Mon Horoscope du Jour
Dimanche 31 Mai | Sainte Lise-Marie
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Mars en signe et maison
Mars en signe et maison
Chaque âge a ses manies
Chaque âge a ses manies
Pardonner pour avancer
Pardonner pour avancer
Gémeaux

L'Amour en cette saison du Printemps 2020 pour le signe du Gémeaux!

  Rédigé par Jocelyne


  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Amour : bien accompagné !
Un printemps illuminé par la présence de Vénus dans votre signe ? En effet, vous pouvez compter sur la présence à vos côtés de la délicieuse planète entre le 3 avril et le 7 août pour briller de tous vos feux et jouir d'un rayonnement exceptionnel ! Si Vénus semble vouloir favoriser vos liens actuels, les rencontres et vous assurer d'un charme indéniable, vous devrez cependant consentir à partir du 13 mai (jusqu'au 25 juin) à examiner de près vos emballements et engagements afin d'en cerner la valeur et la profondeur. Un petit retour en arrière ou une mise en veille provisoire qui vous permettra sans doute dès le début de l'été ami Gémeaux de savoir où vous en êtes et ce que vous voulez vraiment vivre en amour.

1er décan (21 mai-31 mai) : on ne prend rien à la légère !
Si Uranus vous met en prise depuis un bail avec un travail intérieur qui force les prises de conscience et vous confronte à certains aspects de vous et de votre vie que vous ignoriez ou que vous préfériez taire, à partir du 22 mars, Saturne va exiger de vous la plus grande rigueur sur le plan moral. Comptez en effet sur l'austère planète pour vous exiger que vous refondiez vos valeurs sur l'essentiel et du solide ! Plus question alors de contourner les obstacles ou d'ignorer les règles qui d'une manière ou d'une autre s'imposeront à vous. Comptez sur Vénus entre le 3 et le 15 avril pour adoucir le trait et accomplir ce qui doit l'être en douceur (le 4 avril). Entre le 9 et le 25 juin, la tendre planète vous invitera à opérer un tri nécessaire entre superflu et essentiel, ce que vous souhaitez préserver sur le plan affectif de ce qu'il faut peut-être lâcher. Histoire dès le début de l'été d'être en mesure d'exprimer vos sentiments sans hésitation ni réserve !

En couple, vous n'aurez pas trop de Vénus pour atténuer l'impact de Saturne qui vous presse de tirer les leçons des grands bouleversements rencontrés ces temps derniers et de refonder votre existence sur des principes qui excluront pour l'instant toute approche fantaisiste et pas essentiellement rigoureuse ! Vénus vous dotera d'une aura indéniable entre le 3 et le 15 avril mais vous invitera davantage à la réflexion entre le 9 et le 25 juin ! Profitez alors de l'influence lénifiante de la tendre planète pour redéfinir vos priorités en amour sans trop bousculer votre entourage.

Célibataire, si vous ne manquez ni de charme ni de magnétisme ce printemps, vous n'aurez pas trop de tous vos atouts pour aborder une réévaluation nécessaire et exigeante de vos principes moraux sans pour autant renoncer à exercer votre pouvoir de séduction ! Ne zappez en aucune manière la période de réflexion (sur ce qui prime pour vous en amour) à laquelle Vénus vous convie entre le 9 et le 25 juin. Étape indispensable pour redéfinir (pourquoi pas) ce qui vaut décidément la peine d'être vécu ou pas (ou plus) !

2ème décan (1er juin-10 juin) : irrésistible !
Si vous savez jouer de votre charme pour influencer discrètement mais efficacement votre entourage en début de saison (le 23 mars ?), vous pourriez compter sur Vénus entre le 15 avril et le 2 mai pour booster votre aura et vous doter d'un charme irrésistible que vous exercerez alors au grand jour. Rien ne semble en mesure ce printemps de brouiller cette excellente fréquence qui pourrait vous valoir quelques francs succès en amour. Notamment aux alentours du 18 avril où tout vous semblera possible. Prenez cependant le temps de réfléchir à la profondeur de vos engagements et à la manière dont vous usez de votre pouvoir de séduction entre le 22 mai et le 9 juin où Vénus vous invite effectivement à faire un petit pas de côté ! Histoire de sonder votre coeur afin d'être sûr de vous et de vos engagements et de ce que vous voulez dès juillet.

En couple, rien ne semble vraiment en mesure d'altérer votre félicité ce printemps. D'autant que vous saurez quoi dire et quoi faire pour rallumer la flamme et entraîner le partenaire dans vos rêves et lui donner envie de vous projeter ensemble dans un avenir qui vous inspire ! Entre le 22 mai et le 9 juin, si vous sentez moins sûr de vous, mettez-vous un instant sur "pause", posez-vous les bonnes questions et tâchez de tirer les précieux enseignements du passé !

Célibataire, à vous de jouer de votre charme ce printemps où Vénus vous gâte ! Entre le 15 avril et le 2 mai, vous saurez sans nul doute faire ce qu'il faut pour attirer qui vous plaît dans vos filets ! N'hésitez cependant pas à vous interroger sur ce qui compte le plus pour vous désormais en amour afin d'être certain dès juillet de vous engager dans la bonne relation pour les bonnes raisons !

3ème décan (11 juin-20 juin) : vous avez tout du Phoenix !
Dans l'ombre, vos amours où votre conception de l'amour évolue en ce début de printemps qui s'avère alors gratifiant (le 28, le 29 mars) ? Attendez-vous tout au long de la saison à vivre des changements majeurs qui pourraient chambouler votre vision du monde, votre existence mais peut-être in fine la transformer en mieux ! En avril en effet (le 5) Jupiter et Pluton oeuvreront de concert pour faire bouger les lignes et mettre sans doute fin à un mode de fonctionnement ou à des structures qui vous coinçaient aux entournures. L'opportunité alors de renaître de vos cendres ? Vénus pour sa part vous dotera d'un charme fou à partir du 2 mai. Prenez garde à ne pas abuser de vos atouts au risque de générer des malentendus en mai (le 4, le 20) ! Dès le 13, la tendre planète vous invite à prendre du recul sur une vie sentimentale que vous devrez prendre soin de passer au crible pour déterminer si elle peut, en l'état participer à la métamorphose qui s'opère en vous !

En couple, tout bouge et tout va vite ce printemps où le ciel vous invite expressément à changer. De registre, de codes, de vie ? Comptez sur la conjoncture pour chahuter vos repères et vous en proposer illico d'autres a priori plus adaptés à l'évolution (la révolution) accomplie ces temps derniers. Vénus exaltera votre pouvoir de séduction à partir du 2 mai mais vous pressera de bien réfléchir à ce que vous souhaitez désormais vivre en amour puisque a priori actuellement tout bouge et doit nécessairement évoluer !

Célibataire, si Vénus booste votre envie de plaire et d'attirer les regards à partir du 2 mai, ne boudez pas (à partir du 13) la case réflexion qui devrait vous permettre de déterminer ce qu'il est bon désormais de privilégier en amour (et ailleurs) ! Le cosmos vous bouscule ce printemps ? Pour le meilleur assurément puisqu'il vous propose de basculer d'un monde à l'autre et de revoir de fond en comble ce qui il y a peu encore fondait votre existence et vos principes ! Une métamorphose à ne pas rater et qui s'impose dès le début d'une saison qui s'annonce riche en émotions et en évènements !

Mon conseil :

Vénus s'invite dans votre signe le 3 avril et ne le quittera pas d'ici le 7 août prochain. Une parenthèse enchantée où vous aurez certainement l'opportunité d'être le centre du monde. Peut-être mais pas que ! Songez entre deux coups de charme (et notamment à partir du 13 mai) à vous interroger sur la pertinence de votre mode de fonctionnement en amour jusqu'ici ! Afin d'utiliser cette longue période de relative grâce à bon escient ! C'est-à-dire ? Pour installer ou conforter des liens authentiques qui sauront alors tenir la route et la distance.

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme


Gémeaux

  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Vos amours au quotidienVos amours cette semaineVos amours ce mois-ciVos amours cette année
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Comment cultiver l'optimisme ?
Afin de mettre les petits tracas aux oubliettes et voir la vie du bon côté, voici quelques clés pour [...]



Astuces pour maitriser ses dépenses
Gérer son budget est une affaire qui concerne chacun. Découvrez, signe par signe, quelques astuces [...]



Quelle est votre manière de draguer ?
Vous faites preuve d'assurance, de diplomatie, de douceur, d'humour … Voici un article qui vous [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0