Mon Horoscope du Jour
Lundi 10 Août | Saint Laurent
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Trucs et astuces en amour
Trucs et astuces en amour
Décompresser en vacances
Décompresser en vacances
Signe lunaire
Signe lunaire
Bélier

L'Amour en cette saison de l'Été 2020 pour le signe du Bélier!

  Rédigé par Jocelyne


  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Amour : votre priorité ?
Si Vénus encourage la communication avec l'entourage depuis le début avril, elle pouvait depuis le 13 mai vous exposer à des échanges plus complexes qui vous interrogeaient certainement plus profondément sur ce qui clochait entre vous et vos proches. À partir du 25 juin, vous devriez être en mesure (d'ici au 7 août) de relancer les débats sur de meilleures et plus claires bases. Vénus vous aidera alors entre le 7 août et le 6 septembre à resserrer les rangs en famille ou tout du moins à tout mettre en oeuvre pour ramener la paix et l'harmonie dans les foyers. En fin de saison (à partir du 6 septembre) place à la séduction, à l'expression de désirs plus personnels sous la délicieuse tutelle ami Bélier d'une Vénus magnétique !

1er décan (21 mars-1er avril) : un été plutôt protégé !
Vénus vous offre l'opportunité à partir du 25 juin de clarifier vos échanges avec le clan. Profitez de cette ouverture (jusqu'au 11 juillet) pour faire passer vos messages le plus en douceur possible en famille. Vous n'aurez pas trop du soutien de la délicieuse planète pour venir à bout de discussions qui tournent en rond (entre la fin juin et le 22 juillet). Vénus tendra alors à favoriser les rapprochements et vous n'hésiterez pas à faire un pas vers l'autre entre le 7 et le 18 août. En fin de saison (entre le 6 et le 15 septembre), Vénus boostera votre pouvoir de séduction et les occasions de vous faire remarquer et aimer ! Une fin de saison en beauté à optimiser en brillant donc de tous vos feux.

En couple, misez sur l'été où le ciel semble vouloir vous mettre un peu à l'abri des intempéries pour faire la paix en famille ou régler tout du moins à l'amiable d'éventuels différends et renouer avec la paix des cimes et le repos du guerrier. Si Vénus ne vient doper votre libido qu'en fin de saison (en septembre) comptez toutefois sur son influence lénifiante pour dérouler l'été plutôt in love qu'en conflit avec le monde qui vous entoure.

Célibataire, à partir du 25 juin, vous y verrez sans doute plus clair dans vos relations avec vos proches et si des dissensions, des divergences de vues semblaient vouloir vous opposer à quelqu'un que vous aimez, vous devriez régler la situation à l'amiable d'ici au 11 juillet. Entre le 7 et le 18 août, une ambiance plutôt agréable règne en famille ? L'opportunité de passer ensemble d'agréables vacances. En septembre, place à l'amour, à la séduction. À vous de jouer !

2ème décan (2 avril-11 avril) : baissez d'un ton de temps à autre !
Vénus vous invite (entre le 11 et le 26 juillet) à clore des débats entamés ce printemps avec des proches que vous avez tenté de sensibiliser à votre point de vue. Gageons toutefois que si vous cherchez à maintenir de force plutôt que de gré vos positions aux alentours du 27 juillet, le temps pourrait virer à l'orage. Idem début août (le 2 et le 10) où vos propositions ne feront pas l'unanimité. Vénus tendra cependant à faciliter les échanges entre le 18 et le 28 août. A priori avec succès en fin de mois (le 18) où certains conflits d'intérêts pourraient être réglés à l'amiable (le 25, le 29). En toute fin de mois (le 27), Vénus pourrait même vous offrir quelques moments de tendre complicité retrouvée en famille. Quant au vertige de l'amour ? Vous devrez probablement attendre septembre (entre le 15 et le 24) pour renouer avec le grand frisson. Vous devrez toutefois tenter d'arrondir les angles et de gommer certaines aspérités qui brouillent un peu la fréquence entre vous et l'autre (le 15) pour espérer clore la saison en beauté et en amour plutôt qu'à cran.

En couple, misez sur juillet pour essayer de faire consensus et régler des problématiques probablement récurrentes en famille. Pas sûr cependant que vous parveniez à éviter totalement les frictions fin juillet (le 27) et en août (le 2, le 10). En deuxième quinzaine de mois cependant, la délicieuse planète adoucira les moeurs(le 18 août) et devrait contribuer à renouer avec la paix des foyers (le 18, le 25, le 29). Pour espérer enfin rallumer la flamme et faire des étincelles avec le partenaire, vous devrez certainement attendre la fin de l'été (entre le 15 et le 24 septembre). Un magnétisme accru et l'envie d'aimer et de l'être ? Renoncez alors à mêler histoire d'argent et sentiments si vous souhaitez roucouler plutôt que de vous énerver (le 15).

Célibataire, pas sûr que le début de l'été soit totalement serein et vous offre beaucoup d'occasions de vous divertir. Évitez pourtant toute attitude trop offensive (agressive) le 27 juillet mais également le 2 et le 10 août qui n'aurait guère l'heur de plaire à vos proches. Misez sur l'influence lénifiante de Vénus (entre le 18 et le 28 août) pour faire la paix en famille et pourquoi pas partir en vacances ensemble. Votre libido ne devrait guère se réveiller et votre soif de conquête s'exprimer qu'en septembre (entre le 15 et le 24) si vous préférez toutefois mettre de l'huile dans les rouages et éviter les sujets sensibles plutôt que d'exiger qu'on cède à tous vos caprices (le 15). À vous de voir...

3ème décan (12 avril-20 avril) : une métamorphose à expliquer à l'entourage !
Si vous débutez la saison a priori en pleine effervescence et possible remaniement pro, social ou de destinée (le 30 juin), Vénus favorisera la concertation entre vous et vos proches entre le 26 juillet et le 7 août. Veillez cependant dès le début juillet (le 12, le 14, le 15) à échanger sur le sujet en famille où il sera certainement utile d'user de pédagogie pour espérer qu'on vous suive. Si vous parvenez à vos fins sur le plan extérieur (le 27 juillet), évitez tout passage en force que ce soit au bureau ou à la maison en août (le 13, le 24). Le tout étant cet été d'éviter d'opposer intérêt personnel et collectif. Ainsi début septembre seriez-vous bien inspiré de baisser d'un ton en famille (le 4) si vous souhaitez clore l'été en douceur plutôt qu'en bisbille.

En couple, le tout sera sans doute de composer le plus diplomatiquement possible avec les sensibilités de chacun et d'expliquer aux vôtres ce qui vous arrive, ce que vous cherchez à obtenir et les transformations auxquelles vous aspirez. Plus vous userez de pédagogie et plus vous prendrez le temps de communiquer sans hausser le ton, plus vous aurez de chance de clore la saison suivi plutôt que désavoué par vos proches. Notez qu'à partir du 24 septembre, Vénus devrait se mêler de booster votre libido, votre envie d'aimer et de l'être (le 29 ?)! Pas trop tôt.

Célibataire, ce n'est pas forcément cet été que vous ferez des étincelles en amour ! Bien trop mobilisé sur le front de vos ambitions personnelles, sans doute aurez-vous même un peu trop tendance à vouloir imposer aux autres votre tempo voire vos points de vue. Cherchez bien plutôt à communiquer sur le fond. Histoire de dérouler l'été sans trop soulever de polémiques, boucler la saison en douceur et attendre sagement que Vénus vienne titiller votre sensualité et vos désirs à partir du 24 septembre pour espérer renouer (au moins un brin le 29) avec le vertige de l'amour !

Mon conseil:

Un été où la plupart d'entre vous devront louvoyer entre les orages qui risquent de ponctuer la saison. Pour éviter que la foudre ne tombe, tâchez de mettre de l'eau dans votre vin plutôt que de l'huile sur le feu et quoiqu'il se passe préférez la méthode douce à la manière forte.

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme



Bélier

  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Vos amours au quotidienVos amours cette semaineVos amours ce mois-ciVos amours cette année
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Votre développement personnel
Découvrez comment booster vos aspirations, vos énergies et vivre en harmonie en famille, au travail, [...]



12 conseils pour passer un bel été
Conseils pour passer l'été en douceur : on vous dévoile tous les bons plans pour vous amuser et vous [...]



Calculez votre Neptune en signe pour découvrir vos inspirations et illusions
Calculez Neptune en signe et en maison afin de découvrir le domaine qui vous inspire et la façon [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0