Horoscopes

Mai 2023: Votre Horoscope mensuel gratuit

Rédigé par Emmanuelle Sans

Ce mois-ci, Jupiter termine son séjour en Bélier le 16. C'est donc le moment, pour les signes de feu et d'air, de saisir les chances qui vont passer à leur portée. C'est également la période idéale pour eux, s'ils souhaitent changer quelques petites choses dans leur existence afin qu'elle s'enrichisse de ce dynamisme qui lui manque. Avec le départ de Jupiter du Bélier, ces natifs peuvent se sentir démunis. Ils peuvent ressentir que les choses sont moins faciles ou que les opportunités se font plus rares. Ils peuvent avoir la sensation d'être freinés brutalement et sans explication. Certains vont s'impatienter et d'autres vont essayer de passer à autre chose. Pour que leurs projets s'inscrivent sur la durée, certains vont devoir être patients. D'autres devront faire des réajustements. Pour palier à ce manque, ils vont pouvoir s'appuyer sur Mars qui s'installe en Lion le 21. Cette énergie va les encourager à donner une suite aux opportunités qu'ils ont obtenues au cours de ces derniers mois. Hélas, certains peuvent se sentir coincés aux entournures, car Mercure reste en Taureau et il rétrograde jusqu'au 16. Cette énergie, qui est en affinité avec Saturne, ralenti considérablement le cours des choses. Dans les plus mauvais jours, elle créé des blocages inopinés. Les plus téméraires vont se révolter contre cette inertie. Avec le Taureau, s'énerver ne sert à rien, car cela amplifie le phénomène. Il est plus sage d'attendre que la situation se décante toute seule, tout en faisant les réajustements qui s'imposent d'eux-mêmes.

Quant aux signes d'eau et de terre, ils vont voir l'arrivée de Jupiter en Taureau, comme une providence. Pourquoi ? Parce qu'ils vont apprécier sa façon de faire qui est moins entreprenante, certes, mais qui privilégie l'avenir et le confort. Au-delà du fait que ces signes vont être enchantés, les natifs du Cancer vont apprécier tout particulièrement les effets rassurants de Jupiter en Taureau. Ils vont se sentir moins stressés et par conséquent, ils vont pouvoir évoluer à leur rythme et révéler leur potentiel. En revanche, ce transfert peut bousculer les natifs du Scorpion. Ces derniers peuvent avoir du mal à gérer les opportunités et les situations qui vont se présenter. Pour ce faire, la sagesse les encourage à prendre leur temps et à ne pas lutter contre ces idées qui les induisent à faire les mauvais choix. Par ailleurs, avec Jupiter en Taureau, les choses vont mettre plus de temps à se mettre en place. La cadence va être plus lente alors que sous le règne de Jupiter en Bélier, tout allait très vite. Il fallait se décider rapidement et réfléchir après. En Taureau, c'est le contraire. Il faut réfléchir et ensuite, passer à l'action.

L'horoscope de Mai 2023 pour chacun des signes:



Horoscope d'Avril 2024



L'horoscope annuel 2023 pour tous les signes du zodiaque:

Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici