Horoscopes

Janvier 2023: Votre Horoscope mensuel gratuit

Rédigé par Emmanuelle Sans

Les signes de feu et d'air bénéficient du soutien de Jupiter en Bélier et de Saturne en Verseau qui leur offrent des chances et des opportunités qui sont susceptibles de leur apporter cette évolution qu'ils espèrent. Ces deux poids lourds du zodiaque sont renforcés par Mars en Gémeaux et par Vénus en Verseau à partir du 4. Les échanges vont bon train. Les idées fusent dans tous les sens. Les uns et les autres vont éprouver le besoin de sortir de cette routine qui les accable. Les plus hardis vont réclamer du changement et ils vont tout faire pour l'obtenir. Du coup, ils vont saisir les opportunités qui se présentent et prendre des initiatives. Saturne étant de la partie, ils vont devoir apprivoiser ce temps qui les exaspère. Alors, si vous sentez que les choses mettent un temps fou à se concrétiser, ne tentez pas le tout pour le tout, car au lieu d'avancer, vous allez reculer. Patientez et même si cela ne vous arrange pas, car la patience est le meilleur allié de votre réussite. Au lieu de vociférer contre le temps, profitez de cette attente pour peaufiner vos projets et analyser les conséquences de vos décisions.

Pendant ce temps-là, les signes d'eau et de terre, reçoivent les énergies d'Uranus en Taureau et de Neptune en Poissons qui sont soutenues par le soleil et Mercure en Capricorne. Bien qu'elles ne soient pas réputées pour faire les choses rapidement, elles ont le mérite de leur accorder ce temps dont ils ont besoin pour réfléchir ou peaufiner leurs projets. Cependant, certains signes vont devoir s'ouvrir à ce qu'ils n'ont pas prévu et aux idées innovantes. Pour certains cela devrait être facile, mais pour d'autres, et en particulier pour les Taureau, cela va être plus compliqué. Alors, si vous sentez que l'on vous met la pression, ne partez pas en claquant la porte. Respirez un grand coup et prenez le temps de réfléchir à ce que l'on vous dit. Cela fait, vous constaterez que ces petits changements ne sont pas si négatifs que cela et qu'ils vont vous apporter quelque chose de bénéfique. Ce mois-ci, si vous avez des ambitions, n'oubliez pas que leur réalisation dépend de votre capacité à accepter le changement et les nouvelles suggestions. Dans cet état d'esprit, vous éviterez ces conflits qui créent des malentendus et des retards en tous genres.

L'horoscope de Janvier 2023 pour chacun des signes:



Horoscope de Juillet 2022



L'horoscope annuel 2023 pour tous les signes du zodiaque:

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici