Horoscopes

Gémeaux, votre horoscope amoureux de l'Été 2024

Rédigé par Jocelyne

L'été n'est pas sans problèmes à régler. Pour certains, il s'agit de défendre leurs intérêts, de réaliser un idéal, de concrétiser leurs ambitions, de repousser leurs limites. Attention cependant ! Il ne faut pas défier trop ouvertement le sort (et surtout les autres) au risque de commettre des impairs et de se mettre tout le monde à dos. Jupiter invite à ouvrir un nouveau cycle d'expansion et donne a priori les moyens. Il faut juste veiller à ne pas dépasser les bornes.

Gémeaux 1er Décan, votre horoscope de l'Été 2024

(21 mai au 31 mai)

Amour: Plus exigeant !

Vous aspirez à vous élever (intellectuellement, spirituellement) à élargir vos horizons. Peut-être peinerez-vous à faire passer les messages en juillet (le 3, le 12, le 23) où vous risquez de vous sentir quelque peu incompris ! Vous pourrez compter sur un rayonnement personnel et une éloquence au top doublés d'une détermination indéboulonnable pour marquer les esprits (le 8) ! Vous mettrez tout en œuvre (entre le 5 et le 13 août) pour vivre en harmonie avec vos proches (le 8) et brillerez entre le 29 août et le 6 septembre où vous aurez envie de vivre des liens de qualité.

En couple

Vous aurez peut-être du mal à élever les débats entre vous et un entourage qui ne comprendra pas forcément votre envie de faire évoluer vos liens et se montrera parfois un peu imperméable à une communication pourtant gérée tout en douceur en juillet (le 3, le 12, le 23) ! Comptez sur votre aura exaltée, votre enthousiasme et votre force de caractère pour faire passer le message (le 8) ! L'harmonie devrait régner à la maison entre le 5 et le 13 août et votre charme vous vaudra les faveurs du partenaire entre le 29 août et le 6 septembre !

Célibataire

Plus question de vous contenter de vivre des histoires banales. Votre niveau d'exigence augmente et vous aurez peut-être quelques difficultés à expliquer aux vôtres ce qui se passe en vous en juillet (le 3, le 12, le 23) ! Misez sur votre charisme et votre envie de vous épanouir autrement, de ne pas céder sur l'essentiel pour bien vous faire comprendre (le 8) ! L'entente cordiale devrait régner en famille entre le 5 et le 13 août et votre charme fera des ravages entre le 29 août et le 6 septembre !


Vie Sociale: Des ambitions à servir !

Si vous opérez dans l'ombre pour défendre vos intérêts en début de saison (le 21 juin),vous devriez obtenir satisfaction vers le 8 juillet où vos arguments feront mouche et où votre rayonnement impressionnera vos interlocuteurs ! Vous visez actuellement haut et loin et si vos exigences déboussolent un peu votre entourage en juillet, comptez sur une force de frappe impressionnante le 22 et une éloquence imparable (le 26) pour espérer innover à votre avantage ! Si le mois d'août semble plus propice à l'évasion qu'à un investissement assidu au travail, dès la fin du mois, les échanges reprennent de plus belle (le 29) et vous ne lâcherez plus rien en septembre (entre le 4 et le 22) !

Forme: Soutenue !

Mars devrait renforcer vos énergies entre le 20 juillet et le 4 août où rien ne vous arrêtera ! Si vous accusiez une petite baisse de forme, vous récupérerez alors à vitesse grand V et serez bien décidé à vous affirmer alors de nouveau en pleine possession de vos moyens ! Tout particulièrement vers le 22 et le 26 juillet où votre détermination à obtenir ce que vous convoitez et à convaincre qui vous voulez mettre dans votre poche sera inébranlable !

Gémeaux 1er Décan: Vos conseils pour de l'Été 2024

Si vous éprouvez de temps à autre quelques difficultés à expliquer aux autres ce que vous visez, vous devriez finir par vous faire entendre. Misez sur votre énergie, votre détermination et votre charisme indéniable pour réussir à rallier les suffrages !



Gémeaux 2ème Décan, votre horoscope de l'Été 2024

(01 juin au 10 juin)

Amour: Créneau un peu restreint.

Jusqu'à la mi-juillet, vous semblez davantage concentré sur le travail au travail que sur l'évolution de votre vie sentimentale. Comptez sur Vénus (entre le 19 et le 27 juillet) pour rattraper le temps perdu. D'autant que Jupiter aura investi votre décan à partir du 9 juillet et renforcera votre rayonnement personnel. Prévoyez donc des échanges tendres ou des rencontres aux alentours du 21. Si vous êtes toujours à la fête début août (le 7),certains éléments contrariants liés à votre carrière pourraient affecter votre bonheur aux alentours du 16 et du 19 et plomber un peu votre fin d'été (le 8, le 18 septembre).

En couple

Entre un début de saison où vous aurez du travail à expédier avant de pouvoir souffler un peu, et une deuxième mi-temps d'été (à partir de la mi-août) où quelques nuages pourraient assombrir vos perspectives, profitez entre la mi-juillet et la mi-août d'une période favorable à une communication complice avec ceux que vous aimez. Vénus sera votre alliée entre le 19 et le 27 juillet, et Jupiter renforcera considérablement votre charisme aux alentours du 7 août. Profitez de cette parenthèse enchantée pour prendre du bon temps.

Célibataire

Si vous ne vous sentez pas trop concerné par une vie sentimentale reléguée en arrière-plan de vos priorités jusqu'à la mi-juillet, comptez sur une communication délicieusement inspirée (entre le 19 et le 27 juillet) et sur un charisme au top (aux alentours du 7 août) pour envoûter votre entourage et faire des rencontres agréables. En revanche, à partir de la mi-août, veillez à ne pas trop laisser votre vie professionnelle interférer avec votre vie privée si vous ne voulez pas brouiller la fréquence entre vous et l'autre.


Vie Sociale: Le temps se couvre dès la mi-août.

Vous saurez trouver les arguments qui font mouche pour défendre vos intérêts en début de saison et activer vos soutiens dans l'ombre pour faire valoir vos talents et mérites. Comptez sur Jupiter qui évoluera dans votre décan à partir du 9 juillet pour renforcer votre charisme et influencer à votre avantage votre auditoire le 21 juillet et le 7 août. Misez sur cette première mi-temps d'été pour marquer les esprits, car à partir de la mi-août le temps se gâte ! Votre enthousiasme se heurte alors à des obstacles de taille et votre ascension semble bloquée net et les freins risquent de persister en septembre.

Forme: Assurez vos arrières.

Profitez d'une première mi-temps d'été plutôt complice de vos projets, de vos vœux et de votre épanouissement pour prendre du bon temps, surtout entre la mi-juillet et le début août. Faites le plein d'énergie, de soleil, d'enthousiasme, car il vous faudra à partir de la mi-août supporter un climat probablement moins estival et festif. Des contrariétés professionnelles et sociales risquent en effet de plomber un peu votre ciel d'été et l'ambiance, notamment aux alentours du 19 août.

Gémeaux 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Été 2024

Un été un peu divisé en deux. Profitez d'une première mi-temps de saison pour aller de l'avant, resserrer les rangs, rallier les suffrages. Histoire d'être en mesure d'affronter les difficultés qui risquent de ralentir votre évolution à partir de la mi-août.



Gémeaux 3ème Décan, votre horoscope de l'Été 2024

(11 juin au 20 juin)

Amour: Maîtrisez vos effets !

Des désirs en hausse fin juin (le 30) et en juillet (le 2, le 8, le 11, le 20),où des stimulations plus ou moins inconscientes vous poussent à viser un idéal (de vie, d'amour, de succès). Veillez juste à ne pas exprimer vos aspirations de manière trop instinctive afin de ne pas troubler un entourage un peu dérouté par vos manières (le 22 juillet, le 2, le 18, le 19 août). Votre souci de veiller au bonheur de vos proches devrait suffire à rassurer votre entourage le 27, mais tâchez de ne pas envoyer de messages trop disruptifs aux vôtres en septembre (le 7, le 12, le 21). En revanche, vous aurez toutes les chances de briller et de séduire tous azimuts le 15 !

En couple

Si vous exprimez sans trop de réserve vos appétits (financiers, sensuels, affectifs, sociaux, professionnels),si vous semblez mû par des pulsions secrètes qui vous poussent à tout mettre en œuvre pour assouvir ces désirs fin juin et en juillet, attention toutefois à ne pas pousser le bouchon trop loin aux alentours du 22 juillet, du 2, du 18 et du 19 août où l'on aura un peu de mal à vous suivre ! Si votre souhait de vivre des instants privilégiés en famille semble indiscutable aux alentours du 27 août, tâchez de résister à la tentation d'exprimer vos besoins sans nuance en septembre !

Célibataire

Avide de tout fin juin et en juillet, vous saurez composer entre vos pulsions et votre désir (bien conscient lui) de décrocher votre Graal et devriez vivre des moments exaltants où vous aurez le sentiment que le bonheur est effectivement à portée de main et de cœur. Sauf que si vous exprimez sans trop de nuances ni d'égards vos aspirations et besoins, pas sûr qu'ils soient bien perçus et reçus par un entourage qui se méfiera de vos beaux discours fin juillet (le 27),en août (le 2, le 18, le 19) et en septembre (le 7, le 12, le 21) !


Vie Sociale: Avancez sur des œufs !

Vous saurez sans nul doute tirer de vos ressources les plus secrètes, enfouies des talents qui devraient faire leur effet fin juin et en juillet (le 2, le 8, le 11, le 18, le 20),où vous ne serez pas loin d'atteindre vos objectifs ! Veillez pourtant à bien garder la maîtrise d'une communication qui pourrait troubler le jeu entre vous et des interlocuteurs qui auront du mal à vous suivre (le 15, le 22 juillet, le 2, le 18, le 19 août) ! Prudence également conseillée en septembre où votre détermination à réussir pourrait se muer en volonté de forcer le passage. Gare alors aux conséquences ! Misez plutôt sur une démarche plus stratégique (le 19, le 22) pour espérer parvenir à vos fins !

Forme: Ne partez pas dans tous les sens !

Vous ne manquerez cet été a priori ni d'énergie ni d'envie de décrocher la lune ! Peut-être juste d'un peu de bon sens et de contrôle quand il s'agira d'exprimer ce que vous avez en tête, ce que vous convoitez ! Attention aux pulsions inconscientes pas toujours bonnes conseillères qui, à défaut de vous faire prendre des risques inconsidérés sur le plan physique, pourraient vous pousser à l'excès sur d'autres plans (sociaux, sentimentaux) !

Gémeaux 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Été 2024

Un été qui ne vous voudra aucun mal à partir du moment où vous évitez de partir en vrille. Un manque de contrôle de vos pulsions inconscientes pourrait vous pousser à la faute. Veillez donc et en toutes circonstances à garder le pied sur le frein !



Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Gémeaux en version imprimable ».

Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici