Horoscopes

Cancer, votre horoscope amoureux de l'Été 2022

Rédigé par Jocelyne

Le Soleil présent dans votre signe jusqu'au 22 juillet vous invite à débuter un nouveau cycle d'expansion. L'opportunité de vous mettre en avant et de ne laisser rien ni personne devancer vos intérêts personnels ? Si vous avez un projet en tête, l'envie de défendre votre statut, vos intérêts, vous profiterez certainement d'énergies dynamiques cet été pour monter au front. Vous ne manquerez ni d'arguments ni d'énergie pour plaider et obtenir gain de cause. Juste peut-être d'un poil de diplomatie ?

Cancer 1er Décan, votre horoscope de l'Été 2022

(21 juin au 01 juillet)

Amour: Plutôt charmeur ?

Profitez du séjour de Vénus dans l'ombre de votre signe (entre le 23 juin et le 1er juillet) pour faire le bilan de votre vie affective, en tirer les précieux enseignements. Évitez de mélanger vie privée plutôt harmonieuse (le 29 juin) et vie publique plus tumultueuse. Vénus investira votre décan entre le 18 et le 26 juillet, exaltant votre magnétisme, mais également votre soif de pouvoir (le 25). Des appétits aiguisés entre le 11 et le 19 août ? L'envie de dévorer la vie ? Ne vous en privez surtout pas (le 18). Du plaisir à prendre afin d'être en mesure d'aborder la rentrée plutôt enclin à dialoguer, à faire passer vos messages en douceur.

En couple

Si Vénus vous engage à réfléchir, à vous retrouver (entre le 23 juin et le 1er juillet) sur le passé ce ne sera que pour mieux aborder un nouveau cycle de vie affective qui arrive. À partir du 18 juillet (jusqu'au 26),la délicieuse planète tendra à magnifier votre aura. Si vous n'abusez pas de votre pouvoir de séduction pour régner en maître sur tous les domaines de votre vie (le 25),vous aurez toutes les chances d'être et de rester populaire. Vos désirs deviendront plus pressants entre le 11 et le 19 août et vous reprendrez le cartable (en septembre) plutôt enclin à communiquer tous azimuts.

Célibataire

Prenez le temps (entre le 23 juin et le 1er juillet) de passer en revue vos expériences antérieures. Histoire d'être prêt à mieux cerner vos besoins affectifs. Vénus investira votre décan (entre le 18 et le 26 juillet) et vous dotera alors d'un rayonnement irrésistible. Veillez à ne pas en abuser si vous souhaitez faire mouche sans donner l'impression de vouloir contrôler l'autre (le 25). Des désirs ardents (entre le 11 et le 19 août) ? Ils auront certainement l'occasion d'être comblés (le 18). En septembre, l'envie par le biais du dialogue de vous rapprocher des vôtres (entre le 5 et le 13).

Vie Sociale: Rien ne vous arrête (ou presque) !

Vous ne vous laisserez certainement pas compter en début de saison (le 29 juin, le 9 juillet) où vous auriez peut-être intérêt à nuancer votre approche vis-à-vis de la hiérarchie. Appuyez-vous sur des soutiens qui dans l'ombre défendent votre cause (le 5) juillet. Vous déploierez sans doute des plans plus stratégiques (le 23, le 31 juillet) pour convaincre en haut lieu. Si vous avez toutes les chances de marquer des points (le 18),évitez (le 27) d'envoyer des piques à tout le monde. Vous saurez toutefois bien cibler vos actions (souvent plus à couvert qu'aux vues de tous) le 1er septembre, mais serez sans doute contrarié (à partir du 10) par des retards, des obstacles qui auront tendance à vous irriter.

Forme: Maîtrisez votre force de frappe !

Vous devriez cet été déployer une énergie plutôt conquérante et ne serez certainement pas décidé à vous laisser faire. Misez effectivement sur votre envie d'orienter votre avenir à votre guise, de mener votre barque comme vous l'entendez, mais évitez cependant de gaspiller votre précieux carburant en entretenant les guéguerres et débats inutiles, voire contre-productifs. Tâchez également (entre les 20 août et le 7 septembre) d'utiliser à bon escient une force de frappe qui pourrait vous pousser à déraper fin août (le 27 août).

Cancer 1er Décan: Vos conseils pour de l'Été 2022

Un été où vous aurez l'opportunité de progresser, de vous investir pour faire bouger les lignes et atteindre vos objectifs. Il s'agira pour toucher au but sans vous faire mal voir d'agir avec circonspection, sans brûler les étapes et surtout dans le respect de l'autre.


Cancer 2ème Décan, votre horoscope de l'Été 2022

(02 juillet au 12 juillet)

Amour: Un réel pouvoir d'attraction !

Vénus favorisera les retours sur soi utiles et pas forcément désagréables entre le 1er et le 9 juillet. Le temps de hiérarchiser peut-être vos priorités en amour ? Une tendance qui ne vous empêchera pas (le 10, le 14) d'être très entouré et apprécié. La délicieuse planète investira votre décan entre le 26 juillet et le 3 août. Profitez de son influence pour monter au créneau et défendre une vision du futur qui vous tient à cœur (le 1er, le 2, le 3 août). En revanche, calmez un peu vos appétits qui pourraient inquiéter votre entourage (le 11, le 27). En septembre, vous aurez l'art et la manière d'embarquer qui vous voudrez dans vos rêves (le 11, le 20).

En couple

Si en début de saison vous réfléchissez aux meilleurs moyens d'améliorer votre vie privée, vous pourrez dès le mois de juillet (le 10, le 14) compter sur l'affection d'un entourage qui vous admire. Vénus vous parera de toutes les grâces entre le 26 juillet et le 3 août et vous inspirera les bonnes méthodes pour rallier les suffrages de vos proches autour d'un projet audacieux (le 1er, le 2, le 3 août). Si vous réussissez à canaliser certaines idées de grandeur (le 11, le 27),vous ne devriez avoir aucun mal à convaincre ceux qui vous aiment de vous suivre (le 11, le 20 septembre).

Célibataire

Ne zappez pas la case réflexion en début de saison. Histoire de mieux vous situer par rapport à vos aspirations et être en mesure (le 10, le 14 juillet) de faire l'unanimité dans les rangs. Vénus exaltera votre pouvoir de séduction entre le 26 juillet et le 3 août. L'opportunité de faire le buzz, étonner et de séduire qui vous voudrez et vous plaît (le 1er, le 2, le 3 août). Évitez toutefois (le 11, le 27) de vous montrer trop gourmand (exigeant) si vous souhaitez qu'on ait envie de se lancer avec vous dans l'aventure (le 11, le 20 septembre).

Vie Sociale: On se modère un peu !

Vous aurez l'art et la manière en juillet (le 10, le 14) de mettre en avant des projets audacieux qui pourraient bien séduire alentour et devenir réalisables si vous évitez en fin de mois (le 26, le 28) d'en demander trop. Au risque de braquer ceux qui détiennent le pouvoir ou (et) les sous. Vous oublierez toute prudence, mais saurez pourtant quoi dire et faire pour marquer les esprits et des points en août (le 1er, le 2, le 3, le 16). Ce serait alors dommage de gâcher vos chances de toucher au but en vous montrant encore une fois trop exigeant (le 11, le 27). En septembre, une communication affûtée, des arguments culottés, mais pertinents pourraient bien vous assurer d'une rentrée réussie (le 11, le 20).

Forme: Pas totalement insubmersible !

Vous semblez bien décidé à oser, à tout mettre en œuvre pour placer sur les bons rails un projet de vie audacieux et ne manquez pas d'énergie pour soulever des montagnes. Soit. Ce n'est toutefois pas une raison pour dépasser les bornes que ce soit sur le plan de l'investissement moral et physique. Veillez tout particulièrement au grain entre le 7 et le 30 septembre où la rentrée s'annonce dense, mais propice aux petites baisses de régime.

Cancer 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Été 2022

Pour traverser au mieux l'été, mobilisez-vous effectivement pour orienter votre vie ailleurs ou autrement, mais évitez à tout prix de penser que tout vous est dû. Si vous misez sur votre pouvoir de séduction pour rallier les suffrages, vous aurez plus de chance de convaincre.


Cancer 3ème Décan, votre horoscope de l'Été 2022

(13 juillet au 22 juillet)

Amour: Vous marchez sur des œufs ?

Des projets qui renforcent votre complicité amoureuse (le 21 juin) ? Un petit retour sur vous-même voire en arrière conseillé entre le 9 et le 18 juillet ? Vous constaterez que vos affections évoluent de manière constructive (le 13) et que vous vous rapprochez même peut-être d'un idéal (le 17). Gardez cependant les pieds sur terre (le 14 juillet) si vous souhaitez entretenir des échanges équilibrés avec l'autre (le 18, le 20 juillet). Un risque de clash se profile aux alentours du 7 août. Continuez à plaider votre cause (le 9, le 11, le 14, le 22 août). Idem en septembre où c'est par le biais du dialogue que vous réussirez à vous comprendre et à éliminer ou réduire les divergences de vues (le 19).

En couple

Si vous démarrez la saison plutôt sur la même longueur d'onde que le partenaire (le 21 juin),prenez un peu de recul sur votre vie affective entre le 9 et le 18 juillet. Vos liens s'appondissent (le 13) et vous pouvez espérer embarquer l'autre dans vos rêves (le 17). Évitez cependant de trop planer (le 14) si vous voulez que les échanges restent constructifs (le 18, le 20). Attention début août (le 7) aux risques de disputes. Misez sur des échanges constants avec le partenaire en août pour maintenir l'équilibre entre vous. Et en septembre, continuez sur cette lancée (le 19).

Célibataire

Vénus protège vos liens amicaux en début de saison et pourrait faire naître une passion (le 23 juin). Réfléchissez à ce que vous attendez vraiment d'une relation entre le 9 et le 18 juillet. Vous aurez envie de construire sur du solide (le 13) et vivre une histoire inspirante (le 17). Gardez toutefois les pieds sur terre (le 14) et la tête sur les épaules dans vos échanges avec l'autre (le 18, le 20). Prudence début août (le 7) où vous ne serez pas d'humeur. Seul un dialogue en conscience vous garantira en septembre d'entretenir des liens qui tiendront la route (le 19).

Vie Sociale: Temporisez !

Des projets qui séduisent (le 21 juin) et qui tiennent la route (le 27). Attention alors à ne pas tenter un passage en force qui serait mal perçus de vos associés, collègues et partenaires (le 2 juillet). Misez sur des stratégies menées en douceur (le 13) et sur un point de vue idéaliste pour séduire (le 17) et tâchez de transformer d'éventuelles confrontations en dialogue créatif (le 18, le 20, le 31). Si vous poussez le bouchon trop loin exigez trop de vos banquiers et sponsors (le 7) vous risquez de tomber sur un os. Pratiquez encore et toujours l'art du dialogue (le 9, le 14, le 22) et faites rêver (le 11). Même approche à cultiver en septembre.

Forme: Doucement !

Si vous ne manquez ni de punch, ni d'enthousiasme ni de détermination cet été pour incarner un idéal de vie, tenter d'élargir vos horizons et de faire bouger les lignes de manière constructive sur le plan relationnel, veillez toutefois à ne pas trop afficher vos certitudes au risque de déplaire et de provoquer des retours de bâton. Cultivez donc cet été autant que faire se peut la sérénité, le détachement. Le meilleur antidote à une éventuelle envie de foncer dans le tas.

Cancer 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Été 2022

Un été qui ne comptera pas parmi les plus sereins. Pour tenter de le traverser sans y laisser trop de plumes, abordez le monde extérieur, l'autre, les autres avec le recul nécessaire. Histoire de ne pas confondre volonté de convaincre avec tentative de passage en force.


Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Cancer en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici