Mon Horoscope du Jour
Dimanche 18 Avril | Saint Parfait
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Horoscope lunaire
Horoscope lunaire
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Gémeaux

Gémeaux, votre horoscope amoureux du Printemps 2021

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : l'avenir en ligne de mire ?
Des projets qui vous inspirent et vous enchantent dans la tête et le coeur pour commencer la saison. Vénus (jusqu'à la mi-avril) vous invite effectivement à tirer de tendres plans sur la comète. Prenez ensuite le temps et le recul nécessaire (entre le 14 avril et le 9 mai) pour analyser vos émotions et sentiments ami Gémeaux, tirer les leçons des expériences passées afin d'être en mesure (à partir du 9 mai) de revenir sur le devant de la scène en beauté et prêt à inaugurer un nouveau cycle d'expansion affective alors en connaissance de cause. Vous devriez boucler le printemps plus gourmand que jamais, avide de plaisirs et bien décidé à concrétiser vos désirs !

1er décan (21 mai-31 mai) : enfin libre !
Saturne a fini de brider votre soif de déployer vos ailes et vous avez enfin le sentiment d'être plus libre aux entournures. Une impression qui devrait se confirmer tout au long de la saison et tout particulièrement lors de l'arrivée de Jupiter (à partir du 13 mai) qui va investir le domaine de votre thème dédié à votre expansion sociale, pro et vous inviter à renouer avec le succès qui semblait avoir déserté les lieux et votre existence en général depuis un bail ! Vénus contribuera largement à conforter vos espérances dès le début de la saison (entre le 21 et le 29 mars) où la tendre planète va nourrir votre imagination et des projets qui pourraient bien vous plaire et contribuer à votre félicité. Vous serez bien avisé ensuite (entre le 14 et le 22 avril) de réfléchir sérieusement à la tournure que vous souhaitez donner aux évènements afin d'être en mesure dès le 9 mai (et jusqu'au 17) d'entamer une nouvelle phase de votre vie affective en pleine possession de vos moyens, rayonnant et confiant en l'avenir. La toute fin du printemps s'annonce propice à la réalisation de vos désirs (entre le 2 et le 10 juin) si vous n'en demandez toutefois pas trop !

En couple, vous vous croyiez oublié des dieux, brimé par des freins qui vous empêchaient de réaliser vos ambitions en tout genre. Vous devriez ce printemps être en mesure de reprendre de l'élan, de vous projeter à nouveau (entre le 21 et le 29 mars) dans un avenir qui vous inspire. Si vous acceptez de prendre le temps de peaufiner vos tendres plans (entre le 14 et le 22 avril), vous ne le regretterez pas entre le 9 et le 17 mai où Vénus vous met en beauté et sur les bons rails pour concrétiser ce qui vous plaît. En toute fin de printemps (entre le 2 et le 10 juin) gourmand et avide, vous devriez avoir de quoi jubiler (le 3 juin) !

Célibataire, si vous aviez le sentiment d'être constamment freiné dans vos élans, réjouissez-vous. Ce printemps vous lâche la bride et vous invite à oser de nouveau tirer de tendres plans sur la comète (entre le 21 et le 29 mars). Des rencontres qui vous séduisent, vos amis qui vous soutiennent. Prenez toutefois le recul nécessaire pour être sûr que ce qui vous enthousiasme tienne vraiment la route (qu'il s'agisse d'un projet ou d'une histoire) afin de mettre toutes les chances de votre côté (entre le 9 et le 17 mai) de vous épanouir comme vous l'espérez ! Vénus aiguisera vos appétits en tout genre entre le 2 et le 10 juin ! Désirs qui devraient a priori être comblés aux alentours du 3 juin !

