Mon Horoscope du Jour
Mardi 3 Août | Sainte Lydie
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Actualité astrologique
Actualité astrologique
Descendant
Descendant
Numérologie
Numérologie
Gémeaux

Gémeaux, votre horoscope amoureux de l'Été 2021

  Rédigé par Jocelyne


À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Amour : une vie privée à prendre en compte !
Si vous aspirez à dévorer la vie en tout début d'été, à partir du 27 juin vous souhaiterez sans doute vous faire comprendre de votre entourage et tendrez alors ami Gémeaux à communiquer avec la plus grande bienveillance avec tout le monde. À partir du 22 juillet, c'est a priori à votre famille que vous accorderez le plus d'attention et aurez soin de faire passer vos messages le plus en douceur possible ! Comptez ensuite (entre le 22 juillet et le 16 août) sur Vénus pour booster votre charisme et un pouvoir de séduction alors au top ! En toute fin de saison, vous aurez davantage à coeur de vous mettre au service de la collectivité qu'à celui de vos intérêts propres !

1er décan (21 mai-31 mai) : attentif et sérieux !
Si fin septembre (le 23) et mi-juillet, vous avez à coeur se satisfaire vos appétits de reconnaissance, Vénus devrait (entre le 27 juin et le 5 juillet) vous aider à communiquer de manière à vous mettre le plus en valeur possible ! Vous prendrez soin des vôtres entre le 22 et le 30 juillet en dépit d'opportunités sociales et pros qui auront tendance à vous mobiliser au bureau (le 22) ! Misez sur votre rayonnement indéniable (entre le 16 et le 24 août pour consolider un lien, le faire évoluer vers plus de profondeur, de stabilité (le 23) ! En fin de saison (entre le 10 et le19 septembre), vous aurez sans doute pour priorité de gérer l'intendance avec diligence et bienveillance mais devrez probablement composer avec certaines limites, empêchements qui auront tendance à vous frustrer un peu (beaucoup) le 17 !

En couple, un été où vous aurez probablement l'opportunité d'exprimer vos sentiments, de passer du temps en famille. Si Jupiter vous tire probablement par la manche et vous invite à ne pas délaisser le moins du monde vos activités (au moins jusqu'à la fin juillet), vous aurez toutefois à coeur de veiller sur ceux que vous aimez et de leur réserver un peu de votre précieux temps ! À partir du début août, Saturne renforce vos exigences sur tous les plans. L'occasion de renforcer la relation que vous entretenez avec l'autre, de la fonder sur des bases solides et sérieuses. Attention toutefois en fin d'été à ne pas mettre la barre trop haut, au risque de terminer l'été frustré (le 17 septembre) plutôt qu'épanoui !

Célibataire, Vénus favorisera sans nul doute les rapprochements familiaux et pourquoi pas sentimentaux lors d'un été où vous mettre tout en oeuvre pour établir une communication fluide et attentive avec vos proches. Comptez sur Vénus (entre le 16 et le 24 août) pour sublimer votre aura et vous offrir peut-être l'opportunité de nouer une idylle sérieuse. Attention alors en septembre (le 17) à ne pas céder à la pression de Saturne qui pourrait refroidir un peu les échanges et vous inciter à imposer à l'autre un style de vie ou une mentalité pas assez "fun" pour lui !

2ème décan (1er juin-10 juin) : un été un peu.. orageux !
Si la fin du printemps a induit des évènements qui vous ont déstabilisé (parfois psychologiquement), vous commencerez sans doute l'été dans le même état d'esprit ! Attention lors d'une première quinzaine de juillet à ne pas agresser tout le monde où à céder à l'attention de la provocation. Tâchez bien plutôt d'arrondir les angles (le 13) ! En août, si le courant passe bien en famille (le 3, le 20) et que vous parvenez à imposer votre autorité sans trop faire de remous (le 22), tâchez en revanche (le 1er, le 2, le 4, le 6) de maîtriser vos échanges si vous ne voulez pas risquer d'envoyer (inconsciemment peut-être) des messages qui en seront pas bien reçus ni interprétés par les autres ! Si vous pouvez compter sur Vénus (entre le 24 août et le 2 septembre) pour booster votre pouvoir de séduction, vous pourriez également profiter d'une ambiance plutôt cordiale en famille (le 7 septembre) pour resserrer les rangs et faire passer vos messages sans que personne ne songe alors à vous tempérer ou à vous freiner !

En couple, si vous démarrez l'été encore sous le coup d'événements ou (et) de circonstances qui ont pu plomber la fin de votre printemps, tachez cependant de tout tenter pour calmer le jeu et de baisser d'un ton (le 13 juillet) ! Évitez peut-être de partir en vacances en famille lors d'une première quinzaine d'août qui risque encore d'être tumultueuse (le 1er, le 2, le 4, le 6) ! C'est le moment d'user de votre charme et d'une bonne dose de diplomatie (le 3, le 20) pour rassurer les vôtres sur vos intentions envers le clan et de leur prouver que vous gérez l'intendance de main de maître et dans le bon sens pour tout le monde (le 22) ! Misez sur un magnétisme indiscutable entre le 24 août et le 2 septembre et sur une vraie volonté de bien faire (le 7) pour vous rapprocher de l'élu de votre coeur (et) de vos enfants !

Célibataire, vous abordez l'été sans doute un peu las, rompu par un climat de fin de printemps qui a pu jouer sur votre moral et votre équilibre ! N'espérez pas trop que votre début d'été vous remette d'aplomb. La première quinzaine de juillet s'annonce en effet plutôt conflictuelle et vous devrez probablement attendre (le 13) avant de voir les échanges s'apaiser un peu ! En août, renoncez (le 1er, le 2, le 4, le 6) à communiquer sans savoir préalablement bien identifié vos intentions. Vous risquez en effet d'envoyer des messages susceptibles de semer la pagaille et la discorde dans les rangs ! En revanche, misez sur un vrai désir d'améliorer la situation en famille (le 3, le 20 août) pour tenter de ramener la paix au sein du clan ou de vivre dans un climat plus harmonieux moins trouble. Si Vénus vous dote d'un charme irrésistible (entre le 24 août et le 2 septembre), aux alentours du 7 profitez d'une météo relativement clémente pour apaiser les tensions (familiales) qui auront peut-être en partie perturbé votre été !

3ème décan (11 juin-20 juin) : restez attentif aux besoins de l'autre, des autres !
Un tout début de saison où vous manifestez ouvertement vos désirs d'atteindre un idéal (le 21 juin, le 15 et le 24 juillet)) mais où vous devrez prendre garde à éviter toute forme de malentendu entre vous et l'autre (le 6 juillet) ! À partir du 28 juillet, Jupiter revient (comme au début du printemps dernier) booster votre soif de déployer vos ailes dans tous les domaines ! Veillez à exprimer avec un brin de retenue vos aspirations certes légitimes mais qu'on pourrait autour de vous trouver un peu trop ambitieuses (le 29 juillet, le 11 et le 20 août)! Une petite mise en garde qui ne devrait cependant pas vous interdire de séduire tous azimuts en septembre (le 6, le 20) si encore une fois vous n'exigez pas trop de l'autre (le 6, le 22) ou qu'on réponde à vos demandes illico et sans réserve et n'imposez rien à personne (notamment en famille (le 2, le 14) !

En couple, vous démarrez l'été porté par un rêve (le 21 juin, le 15 et le 24 juillet) et souhaitez certainement tout mettre en oeuvre pour qu'il se réalise au plus vite. Tâchez pourtant de bien vous faire comprendre (le 6 juillet) si vous voulez éviter de générer des incompréhensions entre vous et un entourage qui pourrait douter de vos intentions ou de votre désintéressement ! Jupiter va de nouveau (à partir du 28 juillet) soutenir vos ambitions (sociales, pro, affectives) et vous donner envie de repousser les frontières du possible ! Pourquoi pas cet été si vous veillez cependant à ne pas inquiéter vos proches qui pourraient vous trouver trop entreprenant et un peu déconnecté de la réalité (fin juillet, le 11et le 20 août). Vous jouirez d'un charisme indéniable en septembre (le 6, le 20). N'en usez (abusez) pas pour mettre la pression au partenaire afin qu'il exauce tous vos désirs. Au risque qu'il n'apprécie pas. Idem en famille (le 2, le 14) où votre manière de gérer l'intendance pourrait déplaire !

Célibataire, vous abordez l'été à 10 mètres du sol (le 21 juin, le 15, le 24 juillet) ! Vous avez en tête de réaliser un objectif, une mission qui vous soulève de terre. Tâchez alors de bien expliquer ce qui vous motive si vous ne voulez pas qu'on vous trouve confus où que vos proches se méfient de ce que vous tramez (le 6 juillet) ! Vous pourrez compter sur le retour de Jupiter en aspect favorable à votre décan (aspect déjà actif entre la mi-mars et la mi-mai dernier) pour booster encore votre enthousiasme et votre désir de vous dépasser sur tous les plans ! Un carburant céleste à employer cependant en conscience si vous voulez éviter qu'on vous trouve trop perché ou trop exigeant (fin juillet, le11 et le 20 août) ! Misez sur un pouvoir de séduction incontestable (le 6, le 2 septembre) pour faire des étincelles en amour ! Pas pour vous croire irrésistible au point qu'on vous cède sur tout en amour ou (et) en famille (le 2, le 6, le 14 et le 22 septembre) !

Mon conseil:

Une saison à aborder en conscience pour (en amour ou en famille) ne pas trop déborder du cadre, exiger des autres ! Bref, partez du principe que cet été le mieux sera probablement l'ennemi du bien et vous aurez toutes les cartes en main pour dérouler la saison sans encombre ou presque !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme

Si vous désirez accéder à la version imprimable de cet horoscope, cliquez-ici.



Gémeaux, votre horoscope amoureux de l'Été 2021 - 2 commentaires
(dernier message le 15/06/2021 à 12:11)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/06/2021 à 12h11
Gémeaux Abeth Nego, signe du Gémeaux
Posté le 15/06/2021 à 11h54
Je veux savoir le mois juin vas être pour les Gémeaux
Bonjour, merci de votre message. Voici le lien : horoscope de Juin pour le Gémeaux Bonne semaine
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Abeth Nego, signe du Gémeaux
Posté le 15/06/2021 à 11h54
Je veux savoir le mois juin vas être pour les Gémeaux
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Accès rapide aux horoscopes du Gémeaux

Horoscope quotidien du Gémeaux:

- Horoscope demain Gémeaux
- Horoscope après demain Gémeaux

Horoscope hebdomadaire du Gémeaux:

- Horoscope semaine Gémeaux
- Horoscope semaine prochaine Gémeaux

Autres Horoscopes du Gémeaux:

- Horoscope mensuel Gémeaux
- Horoscope trimestriel Gémeaux
-
Horoscope annuel Gémeaux

Autres liens pour le signe du Gémeaux:

- Profil astro Gémeaux
- Qualités Gémeaux

 
Gémeaux

À lire aussi vos horoscopes:   AmourVie SocialeForme

Votre Horoscope quotidienVotre Horoscope hebdoVotre Horoscope mensuelVotre Horoscope annuel
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Biorythme
Numérologie 2021
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Garde robe et bronzage
Il est temps de sortir sa garde-robe d'été, sa crème solaire et son chapeau. Mais quelles sont nos [...]



Vacances: préparez votre valise
Astuces et checklist pour bien faire sa valise, ne rien oublier au moment de partir et entamer des [...]



Vacances: à qui avez-vous à faire
Découvrez à travers ce petit mémo l'essentiel de chaque signe pour partir sereinement en [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0