Mon Horoscope du Jour
Mardi 25 Juin | Saint Prosper
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Mensuel
Mensuel
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Points forts en amour
Points forts en amour
» » »
Cancer

Cancer, votre horoscope amoureux de l'Été 2019

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : une saison peut-être pour comprendre ce que vous voulez ?
Si, jusqu'au début juillet, Vénus vous invite à vous retourner sur le passé pour en tirer les précieux enseignements sur le plan affectif, à partir du 3 (jusqu'au 28) la délicieuse planète tend à booster votre pouvoir de séduction et à vous placer sur le devant de la scène ! À vous alors d'user de ce rayonnement pour éclairer vos relations affectives (de couple surtout) qui tendent actuellement à poser problème ! Manque de compréhension, difficulté à faire (ou à inspirer) confiance ? Si entre la fin juillet et le 21 août vous aspirer à montrer le meilleur de vous-même, vous ne bouderez pas les plaisirs terrestres et profiterez d'un magnétisme et d'appétits accrus pour prendre du bon temps et dévorer la vie à belles dents ! Entre le 21 août et la mi-septembre, la communication sera vivement recommandée pour tenter de resserrer les rangs avec les proches. Histoire ensuite (à partir du 14) d'évoluer plus à l'aise en famille et de vous rapprocher un peu plus de ceux qui comptent !

1er décan (21 juin-1er juillet) : l'avenir en ligne de mire !
Vénus sera votre alliée en tout début d'été ! Comptez sur la délicieuse planète pour jouer en effet à vos côtés et vous aider (grâce à un charme indéniable) à rallier les suffrages autour de vos idées et projets audacieux (le 27 juin, le 8 juillet) ! Gardez-vous cependant de dépasser vos moyens et les bornes, en exigeant par exemple qu'on vous obéisse et qu'on accède à vos voeux sans regimber aux alentours du 11, du 29 juillet et du 2 et du 16 août où il serait alors préférable de baisser d'un ton si vous ne voulez provoquer de fortes résistances à des projets qu'on jugera trop fantaisistes ou (et) dispendieux ! Misez bien plutôt sur une communication largement favorisée fin août (le 26, le 28, le 30) et début septembre (le 1er) pour plaider votre cause et obtenir l'aval et le soutien de vos proches ! Histoire, en toute fin de saison (entre le 14 et le 22 septembre) de resserrer les rangs en famille. En prouvant notamment à ceux que vous aimez que tout ce que vous entreprenez est destiné à améliorer leur confort, leurs conditions de vie (même si c'est peut-être et en premier lieu d'abord pour vous) !

En couple, des projets plein la tête et une vision du monde et de l'avenir que vous souhaitez partager avec vos proches ! Pourquoi pas si vous renoncez toutefois à imposer quoi que ce soit à qui que ce soit et à ne pas trop jongler avec vos finances ! Profitez de la fin juin début juillet pour envoûter le partenaire et plus largement le cercle des fidèles mais évitez d'en faire trop (le 11, le 29) et aux alentours du 2 et du 16 août si vous ne voulez pas faire fuir tout le monde ! Ensuite vous aurez carte blanche (ou presque) pour faire passer vos messages (en douceur) et fin août et début septembre et tenter d'y faire l'unanimité entre le 14 et le 22 septembre !

Célibataire, misez sur une aura irrésistible fin juin (le 27) et début juillet (le 8) pour attirer (et retenir) l'attention de vos amis (mais pas seulement) ! Ensuite, méfiez-vous d'une gourmandise qui vous nuira (le 11, le 29) et en août (le 2, le 16) si vous n'en faites qu'à votre tête ! Évitez de grâce, d'abuser d'un charme et d'une autorité qui pourraient en inquiéter (en irriter) certains ! Vous renouerez avec votre cote de popularité en fin de mois (le 26, le 28, le 30 août) et début septembre (le 1er) pour peu que vous instauriez un dialogue créatif et ouvert ! Le meilleur moyen de convaincre que vos projets valent la peine d'être soutenus ! En toute fin de saison, il sera temps pour vous, de vous mobiliser pour vous faire apprécier en famille et chouchouter ceux que vous aimez !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : faites face !
Essayez d'observer une pause en tout début de saison (le 23, le 24 juin) ! Histoire de méditer sur l'année écoulée et sur vos relations qui depuis le début de l'année posent sans doute problème et de ne pas vous précipiter sans conscience sur la première histoire qui passe ou douter sans réflexion préalable de la validité de votre histoire ! En juillet, si vous ne manquez ni de charme ni d'attrait, posez-vous encore les bonnes questions (le 9, le 17). Après le bilan de début de saison, qu'attendez-vous vraiment de l'autre et de la relation ? Mettez alors tout en oeuvre pour élever votre niveau d'exigence et faire évoluer vos amours vers le haut (le 11, le 18) ! En fin de mois (le 25) et en août (le 7, le 8, le 21) vous saurez sans doute saisir quelques belles opportunités de prendre du bon temps et de saisir au vol quelques occasions d'améliorer votre existence au quotidien, de poser quelques jalons solides et satisfaisants susceptibles de vous rassurer et d'assurer votre épanouissement au quotidien ! Prudence pourtant vivement recommandée en septembre où vous aurez un peu trop tendance à prendre vos rêves pour une réalité que vous fuirez ! Essayez alors, autant que faire se peut, de maintenir le dialogue ouvert avec des proches qui chercheront à vous ramener sur terre ! Écoutez-les, même si ce qu'ils vous disent vous déplaît car ils vous poussent à assumer vos responsabilités plus qu'à décoller sans ceinture !

En couple, depuis le début de l'année, Saturne vous rappelle à l'ordre et vous pousse à examiner de près la relation. Il est donc temps de vous pencher sur le problème sans essayer de l'éviter ! Faites face cet été à ce qui cloche et coince si vous voulez éviter de mener votre duo dans l'impasse ! Si le dialogue semble difficile c'est pourtant bien en faisant face plutôt qu'en louvoyant entre les écueils que vous parviendrez à y voir clair, à savoir ce que vous voulez maintenant ou pas... ou plus !

Célibataire, ce n'est pas en vous réfugiant dans des mondes artificiels, en essayant par tous les biais d'échapper à la réalité que vous réussirez à bâtir, à nouer des liens qui tiendront la route. Si cet été Vénus booste votre pouvoir de séduction (notamment entre le 11 et le 19 juillet) et affûte vos désirs (entre le 5 et le 13 août), vous devrez tenter de confronter le plus en conscience possible ce que vous attendez vraiment de la relation. Quitte à vivre quelques moments de solitude, voire de frustration aux alentours du 11 et du 17 juillet et en septembre !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : relations à éclairer !
Vos relations sont certainement un peu secouées voire remises en question sous l'influence de Pluton qui tend à vous offrir quelques opportunités de confronter des situations ou des êtres qui vous posent problème. Que ce soit au sein de votre duo ou par l'intermédiaire de rencontres bouleversantes (et parfois dérangeantes), vous n'avez d'autres choix que de prendre le problème à bras-le-corps afin de déterminer in fine ce qu'il faut garder ou éliminer de votre vision de l'autre et de la relation pour être en mesure de construire un couple qui dure ! Vous aurez ainsi bien du mal à éluder cette actualité en juillet (le 14, le 21) où votre soif d‘aimer et de l'être, votre envie de rayonner se heurtera sans doute à la difficulté de comprendre l'autre et de nouer une vraie complicité ! Si votre univers affectif vous semble plus soumis à l'affrontement qu'à l'épanouissement, vous pourrez toutefois espérer profiter de quelque répit en août (aux alentours du 14) et en septembre (le 7, le 9, le 13 et le 19) où votre volonté d'avancer, de communiquer et votre charme indéniable devraient vous permettre de renouer avec un dialogue constructif et pourquoi pas vous offrir quelques moments de partage susceptible de vous aider à boucler la saison en douceur et pourquoi pas en beauté !

En couple, rien n'est vraiment simple actuellement et il est temps de vous pencher sans plus tarder sur ce qui probablement vous éloigne du partenaire ou tout du moins vous chagrine ! Ainsi, en dépit d'une envie d'enjôler qui vous plaît (entre le 19 et le 20 juillet) vous devrez composer avec des blocages, des non-dits qui polluent certainement depuis longtemps l'ambiance au sein de votre duo ! Fin juillet (le 25) ne boudez pas les occasions de renouer le dialogue et mi-août (le 14 ?) n'hésitez pas à user d'une sensualité à fleur de peau pour attirer dans vos filets l'élu de votre coeur ! Mais c'est en septembre que vous bénéficierez de conditions optimales (le 7, le 9, le 13, le 198) pour faire un pas concret et décisif vers l'autre ! N'hésitez pas à alors à ouvrir le dialogue qui vous aidera à clarifier les zones d'ombre et pourquoi pas à resserrer les rangs !

Célibataire, sans doute peinez-vous à vivre des relations vraiment épanouissantes. Vous croisez des êtres qui ont tous tendance à vous poser problème ! Notamment en activant chez vous des pulsions inconscientes qui vous poussent à instaurer avec l'autre des rapports de force et des liens toxiques ! Évitez alors d'user de votre charme indéniable (le 14, le 21 juillet) pour faire mouche sans vrai discernement et envoûter quelqu'un qui ravivera des désirs et pulsions pas forcément positives en vous ! Essayez plutôt fin juillet (le 25) et mi-août d'identifier ce qui pourrait vraiment vous plaire et vous rendre heureux. Histoire, pourquoi pas en septembre d'ouvrir avec qui vous plaît un dialogue susceptible de dissiper les incompréhensions ou zones potentielles de conflits ou d'attirer à vous alors plus en conscience quelqu'un capable d'établir avec vous un lien plus constructif (le 7, le 9, le 13, le 19) !

Mon conseil :

Un été où vous devrez tous (d'une manière ou d'une autre) payer de votre personne pour parvenir à vos fins ! Qu'il s'agisse de clarifier vos rapports avec l'autre ou d'embarquer qui vous plaît dans vos projets, vous devrez déployer les grands moyens mais également une communication en conscience pour espérer boucler l'été sur les bons rails !

 
Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Cancer, votre horoscope amoureux de l'Été 2019 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Cancer

Horoscope quotidien du Cancer:

- Horoscope du jour du Cancer
- Horoscope d'hier du Cancer
- Horoscope de demain du Cancer
- Horoscope d'apres demain du Cancer

Horoscope hebdo du Cancer:

- Horoscope hebdo du Cancer
- Horoscope de la semaine derniere du Cancer
- Horoscope de la semaine prochaine du Cancer

Horoscope mensuel du Cancer:

- Horoscope mensuel en amour du Cancer
- Horoscope mensuel en vie sociale du Cancer
- Horoscope mensuel en bien-etre du Cancer
- Cancer: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Cancer:

- Horoscope trimestriel en amour du Cancer
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Cancer
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Cancer

Horoscope annuel du Cancer:

- Horoscope annuel en amour du Cancer
- Horoscope annuel en vie sociale du Cancer
- Horoscope annuel du Cancer au fil des mois
- Cancer: Les astres sur l'année

 
Cancer

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Gémeaux: connaitre le profil astrologique
Le Gémeaux (21 mai - 20 juin) est le troisième signe du zodiaque clôturant le printemps. Gouverné [...]



Psycho-Astro Amour
Que vous réserve votre signe astrologique en amour? A découvrir ici que vous soyez en célibataire ou [...]



Définition des décans
Vos traits de caractère dépendent de votre décan: découvrez si vous êtes du premier, second ou [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0