Mon Horoscope du Jour
Dimanche 15 Décembre | Sainte Ninon
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir
Numérologie 2020
Numérologie 2020
Horoscope Chinois 2020
Horoscope Chinois 2020
» » »
Bélier

L'Amour en cette saison de l'Hiver 2020 pour le signe du Bélier!

  Rédigé par Jocelyne


  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Amour : l'avenir en ligne de mire !
Des projets à la pelle en début de saison que vous aurez soin (entre le 13 janvier et le 7 février) de peaufiner. Période idéale pour faire le bilan de l'année écoulée afin de commencer (à partir du 7 février) un nouveau cycle d'expression (d'évolution) de votre vie sentimentale. Jusqu'au 5 mars, Vénus se charge en effet, ami Bélier, de renforcer votre aura et un pouvoir de séduction au top. En fin d'hiver, vous aspirerez à réaliser tous vos désirs et pourrez compter sur Vénus pour doper votre sensualité et votre envie de profiter des plaisirs de la vie.

1er décan (21 mars-1er avril) : fuir la routine !
Si la conjoncture vous pousse davantage actuellement à tout mettre en oeuvre pour faire votre place au soleil et développer de nouveaux talents, vous bénéficierez d'un rayonnement qui pourrait attirer et retenir l'attention de qui vous plaît en début de saison (fin décembre) et tout début janvier (le 2) où l'on ne verra que vous. Prenez le temps (entre le 13 et le 22 janvier) d'affiner vos stratégies amoureuses pour qu'elles atteignent leur objectif et surprennent (et enchantent) l'autre (le 15) et surtout de accordez-lui une place dans un emploi du temps un peu chargé et peut-être électrique. Entre le 7 et le 16 février, Vénus dope votre pouvoir d'attraction et entre le 5 et le 14 mars, vous n'aurez plus qu'une envie : profiter de la vie, exprimer haut et fort vos désirs et tenter de les réaliser sans plus tarder et faire quelques sensuelles étincelles au passage (le 8 mars).

En couple, Uranus vous invite à manifester vos dons d'une manière plus ouverte, à libérer votre créativité et à en réclamer la reconnaissance. Que cela ne vous dispense pas de prendre soin du partenaire et de manifester à son égard le même empressement à vous renouveler et à étonner. Il ne s'en plaindra pas et pourrait même apprécier ce petit grain de fantaisie (de folie) qui vous anime et vous pousse à bousculer les règles et habitudes. Notamment en fin de saison (début mars) où vous saurez quoi faire pour l'étonner et faire renaître le désir un cran plus haut.

Célibataire, l'amour n'occupe pas forcément votre esprit et votre esprit de conquête donne envie de vous affranchir d'un mode de fonctionnement qui bride votre soif de vous exprimer sans trop de limites sur tous les plans. Profitez de cette frénésie de changement et de cette soif d'autre chose pour revisiter votre manière de discerner la relation amoureuse. Peut-être en l'envisageant comme une histoire à réinventer chaque jour. Approche pas incompatible avec une idylle au long cours. Misez sur le début mars (le 8) pour faire le show et attirer (retenir) les regards.

2ème décan (2 avril-11 avril) : la tête ailleurs !
Vénus vous invite à tirer des plans sur la comète entre le 28 décembre et le 5 janvier. Le moment idéal pour vous relier à ceux que vous aimez (proches, partenaire, amis) pour envisager ensemble l'avenir sous un angle qui vous inspire. Entre le 22 et le 30 janvier, ne précipitez rien. Retournez-vous un moment sur le passé pour faire le bilan de l'année écoulée et tenter de distribuer au mieux vos faveurs en société (le 23). Veillez cependant à ne pas top fantasmer vos atouts (le 27) si vous ne voulez pas essuyer une déception (le 28) due à une surestimation de vos pouvoirs. En revanche, misez sur votre éclat et votre aura pour faire des étincelles et obtenir les faveurs de qui vous plaît entre le 16 et le 25 février où rien ni personne ne devrait trop chercher à vous résister. Et si vos conquêtes semblent cet hiver plus reliées à votre envie de décoller sur le plan professionnel qu'à embarquer pour Cythère, tâchez cependant de ne pas trop user (abuser) de vos attraits (le 23) au risque d'éveiller les soupçons de ceux que vous souhaitez attirer dans vos filets, envoûter et mettre dans votre poche. En fin de saison (entre le 14 et le 23 mars), vous n'aurez pas votre pareil pour marquer de votre empreinte la scène et influencer favorablement votre entourage à votre égard.

En couple, pas forcément la saison idéale pour rallumer la flamme, trop occupé que vous serez à renforcer votre plan de carrière et à développer votre réseau. Vous saurez y faire mais devrez cependant prendre garde à ne pas trop en faire justement. Essayez également de réserver un peu de votre précieux temps et de votre énergie pour, sinon combler le partenaire, au moins lui donner à penser que vous oeuvrez pour la cause commune.

Célibataire, vous serez sans doute bien trop mobilisé sur le front des affaires à mener tambour battant pour vous préoccuper de votre vie privée qui pourrait être mise provisoirement en stand-by. Pas question pour autant de passer inaperçu, de vous fondre dans le décor mais bien au contraire de tout mettre en oeuvre pour briller en société. Un conseil : n'en faites pas trop et ne négligez pas votre entourage (proches, amis). Faites-leur (au moins) partager vos rêves et ambitions.

3ème décan (12 avril-20 avril) : d'autres priorités !
Sans doute aurez-vous bien trop de pain sur la planche pour suivre le mouvement (et y participer) sur le plan professionnel et social cet hiver pour songer à vous abandonner au vertige de l'amour. Le besoin pressant (l'obligation) de faire bouger les lignes, de transformer votre vision du monde (et de vous transformer), de faire évoluer votre destinée en adéquation avec l'évolution que vous avez réalisée ou êtes en train d'accomplir. Vous aurez incontestablement la tête (et le coeur) ailleurs en janvier (le 12, le 13). Accordez-vous un répit début février (le 2, le 3), histoire de faire le point sur ce qui se passe autour de vous et en vous et d'accorder votre violon intérieur pour qu'il vous permette de suivre le tempo des événements. Entre le 25 février et le 5 mars, Vénus se charge de doper votre magnétisme et votre pouvoir de séduction. Évitez cependant de trop en jouer. Notamment en société (le 28 février, le 3 mars) où on vous attendra probablement au tournant et où l'on prisera davantage votre engagement sur le fond que vos coups de charme. En revanche, vous devriez pouvoir compter sur vos amis, amours et proches le 4. Profitez de ce créneau pour manifester vos sentiments et tirer des plans excitants sur la comète.

En couple, une saison qui ne vous laissera sans doute guère le loisir de prendre du bon temps avec le partenaire qui devra attendre que la conjoncture se calme avant d'espérer roucouler de nouveau avec vous. En plein chamboulement intérieur (et extérieur) cet hiver, vous aurez trop à faire (et notamment vous accrocher au bastingage) pour vous consacrer réellement à l'autre. Pas la peine cependant de lui expliquer pourquoi vous n'êtes pas en mesure de vous occuper de lui. Les chambardements alentour devraient suffire à le convaincre que vous n'êtes pas vraiment disponible pour l'instant.

Célibataire, si vous souhaitez plus ou moins confusément que votre vie se transforme, vous allez être servi. Des défis et tests de taille devraient vous éloigner provisoirement de la scène amoureuse. Trop à gérer pour faire face à ce qui vient et à une destinée en pleine évolution. Ne négligez cependant pas de vous relier à votre cercle de fidèles (début mars notamment) pour vous aider à franchir le cap et à vous projeter vers un avenir qui vous inspire.

Mon conseil:

Si vous ne manquez ni de charme ni d'envie d'aimer et de l'être cet hiver, c'est sans doute la disponibilité qui vous fera défaut. Une vie sociale exigeante, trépidante et plusieurs dossiers urgents sur le feu à traiter en priorité. Prenez juste le temps d'expliquer à ceux que vous aimez que vous ne les oubliez pas dans la bataille mais que celle-ci vous mobilise actuellement trop pour que vous ayez vraiment le temps de rêver et encore moins d'allumer ou de rallumer intensément la flamme.

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme


Bélier

  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Vos amours au quotidienVos amours cette semaineVos amours ce mois-ciVos amours cette année
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

5 astuces astro pour préparer Noël
Noël arrive ! Choisir vos cadeaux, acheter malin, prévoir votre menu… À travers cet article, on vous [...]



Quel est votre pouvoir magique ?
De manière humoristique et selon votre signe astro découvrez quel est votre super pouvoir et le [...]



Connaitre l'astrologie mondiale
Faites le point sur l'astrologie mondiale: les grands mouvements à l'échelle planétaire, les [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2020

0