Mon Horoscope du Jour
Samedi 20 Avril | Sainte Odette
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Pâques et les enfants
Pâques et les enfants
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Saisons
Saisons
Le signe du Taureau
Le signe du Taureau
» » »
Gémeaux

Gémeaux, votre horoscope amoureux du Printemps 2019

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : esprit de conquête !
Sans doute userez-vous de votre aura magnétique en début de saison pour influencer et charmer prioritairement votre entourage professionnel ou (et) social ! Vous n'hésiterez en effet pas à vous servir de vos atouts pour marquer les esprits et des points et pourquoi pas d'ailleurs quelque coeur au passage. L'un n'empêche pas l'autre. Place ensuite aux tendres projets entre le 20 avril et la mi-mai où vous aspirerez à ouvrir l'avenir à votre guise et de manière à ce qu'il réponde à vos attentes, à celle du partenaire ou de quoi vous avez en tête ! Ne négligez pas ensuite (entre le 15 mai et le 9 juin) de prendre le temps pour réfléchir à la pertinence de vos plans, méditer sur vos expériences passées afin de déterminer si ce que vous souhaitez mettre en place tient la route et peut réellement contribuer à votre épanouissement affectif. Après ces quelques mises au point inévitables et nécessaires, Vénus vous donnera les rênes. Entre le 9 juin et jusqu'au début de l'été, la délicieuse planète s'installe en effet dans votre signe boostant votre éclat et vous invitant à rayonner (et à séduire ?) tous azimuts !

1er décan (21 mai-31 mai) : faites la lumière sur le passé !
Vous saurez a priori quoi faire et quoi dire entre le 26 mars et le 4 avril pour faire le show et si vos initiatives ne visent pas exclusivement le partenaire mais plus largement votre entourage social, c'est sans doute que vous aurez en tête d'obtenir quelque chose, d'allier l'utile à l'agréable. Notamment aux alentours du 27 mars où, votre rayonnement évident pourrait bien vous valoir quelques succès ! Vos projets devraient prendre une tournure plus tendre et personnelle entre le 20 et le 28 avril où vous souhaiterez sans doute montrer à l'autre et à vos proches qu'ils comptent et que vous déployez les grands moyens en fait pour les rendre heureux ! Entre le 15 et le 23 mai, mettez provisoirement sur pause. Le temps de réfléchir au bien-fondé de vos plans et actions et détecter quelle part d'un passé qui actuellement vous interpelle (et vous trouble peut-être) demande à être éclairé, compris, digéré pour que vous retrouviez la paix de l'esprit et du coeur. À partir du 9 juin (jusqu'au 17), Vénus investit votre décan vous dotant d'un charme irrésistible. Le moment d'ouvrir alors un nouveau cycle affectif en connaissance de cause et alors pour le meilleur !

En couple, la seule interférence susceptible ce printemps de troubler le jeu amoureux. Des flashs liés au passé qui pourraient vous pousser à vous interroger sur vos histoires antérieures et présentes ? Des secrets, remords, regrets enfouis qui remontent à la surface et que vous devez vous efforcer d'intégrer en conscience. Vous aurez toutefois ce printemps les moyens et l'envergure pour y parvenir et pourquoi pas franchir un cap vers une vie plus authentique dont les contours sont clarifiés et qui pourrait alors plus pleinement vous satisfaire !

Célibataire, essayez ce printemps de regarder en face votre passé et certains éléments qui peuvent encore vous empêcher de jouir pleinement du moment présent. Vous aurez en effet la possibilité de faire mouche mais pourriez hésiter encore à vous engager pleinement dans une histoire qui vous tente si vous êtes encore prisonnier de souvenirs et histoires qui parasitent votre insouciance ! En revanche si vous abordez avec honnêteté ce qui pourrait encore coincer, vous avez toutes les chances illico ou bientôt de passer à autre chose et de vous abandonner sans plus d'obstacles ni de réticence au vertige de l'amour !

2ème décan (1er juin-10 juin) : restez en contact avec la réalité !
A priori, à moins que vous instituiez l'amour comme cause à servir ou mission à remplir, vous risquez ce printemps (et depuis un temps déjà) de songer davantage à porter et défendre un idéal social, humain, voire humanitaire et à vous dévouer à un projet qui vous dépasse qu'à vous investir pleinement dans la relation ! À moins que vous ne considériez évidemment votre idylle comme un saint Graal que vous défendrez avec fougue et passion. Neptune exalte en effet peut-être davantage les engagements désintéressés que les histoires enflammées même si comme chacun le sait, l'un n'empêche pas l'autre ! En avril (entre le 4 et le 12) Vénus exaltera votre humanisme et pourrait vous doter d'un rayonnement social susceptible de séduire la collectivité, le partenaire ou un coeur... à prendre (le 10 ?) ! Entre le 28 avril et le 5 mai, Vénus favorise les projets conçus entre amis, concernant votre vie affective mais également les idéaux qui vous mobilisent actuellement. Vous prendrez le temps entre le 23 et le 31 mai de sonder votre coeur et la profondeur de vos sentiments mais également réfléchirez aux conséquences de vos initiatives actuelles pour atteindre ce que vous visez (qu'il s'agisse d'une envie de vous consacrer à un projet ou à un être qui vous inspire) et vous sentirez vraisemblablement en accord avec vous-même et vos principes aux alentours du 30 ! Votre fin de saison (en juin) risque d'être plus sensible à gérer ! Entre votre désir de vous engager pleinement (mais pas forcément en connaissance de cause) le 16 et la pression de Saturne qui vous oblige à respecter certaines limites, vous aurez certainement intérêt à faire le bon choix, celui de la modération pour boucler le printemps les pieds sur terre mais avec alors toutes les chances de concrétiser ce qui vous plaît !

