Mon Horoscope du Jour
Mardi 3 Août | Sainte Lydie
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Actualité astrologique
Actualité astrologique
Descendant
Descendant
Numérologie
Numérologie
Cancer

Cancer, votre horoscope amoureux de l'Été 2021

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : dialogue conseillé !
Vénus tend à booster votre aura (au moins jusqu'au 27 juin). Ensuite, comptez sur la délicieuse planète pour accroître vos désirs, votre envie de dévorer la vie, de combler toutes vos attentes. Entre le 22 juillet et le 16 août, place aux tendres échanges avec un entourage qui appréciera que vous fassiez passer vos messages en douceur. Vénus favorisera une communication complice qui pourrait vous permettre de resserrer les rangs, de réchauffer l'ambiance ou tout simplement partir en vacances en famille dans les meilleures conditions possible entre le 16 août et le 10 septembre. La rentrée s'annonce alors rayonnante. Doté d'un charme fou ami Cancer, vous ne devriez alors avoir aucun mal à séduire, à rallumer la flamme ou à faire mouche !

1er décan (21 juin-1er juillet) : privilégiez l'essentiel !
En pleine possession de vos moyens et relativement sûr de vous, vous pourriez obtenir de francs succès (et pas qu'en amour) en début de saison (aux alentours du 23 juin et du 12 juillet) ! Vous saurez a priori quoi dire (entre le 22 et le 30 juillet) pour attendrir les coeurs mais prenez garde toutefois à ne pas trop enjoliver la réalité et à surestimer vos pouvoirs de persuasion (le 22) ! Avide de plaisirs, vous ne manquerez ni de verve ni d'arguments début août (le1er) pour qu'on les prenne en compte et qu'on y réponde. À partir du 4 août, Saturne aspecte de nouveau (comme l'hiver dernier) votre décan. Pas (plus) de risque de frustration à redouter désormais mais bien plutôt l'opportunité de fonder (refonder) votre vie de famille sur du solide, de faire bouger les lignes dans le bon sens (le 23 août, le 5 septembre) ! La fin de l'été vous offre la possibilité de briller de tous vos feux (entre le 10 et le 19 septembre) ! N'en profitez cependant pas pour exiger de l'autre qu'il comble tous vos désirs si vous ne voulez pas essuyer une petite déception aux alentours du 17 où vous pourriez ressentir que vos élans sont freinés par le partenaire ou des circonstances extérieures (limitations financières par exemple) un peu désagréables !

En couple, enjoué, dynamique entreprenant en début d'été (fin juin, aux alentours du 12 juillet) vous aspirez à déployer vos ailes et à décoller sans plus attendre. Vous ne manquerez ni de charme ni d'arguments pour toucher l'autre (vos proches) au coeur entre le 22 et le 30 juillet mais devrez tenter de modérer un peu votre enthousiasme (le 22) si vous souhaitez que vos propositions alléchantes (vacances au loin, par exemple) ne dépassent pas vos moyens ou restent compatibles avec la réalité extérieure ! Si début août vous savez plaider votre cause, vous allez cependant devoir composer à partir du 4 avec la présence de Saturne qui pourrait calmer un peu vos ardeurs et vous inviter à construire sur du solide plutôt que sur du vent ! Un message que vous suivrez a priori à la lettre (le 23 août, le 5 septembre). Si septembre favorise, semble-t-il, votre rayonnement personnel, veillez toutefois à ne pas trop prendre vos désirs pour la réalité et songez à canaliser vos désirs (le 17 septembre) si vous souhaitez boucler l'été en beauté plutôt qu'un peu sur votre faim !

Célibataire, vous ne manquerez pas une occasion d'élargir vos horizons et aurez tendance en début de saison (le 23 juin, le 12 juillet) à croire pleinement en vous et à ne reculer devant rien pour atteindre vos objectifs (quels qu'ils soient) ! Vous n'aurez pas votre pareil entre le 22 et le 30 juillet pour rallier les suffrages et attirer l'attention tant vous saurez user de votre charme pour faire passer vos messages. Tâchez cependant (le 22 juillet) de ne pas trop rêver tout haut si vous souhaitez qu'on ait vraiment envie de vous croire et de vous suivre ! Toujours disert et en verve (le 1er août) préparez-vous pourtant au retour de Saturne (qui vous a un peu cherché des noises l'hiver dernier qui va vous contraindre peut-être à réduire un peu la voilure, à tenir compte de certaines limites. Son but ? Que vous entreteniez des rapports plus matures avec votre entourage ou que vous assimiliez que pour qu'ils durent et s'épanouissent vos liens doivent être approfondis plutôt que survolés ! Message a priori bien reçu (le 23 août, le 5 septembre) mais leçon qui pourrait s'avérer un peu frustrante (le 17) !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : l'avenir en ligne de mire !
Une fin de printemps qui a pu quelque peu frustrer vos espérances. Vous abordez alors l'été décidé à forcer le passage. Un mauvais calcul qui pourrait vous exposer à des déceptions susceptibles de gâcher un peu une première quinzaine de juillet vécue à cran plutôt que détendu ! Essayez (le 13) d'arrondir un peu les angles et de solliciter ceux qui pourraient vous aider en y mettant les formes ! Vous aurez alors plus de chances de sensibiliser l'autre (les autres) à vos attentes (le 5, le 20). En août, si vous avez l'art et la manière de charmer votre entourage et de distiller vos messages avec un sens accru et bienvenu de la diplomatie (le 3, le 20), vous aurez bien du mal à taire une frustration qui pourrait vous pousser à ruer dans les brancards et à tenter de faire ce qui vous plaît en ignorant les limites qu'on vous impose le 1er, le 2, le 4, le 6) ! En fin de mois (le 22), vous pourriez cependant obtenir qu'on vous accorde ce que vous convoitez mais devrez déployer sans nul doute toute votre force de persuasion pour parvenir à vos fins ! La fin de l'été semble vouloir faciliter vos initiatives (le 7) et favoriser enfin des échanges plus ouverts avec l'entourage. L'opportunité de réaliser un projet qui vous plaît. Un été où vous oeuvrerez donc sans trop de répit pour ouvrir l'avenir à votre guise. Pas sûr qu'il vous reste alors un peu de temps libre pour voua abandonner au vertige de l'amour.

En couple, après une fin de printemps plutôt agaçante, vous n'êtes pas d'humeur à vous laisser faire et encore moins à débrayer ! Attention en juillet (première quinzaine essentiellement) à ne pas adopter une attitude trop butée face à ce qu'ostensiblement on vous refuse ! Misez sur votre sens de la communication et votre aura (le 5, le 20) pour tenter de débloquer une situation plutôt coincée ! Idem en août où, si vous avez le sentiment de vous heurter à un mur (le 1er, le 2) et que tous vos désirs sont contrariés (le 3, le 4, le 6), attendez la deuxième quinzaine (le 19, le 20, le 22) pour remonter au créneau en privilégiant le dialogue plutôt que passage en force ! La fin de l'été devrait se montrer plus clémente envers vous et vous permettre enfin de dégager la voie. Celle qui pourrait vous mener à la réalisation d'un projet qui compte pour vous ! Espérons donc que l'élu de votre coeur accompagne vos efforts sinon il devra attendre un peu avant que vous ayez la tête et le coeur disponible pour rallumer ensemble la flamme !

Célibataire, vous aurez probablement mieux et surtout trop à faire cet été pour vraiment avoir le temps de vous consacrer pleinement à votre épanouissement affectif. Si la fin du printemps vous a irrité, vous a éloigné d'un projet qui vous tient à coeur, vous n'aurez en fait de cesse de le poursuivre ! Quitte à partir en guerre contre ceux qui vous refusent l'accès (première quinzaine de juillet début août) ! Si vous souhaitez en dépit des intempéries et des vents contraires, tenter votre chance en amour, misez sur un charme accru entre le 30 juillet et le 7 août) mais également en septembre (le 7) pour attirer l'attention de quelqu'un qui vous plaît, surprendre et pourquoi pas enjôler (le 3) ! C'est essentiellement en fin de saison (à partir du 19) que vous renouez avec un vrai désir de conquête !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : gardez les pieds (au moins un) sur terre !
Vos rêves seraient-ils en passe de devenir réalité en début d'été (le 21juin). Votre charme sans nul doute opère (le 23). Veillez alors début juillet (le 6) à ne pas brouiller une si belle fréquence en envoyant à l'autre des messages subliminaux qu'il ne comprendra pas forcément et qui pourraient altérer un peu votre complicité ! Pas suffisamment toutefois pour ne pas lui donner envie de décoller avec vous (le 15, le 24) ! En toute fin de mois (le 29 juillet), tâchez cependant de modérer quelque peu vos appétits si vous voulez qu'on les comble plutôt qu'on cherche à les freiner ! Le courant devrait bien passer entre vous et qui vous aimez (le 11, le 26 août) mais si vous aspirez à faire rêver, prenez soin toutefois de ne pas trop en rajouter (le 11, le 20, le 25 mais également début septembre) si vous voulez rester crédible ! L'opportunité alors de transformer (en mieux) ce qui doit l'être en famille, dans votre vie privée et de terminer l'été en beauté (le 6, le 20 septembre).

En couple, vous n'aurez aucun mal à donner envie au partenaire d'embarquer avec vous pour Cythère (le 21 juin) et à l'envoûter (le 23) ! Tâchez alors de ne pas l'inquiéter (le 6 juillet) en lui envoyant des informations confuses qui pourraient refroidir un peu son enthousiasme. Rien de nature cependant à trop freiner vos envolées (le 15, le 24 juillet). Évitez en revanche (le 29) de lui forcer un peu trop la main à son goût ! En août, vous saurez quoi lui dire (le 11, le 26) pour l'attendrir. Pas la peine de surenchérir (le 11, le 20, le 25 août ) mais également en septembre au risque qu'il doute alors de vos propositions qu'il pourrait trouver un peu trop irréalistes ! Misez bien plutôt en fin de saison sur votre capacité à améliorer l'ordinaire en famille pour boucler l'été entouré et aimé (le 6, le 20 septembre) !

Célibataire, un début d'été qui promet. Vous n'aurez pas votre pareil pour envoûter l'autre (le 21, le 23 juin) ! Prenez garde alors début juillet (le 6) à ne pas court-circuiter vos chances en envoyant à qui vous convoitez des messages un peu ambigus voire contradictoires ! Vous devriez cependant bénéficier d'une belle rampe de lancement pour vos amours aux alentours du 15 et du 24 si vous renoncez (le 29) à imposer quoi que ce soit à l'autre. Vous serez a priori sur la même longueur d'onde que l'autre le 11, le 26 août mais aurez intérêt à ne pas faire trop d'esbroufe le 11, le 20, le 25 et début septembre si vous voulez qu'on croie en vous sur toute la ligne ! En septembre (le 6, le 20) vous voilà prêt à faire le bonheur de tout le monde, de vos proches, d'un amour naissant et à vous mobiliser pour construire une vie privée susceptible de répondre à vos attentes !

Mon conseil:

Des atouts coeur à bien employer cet été pour vous épanouir en amour et ailleurs sans trop vous exposer à la critique voire à la controverse ! À vous de jouer..

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Cancer, votre horoscope amoureux de l'Été 2021 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Cancer

Horoscope quotidien du Cancer:

- Horoscope demain Cancer
- Horoscope après demain Cancer

Horoscope hebdomadaire du Cancer:

- Horoscope semaine Cancer
- Horoscope semaine prochaine Cancer

Autres Horoscopes du Cancer:

- Horoscope mensuel Cancer
- Horoscope trimestriel Cancer
-
Horoscope annuel Cancer

Autres liens pour le signe du Cancer:

- Profil astro Cancer
- Qualités Cancer

 
Cancer

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Biorythme
Numérologie 2021
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Garde robe et bronzage
Il est temps de sortir sa garde-robe d'été, sa crème solaire et son chapeau. Mais quelles sont nos [...]



Vacances: préparez votre valise
Astuces et checklist pour bien faire sa valise, ne rien oublier au moment de partir et entamer des [...]



Vacances: à qui avez-vous à faire
Découvrez à travers ce petit mémo l'essentiel de chaque signe pour partir sereinement en [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0