Horoscopes

Décembre 2023: Votre Horoscope mensuel gratuit

Rédigé par Emmanuelle Sans

Cette année 2023 se termine et c'est Jupiter en Taureau qui est encore à la manoeuvre. La planète de la chance, de l'expansion et de l'abondance continue d'envoyer des opportunités aux signes d'eau et de terre afin que leur existence gagne en confort et en sécurité. Avec le transfert de Mercure en Capricorne, qui se produit le 2 décembre, ces effets vont se confirmer. Avec cette combinaison planétaire, les opportunités qui vont se présenter ne vont pas être très glamours. Elles vont être raisonnables et prévoyantes. Elles vont avoir vocation à assurer le quotidien et bien sûr, l'avenir. Le 23, le Soleil qui entre en Capricorne va amplifier le phénomène. Dans cette atmosphère prudente et avisée, les natifs du Taureau et du Capricorne vont être enchantés. Ils vont dire qu'ils ont eu raison de privilégier la sécurité et leurs acquis. Les Poissons vont se sentir rassurés et soutenus dans leur avancée. Quant aux natifs du Scorpion ils vont être plus sereins. Les Vierges vont retrouver la confiance en leurs capacités. En ce qui concerne les Cancer, ils peuvent être chahutés aux alentours du 27 avec les influences de la Pleine Lune. Ces états d'âme disparaîtront quelques jours plus tard.

En ce qui concerne les signes d'air et de feu, ils sont motivés par Mars qui séjourne en Sagittaire du 1er au 31 décembre. Ces effets sont renforcés par le Soleil qui est également dans ce signe jusqu'au 22. Le 24, et grâce à sa rétrogradation, Mercure refait une apparition dans ce signe jusqu'à la fin du mois. Le 12, la nouvelle lune se forme en Sagittaire. Autrement dit, ces natifs vont devoir compter sur ces énergies pour donner du rebond à leur projet et à leur vie quotidienne. Par nature, le Sagittaire est une énergie très positive et particulièrement chanceuse. Bienveillant, souriant, optimiste et entreprenant, le Sagittaire voit la vie en multicolore. En ce mois de décembre, les premiers concernés sont bien évidement les natifs de ce signe. Ils vont déborder d'enthousiasme. Ils vont voir la vie du bon côté. Les natifs de la Balance vont également être enchantés ce mois-ci, car ces énergies vont améliorer leur ordinaire. En ce qui concerne les Bélier, ils vont éprouver le besoin d'élargir leur champ d'action. En revanche, les natifs des Gémeaux ne vont pas être faciles à suivre pour leur entourage. En ce qui concerne les Lions et les Verseau, le Sagittaire va adoucir les aspérités qui proviennent de Jupiter en Taureau. Il va les inciter à les prendre avec plus de décontraction.

L'horoscope de Décembre 2023 pour chacun des signes:



Horoscope de Juillet 2022



L'horoscope annuel 2023 pour tous les signes du zodiaque:

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici