Mon Horoscope du Jour
Vendredi 14 Décembre | Sainte Odile
Nos apps
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Personnalité Numérologique
Personnalité Numérologique
Défis de l\'année 2019
Défis de l'année 2019
Horoscope 2019
Horoscope 2019
» » »
Gémeaux

Gémeaux, votre horoscope amoureux de l'Automne 2018

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : plein de bonne volonté !
Sans doute accorderez-vous davantage de place et de temps à la gestion, de l'intendance et au service de votre famille cet automne qu'à votre quête purement amoureuse. Vous aspirez à arrondir les angles et mettez tout en oeuvre pour que tout se passe le mieux du monde à la maison. Vous tâchez également de faire (le plus en douceur possible) bouger les lignes en famille pour que les sujets de tensions ou les vieux différends ne vous empêchent pas trop, ami Gémeaux, de couler des jours heureux entouré des vôtres. En début de saison (jusqu'au 23 octobre) le Soleil rehaussera cependant votre charme et fou doté d'attraits susceptibles de plaie, d'attirer et retenir l'attention mais ensuite l'astre du jour (entre le 23 octobre et le 22 novembre) confirmera la première tendance et vous invitera à vous mettre au service de la collectivité. La fin de saison sera davantage consacrée au dialogue et aux tendres rapprochements.

1er décan (21 mai-31 mai) : entre service de l'autre et épanouissement personnel !
Si Saturne vous a un peu coincé dans vos retranchements cette année, vous empêchant de vous épanouir librement à cause de restrictions financières ou autre problématiques frustrantes, vous devrez cet automne commencer à ressentir un certain soulagement. L'austère planète en ciel de traîne cessera totalement de vous importuner en tout début d'hiver ! Vous profitez de ce début de trêve pour redoubler d'attention envers un entourage qui vous saura gré du mal que vous vous donnez pour que l'harmonie règne ou tout du moins revienne au sein du clan (le 12, le 15, le 26 et le 28 octobre). À partir du 8 novembre, vous pourrez compter sur Jupiter pour ouvrir et maintenir ouvert un dialogue constructif qui, jusqu'à Noël prochain, devrait effectivement vous aider à rassembler vos troupes et à franchir un cap en amour !

En couple, vous aspirez et automne à apaiser les tensions qui ont pu régner de temps derniers entre vous et les vôtres et ne manquerez ni de courage ni d'arguments pour convaincre le clan se retrouver et de s'aimer. Il est temps pour vous de bâtir des remparts solides contre l'adversité et de reconstituer, de renforcer la cellule familiale. Sachez qu'à partir du 8 novembre, Jupiter encourage et facilite toutes sortes d'échanges et même d'engagement. Ainsi si vous avez envie de vous marier, de vous pacser ou de nouer des liens solides, vous en aurez l'occasion fin novembre (le 26, le 27) et en décembre (le 16 et le 21) !

Célibataire, si en première partie de saison vous semblez davantage mobilisé par des affaires de famille à régler, une ambiance à assainir et que vous n'hésiterez pas à payer de votre personne pour resserrer les rangs et que la paix règne dans les chaumières, vous serez sans doute plus en phase avec vos propres désirs à partir de novembre où Jupiter exalte votre envie de vous relier amoureusement à l'autre. Ouvrez bien l'oeil et votre coeur car fin novembre (le 26, le 27) et en décembre (le 16, le 21) vous pourriez bien dénicher la perle le rare et vouloir l'attacher illico... à votre cou !

2ème décan (1er juin-10 juin) : pas très doué !
Après un premier semestre plutôt receleur d'occasions d'agir et de sortir votre épingle du jeu sur bien des terrains (les dernières mi-septembre), vous abordez une saison un peu moins propice au développement de vos potentiels et où en dépit d'une vraie bonne volonté de servir la cause commune entre la fin septembre et la mi-octobre vous risquez de ne pas faire l'unanimité. Notamment aux alentours du 11 et du 19 à octobre où vos plans seront trop souvent contrariés par une envie de briller ou tout du moins d'oeuvrer pour vos seuls intérêts ! Profitez d'une première quinzaine de novembre plutôt complice de vos louables intentions pour servir un idéal et travailler pour le bien commun (le 6, le 11) mais prudence vivement recommandée en décembre où vous n'hésiterez guère à user du dialogue pour convaincre, voire contrainte et embrouiller les autres et parasiter la fréquence. Si en fin de saison, vous espérez une réponse positive à des demandes formulées en novembre, vous seriez bien inspiré de coopérer plutôt que d'essayer d'imposer vos idées et prérogatives et ce conseil s'avérera pertinent aussi bien à la maison qu'au travail ! Heureusement, en toute fin de saison (le 21 décembre) vous renouez avec une certaine vision du monde et de la collectivité qui devrait vous aider à réparer les dégâts !

En couple, ce ne sera pas forcément la meilleure saison de l'année pour roucouler et vous lancer dans de grandes déclarations. Vous aurez davantage à coeur de pousser vos billes dans le bon sens sur le plan social que de veiller à la cohésion du clan et pourriez le regretter en fin de saison où, si vous ne prenez pas en compte l'avis des autres et oeuvrez uniquement pour votre propre pomme, vous pourriez bien vous sentir un peu seul au monde en décembre. Misez sur l'ouverture du coeur pour redonner confiance aux autres et les rassembler autour de vous aux alentours du 21 décembre !

Célibataire, si vous passez autant de temps à porter et affirmer vos ambitions personnelles, il y a peu de chances que vous décrochiez le jackpot en amour cet automne où votre ego et votre soif de puissance et de régner en maître sur vos affaires pourraient bien vous éloigner de plus tendres batailles ! Misez peut-être sur une première quinzaine de novembre ou vous serez moins tourné sur vous-même (le 6, le 11) pour faire amende honorable et montrer que vous vous souciez effectivement bien commun et êtes prêt à le défendre. Hélas, en décembre, vous remonterez souvent maladroitement au créneau et, espérant plaider efficacement votre cause sociale, pourriez créer des malentendus aussi bien en affaires qu'en amour. Misez sur la toute fin de saison (le 21 décembre) pour vous rattraper et tenter d'impressionner favorablement qui au final vous aimeriez bien séduire !

3e décan (11 juin-20 juin) : votre ciel s'éclaire !
Jupiter (jusqu'au 8 novembre) va se charger de renforcer votre quotidien et de faire naître sans doute quelques belles occasions de vous distinguer et de sauter dans le train en marche. Si cette influence est surtout sensible sur le plan pro, vous profiterez cependant de ce rayonnement supplémentaire pour faire de l'effet aux autres fin octobre (le 29) et attirer sur vous les regards ! Quelques succès à prévoir début novembre (aux alentours du 9 et du 15) où une Vénus magnétique devrait favoriser votre épanouissement affectif et ramener peut-être sur le tapis une histoire ou une chance que vous avez entraperçue ou saisie entre la fin août et la mi-septembre dernier. Quoi qu'il en soit, comptez sur ce relais vénusien pour plaider votre amoureuse cause. Avec succès ! Des projets qui naissent début décembre et des échanges et dialogues constructifs qui pourraient sérieusement vous donner envie en fin de saison (le 17, le 20 décembre) de vous lancer dans l'aventure sans plus attendre !

En couple, la saison des amours ne devrait débuter pour vous qu'en novembre et tout particulièrement en fin de mois (le 29) où votre enthousiasme et vos propositions devraient largement séduire votre entourage près à vous suivre jusqu'au bout du monde ! Idem en novembre où, charismatique et irrésistible, vous n'aurez aucun mal à entraîner vos troupes et l'élu de votre coeur dans des projets qui vous inspirent (le 9, le 15). En décembre, si vous devez réduire un peu la voilure (le 1er) vous ne manquerez ni de force ni d'arguments pour faire bouger les lignes dans le bon sens (le vôtre) le 17 et saurez quoi faire et quoi dire le 20 pour donner aux vôtres l'envie de décoller ensemble.

Célibataire, vous disposerez tout au long de l'automne d'un arsenal planétaire susceptible de vous aider à réaliser certains de vos rêves les plus fous. Si en début de saison Jupiter vous prodigue ses bons soins et vous donne l'occasion de sortir du lot, vous en profiterez pour reprendre confiance en vous et vous préparer à charmer, envoûter qui vous souhaitez attirer dans vos filets. Si vous avez repéré quelqu'un entre la fin août et la mi-septembre, vous pourriez bien faire définitivement mouche entre la fin octobre et le début décembre (le 9, le 15 novembre, le 17 et le 20 décembre) !

Mon conseil :

Une saison qui pourrait bien compter dans votre parcours amoureux car même si votre préoccupation principale cet automne est de maintenir l'entente au sein du clan, on ne vous en appréciera que davantage en fin de saison où vous aurez l'art et la manière de mettre tout le monde d'accord... Ou presque !

 
Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Gémeaux, votre horoscope amoureux de l'Automne 2018 - 2 commentaires
(dernier message le 21/09/2018 à 09:45)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/09/2018 à 09h45
Gémeaux chaton, signe du Gémeaux
Posté le 20/09/2018 à 13h50
Depuis que je vous lis et regarde, c'est toujours les mêmes discours. Vous dites toujours que le mois d'après va être mieux que celui que je vais passé le mois qui est en place, par chance que je ne crois pas à cela pour faire ma vie, car elle serait catastrophique.
Dieu est là qui m"envoie ce qui doit être, Il est le seul, qui connaît l'AVENIR

Je vous souhaites une très bonne journée et ayez Confiance en Dieu!
Bonjour Chaton, je suis désolée de lire que vous n’appréciez pas notre horoscope trimestriel.... Je vous propose de consulter vos transits personnels sans plus attendre vous y trouverez de précieuses informations : prévisions astro personnalisées Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux chaton, signe du Gémeaux
Posté le 20/09/2018 à 13h50
Depuis que je vous lis et regarde, c'est toujours les mêmes discours. Vous dites toujours que le mois d'après va être mieux que celui que je vais passé le mois qui est en place, par chance que je ne crois pas à cela pour faire ma vie, car elle serait catastrophique.
Dieu est là qui m"envoie ce qui doit être, Il est le seul, qui connaît l'AVENIR

Je vous souhaites une très bonne journée et ayez Confiance en Dieu!
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Gémeaux

Horoscope quotidien du Gémeaux:

- Horoscope du jour du Gémeaux
- Horoscope d'hier du Gémeaux
- Horoscope de demain du Gémeaux
- Horoscope d'apres demain du Gémeaux

Horoscope hebdo du Gémeaux:

- Horoscope hebdo du Gémeaux
- Horoscope de la semaine derniere du Gémeaux
- Horoscope de la semaine prochaine du Gémeaux

Horoscope mensuel du Gémeaux:

- Horoscope mensuel en amour du Gémeaux
- Horoscope mensuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope mensuel en bien-etre du Gémeaux
- Gémeaux: Conseils de l'horoscope mensuel

Horoscope trimestriel du Gémeaux:

- Horoscope trimestriel en amour du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope trimestriel en bien-etre du Gémeaux

Horoscope annuel du Gémeaux:

- Horoscope annuel en amour du Gémeaux
- Horoscope annuel en vie sociale du Gémeaux
- Horoscope annuel du Gémeaux au fil des mois
- Gémeaux: Les astres sur l'année

 
Gémeaux

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Mon signe chinois
Mon élément chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Les Oracles
Amour
Compatibilité entre signes
Compatibilité entre prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Vous et les préparatifs de Noël.
Chaque signe a son tempérament, ses goûts et ses envies pour organiser Noël. L'occasion pour nous de [...]



Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



horoscope 2019 : Toutes vos prévisions astrologiques
Découvrez ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie sociale et forme pour cette année [...]

 Moteur de recherche:
AFIN D'OPTIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION, CE SITE UTILISE DES COOKIES. EN NAVIGUANT SUR CE SITE, VOUS EN ACCEPTEZ L'USAGE.

Nouveau
2019

0