Mon Horoscope du Jour
Lundi 18 Octobre | Saint Luc
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Saisons
Saisons
Actu étoiles
Actu étoiles
Actualité astrologique
Actualité astrologique
Signes Astro
Signes Astro
Gémeaux

Gémeaux, votre horoscope amoureux de l'Automne 2021

  Rédigé par Jocelyne


Certains qui peinaient à prendre leur envol pourraient cet automne apercevoir le bout du tunnel quand d'autres devront profiter d'une saison plus tranquille pour récupérer d'un printemps été frustrant. D'autres encore survoleront la saison portés par les éléments. En bref, un programme quoi qu'il en soit bien rempli et l'opportunité a priori pour tous de franchir un cap et de s'ouvrir à plus ou moins long terme des perspectives prometteuses. Même si pour certains le prix à payer sera plus lourd que pour d'autres.

Gémeaux 1er Décan
21 mai au 31 mai
Gémeaux 2eme Décan
01 juin au 10 juin
Gémeaux 3eme Décan
11 juin au 20 juin

Gémeaux du premier décan (21 mai au 31 mai)

Amour: Ambitions affectives !

Saturne qui vous a travaillé au corps et à l'âme depuis la fin décembre 2020 accomplit sa dernière revue de détail et cessera d'aspecter votre décan le 13 décembre prochain ! Un dernier round propice à la réflexion et idéal pour enfin placer votre existence sur les bons rails : ceux d'un épanouissement probable sur bien des plans ! Votre niveau d'exigence a grimpé au fil des expériences traversées et vous souhaitez désormais vivre le meilleur et surtout une histoire qui a du sens et repose sur du solide ! Vénus favorisera les tendres rapprochements et les échanges complices entre le 7 et le 16 octobre et vous dotera d'un magnétisme irrésistible entre le 5 et le 16 novembre !

En couple

Si depuis 2020 vous aviez le sentiment d'être constamment bridé dans vos élans, de devoir réajuster certains critères de moralité, de comportements qui ne répondaient plus à votre vision du monde, de vos rapports avec le partenaire, l'entourage en général, vous devriez cet automne être enfin en mesure de tirer un trait sur le passé et d'élargir de nouveau vos horizons. Vénus vous incitera à faire un pas vers l'autre, de vous mettre à son écoute entre le 7 et le 16 octobre et à exprimer votre sensualité ardente entre le 5 et le 6 novembre.

Cébataire

Vous y voyez désormais plus clair en vous et votre lucidité, le chemin parcouru ces temps derniers devrait vous pousser à hausser votre niveau d'exigences en amour ! Pas (plus) question de vous contenter d'histoires banales ou sans intérêt, mais bien de dénicher la perle rare, celle qui vous donnera envie de vous engager pour un bail. Comptez sur Vénus pour favoriser d'éventuelles belles rencontres entre le 7 et le 16 octobre et sur un magnétisme indéniable entre le 5 et le 6 novembre pur l'attirer dans vos filets.

Vie Sociale: L'embouchure n'est plus loin !

Vous avez travaillé dur, persévéré pour affirmer vos ambitions et consolider vos actifs ? Vous pourriez bien cet automne enfin être ne mesure d'apprécier les progrès accompli souvent au prix d'un travail de titan et d'une patience à toute épreuve. À partir du 11 octobre, l'austère planète effectue son dernier tour de piste. Pas trop tôt ! Attelez-vous encore à la tâche, payez de votre personne entre le 30 octobre et le14 novembre et à partir du 13 décembre, faites la part belle au dialogue. Dès le début de l'hiver, Jupiter pourrait bien illico récompenser vos efforts.

Forme: L'horizon se dégage enfin ?

Saturne a dû souvent peser lourd sur vos épaules et obscurcir vos horizons. Jusqu'à ce que vous réajustiez le tir, vos initiatives, vos plans et vos choix moraux afin qu'ils vous poussent en avant plutôt qu'ils vous tirent en arrière ! Cet automne, l'austère planète cessera de vous rappeler constamment à l'ordre, à la raison et au sens du devoir à partir du 13 décembre. Un soulagement et l'opportunité enfin de renouer avec une légèreté d'être un peu oubliée ces temps derniers. Veillez cependant à ne pas faire d'efforts inconsidérés entre le 30 octobre et le 14 novembre où Mars vous stimule. Parfois à l'excès.

Conseils

Pour tâcher de traverser l'automne de la manière la plus productive possible, commencez par vous féliciter de ce que vous avez réussi à vaincre et surtout... à accomplir. Une petite dose d'autosatisfaction qui vous dopera le moral et vous aidera à terminer le travail.

Gémeaux 1er Décan
21 mai au 31 mai
Gémeaux 2eme Décan
01 juin au 10 juin
Gémeaux 3eme Décan
11 juin au 20 juin


Gémeaux du deuxieme décan (01 juin au 10 juin)

Amour: Clarifiez ce qui doit l'être !

Vous devez composer depuis le printemps dernier avec une conjoncture cosmique qui vous expose à des contrariétés dont l'origine est peut-être difficile à cerner ! Vous avez l'impression que tout le monde vous en veut, qu'on vous met constamment des bâtons dans les roues et qu'on vous empêche de vous épanouir comme vous l'entendez ? La faute en fait à toute une somme d'émotions et d'expériences enfouies en vous qui tendent à court-circuiter vos actions conscientes et vous obligent à faire le ménage... en vous ! Si cet automne la pression s'allège provisoirement, profitez-en pour vous interroger sur ce qui compte vraiment et le plus pour vous ! Une réflexion qui vous permettra à terme de prendre les bonnes décisions en amour et à vrai dire... sur tous les plans !

En couple

Des imprévus et obstacles qui viennent de partout et de nulle part vous empêchent depuis le printemps de vous épanouir à votre guise. La frustration s'installe et vous vous sentez un brin persécuté. Profitez d'un automne moins perturbé par les éléments pour chercher d'abord en vous ce qui coince et vous débarrasser d'éléments souvent inconscients qui court-circuitent vos aspirations au bonheur . Vénus vous aidera à ouvrir et nourrir un dialogue constructif avec l'autre entre le 16 et le 26 octobre et à manifester ouvertement vos désirs entre le 16 et le 30 novembre !

Cébataire

Profitez d'un automne où vous vous sentirez sans doute moins bousculé, tiré à hue et à dia par les éléments pour observer de près ce qui peut encore et toujours interférer avec votre soif de bonheur et d'épanouissement ! Commencez par vous méfier de vous qui inconsciemment laissez certains souvenirs, rancoeurs et éléments du passé polluer encore et toujours votre présent. Vénus vous invite entre le 16 et le 26 octobre à redoubler d'attention envers l'autre (et surtout qui vous plaît) et à jouer d'un magnétisme intense entre le 16 et le 30 novembre pour faire mouche.

Vie Sociale: Patience !

Misez sur une créativité et une volonté d'affirmer vos talents et ambitions entre le 30 septembre et le 15 octobre pour sortir d'une passe qui tend depuis le printemps à vous maintenir peu ou prou sous le boisseau. Vos ambitions semblent constamment contrariées par des éléments que vous ne parvenez pas forcément à identifier clairement et qui vous désarçonnent. Profitez d'une saison a priori moins tendue pour passer au crible ce qui vous empêche d'avancer comme bon vous semble en acceptant de composer avec le temps. C'est en effet certainement lentement mais sûrement que vous réussirez à comprendre la nature et l'origine de vos problèmes et serez alors à même de franchir un cap et d'élargir enfin vos horizons.

Forme: Levez un peu le pied !

Vous sortez un peu harassé d'une session printemps été qui s'est avérée plutôt frustrante et un tantinet déprimante ! Misez sur l'automne pas forcément pour remonter totalement la pente, mais au moins pour reprendre un peu confiance en vous et lâcher du lest ! Le meilleur moyen de tenir la distance en attendant que les nuages se dissipent et que vous retrouviez enfin plus de marge de manoeuvre !

Conseils

Si vous souhaitez bientôt tirer votre épingle d'un jeu qui actuellement vous mine plus qu'il ne sert vos intérêts, prenez votre mal en patience et profitez de l'automne pour essayer de comprendre ce qui cloche et vous tire encore et toujours en arrière. Cherchez donc du côté du passé et de conditionnements, comportements saboteurs dont vous avez du mal à vous défaire.

Gémeaux 1er Décan
21 mai au 31 mai
Gémeaux 2eme Décan
01 juin au 10 juin
Gémeaux 3eme Décan
11 juin au 20 juin


Gémeaux du troisieme décan (11 juin au 20 juin)

Amour: Ciel a priori... dégagé !

Jupiter favorise votre expansion sur tous les plans jusqu'au 29 décembre ! Des ambitions qui se réalisent et la possibilité de vivre une existence à la hauteur de vos attentes ? Pas question en effet de vous contenter d'histoires sans saveur, mais bien de donner ou redonner du sens et de la puissance à vos amours ! Vénus vous dotera d'une bonne volonté effective de servir les intérêts de la communauté entre le 28 septembre et le 7 octobre, vous invitera à vous rapprocher tendrement de l'autre entre le 26 octobre et le 5 novembre et boostera votre sex-appeal à partir du 30 novembre ! Que des atouts dont vous ne devrez pourtant pas abuser si vous souhaitez que votre existence évolue sur les bons rails !

En couple

Rien ne semble vouloir s'opposer à votre félicité cet automne où Jupiter officie encore en aspect favorable à votre signe et décan ! L'opportunité de hausser d'un cran la qualité de votre relation, de faire évoluer le lien et pourquoi pas d'embarquer ensemble pour Cythère ou ailleurs ? Le seul écueil à éviter peut-être ? Une tendance à abuser des bienfaits d'un ciel actuellement complice de votre bonheur. Préférez vous contenter de beaucoup et éviter de défier le sort en vous croyant tout permis cet automne où le mieux pourrait devenir l'ennemi du bien !

Cébataire

Charismatique et bien décidé à élargir le champ des possibles, vous bénéficiez encore cet automne de soutiens cosmiques susceptibles de vous permettre d'atteindre les sommets. Pourquoi pas en amour où, si vos exigences sont grandes, la bienveillante planète pourrait effectivement vous aider à dénicher la perle rare. À vous ensuite de la garder ! Peut-être en évitant de croire que la partie est gagnée d'avance. Ce qui pourrait effectivement vous nuire cet automne ? Une tendance à vous croire tout permis et tout puissant !

Vie Sociale: Avancées confirmées !

Vous bénéficiez jusqu'à la fin de l'année de flux porteurs qui devraient vous permettre de grimper les échelons voire d'atteindre les sommets. Votre hiérarchie vous ouvre des portes ! Vous ne ménagerez pas vos efforts pour exprimer vos potentiels et briller de tous vos feux entre le 15 et le 30 octobre où vous seriez bien inspiré toutefois de ne pas en faire trop. Agissez sans relâche autant pour relayer vos intérêts que ceux de la collectivité entre le 29 novembre et le 13 décembre. Vous ne devriez pas avoir à le regretter entre le 11 et le 21 décembre où les contrats, associations et alliances avantageuses sont à l'ordre du jour et d'une fin de saison prometteuse !

Forme: En hausse !

Porté par des courants qui vous galvanisent et des succès qui vous grisent, vous ne devriez pas manquer d'énergie ni de ressort cet automne où tout concourt à votre épanouissement. Le seul risque vous courrez cet automne ? Celui de vous croire invincible et d'en faire alors un peu trop ! Pas de quoi vous épuiser, mais peut-être en agacer certains. Songez-y avant de dépasser les bornes et de brouiller un peu la fréquence.

Conseils

Le tout sera cet automne d'accueillir et de favoriser le meilleur qui semble à portée de main tout en évitant de tirer trop sur la corde ! Jupiter vous transporte ? Soit ! Ce n'est toutefois pas une raison pour décoller sans ceinture.

Gémeaux 1er Décan
21 mai au 31 mai
Gémeaux 2eme Décan
11 juin au 20 juin
Gémeaux 3eme Décan
11 juin au 20 juin



Gémeaux, votre horoscope amoureux de l'Automne 2021 - 12 commentaires
(dernier message le 12/10/2021 à 14:24)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/10/2021 à 14h24
Gémeaux Zazou, signe du Gémeaux
Posté le 12/10/2021 à 11h06
Bonjour,

Ouf enfin la fin du tunnel.....
Je suis né le 22/05/1964 à Valenciennes à 19h30 et ça fait plusieurs mois que je rame et j'en peux plus. Je ne connais pas mon ascendant et j'espère que celui-ci va aussi vers le positif.
Bien cordialement,
Très bonne journée à vous
merci Zazou pour votre message ! Ouf comme vous dites ! La roue finit toujours pas tourner, il faut y croire et continuer à avancer ... sereinement ! Bonne fin de journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Zazou, signe du Gémeaux
Posté le 12/10/2021 à 11h06
Bonjour,

Ouf enfin la fin du tunnel.....
Je suis né le 22/05/1964 à Valenciennes à 19h30 et ça fait plusieurs mois que je rame et j'en peux plus. Je ne connais pas mon ascendant et j'espère que celui-ci va aussi vers le positif.
Bien cordialement,
Très bonne journée à vous
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/10/2021 à 15h58
Gémeaux Izabounette, signe du Gémeaux
Posté le 08/10/2021 à 23h42
Bonjour
Je suis née le 11 juin 1965 à 11h45 à Thouars.
Gémeau ascendant vierge et signe lunaire scorpion semble t'il ?!
Venus en cancer.....
Que donne tout ce joyeux mélange ?
Bonjour Izabounette, merci de votre message ! Voici le lien pour lire votre horoscope personnel : prévisions astro personnalisées Sinon, vous pouvez commander un portrait personnel (service payant ) : thème natal. Vous pouvez aussi parcourir toutes nos applications dans cette section pour découvrir vos planètes en signes et en maisons (service gratuit) :
Caractéristiques détaillées des 12 Signes du Zodiaque Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Izabounette, signe du Gémeaux
Posté le 08/10/2021 à 23h42
Bonjour
Je suis née le 11 juin 1965 à 11h45 à Thouars.
Gémeau ascendant vierge et signe lunaire scorpion semble t'il ?!
Venus en cancer.....
Que donne tout ce joyeux mélange ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/09/2021 à 10h05
Gémeaux Nanou, signe du Gémeaux
Posté le 21/09/2021 à 23h48
Bonsoir je suis née le 21 /06/1952 a 8 heures a Ploermel dans le Morbihan suis je bien du signe du gémeaux car certains me disent Gémeaux d'autres me disent cancer ?..Merci de votre réponse .Cordialement .Nanou
Bonjour Nanou, je vous confirme que vous êtes Gémeaux ascendant Lion : vous êtes brillante : intelligente, charmeuse, ironique et douée dans un tas de domaines. Il vous manque cependant une ligne de conduite claire car vous risquez, du coup, de vous éparpiller dans toutes sortes d’intérêts contradictoires. Vous ne prenez pas toujours le temps de bien connaître vos partenaires potentiels ce qui vous prédispose aux erreurs de jugement, particulièrement préjudiciables dans votre vie amoureuse mais aussi dans toutes vos associations. Voici le lien pour en savoir plus :
Calcul ascendant gratuit avec votre date de naissance Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Nanou, signe du Gémeaux
Posté le 21/09/2021 à 23h48
Bonsoir je suis née le 21 /06/1952 a 8 heures a Ploermel dans le Morbihan suis je bien du signe du gémeaux car certains me disent Gémeaux d'autres me disent cancer ?..Merci de votre réponse .Cordialement .Nanou
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/09/2021 à 08h11
Cancer Gene 81, signe du Cancer
Posté le 18/09/2021 à 09h40
Bonjour Emmanuelle et à vôtre Équipe je vous remercie de m'avoir éclairée sur mon vrai signe astrologique amicalement
Merci Gene 81 pour votre message du jour. Très bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Gene 81, signe du Cancer
Posté le 18/09/2021 à 09h40
Bonjour Emmanuelle et à vôtre Équipe je vous remercie de m'avoir éclairée sur mon vrai signe astrologique amicalement
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/09/2021 à 10h01
Gémeaux Gene 81, signe du Gémeaux
Posté le 16/09/2021 à 15h59
Bonjour Emmanuelle je suis née à Albi dans le Tarn 81000 le 21 06 1969 à 21h Merci pour réponse
Bonjour, je vous confirme que vous êtes bien Cancer (0 °14') ascendant Capricorne (à 6°) , je viens de vérifier avec Zagon notre astrologue. Voici le lien pour en savoir + sur votre signe et ascendant >
Calcul ascendant gratuit avec votre date de naissance ... Voici un petit aperçu > Vos motivations dépendent complètement des personnes avec qui vous êtes en relation. Vous pouvez vous montrer aussi distant que chaleureux selon les interlocuteurs mais vous vous sentez souvent incompris car votre allure ne correspond pas toujours à votre personnalité profonde, ce qui est très inconfortable... Vous êtes d'une grande ténacité dans vos ambitions professionnelles. Vous recherchez la sécurité et la réussite sociale, vous y parvenez souvent. Bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Gene 81, signe du Gémeaux
Posté le 16/09/2021 à 15h59
Bonjour Emmanuelle je suis née à Albi dans le Tarn 81000 le 21 06 1969 à 21h Merci pour réponse
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/09/2021 à 12h18
Gémeaux Gene 81, signe du Gémeaux
Posté le 16/09/2021 à 10h10
Bonjour Emmanuelle je suis née le 21 juin 21h00 et je voudrais savoir si je suis vraiment gémeaux ? Merci d avance pour votre réponse
Bonjour, pouvez vous nous confirmer votre année et ville de naissance ? Merci!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Gene 81, signe du Gémeaux
Posté le 16/09/2021 à 10h10
Bonjour Emmanuelle je suis née le 21 juin 21h00 et je voudrais savoir si je suis vraiment gémeaux ? Merci d avance pour votre réponse
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici


Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Biorythme
Numérologie 2021
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Quels sont les effets de la Pleine lune du 20 octobre 2021 ?
Découvrez l'influence de la Pleine Lune (qui se trouve entre la Terre et le Soleil) en [...]



Psycho-Astro Amour
Que vous réserve votre signe astrologique en amour? A découvrir ici que vous soyez en célibataire ou [...]



Connaître votre descendant !
Mieux connaître son descendant : calcul et signification des descendants pour votre signe du [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0