Mon Horoscope du Jour
Dimanche 15 Décembre | Sainte Ninon
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir
Numérologie 2020
Numérologie 2020
Horoscope Chinois 2020
Horoscope Chinois 2020
» » »
Gémeaux

L'Amour en cette saison de l'Hiver 2020 pour le signe du Gémeaux!

  Rédigé par Jocelyne


  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Amour : transformation en cours !
En pleine transformation, voire métamorphose, vous commencez l'hiver bien décidé à faire évoluer votre approche de l'amour, la relation que vous entretenez avec l'autre et plus globalement vos échanges avec le monde qui vous entoure. À partir du 13 janvier, vous voilà sans doute plus préoccupé de briller en société que vous répandre en serments éternels. Vous retrouvez le goût de construire, de vous projeter dans un avenir qui vous inspire avec qui vous plaît entre le 7 février et le 5 mars et devriez boucler l'hiver plutôt en stand-by, ou plus exactement conscient de l'intérêt de bien peaufiner vos plans et de vous interroger sur la profondeur de vos engagements. Une pause qui devrait vous permettre dès le début du printemps de renaître de vos cendres, ami Gémeaux, et d'entamer un nouveau cycle d'expansion affective en pleine possession de vos moyens.

1er décan (21 mai-31 mai) : révélations possibles !
Des prises de conscience chamboulent vos repères en début de saison (fin décembre, début janvier) et précipitent certaines transformations qui ont pu débuter en décembre (voire avant). Qu'ils s'agissent de négociation financière (en cas de mariage, divorce ou héritage) vous gérez les événements avec efficacité et à votre avantage (le 24, le 27, le 29 décembre et le 2 janvier)! Votre capacité à aborder les changements en cours ne devrait pas déplaire à qui vous aimez et qui vous encouragera à aller de l'avant dans l'intérêt de tous et surtout le vôtre aux alentours du 15 janvier où votre charisme devrait largement contribuer à vous assurer certains succès en société, famille et amour. Veillez cependant à n'embrouiller personne (le 18, le 23) où vos stratégies pour atteindre vos objectifs pourraient éveiller la méfiance de certains. En revanche, si vous jouez franc jeu et misez sur une intuition décuplée pour vous faire apprécier, vous n'aurez pas à le regretter en février (le 5, le 21, le 22, le 25, le 26 et le 29) où vous n'aurez pas votre pareil pour séduire et convaincre. Attendez-vous à ce que des sentiments jusqu'ici cachés soient révélés, exprimés ou que la lumière soit faite sur vos amours. Un passage obligé qui aura le mérite de clarifier une situation difficile à décrypter ou de faire la lumière sur une histoire, des émotions jusqu'à maintenant restées dans l'ombre.

En couple, Uranus vous invite à faire exploser toute sorte de vérité cachée ou à prendre conscience d'événements ou de sentiments que vous n'osiez exprimer. Des mises au point ou révélations qui peuvent tout aussi bien vous faire franchir un cap vers l'amour ultime que vous éclairer sur des réalités que vous refusiez de voir. Quel que soit l'état de votre duo ou de votre vie de famille, il s'agira de faire bouger les lignes afin de transformer vos relations, de le faire évoluer en affrontant la réalité qu'elle soit dure à avaler ou (et) porteuse de révélations et de transformation positive.

Célibataire, même programme pour vous cet hiver où la lumière doit être faite pour que la métamorphose attendue, redoutée mais quoi qu'il en soit inévitable se concrétise. Profitez de cette conjoncture pour le moins créative (même si elle peut être explosive) pour mettre au jour ce qui doit l'être, ne plus faire reposer vos affections et engagements sur faux semblants et savoir qui vous êtes et ce que vous attendez vraiment de la vie et de l'autre.

2ème décan (1er juin-10 juin) : n'abusez pas de vos excellents atouts !
Vous serez sans doute bien davantage disposé à servir une cause qui vous importe et à atteindre un idéal qui vous inspire sur le plan social et professionnel en début d'hiver (le 7, le 8, le 10 janvier) qu'à faire le joli coeur et à séduire tous azimuts même si l'un n'empêche pas l'autre. En pleine négociation d'affaires, vous n'aurez vraisemblablement que peu de temps à consacrer à l'autre et à votre quête amoureuse qui attendra. Si vous brillez de tous vos feux aux alentours du 23, vous aurez surtout à coeur de faire des étincelles et d'épater la galerie mais devrez pourtant prendre garde (le 27, le 29) à ne froisser personne. Bien décidé en effet à avoir le dernier mot (que ce soit au travail ou en amour), à dominer la situation, vous pourriez commettre des impairs et entamer un peu une image de marque plutôt avantageuse. Heureusement, en février, une configuration cosmique bienveillante semble vouloir protéger votre réputation et favoriser votre épanouissement sur tous les plans aux alentours du 20. Une belle période propice à votre félicité si vous savez toutefois garder vos marques et ne pas entraîner ceux que vous aimez dans des aventures un peu trop risquées (surtout sur le plan financier) le 23. Misez sur votre aura, vos idées lumineuses et un sens de la mission qui devrait faire rêver (le 8 mars) pour pousser vos pions dans le bon sens (le vôtre) et marquer des points sur tous les terrains le 14 où votre détermination à faire bouger les lignes n'aura d'égale que votre capacité à envoûter sui vous voudrez.

En couple, davantage motivé par un objectif à atteindre qui mobilise votre attention et tous vos soins. L'autre n'aura qu'à s'y faire car vous n'aurez guère en tête que les bonnes négociations à mener pour convaincre votre entourage de vous suivre dans vos aventures. Veillez cependant à le rassurer de temps à autre en lui affirmant par exemple (même si ce n'est pas tout à fait vrai) que vous vous battez également pour lui ou elle. Un pieux mensonge qui pourrait vous éviter quelques désagréments si toutefois vous ne jouez pas sur tous les tableaux en même temps et abusez de votre cote pour faire des ravages ailleurs que dans le coeur de l'élu.

Célibataire, une cause qui vous inspire et vous dépasse et des ambitions qui vous éloignent peut-être actuellement d'une quête amoureuse qui passe au second plan. Votre envie de réussir sur un terrain qui vous plaît motive en cet hiver vos actions et détermine vos investissements. Vous passerez plus de temps à essayer de convaincre votre hiérarchie que vous êtes la bonne personne pour défendre ces projets qui vous soulèvent de terre qu'à plaider votre amoureuse cause. Mis sans doute penserez-vous qu'il y a un temps pour tout.

3ème décan (11 juin-20 juin) : Sachez profiter !
Si vous ne ménagez pas vos efforts pour faire évoluer votre situation et statut en début de saison (le 22 décembre), vous serez confronté dès janvier (le 12, le 13) à une conjoncture cosmique exigeante qui ne vous laissera guère d'autre choix que de commencer un changement important et parfois radical qui vous obligera à vous transformer et à laisser sans doute derrière vous tout ce qui du passé tendait à vous tirer un peu trop en arrière. Une mutation pas forcément facile à accomplir et qui pourrait toucher aussi bien vos amours que vos affaires. Profitez de votre rayonnement en février (le 2, le 3) pour faire bouger les lignes à votre avantage sur le plan social et professionnel mais ne comptez pas trop sur le climat astral pour vous assurer une vie idéale en amour. Veillez notamment (le 28) à éviter de manipuler qui que ce soit ou d'entrainer qui vous aimez dans le mouvement et des mutations que vous seriez bien inspiré de gérer seul si vous ne voulez pas qu'on s'éloigne (qu'on ait peur) de vous). Idem début mars (le 3) où vos projets en famille, entre amis et plus spécifiquement avec l'autre risquent d'être contrariés, bloqués par des freins financiers. Des aléas qui n'auront guère l'heur de plaire à votre entourage. Heureusement, vous devriez être en mesure de reprendre la main et de retrouver le sourire dès le 4 où certaines discussions et négociations reprennent dans le bon sens et encore bien davantage le 11, le 14 et le 20 où le tempo du changement s'accélère et où la métamorphose se précise.

En couple, une saison idéale pour tout changer à commencer par vous. Certes, la conjoncture ne fait pas dans le détail et dès janvier vous pousse à la roue et à rompre avec un cycle qui tourne à vide. L'occasion cet hiver d'orienter votre destinée autrement, de manière plus créative et constructive mais pas sans y laisser quelques plumes (financières et affectives). N'hésitez pourtant pas à rentrer dans le mouvement car, si vous résistez, vous ne pourrez que vous en mordre les doigts car avec un tandem de choc comme Saturne et Pluton aux commandes de l'hiver, ça passe ou (et) ça casse.

Célibataire, une saison idéale pour passer à autre chose. Essayez de rentrer dans la danse de gré plutôt que de force et n'évitez pas les transformations à opérer et les caps à franchir si vous voulez renaître bientôt de vos cendres plus conscient de vos priorités et débarrassé des scories du passé plutôt que finir l'hiver en vrac. À vous de voir.

Mon conseil :

Un hiver qui promet de vous secouer un peu, beaucoup, passionnément. Pas la peine de chercher à éviter les secousses qui devraient vous permettre de dépoussiérer votre vie, vos amours et le reste. Un seul conseil à suivre si possible sans y déroger : accrochez-vous au bastingage.

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme


Gémeaux

  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Vos amours au quotidienVos amours cette semaineVos amours ce mois-ciVos amours cette année
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

5 astuces astro pour préparer Noël
Noël arrive ! Choisir vos cadeaux, acheter malin, prévoir votre menu… À travers cet article, on vous [...]



Quel est votre pouvoir magique ?
De manière humoristique et selon votre signe astro découvrez quel est votre super pouvoir et le [...]



Connaitre l'astrologie mondiale
Faites le point sur l'astrologie mondiale: les grands mouvements à l'échelle planétaire, les [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2020

0