Horoscopes

Cancer, votre horoscope amoureux du Printemps 2023

Rédigé par Jocelyne

Un printemps qui pourrait en exposer certains à subir (ou initier) des luttes de pouvoir, des conflits qui pourraient compromettre certaines perspectives et laisser des traces dans leur parcours. Une tendance heureusement vite tempérée par un retour à des ambitions mieux maîtrisées en juin (le 19). Sinon ? Vous œuvrerez sans doute à l'amélioration de votre statut (professionnel social) ou (et) chercherez à prendre leur place. De préférence en première ligne voir sous les feux de la rampe.

Cancer 1er Décan, votre horoscope du Printemps 2023

(21 juin au 01 juillet)

Amour: Gardez le contrôle.

Si vous avez quelque tendre projet en tête en tout début de saison, veillez à ce qu'il n'ébranle pas trop une structure de vie qui pourrait souffrir d'une surestimation de vos possibilités ou d'une détermination à transformer votre existence, à ouvrir l'avenir autrement. Notamment aux alentours du 18 mai où vous risquez de perdre un peu le sens de la mesure. Vous réussirez heureusement à tempérer vos ambitions en juin (le 19). Pas question alors de tout bousculer, chambouler, mais bien de procéder par ordre et surtout sans précipitation. Comptez sur Vénus (entre le 7 et le 16 mai) pour booster un rayonnement personnel dont vous pourrez user (sans en abuser) pour donner aux autres envie de vous suivre.

En couple

Des transformations en vue qui pourraient quelque peu déstabiliser votre existence et les rapports que vous entretenez avec l'entourage aux alentours du 18 mai. Vous n'y allez pas par quatre chemins pour tenter de faire évoluer votre quotidien. À moins que des évènements extérieurs ne vous y poussent et ne finissent par électriser l'ambiance. Essayez de ne pas prendre de décision à cette période. Vous serez vraisemblablement mieux inspiré en juin (le 19) où vous serez alors en mesure d'évaluer ce qui est possible ou pas et d'élargir alors vos horizons en conscience et non plus dans l'urgence

Célibataire

Vous aspirez à changer d'environnement, d'entourage, à élargir votre cercle de fidèles, à déménager pour changer d'air. Tâchez cependant de ne rien précipiter en mai où un excès d'enthousiasme ou de précipitation, des chocs émotionnels pourraient vous inciter à accélérer le mouvement. Au risque de jeter le bébé avec l'eau du bain. Attendez peut-être juin où Saturne canalise vos désirs pour décider de ce qui peut (doit) être transformé ou pas et surtout pour agir moins sous la pression d'un destin qui effectivement vous presse de faire bouger les lignes, mais plus doucement et sûrement que sans jugement.

Vie Sociale: Des ambitions à maîtriser.

Déterminé à foncer, à tracer la route, à vous faire entendre. Mars exalte votre soif de pouvoir, de conquête, mais ne vous dispensera certainement pas de composer avec des énergies qui pourraient devenir disruptives en mai (aux alentours du 18, du 23, du 28) où vous aurez peut-être trop tendance à vous laisser déborder par des pulsions inconscientes ou des pressions extérieures qui pourraient vous induire en erreur, vous pousser à la faute et surtout à brûler (dangereusement) les étapes. Vous aurez alors tout intérêt à freiner de quatre fers. Histoire en juin (aux alentours du 19) d'être en mesure de lancer vos projets, de les bâtir sur du solide et après mûre réflexion.

Forme: énergies à canaliser.

Vous ne manquerez ni d'énergie ni d'enthousiasme ce printemps où Jupiter (à partir du 16 mai) vous donne des ailes et l'envie d'ouvrir l'avenir à votre guise. La partie semble comporter cependant quelques obstacles à surmonter. Veillez ainsi à ne pas vous laisser emporter, déborder par vos instincts, des désirs, des fantasmes qui pourraient rapidement transformer le meilleur en ennemi du bien et vous pousser aux excès en mai (aux alentours du 18). Vous reprendrez heureusement vite vos esprits en juin (le 19).

Cancer 1er Décan: Vos conseils pour du Printemps 2023

Si vous démarrez la saison à fond, persuadé de disposer des tous les atouts nécessaires pour réaliser un projet qui vous tient à cœur, gardez les yeux bien ouverts. Au cas où certains évènements viennent perturber vos initiatives et bousculer vos prévisions en mai!


Cancer 2ème Décan, votre horoscope du Printemps 2023

(02 juillet au 12 juillet)

Amour: Flux porteurs.

Si jusqu'au 28 mai Uranus continue à bousculer vos repères, à favoriser les rencontres (surtout sociales et amicales) et contribue à modifier votre vision et conception de l'avenir (le 30 mars, le 9 mai),vous devriez toutefois bénéficier ce printemps d'un climat astral plutôt complice de votre épanouissement personnel. Comptez ainsi sur Vénus (entre le 25 mars et le 2 avril) pour échafauder (réaliser) de tendres projets. Si vous êtes plus enclin entre le 19 et le 28 avril à vous retrouver sur le passé pour en tirer les précieux enseignements plutôt qu'à vous abandonner au vertige de l'amour, vous vous rattraperez ensuite. Entre le 16 et le 26 mai, Vénus se chargera en effet de sublimer votre aura et vous rendra irrésistible.

En couple

Que votre quotidien ait profondément évolué depuis 2020 ou qu'il soit encore en plein changement, vous pouvez espérer que ce soit pour le meilleur ce printemps. Vous pourrez compter sur un entourage bienveillant qui pourrait vous étonner ou que vous-même surprendrez (le 30 mars, le 9 mai). Vénus vous assurera du soutien de ceux que vous aimez dans la réalisation de vos chers projets (entre le 25 mars et le 2 avril) et vous dotera d'un magnétisme auquel le partenaire aura du mal à résister (entre le 16 et le 26 mai).

Célibataire

Un printemps qui devrait servir vos intérêts sentimentaux, provoquer des rencontres imprévues, mais agréables aux alentours du 30 mars et du 9 mai. Si vous souhaitez élargir votre cercle de fidèles, faire mouche, des touches, c'est le moment. Vénus boostera en effet vos chances d'évoluer dans un environnement plaisant entre le 25 mars et le 2 avril et exaltera votre pouvoir de séduction entre le 16 et le 26 mai. De quoi dérouler a priori la saison sur les bons rails et la boucler sans nul doute bien entouré.

Vie Sociale: Sortir de l'ordinaire.

Vous serez tout particulièrement déterminé à faire bouger les lignes entre le 14 avril et le 2 mai où un Mars dynamique, entreprenant et efficace devrait vous aider à innover, à changer de disque et à tenter autre chose, ailleurs ou autrement (le 29 avril). Des projets révolutionnaires, des idées qui fusent et semblent être en mesure de rallier les suffrages. Misez ce printemps sur votre originalité, votre soif de nouveauté, et votre audace pour bousculer les habitudes, les codes. Certains agiront au sein de l'entreprise à laquelle ils appartiennent quand d'autres préféreront carrément rompre les amarres. Mais vous devriez entreprendre plutôt soutenu par la conjoncture, vos proches, amis, collaborateurs sensibles à vos arguments et à votre charme (le 26 mai)!

Forme: Indéboulonnable.

Avec Mars (la planète) dans votre moteur (entre le 14 avril et le 2 mai),vous devriez faire le plein de carburant. Suffisamment en tous cas pour aller de l'avant, oser et convaincre votre entourage (social, pro, sentimental, familial) de vous croire et de vous suivre. Une énergie plutôt bouillonnante qui devrait vous permettre d'accomplir beaucoup. En toute fin de saison (entre le 31 mai et le 11 juin),songez peut-être à lever un peu le pied. Juste le temps de la réflexion ...et de vous ressourcer.

Cancer 2ème Décan: Vos conseils pour du Printemps 2023

Un printemps qui a priori vous sourit ? Profitez d'une toile de fond cosmique plutôt solidaire de vos projets et espérances pour engager (ou finaliser) les changements dont vous rêviez ou aviez peut-être tout simplement besoin pour vous sentir vivant et évoluer.


Cancer 3ème Décan, votre horoscope du Printemps 2023

(13 juillet au 22 juillet)

Amour: Vie sociale intense.

Jusqu'au 16 mai, Jupiter vous invite à briller de tous vos feux en société. Peut-être davantage qu'à vous préoccuper de ceux que vous aimez ? Pas si sûr. Ainsi Vénus favorisera-t-elle vos tendres projets et vous invitera-t-elle à fréquenter vos amis, proches avec lesquels vous prendrez du bon temps dans une l'ambiance cordiale. Notamment aux alentours du 7 avril où vous partagerez probablement les mêmes idéaux. Idem entre le 26 mai et le 5 juin où votre charme ne laissera personne indifférent (le 2 juin). L'opportunité alors de faire évoluer la relation en cours ou d'élever vos critères de sélection. Veillez alors en fin de saison à bien filtrer certains de vos messages qui pourraient brouiller la fréquence (le 19).

En couple

Vous devriez traverser la saison plutôt en osmose avec l'élu de votre cœur, mais également vos amis, vos proches et un entourage social très présent (au moins jusqu'à la mi-mai). Vous aspirerez certainement à élever votre niveau de communication avec ceux que vous aimez. Histoire de regarder ensemble dans la même direction en attendant qu'Uranus la modifie la trajectoire à partir du 28 mai et jusqu'en avril 2026. Des changements qui devraient (qu'ils soient initiés par vous ou pas) changer de manière plus ou moins conséquente le cours de votre destinée.

Célibataire

Jupiter favorise votre épanouissement social jusqu'au 16 mai. Vous fréquentez assidûment le monde qui vous entoure. L'opportunité de croiser de faire des rencontres intéressantes ? Si entre le 2 et le 11 avril, Vénus tend à booster votre cote de popularité et d'amour (le 7),vous pouvez également compter sur Uranus (à partir du 28 mai) pour faire souffler un petit vent frais et revigorant sur votre univers relationnel. Vénus vous dotera en outre d'un charme à tomber entre le 26 mai et le 5 juin. Profitez de votre aura magnétique pour faire tourner les têtes et atteindre peut-être certaines ambitions en hausse sur le plan sentimental.

Vie Sociale: En mouvement.

Si en tout début de saison (jusqu'au 25 mars) vous avez intérêt à retenir un peu vos coups, vous pourrez compter sur une énergie en hausse et une détermination sans faille (entre le 2 et le 20 mai) pour aller de l'avant, tracer la route, imposer vos codes et méthodes. Jupiter (d'ici le 16 mai et depuis le 4 avril dernier) a probablement contribué à booster votre ascension sociale. Pas question pourtant de vous endormir sur vos lauriers. À partir du 28 mai, Uranus vous secoue les plumes, vous pousse à vous renouveler, à innover dès maintenant (et jusqu'en avril 2026, l'électron libre du zodiaque va vous pousser à sortir des sentiers battus (et parfois de vos gonds).

Forme: Gonflé à bloc ?

Plutôt dopé par vos réussites récentes ou (et présentes) jusqu'au 16 mai, Jupiter vous relie favorablement au monde qui vous entoure. Si vous gagnez a priori en prestige, gageons que cette reconnaissance pourrait bien contribuer à booster autant vos énergies physiques que votre moral tandis que des flux porteurs de changement s'intéressent à votre avenir. Vous ne risquez donc pas de vous ennuyer ce printemps où la nouveauté s'invite au programme et pour un bail.

Cancer 3ème Décan: Vos conseils pour du Printemps 2023

Pour optimiser un printemps qui déjà promet, ouvrez-vous à toute nouvelle opportunité qui se présentera à vous d'orienter différemment votre destinée. Histoire de n'en lasser passer aucune de changer d'air et de disque.


Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Cancer en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici