Horoscopes

Novembre 2023: Votre Horoscope mensuel gratuit

Rédigé par Emmanuelle Sans

Depuis quelque temps, Neptune, Uranus, Saturne et Jupiter rétrogradent. Bien que ces marches arrière n'aient pas des effets très importants, les natifs des Poissons et du Taureau peuvent y être plus sensibles. Ils peuvent trouver le temps un peu plus long. Les propositions qui leur ont été faites peuvent mettre plus de temps pour se concrétiser. Dans les plus mauvais jours, ils peuvent rencontrer des petites déconvenues. Les autres signes peuvent subir également les conséquences de ces rétrogradations. Si c'est le cas, qu'ils se rassurent. Avec un peu de patience, tout finit par rentrer dans l'ordre. Ce mois-ci, c'est Saturne qui repasse la marche avant. Quand ? Le 5 novembre. Cette manoeuvre planétaire va relancer les affaires et les projets qui sont en suspens. Ceux qui ont la sensation que rien n'avance vont être enchantés de voir que tout repart dans le bon sens. Jusqu'au 24, Mars agit en Scorpion. Bien qu'il soit en dissonance avec Jupiter et Uranus, il fait son travail. Il encourage les moins téméraires à prendre des décisions radicales. Il met en relief la nature profonde des natifs du Scorpion qui sont à l'honneur ce mois-ci, puisque le soleil est dans ce signe et que la nouvelle lune se forme en Scorpion le 13 novembre.

En ce qui concerne les signes d'air et de feu, ils reçoivent les influx bénéfiques des planètes rapides qui circulent en Balance et en Sagittaire. Ces énergies leurs donnent les moyens et la motivation pour faire fructifier, et exploiter, les chances qui se sont présentées en 2022 et jusqu'en avril dernier. Jusqu'au 24, certains peuvent se montrer plus déterminés, ou plus rêches, que d'habitude. Si c'est le cas, que leur entourage se rassure. Ce n'est que passager. Les natifs des Gémeaux, de la Balance et du Sagittaire vont faire des merveilles. Ils vont briller par leur entregent et leur façon de faire. En ce qui concerne les Bélier, ils vont devoir tempérer leurs ardeurs et être plus diplomates que d'habitude surtout lorsqu'ils devront exprimer leurs désirs. En ce qui concerne les natifs du Lion et du Verseau, ils peuvent penser, encore ce mois-ci, qu'ils sont les moins bien lotis. Les dissonances qui émanent du Taureau et du Scorpion leur mènent la vie dure. Ces énergies planétaires leur demandent de se surpasser pratiquement tous les jours. En ces circonstances, ils peuvent se montrer irascibles et peu enclins à voir la vie en multicolore.

L'horoscope de Novembre 2023 pour chacun des signes:



Horoscope de Juillet 2022



L'horoscope annuel 2023 pour tous les signes du zodiaque:

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici