Horoscopes

Gémeaux, votre horoscope amoureux de l'Été 2022

Rédigé par Jocelyne

Sans doute aurez-vous à cœur cet été de vous épanouir sur le plan personnel. Même si vos activités continuent d'occuper vos pensées, gageons que vous accorderez la priorité à des projets concernant votre vie familiale ou privée. Prenez le temps alors de réfléchir à la portée de vos actions afin d'agir en connaissance de cause et profitez d'un rayonnement au top pour influencer à votre avantage votre entourage. Histoire de faire le bonheur de tous en commençant (pourquoi pas après tout) par le vôtre.

Gémeaux 1er Décan, votre horoscope de l'Été 2022

(21 mai au 31 mai)

Amour: Un objectif en tête (et dans le cœur) !

Jupiter continue à favoriser vos projets et vous dote d'une confiance en vous qui devrait contribuer largement à vous ouvrir la voie. Attention toutefois à ne pas abuser de votre assurance fin juin (le 29) si vous souhaitez garder la cote. Comptez d'ailleurs sur Vénus entre le 23 juin et le 1er juillet pour sublimer votre aura. Des désirs en hausse et l'envie de croquer la vie ? Vous n'aurez aucune envie de vous priver de quoi que ce soit entre le 18 et le 26 juillet et saurez quoi dire pour séduire entre le 11 et le 19 août. Vous aborderez la rentrée toujours mobilisé par l'envie d'améliorer vos conditions (cadre) de vie (le 1er septembre).

En couple

L'envie persistante de réaliser un projet de vie qui compte pour vous. Vous bénéficiez toujours du soutien de Jupiter qui vous assure des relais familiaux et amicaux bienveillants. Vénus exaltera votre rayonnement entre le 23 juin et le 1er juillet. Le moment idéal pour oser vous affirmer sans dépasser les bornes (le 31 juin). La délicieuse planète tendra à accroître vos appétits en tous genres entre le 18 et le 27 juillet. Tandis qu'entre le 11 et le 19 août elle facilitera les échanges entre vous et vos proches et qu'en septembre, elle augmentera votre désir de protéger ceux que vous aimez.

Célibataire

En quête d'une autre vie, de perspectives nouvelles qui vous exaltent ? Comptez sur Vénus (entre le 23 juin et le 1er juillet) pour vous mettre tout le monde dans la poche (sans en faire trop tout de même). Vous n'hésiterez pas affirmer vos désirs et à tout mettre en œuvre pour les réaliser entre le 18 et le 26 juillet et ne serez pas à court d'arguments pour convaincre ceux que vous aimez (et qui vous aiment) de vous suivre (entre le 11 et le 19 août). En septembre, plus motivé que jamais à aller de l'avant (le 1er) vous n'hésiterez pas à jouer de votre charme pour obtenir ce que (qui) vous convoitez.

Vie Sociale: Une force de frappe à canaliser !

Si vous poursuivez avec détermination vos objectifs, tâchez cependant (entre le 5 et le 19 juillet) de lever un peu le pied. Le temps de hiérarchiser vos priorités et de canaliser votre force de frappe pour être certain de l'utiliser à bon escient. À partir du 20 août (jusqu'au 7 septembre),Mars investit votre décan. L'opportunité de remonter au créneau en pleine possession de vos moyens. Attention toutefois (le 27 août) à ne pas chercher à diriger de manière un peu trop dictatoriale vos plans qui impacteront certainement votre entourage. Vantez vos projets, mettez tout en œuvre pour fédérer autour de vos plans séduisants( le 1er septembre) même si à partir du 10, certains échanges et négociations pourraient prendre du retard.

Forme: Ne précipitez rien !

Vous ne devriez manquer ni d'énergie ni d'enthousiasme cet été. Veillez cependant à ne pas abuser de vos forces entre le 5 et le 19 juillet où Mars, tapi dans l'ombre de votre signe et décan pourrait vous inciter à dépasser vos limites. Ce ne sera ni le moment ni l'heure pourtant de prendre des risques. Attendez la fin de saison (à partir du 20 août) où la planète guerrière vous dotera d'une énergie à tout rompre. De quoi aborder la rentrée sur les chapeaux de roue (le 1er septembre).

Gémeaux 1er Décan: Vos conseils pour de l'Été 2022

Un été actif, dynamique où vous aurez envie de soulever des montagnes. Pourquoi pas si vous prenez le temps d'évaluer vos forces, atouts et fragilités et de solliciter ceux qui seront en mesure d'accompagner vos efforts.


Gémeaux 2ème Décan, votre horoscope de l'Été 2022

(01 juin au 10 juin)

Amour: Guidé de l'intérieur !

Vénus illuminera votre décan entre le 1er et le 9 juillet. De quoi attirer l'attention de qui vous aimez ou souhaitez séduire même si actuellement vous semblez plus enclin à surfer sur certaines prises de conscience pour satisfaire vos désirs (le 10, le 14 juillet). Attention alors aux échanges avec vos proches qui pourraient déraper si vous dites tout haut ce que vous pensiez tout bas (fin juillet). Si une force intérieure vous pousse à dire les choses (le 1er août),gageons que ces révélations pourraient vous aider à exprimer et ce que vous attendez des autres (le 2, le 3, le 16),mais évitez peut-être les sujets trop sensibles (le 27). En septembre, votre franchise pourrait clarifier une situation familiale (le 11, le 20).

En couple

C'est vraisemblablement le travail intérieur que vous accomplissez (de gré ou de force) actuellement qui va donner le ton de votre été. Vous réfléchissez beaucoup, vous vous retournez sur votre passé et des éclairs de lucidité pourraient vous amener à prioriser vos désirs et à tout mettre en œuvre pour les accomplir. Il s'agira également de communiquer (sans trop chercher à heurter les sensibilités alentour) avec des proches qui ne l'entendront pas toujours de cette oreille. À vous d'y mettre suffisamment les formes pour qu'au terme de la saison vous soyez en mesure de faire évoluer (en mieux) l'ambiance au sein du clan.

Célibataire

Ce n'est pas forcément cet été que vous dénicherez la perle rare. Vous serez probablement trop absorbé dans vos pensées, à remuer le passé pour avoir le temps (voire l'envie) de vous le lancer dans l'aventure qui cet été pourrait bien être intérieure. Pas (plus) question de faire passer vos désirs à la trappe, mais bien de les réveiller (voire de les révéler) en faisant sauter certains verrous (tabous). Vos échanges avec des proches ne seront pas toujours fluides. Essayez de ne pas trop les agresser et préférez mettre à profit vos nouvelles compréhensions pour arrondir les angles et ramener la paix (en septembre).

Vie Sociale: Dévoiler vos potentiels !

Des échanges verbaux un peu vifs et des messages pas forcément bien reçus et interprétés fin juillet (le 26, le 28 juillet). Comptez toutefois sur une force intérieure, une puissance de tir qui s'appuiera sur des ressources peut-être auparavant inexploitées (ou insuffisamment) pour faire le buzz, exprimer enfin extérieurement de quoi vous êtes capable en août (le 1er, le 2, mle3, le 16). Ce ne sera cependant pas une raison pour vous croire tout permis et dire leurs quatre vérités sans nuances à un entourage qui pourrait vous trouver agressif (le 11, le 27). La rentrée s'annonce plutôt fluide. Ceux qui n'auraient jamais eu envie de s'installer à leur compte pourraient franchir le cap (le 11, le 20).

Forme: Prises de conscience salutaires !

Beaucoup d'agitation intérieure et des ressources nouvelles qui se font jour ? Vous aurez la possibilité cet été de sonder votre âme, d'explorer votre passé pour en tirer les précieux enseignements. À l'issue de cette exploration, vous aurez tout à la fois envie de vivre plus, mieux. Des prises de conscience a priori salutaires sur le plan mental et physique si vous évitez de céder à certaines pulsions de colère qui pourraient déplaire, mais surtout vous fragiliser.

Gémeaux 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Été 2022

Que vous passiez l'été à la plage, au travail, peu importe. Vous naviguerez surtout dans votre monde intérieur. Histoire de clarifier les eaux troubles et d'accéder à un bonheur épuré de toute ambiguïté. Un ménage à faire en épargnant autant que faire se peut l'entourage.


Gémeaux 3ème Décan, votre horoscope de l'Été 2022

(11 juin au 20 juin)

Amour: D'autres priorités ?

Fin juin, Vénus vous invite à la réflexion, à faire évoluer vos liens dans le bon sens (le 21). En juillet, la délicieuse planète investit votre décan entre le 9 et le 18. L'opportunité de fonder vos affections sur du solide (le 13),mais le risque d'idéaliser (et de privilégier) un peu une cause qui vous tient à cœur (le 14). Vous aurez a priori les moyens de satisfaire vos désirs en août (le 7, le 11). Tâchez de faire passer vos messages en douceur pour éviter de contrarier ceux que vous aimez. En septembre, accordez un peu de votre précieux temps aux vôtres et expliquez-leur ce qui actuellement vous mène (une mission à remplir) et vous éloigne peut-être peu d'eux.

En couple

Sans doute serez-vous retenu cet été par une situation professionnelle, une orientation de destinée qui vous mobilisera et risque de vous compliquer un peu l'existence. Des contrariétés, des retards, des combats à mener tout au long de la saison pourraient en effet vous contraindre à délaisser un peu les vôtres. Vous aspirerez vraisemblablement à préserver la solidité du clan (et y arriverez certainement),mais serez souvent absent (tout du moins en pensée) tant vous aurez à gérer ailleurs. Une priorité qui pourrait contrarier vos proches et que vous devrez tenter de justifier pour dérouler l'été en paix plutôt qu'en bisbille.

Célibataire

N'espérez pas trop faire des étincelles en amours lors d'un été que vous consacrerez probablement à la poursuite d'un idéal de vie ou à un changement de cap que vous devrez accompagner. Si Vénus vous met en beauté entre le 9 et le 18 juillet, affûte vos désirs entre le 3 et le 11 août et favorise les échanges avec l'entourage entre le 28 août et le 5 septembre, comptez toutefois être davantage mobilisé sur le terrain pro ou social que sur le front sentimental. Pensez à ménager votre entourage, accordez-lui un peu de votre précieux temps et surtout votre attention.

Vie Sociale: Parcours un peu sinueux !

Des ambitions à réaliser sur le long terme fin juin (le 27) ? Attention à ne pas contrarier ceux qui détiennent le pouvoir (le 2 juillet) si vous voulez parvenir à vos fins. Gardez les pieds sur terre (le 14, le 18, le 20) si vous souhaitez obtenir les moyens de réaliser ce qui vous tient à cœur (le 17). Attendez-vous cependant à rencontrer quelques problèmes de communication le 31 où vous pourriez ne recevoir aucune écoute de la part de votre hiérarchie. Idem début août (le 7). Gardez cependant espoir, la foi et efforcez-vous d'arrondir les angles. En septembre, pensez à communiquer sur vos projets avec vos proches. Histoire de les convaincre de la légitimité de vos engagements.

Forme: évitez les excès de zèle !

Restez prudent, ne présumez pas trop de vos forces et baissez même éventuellement d'un ton entre le 4 et le 20 août où Mars évolue dans l'ombre de votre signe et décan. Un positionnement qui invite à se ressourcer, à prendre du recul, de l'altitude plutôt qu'à accélérer le mouvement. Alignez-vous donc sur tempo cosmique si vous souhaitez être ne mesure de remonter au créneau à partir d'octobre de préférence en pleine possession de vos moyens.

Gémeaux 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Été 2022

Un été pas forcément facile à gérer. Entre soif d'incarner un idéal et difficulté parfois à faire passer vos messages, la saison vous invite à préparer ce qui vient (et notamment le retour de Jupiter fin octobre) et pourrait faciliter vos avancées.


Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Gémeaux en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici