Mon Horoscope du Jour
Lundi 14 Octobre | Saint Juste
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les secrets de la Lune noire
Les secrets de la Lune noire
Numérologie Amoureuse
Numérologie Amoureuse
Personnalité Numérologique
Personnalité Numérologique
» » »
Gémeaux

Gémeaux, votre horoscope amoureux de l'Automne 2019

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : votre priorité !
Du charme à revendre en ce début d'automne où vous devrez cependant prendre bien garde à en user avec circonspection si vous souhaitez qu'il attire les regards plutôt que les foudres de l'entourage ! Entre le 8 octobre et le 1er novembre, Vénus vous invite à vous mettre au service de ceux que vous aimez et en novembre à leur écoute sans trop vous faire prier. L'opportunité de resserrer les rangs et de vous engager (réengager) dans une relation qui compte ! En fin de saison (en décembre), la délicieuse planète tendra à booster vos désirs et votre libido. Histoire de réchauffer l'ambiance et pourquoi pasami Gémeaux de rallumer la flamme ?

1er décan (21 mai-31 mai) : grand ménage d'automne à faire sans plus attendre !
Sous la tutelle d'Uranus qui influence actuellement votre monde intérieur, vous cherchez plus ou moins consciemment à tirer un trait sur le passé ! Des éléments de ce passé peuvent resurgir de temps à autre et demander à être examiné de près. Il s'agit à plus ou moins long terme de vous libérer de poids qui entrave votre développement personnel mais sans doute avez-vous un peu de mal à faire votre deuil ! Comptez sur Vénus en octobre pour privilégier le service aux autres ! Vous aurez en effet à coeur de faire de votre mieux pour veiller au bien être de vos proches. Tâchez cependant (le 7, le 12, le 28) de ne pas trop laisser vos pulsions inconscientes court-circuiter vos bonnes actions et intentions. Au risque de générer des tensions et incompréhensions alentour (et en vous) ! Entre le 1er et le 9 novembre, vous vous mettrez résolument à l'écoute de l'autre et en fin de mois (le 28), comptez sur une libido qui reprend du poil de la bête pour réinventer l'amour (le 28) ! Vous serez alors tout feu tout flamme en décembre (le 3) et pourrez alors vous préparer à vivre un début d'hiver au chaud et en appétit !

En couple: votre pire ennemi cet hiver, ce sera vous et tous les remous qui vous agitent de l'intérieur ! Vous devez procéder à grand ménage qui in fine aura le mérite de vous aider à tourner une page et à vous reconnecter avec qui vous êtes vraiment, au-delà de toute généalogie et de tout conditionnement intérieur. Un travail de fond qui parasitera parfois votre envie d'exprimer librement vos sentiments mais qui au final, devrait s'avérer précieux. Il vous permettra en effet d'en finir avec un comportement trop dépendant du passé ! En fin de saison (fin novembre, début décembre), le ciel commence à se dégager et vous pourriez alors retrouver le goût d'aimer et de jouir (ce ne sera pas trop tôt) enfin du moment présent.

Célibataire, même programme pour vous lors d'un automne qui vous verra sans doute plus perturbé par vos états d'âme pas toujours évidents à déchiffrer et donc à évacuer que par une quête amoureuse qui aura du mal à composer avec les fantômes du passé ! Uranus vous presse de rompre avec des attitudes et habitudes qui vous enchaînent ! Écoutez les conseils de cette planète vectrice puissante de transcendance pour vous détacher de ce qui n'est plus et ouvrir la porte à ce qui vient sans plus de regrets !

2ème décan (1er juin-10 juin) : gagner en maturité !
Un début de saison favorable à toute sorte d'engagement le 24 et le 28 septembre où vos amours sont au beau fixe ! Prenez garde cependant à ne pas vous focaliser (le 25) sur les manques de la relation mais bien plutôt sur ses forces si vous voulez échapper au cycle saturnien qui a pu en 2019 générer quelques frustrations désagréables où vous obliger à réduire un peu la voilure ! Même conseil à suivre aux alentours du 7 et du 27 octobre où vos désirs et une sensualité exacerbée pourraient se heurter à un mur. Qu'il s'agisse d'un blocage intérieur, d'un manque de confiance en vos ressources où que vous vous sentiez rejeté par les autres, évitez de prendre la mouche ou de réagir trop...à fleur de peau ! Préférez en octobre (le 14, le 15, le 20 et le 21) y mettre du vôtre, arrondir les angles ou élever les débats plutôt que de vous retrouver un peu trop coincé aux entournures ! Vous ne pourrez alors que vous en féliciter en novembre (le 8, le 9, le 11, le 13, le 28 et le 30) où votre bonne volonté de coopérer, de servir la cause collective vous permettra de soulever la chape de plomb qui vous empêche de libérer vos émotions et d'espérer alors renouer avec une complicité sensuelle et affective un peu oubliée ces temps derniers (le 8, le 11novembre) !

En couple: si l'automne démarre plutôt fort voire sur les chapeaux de roues, vous serez rapidement ramené à la réalité par une ambiance saturnienne qui vous invite bien davantage à confronter vos limites plutôt que vos pouvoirs ! Si vous avez dû composer en 2019 entre feux d'artifice éphémères et retour sur terre un peu austère, essayez cet automne de privilégier un certain sens de la mesure qui vous permettra au final d'ancrer la relation vraiment sur du solide et d'espérer alors bientôt (dès janvier) renouer avec une frénésie sensuelle qui vous manquait ! À vous donc de tout essayer pour dépasser ce qui vous retenait d'aimer sans entrave !

Célibataire, même traitement pour vous alors d'un automne qui, s'il commence en fanfare et vous promet la lune, devra cependant être géré en conscience et donc avec prudence si vous souhaitez en tirer le meilleur et ancrer une idylle récente sans occulter les ombres qui peuvent actuellement planer sur l'expression pleine et entière de vos désirs. Tâchez donc de filtrer soigneusement vos moindres blocages susceptibles de retenir vos élans. Ils ont certainement leur utilité mais plutôt que d'essayer de les faire disparaître, intégrez-les plutôt dans votre univers. Le meilleur moyen de vivre enfin vos amours tout...sauf à la légère car conscient de ce que vous avez dû entreprendre pour atteindre votre idéal !

3ème décan (11 juin-20 juin) : mettez-y du vôtre !
Attention en début de saison (fin septembre, début octobre) à ne pas exprimer de manière trop excessive vos désirs ! Vous pourriez heurter certaines sensibilités alentour ou déclencher des émotions en vous ou en l'autre (jalousie par exemple) susceptible de nuire à votre épanouissement affectif (le 26 septembre, le 1er octobre et le 14). En revanche, comptez sur un charme irrésistible (le 13) pour vous rapprocher de qui vous aimez ! À charge pour vous (le 19, le 25, le 30) de faire passer vos messages en douceur et de payer de votre personne pour que la relation évolue favorablement, voire se transforme selon vos voeux ! Résultat des courses ? Si vous peiniez à tomber d'accord sur des sujets d'intendance, sur la gestion du quotidien et sur les règles à suivre pour vivre ensemble en harmonie, vous pourriez enfin venir à bout de discussions qui s'éternisaient à partir du 20 novembre et pourquoi pas vous engager définitivement aux alentours du 24, journée infiniment propice aux signatures et passage devant monsieur le maire !

En couple: un automne qui pourrait bien vous donner envie de vous réengager aux côtés de l'élu de votre coeur aux alentours du 24 novembre où, une fois les questions liées à la gestion du quotidien réglées (pas avant la fin novembre, voire le début décembre) vous comprendrez que plus rien ne vous sépare de l'être cher et que vous l'aimez de tout votre coeur. Du coup, vous n'hésiterez pas une seconde à ressouder officiellement ou officieusement votre duo !

Célibataire, évitez de trop flamber et de faire le joli coeur car vos élans ne seront pas sans conséquences en début de saison (fin septembre, début octobre et aux alentours du 14) et pourraient vous valoir quelques désappointements, déceptions ou frustrations. Vous ne pourriez cependant vous en prendre qu'à vous ! Si vous souhaitez vraiment nouer des relations durables, préférez tout mettre en oeuvre pour que l'autre vous fasse confiance le 19, le 25, le 30 octobre où votre bonne volonté pourrait faire des miracles ! Envie de vous engager ? Profitez des faveurs de Jupiter (le 12, le 24 novembre) pour faire votre demande ou sans plus attendre passer à l'acte et surtout le signer !

Mon conseil:

Profitez de cette saison pour vous engager mais décidément en conscience. Si 2019 a pu vous exposer à des rêveries ou fantasmes irréalisables, vous pourrez compter sur Saturne cet automne pour vous aider à faire le tri entre essentiel et superflu ce qui vaut vraiment la peine ou pas (plus) du tout ! Une opportunité in fine de franchir un cap vers plus d'épanouissement mais pas forcément comme vous l'aviez prévu (ou espéré) au départ !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Gémeaux, votre horoscope amoureux de l'Automne 2019 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Gémeaux

Horoscope quotidien du Gémeaux:

- Horoscope du jour du Gémeaux
- Horoscope d'hier du Gémeaux
- Horoscope de demain du Gémeaux
- Horoscope d'apres demain du Gémeaux

Horoscope hebdo du Gémeaux:

- Horoscope hebdo du Gémeaux
- Horoscope de la semaine derniere du Gémeaux
- Horoscope de la semaine prochaine du Gémeaux

Horoscope mensuel du Gémeaux:

- Horoscope mensuel en amour du Gémeaux
- Horoscope mensuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope mensuel en bien-etre du Gémeaux
- Gémeaux: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Gémeaux:

- Horoscope trimestriel en amour du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Gémeaux

Horoscope annuel du Gémeaux:

- Horoscope annuel en amour du Gémeaux
- Horoscope annuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope annuel du Gémeaux au fil des mois
- Gémeaux: Les astres sur l'année

 
Gémeaux

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Signes Astro et Internet
Un clin d'oeil humoristique rédigé par Zagon pour tout savoir de votre façon de surfer sur [...]



Vos livres préférés
Selon votre signe astro, découvrez dans quel genre de livres vous prenez plaisir à vous plonger pour [...]



12 conseils pour passer l'automne
L'automne arrive ! Nous vous offrons, signe par signe, des conseils optimistes pour être en forme et [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0