En couple, si l'amour prend une place importante, prépondérante dans votre existence, gageons qu'il s'agira d'une version idéalisée du lien et que la passion n'aura pas grand-chose à faire dans l'histoire. Vous pouvez ainsi ce printemps vous consacrer aussi bien à rêver votre vie qu'à servir une cause. Le tout sera, pour que cet objectif vous comble, de le fonder sur du solide et pas seulement sur des songes creux ! Vous disposez cependant de nombreux atouts pour construire autant que rêver donc a priori... tout est possible !

Célibataire, que vous fantasmiez sur un amour qui vous semble un peu inaccessible ou que vous aspiriez à vous consacrer à une mission qui vous élève, vous devrez ce printemps bien creuser le sujet pour en mesurer les tenants et aboutissants et ainsi programmer utilement vos initiatives. Pas question en effet uniquement de planer dans les hautes sphères mais bien de tenir également compte des limites du possible qui se feront de nouveau sentir à partir de la fin mai où Saturne ne vous interdit rien, sauf de bâtir de châteaux en Espagne !

3ème décan (11 juin-20 juin) : soyez sage !
Si en tout début de saison (jusqu'au 26 mars), Vénus relaye activement vos ambitions affectives (le 21 ?), vous pourrez également compter sur elle (entre le 12 et le 20 avril) pour rayonner tous azimuts mais sans doute plus socialement que spécifiquement sur le plan des sentiments ! Misez alors sur la délicieuse planète pour influencer qui vous voudrez, faire bouger les lignes au bureau et composer en douceur avec les limites imposées au travail (le 12, le 14) ! Évitez, en revanche, d'abuser de vos atouts pour faire pression sur le partenaire (qu'il soit professionnel ou privé) qui n'apprécierait pas le 15 ! En mai (entre le 7 et le 15), place aux tendres projets qui se heurteront vraisemblablement (le 7) à des freins et obstacles qui vous exaspéreront mais devraient pourtant obtenir l'aval de ceux que vous aimez et auprès desquels vous êtes engagé (le 9) ! C'est en fait en acceptant de réduire peut-être un peu la voilure (la faute à Saturne) que vous aurez le plus de chances ce printemps d'atteindre vos objectifs sur le plan amoureux ! Entre le 31 mai et le 9 juin, mettez-vous sur pause ! Le temps de discuter de vos projets avec l'autre, d'en mesurer les contours et les conséquences ! Histoire (à partir du 25 juin) d'entamer un nouveau cycle de vie affective en conscience auréolé d'un charme indéniable et sans nul doute irrésistible !

En couple, Saturne risque fort de jouer parfois les trouble-fêtes ce printemps mais ce devrait être pour votre bien ! Pour vous empêcher notamment de faire de projets trop extravagants qui ne tiendraient pas assez compte de vos moyens ou des désirs de l'autre ! Tâchez alors de faire contre mauvaise fortune bon coeur et de miser sur la sagesse et le temps pour réaliser ce qui vous tente sans pour autant mettre en péril l'édifice !

Célibataire, si vous souhaitez dénicher et garder la perle rare ce printemps, veillez à modérer un peu vos élans. Il s'agira en effet d'opérer en conscience c'est-à-dire en évitant les emballements qui ne feraient qu'inquiéter l'autre, voire le faire fuir. Pour être certains d'ancrer une idylle récente ou naissante dans la durée, acceptez les freins qui viennent restreindre de temps à autre vos envolées, de composer avec la frustration. Le meilleur moyen de convaincre qui vous plaît, de vous aimer, de rester et pourquoi pas de signer !

Mon conseil :

Un printemps un peu en demi-teintes où certains devront composer avec un passé qui se rappelle à eux et doit être abordé sans louvoyer, d'autres devront garder les pieds sur terre quand d'autres encore se sentiront parfois un peu freinés dans leurs élans. Un printemps à traiter alors le plus en conscience possible pour en comprendre les enseignements et les utiliser à bon escient, c'est-à-dire... à votre avantage !

 
Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Gémeaux, votre horoscope amoureux du Printemps 2019 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Gémeaux

Horoscope quotidien du Gémeaux:

- Horoscope du jour du Gémeaux
- Horoscope d'hier du Gémeaux
- Horoscope de demain du Gémeaux
- Horoscope d'apres demain du Gémeaux

Horoscope hebdo du Gémeaux:

- Horoscope hebdo du Gémeaux
- Horoscope de la semaine derniere du Gémeaux
- Horoscope de la semaine prochaine du Gémeaux

Horoscope mensuel du Gémeaux:

- Horoscope mensuel en amour du Gémeaux
- Horoscope mensuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope mensuel en bien-etre du Gémeaux
- Gémeaux: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Gémeaux:

- Horoscope trimestriel en amour du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Gémeaux

Horoscope annuel du Gémeaux:

- Horoscope annuel en amour du Gémeaux
- Horoscope annuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope annuel du Gémeaux au fil des mois
- Gémeaux: Les astres sur l'année

 
Gémeaux

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Psycho-Astro Amour
Que vous réserve votre signe astrologique en amour? A découvrir ici que vous soyez en célibataire ou [...]



Vos signes sont-ils compatibles ?
Découvrez votre compatibilité amoureuse gratuite en fonction de votre [...]



L'Astrologie dans le Monde
Découvrez l'astrologie dans le monde afin de comprendre les interprétations des signes du ciel de [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0