Mon Horoscope du Jour
Lundi 6 Juillet | Sainte Mariette
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Signe lunaire
Signe lunaire
L\'espoir après l\'épreuve
L'espoir après l'épreuve
Gémeaux

Gémeaux, votre horoscope amoureux de l'Été 2020

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : atout charme ?
Vénus terminera sa course dans votre signe (entamée le 3 avril dernier) le 7 août. Vous bénéficiez donc a priori des faveurs de la délicieuse planète pour enchanter votre été (ou tout du moins une bonne partie de la saison). Un magnétisme à tomber et un charme irrésistible ? Usez donc de ces atouts majeurs pour rallumer la flamme, faire mouche et quoi qu'il en soit rayonner et séduire tous azimuts. À partir du 7 août (jusqu'au 6 septembre) Vénus aiguisera vos appétits en tous genres. Qu'il s'agisse d'argent ou de dévorer la vie, pas question de vous restreindre ami Gémeaux mais bien plutôt de laisser libre cours à vos envies. En fin de saison, profitez de vos bonnes dispositions pour faire passer vos messages en douceur et envoûter vos interlocuteurs grâce à un sens de la communication affûtée et de stratégies diplomatiques bien rodées !

1er décan (21 mai-31 mai) : vous optez pour la méthode douce !
Si depuis juin vous vous sentiez peut-être un peu remis en question dans vos offensives de charme et désirs de plaire, d'aimer et de l'être, vous devriez dès le début de l'été (à partir du 25 juin) renouer avec plus d'aisance et de légèreté dans votre approche. Le tout sera alors de ne pas prendre toutefois trop vos désirs pour des réalités début juillet (le 8) mais bien plutôt de composer avec des impondérables susceptibles de frustrer un peu votre gourmandise. Quoi qu'il en soit, vous bénéficiez tout au long de l'été d'un climat plutôt tempéré qui devrait vous permettre de convaincre sans chercher à exercer de contrainte sur l'autre, les autres. Vénus aiguisera toutefois vos appétits entre le 7 et le 18 août. Si vous ne poussez pas le bouchon trop loin, nul risque a priori qu'on vous en fasse le reproche. Vous devriez alors boucler la saison plutôt bien relié à votre entourage qui appréciera que vous fassiez passer vos messages en douceur et accessoirement... un pas vers eux (entre le 6 et le 15 septembre).

En couple, un été où vous aurez tout intérêt à user sans abuser de vos atouts (charme, capacité à contrôler en douceur les débats) pour obtenir ce que vous convoitez. Si vous évitez soigneusement en début de saison (le 8 juillet ?) de monter au créneau et d'imposer ce qui vous plaît, vous devriez parvenir à vos fins sans faire de vagues et même en ralliant les suffrages. Jusqu'au 11 juillet, vous aurez tout pour séduire. Entre le 7 et le 18 août, vous pourrez compter sur une sensualité exacerber pour exalter vos désirs et en septembre, vous n'aurez pas votre pareil (entre le 6 et le 15) pour faire consensus.

Célibataire, un été qui pourrait bien favoriser vos amours et booster votre cote. À partir du 25 juin, vous retrouvez plus de liberté de manoeuvre et d'opportunité de plaire sans susciter de méfiance de la part de l'autre (des autres). Profitez-en pour briller de tous vos feux et séduire qui vous plaît sans être toutefois trop tenté de faire pression sur le monde qui vous entoure (le 8 juillet). Entre le 7 et le 18 août, vous ne résisterez pas à la tentation d'exprimer vos envies et de tout mettre en oeuvre pour les satisfaire. En fin de saison (entre le 6 et le 18 septembre), place à une communication que vous devriez ouvrir et entretenir en misant sur votre charme indéniable pour attendrir les foules !

2ème décan (1er juin-10 juin) : modération recommandée !
Vénus rejoint votre décan le 11 juillet et le quittera le 26. L'opportunité pour vous de clore une réflexion engagée aux alentours de la fin mai sur la pertinence de vos stratégies affectives ! Comptez sur le fruit de votre introspection pour aborder plus en conscience votre vie amoureuse et revoir peut-être alors votre approche de l'amour et de l'autre. Prenez ainsi garde en août (le 2, le 10) à communiquer sans ambiguïté avec votre entourage si vous souhaitez éviter les malentendus et d'éventuels conflits et disputes. Vénus mettra de l'huile dans les rouages le 18 mais tâchez cependant de contrôler un peu vos appétits dévorants (de plaisirs, de biens matériels) si vous souhaitez que vos rêves se réalisent (le 27) et ouvrir ou clore à l'amiable des débats productifs en famille sur d'éventuelles questions d'argent en suspens (le 29). En septembre, vous devriez savoir vous y prendre pour mettre tout le monde d'accord (le 2, le 9) mais restez toutefois prudent et mesuré dans vos exigences (le 15, le 17) si vous ne voulez pas que vos échanges avec les proches dérapent.

En couple, le tout sera cet été d'exprimer vos désirs sans dépasser les bornes. Vous avez probablement profité d'une période de réflexion favorable à une approche plus en conscience de la relation et de votre influence sur l'autre plus ou moins incontournable (ce printemps) pour apprendre à gérer de manière plus mature votre rayonnement. L'été va requérir de votre part un comportement plus raisonné et modéré. Pas question pour autant de vous serrer la ceinture mais peut-être juste de ne pas en demander trop aux autres et de tenir compte pour réussir à vous épanouir ensemble de leurs désirs autant que des vôtres.

Célibataire, un été où vous pourriez être tenté de réaliser ce qui vous tenté, d'imposer (un peu trop) votre vision des choses aux autres. Prenez garde alors à ne pas déclencher des polémiques qui vous contrarieraient et n'auraient pour effet que de vous frustré. Vous devrez opter tout au long de la saison pour une attitude d'ouverture et faire quelques concessions peut-être qui pourraient vous permettre de détendre l'atmosphère et vous permettre alors de réaliser vos désirs (fin août ?) sans avoir à en payer la note !

3ème décan (11 juin-20 juin) : mettez-y les formes !
Des questions financières de taille pourraient influencer votre été. Dès le début de la saison (le 30 juin) une opportunité de renflouer vos caisses, d'obtenir gain de cause dans un conflit voire un litige ou tout simplement de générer des rentrées importantes primera sur une vie affective probablement alors reléguée au second plan de vos préoccupations. Sauf si bien entendu les évènements qui colorent votre quotidien sont liés à un climat sentimental (en cas d'héritage, de divorce et de partage des biens par exemple). Si la conjoncture semble vous être profitable (le 12 juillet), n'en profitez toutefois pas pour tenter d'obtenir plus qu'on ne semble disposé à vous accorder au risque de déclencher des conflits (le 14, le 15, le 20). Vous devriez pourtant bénéficier de flux porteurs qui favorisent vos intérêts (le 27). En août, ne cherchez pas à imposer votre vision du monde et vos projets aux autres qui pourraient se mobiliser pour vous barrer la route (le 13, le 24) mais mobilisez-vous bien plutôt pour ouvrir et maintenir ouvert le dialogue avec vos proches (le 16, le 17). Si Vénus aiguise vos appétits en tout genre entre le 27 août et le 6 septembre, gardez-vous bien cependant (le 4) de pousser le bouchon trop loin si vous souhaitez boucler l'été en harmonie et en accord avec le clan (le 14, le 17) plutôt qu'en bisbille avec tout le monde (le 21).

En couple, pas sûr que vous soyez vraiment très dispo pour vous abandonner au vertige de l'amour et rallumer la flamme cet été où votre esprit sera prioritairement concentré sur des transformations (financières ?) majeures qui demanderont à être gérées de près et surtout en conscience. Histoire de ne pas éveiller d'opposition de la part d'un entourage qui pourrait vous reprocher de vous la jouer un peu trop perso et de ne songer qu'à votre propre épanouissement et intérêt. Si les évènements semblent plutôt jouer en votre faveur cet été (fin juin, fin juillet), ne gâchez pas ces belles tendances en jouant un peu trop les maîtres d'oeuvre et des lieux. Préférez en fait tenir compte de l'avis et des besoins des autres pour ne pas risquer de boucler l'été dans l'impasse et un peu isolé.

Célibataire, si la conjoncture et tend à booster certaines rentrées conséquentes et à orienter en votre faveur les délibérations (fin juin, fin juillet) avouez que ce serait dommage de vous mettre tout le monde à dos en ne pensant qu'à vous. Évitez donc d'imposer aux autres vos projets que d'aucuns trouveront à leur goût si vous voulez traverser le mois d'août sans encombre et clore la saison adoubé plutôt que critiqué voire rejeté par le clan. À vous de voir...

Mon conseil:

Si vous ne manquez ni de charme ni d'atouts (verves, arguments solides) pour rallier les suffrages du proche entourage, veillez cet été à prendre des gants avec tout le monde. Histoire d'essayer de faire l'unanimité en douceur plutôt qu'un fiasco en tentant d'obtenir toujours plus cet été où vraisemblablement le mieux sera l'ennemi du bien !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.


Gémeaux, votre horoscope amoureux de l'Été 2020 - 4 commentaires
(dernier message le 30/06/2020 à 11:47)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/06/2020 à 11h47
Gémeaux Madouchouchou, signe du Gémeaux
Posté le 30/06/2020 à 11h20
Merci, pour vos prévisions. Je suis gémeaux 3ème décan.
J'espère que tout va se passer ainsi.
Je vous consulte tout les jours. Rare, sont les fois, ou vous passez à coté.
Bonne journée à tous.
Christophe
Bonjour Madouchouchou, un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous faisons de notre mieux pour réaliser les études les plus exactes ! Sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. A bientôt sur notre site
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Madouchouchou, signe du Gémeaux
Posté le 30/06/2020 à 11h20
Merci, pour vos prévisions. Je suis gémeaux 3ème décan.
J'espère que tout va se passer ainsi.
Je vous consulte tout les jours. Rare, sont les fois, ou vous passez à coté.
Bonne journée à tous.
Christophe
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/06/2020 à 06h53
Gémeaux Mumu57, signe du Gémeaux
Posté le 18/06/2020 à 06h43
Bonjour à tous merci pour vos conseils et très bonne journée à tous, vous êtes au top ! Bises à vous tous merci
Bonjour Mumu57 et un grand merci pour votre fidélité et votre gentil message du jour Nous vous souhaitons une très belle journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Mumu57, signe du Gémeaux
Posté le 18/06/2020 à 06h43
Bonjour à tous merci pour vos conseils et très bonne journée à tous, vous êtes au top ! Bises à vous tous merci
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Gémeaux

Horoscope quotidien du Gémeaux:

- Horoscope du jour du Gémeaux
- Horoscope d'hier du Gémeaux
- Horoscope de demain du Gémeaux
- Horoscope d'apres demain du Gémeaux

Horoscope hebdo du Gémeaux:

- Horoscope hebdo du Gémeaux
- Horoscope de la semaine derniere du Gémeaux
- Horoscope de la semaine prochaine du Gémeaux

Horoscope mensuel du Gémeaux:

- Horoscope mensuel en amour du Gémeaux
- Horoscope mensuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope mensuel en bien-etre du Gémeaux
- Gémeaux: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Gémeaux:

- Horoscope trimestriel en amour du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Gémeaux

Horoscope annuel du Gémeaux:

- Horoscope annuel en amour du Gémeaux
- Horoscope annuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope annuel du Gémeaux au fil des mois
- Gémeaux: Les astres sur l'année

 
Gémeaux

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Calculez Mars en signe et maison pour savoir quel type de battant vous êtes
Découvrez la position de Mars en signe et maison sur votre carte natale pour savoir si vous êtes [...]



Choisissez la couleur de votre signe astrologique
Notre article tendance vous dévoile les couleurs appropriés pour chaque signe [...]



Vacances: à qui avez-vous à faire
Découvrez à travers ce petit mémo l'essentiel de chaque signe pour partir sereinement en [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0