bien prêts à vous suivre ! Car si votre pouvoir de séduction et de conviction peuvent immanquablement marquer les esprits, prenez bien soin de n'exercer aucune pression sur l'entourage cet été où vous aurez parfois tendance à déborder un peu du cadre établi ensemble !

Célibataire

Pas question de suivre le mouvement, mais bien de tracer votre propre chemin et de vous donner les moyens de concrétiser un projet qui correspond à votre envie d'innover ! Si vous n'avez a priori aucun mal cet été à associer ceux que vous aimez à vos rêves, veillez toutefois à ce que ces derniers restent (au moins un peu) réalistes ! Évitez surtout de chercher à bluffer (duper) qui que ce soit et ne vous engagez pas sur des terrains qui exigeraient plus de moyens que vous n'en possédez actuellement !


Vie Sociale: Jouez serré !

Ous ne manquerez ni d'audace ni d'énergie cet été pour mettre en route un projet qui devrait vous permettre d'évoluer vers plus de liberté d'être et d'agir! Que vous ayez en tête de changer de travail, d'activité, vous saurez plaider avec assurance votre cause fin juin (le 30) et en juillet. Comptez sur un rayonnement personnel accru pour faire valoir vos ambitions (le 2, le 3, le 5, le 8, le 11, le 18, le 20),mais évitez en revanche d'exiger qu'on adhère et finance vos plans sans réserve ensuite ! Vous risqueriez alors de tomber sur un os ! Préférez faire passer vos messages en douceur ! La meilleure stratégie à adopter en août et en septembre pour parvenir à vos fins !

Forme: Débordements déconseillés !

Si vous abordez l'été vent debout, a priori armé pour vaincre toute résistance à vos projets, méfiez-vous toutefois d'un excès d'assurance qui pourrait finir par vous nuire et entamer peut-être vos ressources physiques. Le mieux serait de dépenser vos énergies à bon escient, pour porter vos ambitions, rallier les suffrages de l'entourage (professionnel, privé),mais sans être pour autant tenté d'en faire trop et encore moins d'en demander (d'en exiger) trop !

Cancer 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Été 2024

Un été où vous vous activerez sans doute beaucoup pour préparer l'avenir et si possible de manière à ce qu'il corresponde à vos attentes ! Rien a priori d'impossible à partir du moment où vous réussissez à aller de l'avant sans dépasser les bornes !



Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Cancer en version imprimable ».

Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici