Horoscopes

Juin 2023: Votre Horoscope mensuel gratuit

Rédigé par Emmanuelle Sans

Ces derniers temps, Pluton a fait un séjour en Verseau au cours duquel il a provoqué des transformations radicales. Ce qui était périmé s'est délité sans compromission. Du coup, les situations qui avaient du mal à prendre leur envol s'en sont trouvé allégées et elles ont pu décoller plus facilement. Les opportunités en provenance de Jupiter en Bélier ont pris toute leur dimension. De plus, en faisant une escale en Verseau, Pluton a injecté ces idées nouvelles qui manquaient cruellement. Le 12, il revient en Capricorne. Ce retour dans ce signe conservateur et pragmatique va remettre les esprits les plus téméraires en place. Il va éviter des erreurs qui seraient regrettables. En revenant en Capricorne, Pluton va consolider des situations qui ne sont pas encore prêtes pour une transformation importante. Et depuis que Jupiter est en Taureau, l'entente n'est pas d'une cordialité merveilleuse avec Pluton en Verseau. Son retour en Capricorne va donc arranger les affaires de Jupiter et ses effets vont être plus performants pour les concernés.

Avec Saturne en renfort et bien qu'il rétrograde à partir du 18, il apporte des opportunités et des facilités aux signes d'eau et de terre. Bien évidement, les natifs du Taureau sont les premiers concernés. Grâce à cette combinaison d'énergie évolutive, ils peuvent satisfaire leurs ambitions à leur guise et sans pression. C'est la même chose pour les autres signes qui vont trouver en Jupiter un allié précieux qui va contribuer à leur avancée. Les Scorpions vont peut-être, être agacés par les méthodes et par les propositions de Jupiter, mais avec un peu de recul, ils devraient y trouver leur compte.

Quant aux signes d'air et de feu, ils peuvent se sentir à l'étroit. Cependant, ils ne sont pas oubliés ! Ce mois-ci, ils reçoivent les influx bénéfiques de Mars et de Vénus en Lion qui sont dynamisés par le soleil et par mercure en Gémeaux. Grâce à cet arsenal d'énergies, ils vont pouvoir donner un coup de pouce à ce qu'ils ont entrepris dernièrement. Ils vont avoir l'heureuse sensation de retrouver cet élan qui leur convient, et dont ils ont besoin, pour avancer. Les natifs qui trouvent le temps long vont revoir la vie en multicolore. Certains ne vont pas hésiter à se mettre en valeur et ils auront raison de le faire. Ceux qui ont eu des opportunités en début d'année vont pouvoir les faire fructifier. Cependant, certains d'entre eux vont devoir faire preuve de sagesse lorsque les circonstances vont l'imposer. D'autres devront revoir leur projet à la baisse, s'ils souhaitent qu'ils évoluent favorablement et à leurs avantages.

L'horoscope de Juin 2023 pour chacun des signes:



Horoscope de Décembre 2022



L'horoscope annuel 2023 pour tous les signes du zodiaque:

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici