Mon Horoscope du Jour
Mardi 25 Juin | Saint Prosper
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Mensuel
Mensuel
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Points forts en amour
Points forts en amour
» » »
Gémeaux

Gémeaux, votre horoscope amoureux de l'Été 2019

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : priorité accordée à la vie de famille !
Nul doute que vous chercherez cet été à faire passer vos intérêts et plaisir personnels (mais également celui des vôtres) avant certaines préoccupations plus sociales qui attendront... En tout début de saison, Vénus illumine votre signe, vous invitant à rayonner tous azimuts ! Très (parfois un peu trop) gourmand en juillet, vous réclamerez les avantages, moyens et récompenses que vous méritez (tout du moins d'après) vous tandis qu'à partir du 28 juillet, vous accorderez une grande place à la communication. Bien disposé à resserrer les rangs ou (et) à dissiper d'éventuelles tensions en famille entre le 21 août et la mi-septembre, vous devriez boucler l'été boosté par Vénus qui tendra (à partir du 14 septembre) à dynamiser votre libidoami Gémeaux et à vous donner envie de tout !

1er décan (21 mai-31 mai) : des affaires familiales à régler !
Fin juin et en juillet, vous userez volontiers de votre charme pour obtenir ce que vous convoitez le plus (qu'il s'agisse d'argent, de prestige ou d'amour) ! Vénus accroît en effet vos appétits en tout genre et vous pourrez compter peut-être sur des événements extérieurs inattendus mais également sur certains éclairs de lucidité (de génie) pour vous attirer les bonnes grâces que vous appeliez de vos voeux (le 27 juin, le 8 juillet). Prudence en revanche vivement recommandée le 11, le 29 juillet et le 2 août où, en dépit d'une vraie volonté d'ouvrir des débats créatifs avec l'entourage, vous aurez tendance à provoquer des malentendus regrettables et à mettre de l'huile sur le feu ! Ne vous laissez pas déborder par la pression de votre inconscient qui tend actuellement à vous pousser à la faute et réfléchissez donc bien avant de parler et d'agir ! À partir du 21 août, vous saurez mieux évaluer ce qu'il convient de faire, notamment en famille, pour arrondir les angles et mettre tout le monde d'accord. L'occasion alors (le 26, le 28, le 30 août et le 1er septembre) de réunir votre tribu et de faire passer vos messages clairement et le plus en douceur possible ! Entre le 14 et le 22 septembre, Vénus illumine enfin vos amours et vous invite alors à rallumer la flamme et à exercer vos charmes d'une manière plus personnelle. Il était temps !

En couple, prêt à tout (ou presque) pour obtenir les moyens d'améliorer vos revenus et vos conditions de vie (et celles de vos proches), vous n'hésiterez pas à user de votre pouvoir de séduction, avec succès d'ailleurs le 27 juin et le 8 juillet pour obtenir plus de sous, de visibilité et de reconnaissance. Méfiez-vous cependant (le 11, le 29 juillet et le 2 août) de ne pas faire passer des messages contradictoires qui pourraient brouiller la fréquence entre vous et les vôtres et leur donner l'impression que vous leur reprochez quelque chose ! Heureusement, le courant passera mieux en fin de mois (le 24, le 26, le 28, le 30 août et le 1er septembre) où une main de fer dans un gant de velours et une grande lucidité et clairvoyance devrait rallier les suffrages de votre entourage ! Vous pourrez enfin renouer avec le vertige de l'amour en septembre (à partir du 14) !

Célibataire, un début de saison où vous aurez surtout à coeur de renflouer vos caisses et d'obtenir les fonds nécessaires pour assurer votre bien-être (le 27 juin, le 8 juillet) ! Vous ne craindrez pas d'user de votre charme pour sensibiliser qui vous voudrez à vos besoins mais gardez-vous d'en faire trop ou de paraître trop gourmand si, vous ne voulez pas créer de conflit avec votre entourage qui pourrait vous reprocher (le 11, le 29) de la jouer trop perso ou d'avoir des intentions pas forcément très lisibles ni altruistes ! Misez sur la fin août pour communiquer plus clairement et donner alors à vos proches l'envie de vous croire et de vous suivre (le 26, le 28, le 30 août et le 1er septembre). En attendant le 14 où Vénus, enfin consent à embraser vos sens et à favoriser rencontres et tendres idylles !

2ème décan (1er juin-10 juin) : restez lucide !
Un charme indéniable en début de saison (le 23, le 24 juin) que vous auriez tort d'exercer uniquement pour attirer les bonnes grâces de l'autre. Certes vous êtes irrésistible mais ce n'est pas une raison pour chercher à attirer les regards sans donner un peu de vous-même en contrepartie au risque sinon qu'on doute de vous ! Idem en juillet où votre soif de reconnaissance, votre envie de gagner en prestige, en crédit et pourquoi pas en avantage financiers pourraient vous pousser à en faire trop et à refroidir un peu banquiers, débiteurs inquiets de vous voir si empressés de les solliciter (le 9, le 17 juillet) ! Misez alors sur votre pouvoir de séduction pour faire valoir votre quête d'idéal et votre souci de servir une cause pour essayer de leur faire croire en votre désintéressement (le 11, le 18) ! Fin juillet (le 24) et en août (le 7, le 8, le 21) vous n'aurez pas votre pareil pour communiquer et séduire tous azimuts. Profitez de cette heureuse passe pour faire passer vos messages et resserrer les rangs en famille et avec l'élu qui sera tout ouïe ! En septembre, essayez de garder les pieds sur terre si vous ne voulez pas gâcher l'ambiance. Vous aspirez à incarner une mission qui vous dépasse ? C'est bien mais pas une raison suffisante toutefois pour embarquer les vôtres dans un projet incertain. Verrouillez bien les issues (le 1er, le 5, le 6, le 9) avant de vous lancer sans ceinture dans une aventure qui pourrait faire courir des risques à tout le monde !

En couple, du charme à revendre mais pas à gaspiller en début de saison (le 23, le 24 juin) où vous chercherez peut-être prioritairement à vous faire mousser plutôt qu'apprécier pour vos vraies valeurs ! En juillet, évitez également de trop mettre la pression à ceux qui freinent actuellement vos élans (financiers ?) et qui n'apprécieront pas que vous les sollicitiez abusivement (le 9, le 17) ! Vantez alors plutôt l'avantage qu'ils auraient à soutenir la cause que vous défendez plutôt que de leur réclamer de but en blanc plus de sous ! Vous serez plus et mieux inspiré fin juillet (le 25) et en août où vous aurez l'art et la manière de séduire qui vous voudrez. Des propos qui émeuvent aussi bien vos proches que l'élu de votre coeur. Le moment idéal pour vous engager ou vous réengager ! Prudence pourtant de nouveau recommandée en septembre où vous perdez un peu le sens des réalités et aspirez à embarquer tout le monde dans votre univers ! Tâchez de bien en explorer les failles et de contenir un excès d'enthousiasme qui pourrait finir par vous porter préjudice (le 2, le 8, le 12 et le 21) !

Célibataire, ok, on ne voit que vous en ce début d'été où vous feriez cependant mieux d'employer vos atouts pour coopérer que pour squatter le devant de la scène (le 23, le 24) où vous pourriez passer à côté d'une histoire si vous ne pensez qu'à briller ! Évitez également en juillet d'exiger qu'on réponde illico à vos désirs sous peine d'essuyer quelques refus et de devoir supporter quelques petites frustrations (le 9, le 17) ! Préférez mettre en avant un idéal que vous servez pour rallier les suffrages et attirer éventuellement les regards (le 11, le 18) ! Fin juillet, vous reprendrez heureusement les rênes et serez alors ne mesure d'employer vos atouts avec efficacité aux alentours des 25 juillet, 7, 8 et 21 août où rien ni personne ne saurait résister à vos arguments ! L'opportunité alors de faire mouche et des touches et de renouer avec une belle popularité qu'il serait dommage de gâcher en septembre en faisant tout et n'importe quoi ! Certes, vous aspirez à embarquer l'autre dans vos rêves mais assurez-vous d'en avoir les moyens avant de promettre quoi que ce soit (le 2, le 8, le 12, le 21) !

3ème décan (11 juin-20 juin) : transformation en cours...
Vous aurez certainement un peu de mal à évaluer jusqu'où vous pouvez aller et ce que vous pouvez demander et espérer en juillet où vous aurez probablement les yeux plus gros que le ventre ! Une sensualité à fleur de peau et une avidité un peu excessive pourraient vous attirer des ennuis et vous valoir quelques déceptions et frustrations (le 14, le 21 juillet) ! Heureusement, vous réussirez à tirer votre épingle du jeu en jouant de votre pouvoir de séduction indéniable (le 25 ?) ! En août, Vénus vous invite à communiquer (et séduire ?) tous azimuts. Avec un certain succès aux alentours du 14 où vous saurez en effet dire et faire ce qu'il faut pour envoûter vos proches et entourage ! Vous devriez alors aborder la rentrée sous de bons auspices ! Notamment aux alentours du 7, du 9, du 13 et du 19 où vous devriez réussir à réunir le clan et à imposer (mine de rien mais quand même) vos idées, désirs et souhaits sans braquer personne bien au contraire ! Comptez donc sur une belle fin de saison pour la boucler en harmonie avec vos proches et en mesure de faire évoluer votre vie privée dans le bon sens, celui d'un mieux-être et d'une redéfinition des règles en adéquation avec ce que vous espériez !


En couple, si en juillet, vous avez tout intérêt à canaliser vos désirs qui pourraient être mal reçus (le 14, le 21) car jugés un peu excessifs, vous serez en mesure de mieux faire passer vos messages en fin de mois (le 25) et en août (aux alentours du 14) où votre charme fera de l'effet à tout le monde et vous permettra sans doute de faire l'unanimité dans les rangs ! Mais c'est probablement en septembre que vous aurez votre meilleure carte à abattre ! Vous devriez en effet réussir à convaincre vos proches de l'intérêt qu'ils auront à vous croire et à vous suivre (le 7, le 9, le 13 et le 19) dans les transformations que vous envisagez au sein du clan !

Célibataire, si vous aspirez à accélérer le mouvement et à avancer plus vite que la musique vers vos objectifs, notamment en exigeant qu'on vous fournisse illico les moyens d'initier les changements que vous souhaitez apporter à votre existence, vous risquez surtout de braquer vos interlocuteurs en juillet (le 14, le 21) où vous feriez mieux d'employer la méthode douce que la manière forte ! Message reçu dès le 25 où vous glisserez votre main de fer dans un gant de velours ! En août, comptez sur votre aura magnétique pour attirer les regards (aux alentours du 14) et faire pourquoi pas mouche et des touches ! Histoire d'aborder la rentrée en beauté et de boucler l'été en capacité de resserrer les rangs, d'harmoniser vos liens tout en faisant bouger les lignes en famille !

Mon conseil :

Vous avez tous à coeur cet été de faire bouger les lignes en famille, d'obtenir les moyens d'améliorer vos conditions de vie ? Pourquoi pas si vous réussissez toutefois à canaliser un peu vos désirs pour éviter qu'on soit tenté de vous freiner dans vos élans !

 
Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Gémeaux, votre horoscope amoureux de l'Été 2019 - 2 commentaires
(dernier message le 20/06/2019 à 10:11)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/06/2019 à 10h11
Verseau Marie, signe du Verseau
Posté le 20/06/2019 à 08h29
Bonjour
Déjà des prévisions pour septembre 2022!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, merci de votre message. Voici un lien pour découvrir en avant-première, vos horoscopes 2022 : Archives de tous nos horoscopes mensuels Très bonne semaine !


Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Marie, signe du Verseau
Posté le 20/06/2019 à 08h29
Bonjour
Déjà des prévisions pour septembre 2022!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Gémeaux

Horoscope quotidien du Gémeaux:

- Horoscope du jour du Gémeaux
- Horoscope d'hier du Gémeaux
- Horoscope de demain du Gémeaux
- Horoscope d'apres demain du Gémeaux

Horoscope hebdo du Gémeaux:

- Horoscope hebdo du Gémeaux
- Horoscope de la semaine derniere du Gémeaux
- Horoscope de la semaine prochaine du Gémeaux

Horoscope mensuel du Gémeaux:

- Horoscope mensuel en amour du Gémeaux
- Horoscope mensuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope mensuel en bien-etre du Gémeaux
- Gémeaux: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Gémeaux:

- Horoscope trimestriel en amour du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Gémeaux

Horoscope annuel du Gémeaux:

- Horoscope annuel en amour du Gémeaux
- Horoscope annuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope annuel du Gémeaux au fil des mois
- Gémeaux: Les astres sur l'année

 
Gémeaux

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Gémeaux: connaitre le profil astrologique
Le Gémeaux (21 mai - 20 juin) est le troisième signe du zodiaque clôturant le printemps. Gouverné [...]



Psycho-Astro Amour
Que vous réserve votre signe astrologique en amour? A découvrir ici que vous soyez en célibataire ou [...]



Définition des décans
Vos traits de caractère dépendent de votre décan: découvrez si vous êtes du premier, second ou [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0