2ème décan (1er juin-10 juin) : printemps un peu frustrant !
Si le début de l'année a sans doute favorisé votre expansion et votre épanouissement vous a permis de déployer vos ailes, Saturne (depuis la mi-mars) a vraisemblablement commencé à jeter une ombre sur ces réjouissantes perspectives, vous coulant plus ou moins au sol ! Comptez toutefois sur Vénus (entre le 29 mars et le 6 avril) pour donner un coup de pouce (le 30 mars, le 6 avril) à des projets qui vous sont chers et vous permettre de rallier les suffrages de vos proches, amis, amours pour tenter de les réaliser ! Vous devrez ensuite prendre le temps de la réflexion, de trier l'essentiel du superflu, ce qui mérite d'être gardé ou abandonné (entre le 22 et le 30 avril) quitte à devoir composer avec des évènements plutôt frustrants (le 25) ! À partir du 17 mai (jusqu'au 25) Vénus vous pare de toutes les grâces et pourrait vous permettre de convaincre alors ceux qui résistent à vos attentes (le 20). Pas en minaudant mais bien en rayonnant suffisamment pour leur prouver que vos demandes sont légitimes ! En fin de saison (entre le 10 et le 18 juin) vous oeuvrerez avec passion pour obtenir ce que vous convoitez et pourrez compter sur des appuis occultes pour plaider votre cause (le 13) mais ne pourrez cependant éviter de vous retrouver un peu (beaucoup) coincé aux entournures le 14 où Saturne vous barre la route et vous invite à ralentir le mouvement plus qu'à précipiter les choses !

En couple, si l'hiver a pu faciliter les ouvertures en tout genre et vous aider à prendre votre envol, à élargir vos horizons, vous apprécierez sans doute un peu moins les énergies du printemps qui sous la tutelle de Saturne tendent à brider un peu vos élans. Si Vénus vous assure du soutien actif de vos projets (entre le 29 mars et le 6 avril) et d'un pouvoir de séduction susceptible de faire fondre certaines résistances (le 30), vous aurez intérêt toutefois à bien réfléchir à ce que vous souhaitez vivre et construire entre le 22 et le 30 avril où vous n'êtes pas à l'abri d'une déception (le 25) ! Ne vous obstinez pas alors à lutter contre les pressions alentour et attendez que Vénus investisse votre décan (entre le 17 et le 25 mai) pour revenir à la charge et plaider votre cause (avec succès le 20). La délicieuse planète boostera vos désirs entre le 10 et le 18 juin mais ne pourra éviter que Saturne ne vienne se mettre en travers de votre route (le 14) et ne vous oblige alors à ronger votre frein.

Célibataire, Vénus favorise vos liens amicaux et pourquoi pas quelques tendres rencontres entre le 29 mars et le 30 avril où vous chercherez a priori à créer des liens solides plus qu'éphémères (le 30 mars, le 6 avril). Vous y réfléchirez à deux fois entre le 22 et le 30 avril où vos sentiments et engouements pourraient s'avérer décevants ou frustrants. Ce qui ne vous empêchera pas (entre le 17 et le 25 mai) de croire en vos chances de dénicher l'amour et de vivre une histoire au long cours (le 20) ! Hélas en fin de saison, si Vénus vous pousse à exprimer vos désirs les plus secrets et fous (le 13), Saturne aura tôt fait de vous ramener à la raison et de brider vos envolées (le 14) !

3ème décan (11 juin-20 juin) : de belles ouvertures !
Avec Jupiter dans votre équipe jusqu'au 13 mai, vous bénéficiez d'un soutien de taille pour repousser les frontières du possible et réaliser vos ambitions. Que ce soit sur le plan affectif ou autre, misez sur l'enthousiasme et l'énergie généreuse de la planète pour ensoleiller votre printemps ! Vénus contribuera également à votre félicité entre le 6 et le 14 avril en vous prodiguant le soutien de ceux que vous aimez pour aller de l'avant et réaliser des projets qui vous tiennent à coeur (le 10). N'hésitez pas cependant à vous retirer un peu loin des bruits du monde entre le 30 avril et le 9 mai. Si vous prenez le temps de transformer ce qui doit l'être (le 2, le 6) sans céder à un excès de confiance qui pourrait vous jouer des tours (le 8), vous ne devriez pas le regretter et être en mesure entre le 25 mai et le 2 juin de décrocher la lune et rayonner suffisamment pour atteindre tous vos objectifs (qu'ils soient affectifs ou plus sociaux) si vous contentez toutefois à rester (au moins un peu) raisonnable dans vos attentes ! Vous terminerez alors le printemps plutôt content de vous et pas loin d'atteindre un idéal (le 21).

En couple, un printemps qui s'annonce sous les meilleurs auspices et devrait vous permettre de déployer vos ailes. Jupiter vous y invite expressément jusqu'au 13 mai et Vénus ne sera pas en reste ! La planète encouragera vos tendres projets entre le 6 et le 14 avril et pourrait bien vous offrir quelques grands moments de jubilation (le 10). Entre le 30 avril et le 9 mai, prenez le temps de réfléchir à ce qui mérite d'être soigneusement élaboré pour changer en mieux la donne (le 2, le 6, ) tout en évitant de croire un peu trop aux miracles (le 8) ! L'opportunité alors entre le 25 mai et le 2 juin d'initier un nouveau cycle de votre vie affective sur les chapeaux de roues et porté par les éléments. Veillez cependant à garder les pieds (au moins un) sur terre ! Entre le 18 et le 27 juin, Vénus aiguisera vos désirs dont certains pourraient bien se réaliser d'ailleurs (le 21) !

Célibataire, réjouissez-vous car ce printemps semble vouloir relayer vos espérances. Dès le 6 avril et jusqu'au 14, Vénus booste vos projets et pourrait bien vous permettre de rayonner tous azimuts et pourquoi pas de faire mouche (le 10) ! Prenez un peu de recul sur les évènements entre le 30 avril et le 9 mai pour mettre en oeuvre ce qui doit l'être pour que votre vie évolue dans le bon sens (le 2, le 6) tout en évitant de vous croire un peu trop tout puissant (le 3, le 8) ! À partir du 25 mai (jusqu'au 2 juin), Vénus booste votre magnétisme et vous pare d'une aura quasi irrésistible. De quoi décoller mais de grâce pas sans ceinture si vous ne voulez pas déchanter un peu (le 27 mai, le 5 juin). Quoi qu'il en soit, vous devriez boucler la saison plutôt heureux et pas loin d'atteindre un rêve (le 21 juin) !

Mon conseil:

Un printemps à gérer et à dérouler sans perdre les pédales et sans perdre de vue que pour atteindre et ancrer vos chers projets, il va vous falloir un peu de temps et un soupçon de raison. Croyez en vous, ne baissez en aucun cas les bras ! La meilleure approche pour toucher tôt ou tard au but !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Gémeaux, votre horoscope amoureux du Printemps 2021 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Gémeaux

Horoscope quotidien du Gémeaux:

- Horoscope du jour du Gémeaux
- Horoscope d'hier du Gémeaux
- Horoscope de demain du Gémeaux
- Horoscope d'apres demain du Gémeaux

Horoscope hebdo du Gémeaux:

- Horoscope hebdo du Gémeaux
- Horoscope de la semaine derniere du Gémeaux
- Horoscope de la semaine prochaine du Gémeaux

Horoscope mensuel du Gémeaux:

- Horoscope mensuel en amour du Gémeaux
- Horoscope mensuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope mensuel en bien-etre du Gémeaux
- Gémeaux: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Gémeaux:

- Horoscope trimestriel en amour du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Gémeaux

Horoscope annuel du Gémeaux:

- Horoscope annuel en amour du Gémeaux
- Horoscope annuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope annuel du Gémeaux au fil des mois
- Gémeaux: Les astres sur l'année

 
Gémeaux

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Biorythme
Numérologie 2021
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Votre totem dans l'astrologie chamanique
L'astrologie Chamanique ou Amérindienne utilise des symboles tirés de la terre mère et est [...]



Séparation: Quel type de relation avez-vous avec votre ex ?
Chacun gère différemment sa relation avec son ex partenaire. Découvrez selon votre signe astro quel [...]



Conseils pour être zen et gérer vos émotions
Sachez dire stop au stress du quotidien et adoptez quelques techniques et astuces pour cultiver [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0