Horoscopes

Août 2023: Votre Horoscope mensuel gratuit

Rédigé par Emmanuelle Sans

Les signes d'eau et de terre traversent une période de facilité et de succès. Certains vont connaître des personnes qui ont le pouvoir de les aider à réaliser leurs projets. D'autres vont avoir des opportunités pour évoluer. De belles rencontres vont se produire. Pour réussir ces petits prodiges, Mars et Mercure en Vierge les aident à prendre les bonnes décisions et à négocier avec intelligence. Cependant, quelques petits bémols sont à souligner ce mois-ci du coté des planètes collectives. Pluton rétrograde en Capricorne et Neptune et Saturne font la même chose dans les Poissons. Ces marches arrière peuvent se faire sentir d'une façon subtile ou plus concrètement. Certains vont se heurter à des rejets irrationnels. Certains imaginaires vont jouer de mauvais tours. D'autres vont prendre un temps fou pour prendre une décision. Les plus pointilleux vont être encore plus exigeants. Dans cet état d'esprit peu téméraire, les décisions les plus audacieuses vont être analysées sous toutes les coutures avant d'être validées. Alors, si vous trouvez le temps long, ne vous énervez pas. C'est le signe que quelque part, une personne réfléchit à votre proposition tout en cherchant frénétiquement où se trouve la faille.

Quant aux signes de feu et d'air, ils peuvent se sentir démunis. Cependant, ils reçoivent encore les influx bénéfiques de Vénus en Lion, bien que la belle rétrograde. Cette marche arrière peut laisser présager que des retards vont également se produire dans l'existence des ces natifs. Cependant, et s'ils le souhaitent, ils peuvent utiliser ces délais pour réfléchir à leurs désirs. S'ils sentent qu'ils ont besoin d'être affinés, ils vont pouvoir le faire. Pour les motiver, ils sont soutenus par les énergies positives et entreprenantes du Soleil en Lion et de la nouvelle lune qui se forme dans ce signe le 16. Ces influences astrales rapides, les encouragent à aller au-devant de la vie. Elles les poussent à relever les défis et à ne rien lâcher face aux difficultés qui émanent d'Uranus en Taureau pour les uns, des Poissons ou du Capricorne pour les autres. Les Gémeaux et les Sagittaire vont devoir s'arranger avec Saturne et Neptune en apprivoisant le temps et en apaisant leur imagination. En ce qui concerne les natifs du Lion, ils vont devoir composer avec Uranus en Taureau s'ils souhaitent que leur avancée ne soit pas compromise. Quant aux signes de la Balance, ils vont devoir attendrir la rudesse de Pluton qui ne les ménage pas.

L'horoscope d'Août 2023 pour chacun des signes:



Horoscope de Décembre 2022



L'horoscope annuel 2023 pour tous les signes du zodiaque:

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici