Horoscopes

Gémeaux, votre horoscope amoureux de l'Automne 2022

Rédigé par Jocelyne

Un automne où votre vie privée pourrait occuper prioritairement vos pensées. Pas question en effet de rater une opportunité d'aimer et de l'être. Comptez sur une aura exaltée et un charme indéniable, mais également sur une volonté de répondre aux attentes de l'autre pour dérouler la saison en beauté et la terminer "in love ». En revanche, ne profitez pas d'une possible autorité sur votre entourage pour dicter vos lois à tout le monde. Auquel cas on apprécierait sans doute moins votre compagnie !

Gémeaux 1er Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(21 mai au 31 mai)

Amour: L'avenir en ligne de mire !

Jusqu'au 28 octobre, vous continuez à vous projeter dans un avenir qui vous plaît. Jupiter vous inspire d'enthousiasmants projets et vous pouvez compter sur un charisme au top (entre le 29 septembre et le 7 octobre) pour envoûter qui vous voudrez et lui donner envie de vous suivre. Misez ensuite (entre le 23 et le 31 octobre) sur votre envie d'œuvrer pour la collectivité pour finir de rallier les suffrages autour de votre vision du monde. Vous n'hésiterez pas à vous mettre à l'écoute de vos proches (entre le 16 et le 24 novembre) pour achever de sceller votre complicité. Jupiter revient à la charge à partir du 20 décembre et devrait (d'ici au 20 février prochain) vous aider à réaliser vos rêves.

En couple

Si vous aspirez à convaincre le partenaire d'adhérer à vos projets, évitez peut-être en tout début de saison de trop jouer de vos charmes pour l'attirer dans vos filets (fin septembre-début octobre). Misez plutôt sur votre désir réel de servir les intérêts de votre entourage autant que les vôtres (entre le 23 et le 31 octobre) pour les rassurer et sur une belle capacité d'écoute (entre le 16 et le 24 novembre) pour leur donner vraiment envie de faire équipe avec vous en toute fin de saison, Jupiter devrait se charger d'accélérer la réalisation de vos plans.

Célibataire

Vous avez en tête un projet de vie que vous cherchez à partager avec ceux que vous aimez. Si vous brillez de tous vos feux entre le 29 septembre et le 7 octobre, n'abusez pas de vos atouts pour tenter de faire pression pour qu'on vous suive. Vous séduirez davantage (entre le 23 et le 31 octobre) en mettant en avant votre désir de servir l'entourage et saurez trouver les mots qu'il faut (entre le 16 et le 24 novembre) pour embarquer qui vous voudrez dans l'aventure. À partir du 20, Jupiter revient donner le coup de pouce final à vos projets !

Vie Sociale: Cultivez l'esprit d'équipe !

On pourrait vous trouver un peu trop sûr de vous fin septembre (le 26) et en octobre (le 1er, le 12). Certes, vous ne manquez ni de brio ni de talents, mais feriez mieux de les mettre au service de la collectivité (entre le 23 et le 31 octobre) plutôt que de frimer un peu trop au goût des autres. Misez sur une véritable envie de coopérer, de faire équipe (entre le 16 et le 24 novembre) pour mettre tout le monde dans votre poche et inviter vos interlocuteurs à adhérer à vos brillants projets. Jusqu'au 28 octobre et à partir du 20 décembre, comptez sur Jupiter pour favoriser la réalisation de perspectives qui vous enthousiasment et pourraient bien séduire tout le monde.

Forme: Oui !

Comptez sur Jupiter jusqu'au 28 octobre et à partir du 20 décembre pour stimuler votre enthousiasme ! La planète géante du zodiaque devrait jouer le rôle d'amplificateur de bonne humeur et vous doter alors d'un bouclier performant contre les petits aléas de la vie. Entre le 23 octobre et le 2 novembre, le Soleil vous recommande de soigner votre hygiène de vie, de prendre soin de vous. Histoire d'entretenir votre capital santé, de continuer et de boucler la saison sur "on" !

Gémeaux 1er Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Un automne qui devrait relayer vos espoirs et vos rêves. Misez sur votre charisme pour convaincre votre entourage que vos projets valent la peine d'être cautionnés ! Pas pour leur mettre trop la pression pour qu'on vous suive.


Gémeaux 2ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(01 juin au 10 juin)

Amour: On ne badine plus avec l'amour !

Saturne vous a contraint à revoir vos codes, à aspirer à l'excellence. Pas question donc de vous contenter d'idylles légères, mais bien de vivre des histoires qui ont du sens. Cette tendance sera tout particulièrement perceptible fin septembre (le 28 et en octobre (le 12, le 14, le 23). Attention à ne pas adopter une attitude trop rigide vis-à-vis de l'autre en novembre (le 7, le 10, le 11) où l'on aura du mal à répondre à vos exigences ! En revanche, le courant passera mieux en fin de mois (le 28, le 30) et en décembre (le 1er, le 2). Misez sur votre intuition pour faire bouger les lignes comme vous l'entendez (le 17) !

En couple

Vous aborderez l'automne bien décidé à redonner de l'altitude, de la profondeur à vos liens (le 28 septembre, le 12, le 14, le 23 octobre). Il ne s'agit plus de survoler le sujet, mais bien de définir votre trajectoire sur le long terme. Attention cependant à ne pas effrayer votre entourage en lui imposant des règles trop strictes qui ne feraient que bloquer vos échanges (le 7, le 10, le 11 novembre). Installez plutôt un dialogue sérieux entre vous et le partenaire (fin novembre, le 2, le 8 décembre) en prenant bien garde de laisser la parole à l'autre.

Célibataire

Au fil du temps et des expériences, vos critères de sélection ont évolué. Vous abordez la saison bien décidée à faire reposer vos choix sur des bases plus authentiques que frivoles (le 28 septembre, le 12, le 14 et le 23 octobre). Prenez garde toutefois à ne pas brouiller la fréquence entre vous et l'autre en novembre où vous pourriez envoyer à l'autre des signaux contradictoires et risquer alors d'essuyer quelques déceptions (le 7, le 10, le 11). Instaurez bien plutôt des échanges en conscience (le 28, le 30 novembre, le 2 décembre),n'imposez rien à personne (le 1er, le 8).

Vie Sociale: Agissez en conscience !

Fin septembre, vous œuvrerez avec détermination pour servir une cause qui requiert de votre part engagement et sérieux. Idem en octobre où vous aurez à cœur de remplir vos devoirs et d'assumer vos responsabilités sans faillir (le 12, le 14, le 23). Si vos intentions sont bonnes en novembre, veillez à bien identifier vos modes opératoires qui pourraient être dictés par certaines impulsions mal contrôlées (le 5, le 9). Vous risqueriez alors soit de ployer sous une charge qui vous plombe les ailes (le 7, le 10, le 11) soit d'effrayer vos collègues. En fin de mois, vous reprenez confiance en vous (le 28, le 30 novembre, le 2 décembre). Ce ne sera pas une raison pour tenter de boucler le bec à tout le monde.

Forme: Dépensez-vous à bon escient !

Si Mars soutient votre vitalité jusqu'au 30 septembre, veillez ensuite à ne pas gaspiller votre précieux carburant. Si en octobre, vous distribuez vos forces à bon escient pour presser lentement mais sûrement, prenez garde en novembre à ne pas vous laisser déborder par des pulsions difficiles à canaliser (car plus ou moins inconscientes) et qui pourraient fragiliser l'édifice. Vous devriez renouer avec votre assurance fin novembre et être en mesure de boucler la saison en phase avec vous-même (le 2, le 17 décembre).

Gémeaux 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Préférez cet automne suivre les règles intérieures que vous avez instituées au fil du temps et des expériences désormais en phase d'intégration. Le meilleur moyen de progresser sur tous les terrains. Veillez juste peut-être à ne pas prendre tout (et surtout vous) trop au sérieux !


Gémeaux 3ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2022

(11 juin au 20 juin)

Amour: Mettez-y les formes !

Vous aurez l'art et la manière de faire évoluer favorablement les échanges en famille fin septembre et début octobre, mais devrez bien faire attention à ce que vous dites (le 12) où vous n'êtes pas à l'abri d'une erreur de tir. Ne cherchez pas à contrôler tout et tout le monde de manière trop ostensible (le 19, le 20) ! Vous saurez comment procéder en novembre pour rallier les suffrages autour d'une vision du monde que vous avez envie de partager (le 10, le 12, le 13, le 15, le 21) si vous renoncez effectivement à l'imposer (le 19). En décembre, restez à l'écoute de l'autre si vous souhaitez qu'il ait envie de vous suivre plutôt que de fuir (le 2, le 4, le 6, le 9, le 14).

En couple

Si fin septembre et début octobre, vous réussissez à faire bouger les lignes dans le bon sens à la maison, attention aux malentendus qui pourraient brouiller la fréquence le 12. N'agissez donc pas en seigneur et maître ! En revanche, vous redoublerez de zèle, de bonne volonté en novembre où l'entourage appréciera que vous cherchiez à le charmer (le 10, le 12, le 15, le 21) plutôt qu'à le contraindre si toutefois vous ne dérapez pas (le 19). En décembre, restez attentif aux desiderata de l'autre si vous voulez l'embarquer dans l'aventure plutôt que de le décevoir.

Célibataire

Misez sur la fin septembre et le début octobre pour améliorer vos liens familiaux, mais restez attentif aux messages que vous envoyez et qui pourraient polluer l'ambiance (le 12) ! Évitez ainsi de croire que vous avez tous les droits ! Votre contribution et votre envie de servir la cause commune plaideront bien davantage en votre faveur (le 10, le 12, le 15, le 21 novembre) qu'une tendance décidément récurrente à vous croire tout permis (le 19). En décembre, faites donc un pas vers l'autre plutôt que de camper sur vos postions si vous ne voulez pas boucler l'automne sur la touche.

Vie Sociale: Baissez peut-être d'un ton ?

Votre assurance pourrait être diversement appréciée en haut lieu (le 12 octobre). Si vous ne souhaitez pas semer le trouble dans l'esprit de votre hiérarchie, ne cherchez pas trop à épater la galerie (le 19, le 20) et préférez dépenser utilement vos énergies en les mettant au service de l'entreprise (le 17). À partir du 28 octobre, Jupiter devrait de nouveau (comme entre la fin mars et le 10 mai dernier) favoriser votre ascension sociale. N'hésitez pas alors à montrer votre engagement, votre bonne volonté de collaborer (le 10, le 12, le 13, le 15, le 21) ! En revanche, renoncez à imposer vos idées et méthodes (le 19) et en décembre, écoutez ce qu'on vous dit plutôt que de monopoliser le temps de parole.

Forme: Gare à l'autosabotage !

Vous allez devoir tenter de bien distribuer vos dépenses en énergie cet automne afin qu'elles servent votre cause plutôt qu'elles lui nuisent. Vous aurez en effet parfois une fâcheuse tendance à vouloir imposer vos points de vue qui ne plairont pas toujours. Vous risquez alors de générer des malentendus. Un climat de confusion nuisible à votre épanouissement. Notamment aux alentours du 12 octobre et du 19 décembre où vous feriez alors mieux de la mettre en veilleuse plutôt que de monter au créneau.

Gémeaux 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2022

Veillez avant tout cet automne à agir et parler en conscience. Histoire de bien cerner les limites à ne pas dépasser pour éviter les embrouilles et alors de possibles baisses de régime et de moral. À bon entendeur...


Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Gémeaux en version imprimable ».

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici