Horoscopes

Gémeaux, votre horoscope amoureux de l'Hiver 2022

Rédigé par Jocelyne

Si l'année 2021 s'est avérée plutôt frustrante pour beaucoup, n'espérez pas trop la clore sous de meilleurs auspices ! Ainsi fin décembre serez-vous globalement exposé à des obstacles récurrents qui vous pressent de clarifier tout ce qui ne l'a pas été dans le passé ! Histoire, dès le début 2022, d'entrevoir enfin une éclaircie. Si l'hiver commence en effet sous des auspices plutôt sombres et dans une ambiance tendue, dès janvier le ciel semble vouloir s'éclaircir et les opportunités de rebondir, d'accéder à la lumière...réapparaître à l'horizon !

Gémeaux 1er Décan, votre horoscope de l'Hiver 2022

(21 mai au 31 mai)

Amour: des ambitions !

Vous entamez l'hiver sous les bienveillants auspices de Jupiter qui à partir du 29 décembre semble vouloir vous pousser en avant et vous offrir de multiples opportunités de briller. Il sera davantage question pour vous d'améliorer votre statut, de faire des étincelles sur le plan professionnel que de rallumer la flamme ou de courir le guilledou ! Profitez de cette rampe de lancement pour retrouver confiance en vous et en votre capacité à gérer de main de maître votre destinée. Un bonus de self estime qui pourrait bien vous aider en fin de saison (entre le 6 et le 17 mars) à placer la barre haut en amour !

En couple

Vous aurez d'abord à coeur cet hiver de conforter vos assises professionnelles, voire de gagner du galon avant de vous sentir dispo pour revenir à de plus tendres dossiers. N'espérez ainsi pas trop vous libérer d'occupations professionnelles qui vous mobilisent à plein temps avant le début mars où Vénus enfin vous invite à renouer avec le vertige de l'amour. Pas question de vous contenter de peu. Vous aspirerez a priori à faire évoluer (en mieux bien sûr) la relation et vous y emploierez entre le 6 et le 17 mars !

Célibataire

Jupiter vous indique la route à suivre pour marquer les esprits et des points sur le plan pro. Vous voilà a priori (au moins jusqu'au 12 février) au taquet et prêt à relever tous les défis et surtout à saisir toutes les bonnes occasions qui ne devraient pas manquer de décrocher une promotion, un nouveau job valorisant et de vous épanouir au travail ! Comptez cependant sur Vénus en fin de saison (entre le 6 et le 17 mars) pour exalter de nouveau votre soif de dénicher la perle rare. Vous aurez en effet de grandes exigences et notamment celles de trouver enfin l'être qui cochera tous les bons critères !

Vie Sociale: Votre priorité cet hiver !

Avec Jupiter comme coach, aucune raison que vous ne décrochiez pas la lune cet hiver. À partir du 29 décembre en effet (et jusqu'au 12 février) la généreuse planète vous fait de l'oeil. Des opportunités de réussir dans vos entreprises actuelles (promotion, augmentation) ou de trouver un nouveau travail plus en adéquation avec vos compétences ou avec une soif de reconnaissance qui ne devrait pas manquer d'être comblée. Vous saurez jouer habilement de votre force de frappe pour faire changer les choses à votre avantage entre le 24 janvier et le 7 février et n'hésiterez pas une seconde à affirmer vos ambitions et à tout mettre en oeuvre pour repousser les frontières du possible et vos limites entre le 6 et le 19 mars !

Forme: énergie en hausse !

Porté par les éléments et tout particulièrement par Jupiter qui vous pousse vers le haut, vous ne devriez pas manquer cet hiver de remonter allégrement la pente. Après quelques années difficiles, vous voilà en mesure de reprendre les rênes sans plus être constamment bloqué par des imprévus ou obstacles difficiles à cerner, car émanant la plupart du temps d'un passif inconscient qui vous incite à reproduire encore et toujours les mêmes comportements et erreurs ! Comptez donc cet hiver sur Jupiter pour retrouver confiance en vous, mais également sur Mars qui tout au long de la saison vous dotera d'une détermination à toute épreuve !

Gémeaux 1er Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2022

Une saison qui devrait vous permettre d'aller de l'avant, de performer sans plus avoir d'épée de Damoclès au-dessus de la tête. Bref une avenue à emprunter sans délai ni complexe pour réussir illico ou bientôt !


Gémeaux 2ème Décan, votre horoscope de l'Hiver 2022

(01 juin au 10 juin)

Amour: la couverture nuageuse se dissipe !

Vous subissez encore fin décembre les assauts d'un cosmos qui continue à frustrer vos ambitions et à vous maintenir à quai. Tâchez donc d'examiner de près ce qui encore et toujours mine vos efforts, vous met des bâtons dans les roues, car il se pourrait bien que vous y soyez (plus ou moins consciemment) pour quelque chose ! Si vous songez bien davantage actuellement à doubler certains obstacles récurrents sur le plan pro, Vénus favorisera cependant toute initiative destinée à faire évoluer vos relations qu'elles soient sociales ou privées entre le 6 janvier et le 21 février. Profitez de ce soutien pour tenter d'améliorer vos échanges et alors profiter d'une embellie qui se précise unilatéralement à partir de février !

En couple

Gageons qu'en 2021 vous n'avez guère eu de temps à consacrer au partenaire ! Coincé aux entournures par des pressions et obstacles difficiles à identifier, vous avez dû passer la majeure partie de votre temps à vous battre contre des fantômes ou des moulins à vent. Si le début de l'hiver en remet une couche (le 24 décembre) vous pouvez toutefois espérer sortir d'affaires en 2022 et renouer dès janvier avec le désir. Tout particulièrement entre le 6 janvier et le 21 février où une Vénus gourmande pourrait bien titiller vos sens et vous donner envie de partager avec l'élu de bien tendres moments !

Célibataire

Pas sûr qu'en 2021 vous ayez eu vraiment le temps ni l'envie de vous abandonner au vertige de l'amour. Mobilisé par des difficultés à répétition qui freinaient en permanence vos avancées et vous obnubilaient, vous avez relégué votre quête amoureuse au second plan. Si fin décembre vous devez encore vous confronter à des obstacles qui minent votre progression, Vénus pourrait vous offrir quelques compensations entre le 6 janvier et le 21 février où elle pourrait bien titiller votre désir de vivre ailleurs qu'au travail et de faire des rencontres susceptibles de réveiller votre sensualité!

Vie Sociale: embellie à venir !

Un début de saison qui vous rappelle désagréablement l'ambiance dans laquelle vous avez évolué depuis la mi-mars 2021. Vous avez probablement navigué à vue entre ambitions d'asseoir votre situation sur le long terme et des blocages, imprévus qui semblaient encore et toujours vous ramener au point de départ. Tâchez de vous mobiliser en cette fin décembre pour tenter d'identifier non seulement ce qui coince à l'extérieur, mais surtout...en vous ! Il semble fort probable que vos petits démons intérieurs pas forcément bons conseillers vous poussent à agir davantage en fonction d'un passif qui vous plombe que dans le sens de vos intérêts ! Une fois que vous aurez compris cela, préparez-vous à une embellie qui ne manquera pas de survenir (à partir de février) !

Forme: Ne vous mettez pas inutilement en danger !

2021 vous a probablement usé jusqu'à la corde aussi bien au physique qu'au moral et le début de l'hiver continue de vous maintenir sous pression (aux alentours de Noël) ! Plutôt que d'essayer de braver en vain les éléments, de passer en force, préférez en fait attendre votre heure sans trop vous démener et alors risquer de finir l'année au tapis ! Vous devriez ressentir une amélioration sensible de votre état physique et mental en février (surtout aux alentours du18) et renouer alors avec quelque opportunité de sortir du tunnel voire de réussit qui devraient vous permettre de passer enfin à la vitesse supérieure. Pas trop tôt !

Gémeaux 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2022

Pour espérer dérouler et boucler l'hiver enfin sur "on, ne vous acharnez pas fin décembre à avoir le dernier mot, à forcer les évènements. Préférez attendre tranquillement, mais sûrement votre tour qui viendra dès février !


Gémeaux 3ème Décan, votre horoscope de l'Hiver 2022

(11 juin au 20 juin)

Amour: en pleine mutation

Jupiter vous a probablement aidé à élargir vos horizons et à réaliser certaines de vos ambitions en 2021 ! Et jusqu'au 6 janvier, Vénus vous invite à faire changer les choses sur le plan affectif, à faire évoluer le lien voire à transformer votre approche de la relation et de l'engagement. Actuellement en phase réflexive, vous vous questionnez sur les bons moyens d'atteindre vos objectifs, mais en saurez davantage à partir du 21 février où (jusqu'au 6 mars) la délicieuse planète vous aidera à tirer les conclusions d'une longue, mais profitable introspection ! Misez quoi qu'il en soit sur un magnétisme indéniable pour faire de l'effet à tout le monde. Que ce soit au travail ou à la maison !

En couple

Vous abordez l'hiver plutôt heureux de ce que vous avez accompli (transformé) en 2021 et bien décidé à ce que vos efforts continuent à porter leurs fruits en 2022. Si Jupiter jusqu'au 29 décembre vous permet de prendre votre envol, vous pouvez compter également sur Vénus jusqu'au 6 janvier et entre le 21 février et le 6 mars prochain pour exprimer plus pleinement vos désirs et redonner du piquant à vos échanges avec le partenaire. Pas question donc de vous reposer sur vos lauriers, mais bien de cerner les moyens de renforcer votre duo et de l'épanouir, de l'enrichir, de le faire évoluer dans le bon sens !

Célibataire

Si vous vous êtes mobilisé en 2021 pour repousser vos limites personnelles et accomplir de grandes choses, vous aurez également à coeur cet hiver de partager des moments forts en excellente compagnie. Une sensualité à fleur de peau qui vous pousse à vivre des idylles fortes même si elles ne sont pas forcément durables. Vous cherchez depuis le début du mois (et jusqu'au début mars) à appréhender autrement la notion de couple et de plaisir. Vénus pourrait vous aider à préciser vos besoins, à mieux cerner vos désirs les plus profonds et alors...à les vivre !

Vie Sociale: restez dans les clous !

Si Jupiter vous a permis de faire des pas de géant en 2021, de repousser les frontières du possible et d'affirmer vos ambitions, pour sûr vous démarrerez l'hiver plein gaz ! Comptez sur une force de frappe et un pouvoir de conviction au top entre le 10 et le 24 janvier pour marquer des points tout en évitant toutefois d'abuser de votre influence pour manipuler, ceux qui en haut lieu pourraient s'en apercevoir et ne pas apprécier la manoeuvre ! Sinon ? Vous bénéficierez d'un sens de la stratégie indiscutable entre le 20 février et le 6 mars. Un atout majeur qui devrait vous aider à faire changer les choses à votre avantage vers le 23 février où votre détermination à servir la cause, à remplir une mission qui vous importe fera tilt.

Forme: réservoirs pleins !

Jupiter a soutenu vos énergies en 2021, a favorisé votre ascension et continuera à renforcer vos élans jusqu'au 29 décembre. Songez donc à faire le plein de carburant pour être certain de pouvoir tenir la distance et la route ensuite ! Même si en fait, Mars devrait assurer le relais et vous gonfler à bloc une bonne partie de l'hiver !

Gémeaux 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Hiver 2022

Le seul écueil à éviter cet hiver ? Croire que vous avez les pleins pouvoirs et confondre force de frappe indiscutable avec droit d'imposer aux autres vos directives ou de manipuler ceux dont vous avez besoin pour atteindre votre idéal. Soyez-en certain, votre détermination à convaincre suffira amplement !


Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Nouveau site: Si vous rencontrez un probleme avec son utilisation, cliquez ici pour nous le dire