Tarot

Tarot : Quelle amoureuse est-elle ?

Rédigé par Émilie

Pour découvrir ou mieux comprendre vos aspirations amoureuses, votre comportement vos attentes précises envers vos partenaires potentiels. En tirant 2 cartes dans les 22 arcanes proposées, vous découvrirez la réponse à toutes ces questions. Avant le tirage, prenez soin de mélanger les cartes, face contre table et disposez l'ensemble du jeu devant vous avant de choisir un tirage et de vous reporter aux interprétations.

Le Mat: Elle agit de manière irrationnelle, légère et manque totalement de stabilité. Sa soif d'amour la mène à multiplier les aventures, à reproduire toujours les mêmes schémas et à ne jamais trouver chaussure à son pied. Sa tendance à confondre désirs, pulsions et sentiments lui joue des tours et lui fait vivre de nombreuses déceptions.

Le Bateleur: Elle s'adapte à tout type de situation, s'embrase facilement et elle a le don de se plier aux désirs de son partenaire du moment. Sa capacité à séduire lui permet d'obtenir tout ce qu'elle veut. Elle est très indépendante et a du mal à maîtriser ses élans. Elle préfère la fougue et les émois d'une relation naissante. Elle peut sembler instable car elle est toujours prête à croquer la vie à pleines dents et à vivre de nouvelles aventures.

La papesse: C'est une femme sérieuse, stable, profondément fidèle, sensuelle et aimante. Il n'est pas facile de la séduire car elle n'est pas attirée par les histoires d'un soir. Elle recherche avant tout une relation unique, un amour inconditionnel. Ainsi, elle sait prendre le temps de la réflexion et maîtriser ses élans. Une fois qu'elle décide de se lancer dans une relation, elle s'investit pleinement et se montre très dévouée envers son partenaire.

L'impératrice: Elle a du charisme, elle est féminine et déborde de générosité et de tendresse. Elle déteste les complications et recherche une relation durable qui lui permette de partager des sentiments simples et sincères. Cependant, elle aime diriger et peut se révéler excessivement jalouse et possessive. En effet, quand elle aime, elle éprouve le besoin de posséder entièrement son partenaire. Cette attitude ne manque pas d'engendrer des rapports de force.

L'Empereur: Extrêmement sensuelle, elle n'a pas de mal à attirer la gent masculine et à se laisser séduire. Bien qu'elle soit romantique, elle a parfois du mal à s'attacher et préfère profiter des plaisirs de la vie et se consacrer aux possessions matérielles. Cependant, une fois qu'elle s'investit dans une relation, elle est franche et directe et se montre fidèle et bienveillante envers son partenaire.

Le Pape: C'est une femme de caractère, un brin autoritaire, qui sait ce qu'elle veut et qui est également très indépendante. Il n'est pas toujours facile pour son partenaire de la toucher au cœur et de savoir quelle place il tient à ses côtés car elle a tendance à vouloir dominer la relation et à entretenir un complexe de supériorité à l'égard des hommes.

L'Amoureux: De nature ambiguë et indécise, elle aime plaire et papillonner. Elle se laisse facilement tenter par tous les plaisirs et désirs. Elle a du mal à faire des choix et à s'engager dans une relation car son cœur balance régulièrement entre deux personnes. De ce fait, elle vit souvent des situations instables et apparaît comme une personne volatile qui tient coûte que coûte à sa liberté.

Le Chariot: C'est une femme enthousiaste, optimiste, qui va de l'avant et qui cultive l'esprit de conquête. Elle a besoin de mouvement et déteste la routine. Elle séduit avec facilité mais ce n'est pas pour autant qu'elle est infidèle ou instable. Cependant, elle attend que son partenaire soit réactif, démonstratif, qu'il sache en permanence attiser la flamme du désir et donne le meilleur de lui-même.

La Justice: Elle est sincère, stable, fidèle, sérieuse et très sélective en amour. Elle n'est pas du genre à se lancer dans une histoire d'un soir et à commettre des excès. Ses choix sont raisonnables et elle s'investit toujours avec intégrité dans une relation. Elle maîtrise ses sentiments et attache une grande importance à la manière dont on l'a séduit. Avec elle, il ne pas faut s'attendre à vivre une relation enflammée mais plutôt tranquille et sans fantaisie.

L'Ermite: Elle est discrète, prudente et peu paraître détachée et inaccessible tout en étant très attirante. Mais derrière sa carapace, se cache une femme passionnée qui ne demande qu'à rencontrer son âme sœur. Dans une relation amoureuse, elle est plus introvertie qu'extravertie et a besoin de moment de solitude. Elle est tout aussi capable de faire fi de ses désirs que de les assouvir sans retenue.

La Roue de la Fortune: Adepte du changement, de la nouveauté et de l'imprévu, ses sentiments peuvent évoluer et se transformer de manière soudaine et rapide. Séductrice dans l'âme, elle a du mal à faire preuve de stabilité affective et préfère les aventures aux relations durables. Avec elle, il faut s'attendre à tout car elle a des difficultés à se projeter de manière rationnelle dans l'avenir.

La Force: Elle est déterminée, elle a un caractère bien affirmé et sait parfaitement bien contrôler ses élans, ses émotions et ses désirs. Elle a besoin d'aimer sans demi-mesure et d'être admirée. Elle sait ce qu'elle veut et recherche un partenaire qui soit digne d'elle et sur lequel elle puisse compter. Par besoin de tout maîtriser, une fois la relation établie, elle peut avoir tendance à dominer son compagnon.

Le Pendu: C'est une femme idéaliste, profondément dévouée à l'autre et qui a tendance à être totalement dépendante de son partenaire. Elle est capable de tout abandonner pour vivre une relation, d'adopter une attitude de soumission et de s'oublier complètement. Ainsi, elle peut être victime de son abnégation ou de ses choix sentimentaux et connaître des déceptions.

La Mort ou Arcane sans nom: C'est une femme passionnée qui déborde de sensualité et qui a le goût de la conquête. Les rapports de séduction ont une grande importance et de ce fait, elle vit de nombreuses relations qui sont peu constructives. Très exigeante, elle a du mal à être satisfaite et tourne facilement la page. Elle manque de profondeur et peut paraître totalement détachée.

La tempérance: C'est une femme conciliante, tranquille, stable, patiente, pondérée et au caractère facile. Elle s'adapte avec aisance à toutes les situations. Elle recherche une relation sincère, authentique et rythmée par la douceur de vivre. Permissive et ouverte d'esprit, avec elle, il n'y a ni frontière, ni interdit. Néanmoins, elle a des goûts très raffinés et apprécie les relations qui sortent des sentiers battus.

Le Diable: Elle a du charisme, un certain magnétisme et elle est dotée d'un tempérament enflammé. Suscitant le désir, son potentiel de séduction ne manque pas de réveiller ou d'attiser les passions car elle sait habilement jouer de ses charmes. Elle vit au rythme de ses désirs et de ses pulsions. Elle est capable de tous les excès et peut se montrer extrêmement narcissique et vengeresse si elle n'obtient pas ce qu'elle souhaite.

La Maison de Dieu: C'est une femme extrêmement sensible qui a souvent du mal à contrôler ses émotions. Elle se laisse facilement déstabiliser par ses sentiments et ses désirs. De ce fait, il lui est difficile d'entretenir une relation sereine et de s'épanouir. En cas de déception sentimentale ou de rupture, son manque de stabilité émotionnelle peut avoir des effets excessivement néfastes sur son équilibre.

L'étoile: C'est une femme romantique, intuitive, optimiste, pleine de charme, de nature tendre et sensible. Avec elle, les rapports sont spontanés et harmonieux. Elle recherche l'affection et la gentillesse d'un partenaire avec lequel elle peut se projeter dans l'avenir avec confiance, partager un amour serein, un enrichissement mutuel, concrétiser tous ses désirs et s'ouvrir à de nouveaux horizons.

La Lune: Intuitive et hypersensible, c'est une femme douce mais fragile qui a du mal à extérioriser ses sentiments. Elle a tendance à décrocher de la réalité et à se laisser submerger par des pensées chimériques et par son goût des plaisirs. Elle a besoin de vivre une relation auprès d'une épaule solide et protectrice mais son instabilité ne lui permet pas de s'engager sur le long terme.

Le Soleil: Elle est généreuse, énergique, rayonnante, pleinement joyeuse et épanouie. Elle est entièrement dévouée et fidèle à son partenaire avec lequel elle vit une relation profondément constructive, complice, harmonieuse et passionnante. Elle a l'art et la manière d'insuffler le bonheur et de partager des moments chaleureux et joyeux. La vie à ses côtés est des plus positives et agréables.

Le Jugement: De nature idéaliste, elle est rarement satisfaite et n'accorde pas facilement sa confiance. Peu spontanée, elle a un besoin irrépressible de tout analyser et elle se montre très sélective dans ses choix amoureux. Elle recherche l'homme parfait qui sache faire preuve de droiture et avancer dans la même direction. Elle désire vivre une vie de famille stable et harmonieuse. Mais pour atteindre ses rêves, il lui est recommandé d'être plus patiente.

Le Monde: C'est une femme raffinée, élégante, extravertie, charismatique, qui aime être entourée et qui se montre un peu trop idéaliste. Ainsi, elle recherche l'amour inconditionnel, l'homme parfait qui puisse répondre à ses attentes et qui partage des sentiments tout aussi profonds et intenses que les siens. Si son souhait se concrétise, elle vit une relation épanouissante et grandiose. Sinon elle est amenée à aimer plusieurs fois avant de trouver la perle rare.

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer

Tirage Tarot: chemin de la sagesse

Votre personnalité numérologique

Quelle est la signification de votre prénom ?

La carte du Soleil au Tarot de Marseille

Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici