Horoscopes

Gémeaux, votre horoscope amoureux de l'Automne 2023

Rédigé par Jocelyne

De possibles retards en affaires, un idéal qui peine à voir le jour et pour certains une phase préparatoire à ne pas négliger pour espérer mener à terme un projet qui ne se réalisera que l'an prochain. Un automne qui vous réservera le meilleur et de temps à autre le pire, que vous devrez tenter de gérer le plus en conscience possible pour éviter les erreurs de tir, malentendus qui pourraient sinon grever votre énergie. Comptez toutefois sur des réserves d'optimisme et de carburant pour pallier à certains déficits et ne jamais baisser les bras.

Gémeaux 1er Décan, votre horoscope de l'Automne 2023

(21 mai au 31 mai)

Amour: D'autres priorités ?

Trop de responsabilités à assumer dans la sphère professionnelle et une difficulté à répondre aux attentes de vos proches ? Vous essaierez tant bien que mal d'y remédier en accordant un peu de temps aux vôtres (entre le 9 et le 20 octobre) en tâchant d'améliorer le quotidien (le 13, le 22, le 24),mais des problèmes de communication avec l'autorité en novembre (le 10, le 23, le 25) auront tendance à saper un peu votre confiance en vous. Misez alors sur votre charme pour réchauffer l'ambiance au foyer (le 15). En décembre, vous aurez l'opportunité d'arrondir les angles (le 2, le 5),de trouver des soutiens qui dans l'ombre vous aideront à faire bouger les lignes dans le bon sens (le 8, le 11, le 18).

En couple

Pas trop libre de vos mouvements cet automne, vous aurez souvent du mal à concilier vie de famille, attention accordée au partenaire et activité professionnelle. Si en octobre vous faites votre possible pour faire acte de présence au foyer, des tensions rencontrées au bureau (le 10, le 23, le 25 novembre) saperont quelque peu vos efforts. Votre pouvoir de séduction devrait cependant continuer à opérer (le 15). En décembre, misez sur votre sens de la stratégie et votre désir de réenchanter le quotidien (le 8, le 11, le 18) pour préparer ce qui vient et promet d'être plus enthousiasmant.

Célibataire

Une saison pas forcément top pour dénicher l'âme sœur ? Trop stressé par une vie professionnelle dévorante, vous passez votre temps à parer au plus pressé en octobre et peinez à dégager du temps à consacrer à ceux que vous aimez. En dépit d'un rayonnement évident en novembre (le 15),vous êtes sans cesse rattrapé par le travail, les problèmes liés à votre statut à tenter de préserver (le 10, le 23, le 25). En décembre, vous reprenez un peu le contrôle des opérations (le 2, le 5) et êtes enfin en mesure de prendre un peu de bon temps (le 8, le 11, le 18).


Vie Sociale: Des tensions à redouter !

Saturne tend à amplifier certaines problématiques récurrentes et vous aurez le sentiment cet automne de parer au plus pressé, de devoir faire avec et souvent...sans. Si en octobre, vous œuvrez avec détermination et célérité pour répondre à la demande (le 13, le 22, le 24),attendez-vous à devoir lutter en novembre contre une hiérarchie, des blocages qui auront tendance à vous exaspérer et surtout à freiner des échanges plus ou moins à l'arrêt (le10, le 23, le 25). Misez sur votre créativité et votre pouvoir de séduction pour renouer le dialogue (le 15). En décembre, votre flair, votre sens de la négociation devraient enfin vous permettre de reprendre le dessus ou tout du moins de relancer favorablement les débats.

Forme: Un peu en baisse !

Un automne exigeant, gourmand en énergie. Si en octobre, vous parvenez à distribuer vos forces plutôt équitablement (le13, le 22, le 24),attention en novembre à la fatigue qui s'installe et pourrait occasionner alors des baisses de régime voire de moral (le 10, le 23, le 25). Essayez de relativiser les pressions alentour et attendez décembre pour puiser dans certaines ressources et soutiens secrets qui vous permettront de reprendre du poil de la bête (le 8, le 11, le 18).

Gémeaux 1er Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2023

Veillez cet automne à équilibrer vie privée et professionnelle afin d'être en mesure de vous ressourcer auprès des vôtres dès que le besoin s'en fera sentir. Une précaution qui devrait vous permettre de traverser et de boucler la saison sans encombre.



Gémeaux 2ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2023

(01 juin au 10 juin)

Amour: Ménagez l'entourage !

Si fin septembre (le 25) et en octobre (entre le 20 et le 29) vous avez l'art et la manière de communiquer en privé sur un projet de vie qui commence à prendre forme (le 22),veillez à rester ouvert aux appréciations et remarques de l'entourage sans vous braquer (le 28, le 29 octobre) et à réduire au besoin un peu la voilure si l'on trouve que vos prévisions sont un peu trop optimistes (le 3 novembre). En effet, prenez garde en décembre et en dépit d'un désir indiscutable de bien faire, à ce que certaines impulsions ne viennent interférer négativement avec les intérêts du clan et altérer l'harmonie au foyer (le 21).

En couple

Certains plans se préparent dans l'ombre et n'écloront certainement qu'en 2024. Si vos propositions semblent remporter l'adhésion de vos proches en septembre (le 25) et en octobre (le 22),n'en profitez pas pour donner des ordres à tout le monde (qui ne priserait guère la méthode) aux alentours du 28 octobre et du 3 novembre. Préférez composer, consulter l'entourage qui appréciera que vous teniez compte de ses desiderata. Attention en décembre à ne pas céder à certains comportements (inconscients) susceptibles de semer la pagaille dans les rangs (le 21). Gardez le contrôle de vos pulsions si vous souhaitez que l'on continue à vous suivre.

Célibataire

Enclin cet automne à préparer ce qui vient et guide vos initiatives les plus secrètes, vous œuvrerez avec enthousiasme pour tenter d'améliorer vos conditions (cadre) de vie, éventuellement celles des vôtres fin septembre (le 25) et en octobre (le 22). Ce ne sera toutefois pas une raison pour imposer aux autres de vous suivre sans broncher (le 28, le 29 octobre, le 3 novembre). Demandez leur avis à des proches qui pourraient s'offusquer que vous ne preniez pas en compte leur invitation à faire preuve de modération. En décembre, attention aux dérapages


Vie Sociale: évitez les excès de zèle !

Un projet (de vie ?) couve dans l'ombre, un nouveau cycle s'annonce pour 2024 et vous en creusez soigneusement les fondements. Si vous débutez l'automne toujours soutenu (et jusqu'au 6 novembre) par l'énergie positive, dynamisante de Jupiter qui œuvre pour l'instant à couvert (mais quand même),méfiez-vous d'un trop grand enthousiasme et d'une largeur de vue qui pourraient inquiéter ceux qui vous accompagnent sur le chemin, voire participent à l'élaboration de vos plans. Ne forcez surtout pas la main de qui que ce soit fin octobre (le 28, le 29),donnez le meilleur de vous-même sans compter. Histoire qu'on n'ait pas à vous reprocher illico ou plus tard de n'avoir servi que vos intérêts propres. À bon entendeur...

Forme: Gardez le contrôle !

Jupiter protège, assure vos arrières jusqu'au 6 novembre. L'opportunité de faire le plein de carburant afin de ne pas manquer de souffle ni d'énergie lorsqu'il s'agira de vous investir corps et âme dans des perspectives qui vous inspirent. Prenez juste garde cet automne à ne pas confondre rapidité et excès de vitesse, enthousiasme et fantasme délirant et surtout veillez à maîtriser certaines sorties impulsives qui pourraient se retourner contre vous et vos intérêts. Notamment aux alentours du 28 octobre, du 3 novembre et du 21 décembre.

Gémeaux 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2023

Un automne qui vous veut du bien, mais qui ne vous autorise pourtant pas à multiplier les écarts et sorties de route. Si vous souhaitez tirer le meilleur parti d'une saison complice de vos projets, commencez par canaliser vos tendances à dire et à faire tout ce qui vous passe par la tête.



Gémeaux 3ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2023

(11 juin au 20 juin)

Amour: Pas simple.

Attention aux interférences qui pourraient polluer vos échanges fin septembre (le 29). Vos exigences pourraient sérieusement inquiéter un partenaire alors sur la défensive en octobre (le 9, le 21). Vous saurez en revanche vous y prendre pour sensibiliser vos proches à vos aspirations, à votre univers (le 31). En novembre, vous n'aurez pas votre pareil pour faire évoluer la situation familiale vers plus d'harmonie (le 6). Une gestion efficace du quotidien, de l'intendance (le 9, le 20, le 22) à ne pas gâcher en laissant libre cours à des pulsions quelque peu irraisonnées (le 11, le 13). En décembre, des tensions latentes pourraient s'accentuer (le 3). Pour éviter que la confusion s'installe, communiquez le plus clairement sur vos intentions.

En couple

Une vraie bonne volonté de prendre soin des vôtres qui pourrait fin septembre être gâchée par une tendance actuelle à obéir à des impulsions pas forcément bonnes conseillères (le 29), mais également en octobre (le 9, le 21) où vous prendrez un peu trop vos désirs pour des ordres. Si vous parvenez à canaliser vos excès, vous pourriez vivre des moments forts avec l'élu de votre cœur (le 6 novembre). Une entente cordiale à ne pas saper en jouant les agents provocateurs (le 11, le 13). En décembre, si vous souhaitez éviter que les échanges capotent, jouez franc jeu avec tout le monde.

Célibataire

Des échanges possiblement sous haute tension fin septembre (le 29) où une probable soif de rompre avec un passé de dépendance vous pousse (inconsciemment) à provoquer tout le monde. Idem en octobre (le 9, le 21) où le ton pourrait monter. Misez alors sur une approche plus stratégique pour apaiser les tensions en famille (le 6 novembre). Une paix des cimes à préserver si possible en évitant les sujets sensibles et surtout de titiller en permanence un entourage qui n'appréciera ni vos allusions perfides ni votre tendance à embrouiller tout le monde.


Vie Sociale: Des égarements à canaliser !

Évitez si possible de trop bousculer les mentalités et les codes établis fin septembre (le 29) et en octobre (le 9, le 21) où certains débordements de votre part pourraient être mal perçus par ceux qui détiennent le pouvoir (et les sous). En novembre, veillez à ne pas altérer une évidente bonne volonté de participer, de collaborer en envoyant aux autres des messages incompréhensibles et en contradiction avec vos initiatives sur le terrain (le 4, le 11, le 13). Misez sur votre intuition, votre sens de la négociation et de la stratégie (le 9, le 17, le 20, le 22) pour faire évoluer la situation. En décembre, si vous souhaitez que les échanges avec la hiérarchie restent fluides, commencez par vous-même communiquer sans ambiguïté aucune.

Forme: Préservez vos ressources !

Uranus tend à jouer avec vos nerfs, vous incite à la provocation et à intervenir pas forcément toujours à bon escient. Une tendance à tâcher de brider si vous ne souhaitez pas qu'elle interfère trop (et de manière dommageable) avec des intentions conscientes plus positives et constructives. Ainsi, pour éviter de gaspiller vos énergies, de semer le trouble dans les rangs (en famille, au travail) réfléchissez bien cet automne avant de parler et d'agir.

Gémeaux 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2023

Un automne qui pourrait s'avérer un tantinet électrique si vous vous laissez contrôler par des pulsions inconscientes qui risqueraient fort alors de brouiller la fréquence entre vous et les autres. Pour éviter ce genre de nuisance, préférez donc parfois vous taire plutôt que d'intervenir à tort et à travers.



Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Gémeaux en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici