Mon Horoscope du Jour
Samedi 31 Octobre | Saint Quentin
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Actualité astrologique
Actualité astrologique
C\'est Halloween!
C'est Halloween!
Lion

L'Amour en cette saison de l'Automne 2020 pour le signe du Lion!

  Rédigé par Jocelyne


  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Amour : des atouts à cultiver !
Rayonnant en tout début de saison, vous aurez à coeur à partir du 2 octobre de satisfaire vos désirs. Vénus exaltera ainsi vos appétits en tout genre qu'il s'agisse de votre soif d'aimer, de posséder ou de réclamer la reconnaissance de vos talents et mérites ! Place aux échanges, à la communication avec le proche entourage entre le 28 octobre et le 21 novembre où vous n'aurez pas trop du soutien de la délicieuse planète pour faire passer vos messages en douceur. Vous veillerez attentivement ensuite au bien être des vôtres (entre le 21 novembre et le 15 décembre) et devriez alors être en mesure de clore la saison sinon in love ami Lion tout du moins plus à votre aise et épanoui au quotidien !

1er décan (23 juillet-2 août) : fin de saison prometteuse !
Si Uranus vous met de nouveau la pression à partir de la fin septembre sur le plan pro ou (et) social, attendez-vous à devoir engager (et soutenir) des débats en famille sur ce sujet brûlant ! Des comptes à rendre ? Tout du moins des explications à donner peut-être à ceux qui pourraient se sentir menacés par l'instabilité de votre situation et pourraient vous demander de justifier les options, décisions que vous êtes en train de prendre dans ce domaine ! Attendez-vous donc à devoir supporter quelques tensions en famille aux alentours du 7, du 20, du 31 octobre et du 17 novembre ! Vous devrez en fait probablement patienter jusqu'en décembre pour que le ciel vous offre enfin l'opportunité de franchir un cap ! Ainsi aux alentours du 21, bénéficierez-vous d'une puissance de tir qui, quelle que soit votre situation actuelle devrait vous aider à sortir de l'impasse. Qu'il s'agisse d'un nouveau contrat prometteur ou d'un engagement effectif qui rassure l'autre (les autres) vous devriez alors sortir enfin de l'impasse et à entamer un nouveau cycle d'expansion (même le contexte extérieur reste sensible voire un peu tendu) !

En couple, ce n'est pas forcément cet automne que vous ferez des étincelles en amour. Sans doute aurez-vous trop à faire pour faire bouger les lignes sur le plan pro, changer de parcours, de job pour être en mesure de répondre aux attentes et peurs que cette instabilité fait régner au sein du foyer, vous devrez probablement attendre décembre avant d'être en mesure de concrétiser ce que vous espériez et alors prouver à votre entourage que vous ne vous battiez pas pour du vent.

Célibataire, pas vraiment ni grands élans ni rencontre fulgurante à prévoir cet automne où vous aurez certainement d'autres priorités à traiter et qui réclameront certainement que vous confrontiez vos choix ou ce que vous expérimentiez sur le plan social et pro à l'opinion de proches qui vous maintiendront peu ou prou sur la sellette (au moins jusqu'à la mi-novembre). Tenez bon mais ne vous attendez pas à dénicher la perle rare cet automne même si l'un n'empêche pas l'autre ! C'est bien en décembre (aux alentours du 21) que le ton change et les portes s'ouvrent. Des engagements importants qui vous ouvrent enfin des perspectives ? Affaire à suivre en 2021.

2ème décan (3 août-13 août) : des potentiels à optimiser pas à exagérer !
Vous aspirez cet automne à améliorer vos conditions de vie et votre quotidien ? Perspectives et initiatives qui pourraient bien bénéficier d'un soutien cesse de taille aux alentours du 12 octobre ou si vous devez faire attention à ce que vous dites (le 10) et à ce que vous dites ou faites (le 19) vous devriez être en mesure de faire bouger les lignes dans le bon sens. Celui d'une expansion qui pourrait ressembler de près à ce que vous espériez. Restez toutefois un peu prudent et consentez à vous contenter de beaucoup plutôt qu'à demander trop si vous souhaitez vraiment marquer les esprits, les coeurs et des points plutôt que braquer ceux qui veulent bien relayer vos désirs mais pas à n'importe quel prix. Le meilleur moyen de faire l'unanimité en famille en novembre (le 10, le 24) et début décembre (le 6) où vous devriez être en mesure de faire consensus à la maison ! En revanche et en dépit d'un charme incontestable, évitez soigneusement de faire le mariole et surtout de pousser le bouchon trop loin, d'exiger trop de la conjoncture (le 9, le 13) si vous voulez finir la saison à l'unisson avec votre entourage plutôt que sur une fausse note.

En couple, le tout sera cet automne de concilier vos appétits de bien-être, de confort sentimental et matériel avec un climat cosmique qui vous autorise beaucoup mais pas tout. Ainsi si vous souhaitez que votre quotidien évolue, vous apporte ce que vous souhaitez, commencez par réviser un peu le tir et par réduire un minimum la voilure car in fine vous aurez effectivement cet automne la possibilité et l'opportunité d'étendre vos ailes (aux alentours de la mi-novembre). Pas de décoller sans ceinture. Au risque de déborder d'un cadre qui pourtant ne devrait pas manquer de s'élargir de manière conséquente et de vous contenter cet automne.

Célibataire, même recommandation à suivre tout au long d'une saison qui pourrait bien répondre à vos exigences (matérielles, de plus de bien-être) à partir du moment où vous restez (au moins un peu) raisonnable ! Vous aurez principalement à coeur cet automne de vous installer à votre aise, d'élargir vos possibilités et la capacité à repousser des limitations antérieures qui vous frustraient ? Pourquoi pas si, fort des énergies célestes qui favorisent votre expansion, vous n'en profitez pas pour demander plus que ce qui vous revient !

3ème décan (14 août-22 août) : Exprimez-vous !
Quelques heurts à prévoir fin septembre où vos propos ne feront certainement pas l'unanimité (le 21, le 23, le 24, le 29 septembre) en dépit d'un charme indicible qui pourrait vous aider à plaider votre cause (le 29) mais pas a priori suffisamment pour convaincre. Idem en octobre (le 9, le 13, le 15 et le 18) où le courant ne passera apparemment pas entre vous et un entourage qui aura peut-être un peu de mal à comprendre vos intentions ! Le vent commence heureusement à tourner fin octobre. C'est effectivement en exprimant ouvertement vos désirs, qu'on sera en mesure d'y voir plus clair dans vos intentions et qu'on pourrait alors être tenté d'y répondre plus favorablement ! Veillez à ne surtout pas forcer le passage ou à hausser le ton début novembre (le 1er, le 6) pour espérer tirer le meilleur parti d'une conjoncture favorable a priori à la réalisation de vos voeux aux alentours du 12 novembre ! L'opportunité enfin de transformer (en mieux) le quotidien, d'améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches (le 12, le 14, le 15) ? Si vous renoncez (le 16, le 19) à trop vous mettre en avant, à vous effacer (au moins un peu) vous aurez alors toutes les chances de finir la saison sur les bons rails (le 27, le 29, le 30 novembre, le 10, le 14, le 15 décembre) où un vent d'abondance pourrait bien vous permettre de jouir pleinement de la vie et de faire plaisir tout le monde !

En couple, une saison à manier avec la plus grande prudence et conscience pour parvenir à vos fins et la boucler alors comme vous l'espériez. Ainsi jusqu'à la fin octobre aurez-vous intérêt à composer avec les gens et les évènements pour ne braquer personne. Histoire dès la fin octobre mais également en novembre et en décembre de débloquer une situation qui n'en finissait pas de bloquer vos chances d'épanouissement. Vous pourriez alors profiter d'améliorations conséquentes (de votre niveau de vie par exemple) et franchement, vous ne l'aurez pas volé !

Célibataire, consentez à arrondir un peu les angles plutôt qu'à camper obstinément sur vos positions en début de saison (au moins jusqu'au 20 octobre) ! Comprenez que ce n'est pas en agressant tout le monde que vous vous ferez aimer et donnerez aux autres l'envie de vous croire et de vous suivre. Vous devriez alors en deuxième partie de saison être en mesure d'améliorer énormément vos conditions de vie de fluidifier un quotidien qui vous coinçait depuis trop longtemps aux entournures et vous empêchait de vous épanouir comme vous l'entendiez. Comptez sur des vents cosmiques qui tournent en votre faveur à partir du 21 octobre pour optimiser alors vos chances d'ouvrir la voie à autre chose de bien meilleur et de bien plus épanouissant ! Notamment aux alentours de la mi-novembre où une opportunité en or de briller, de sortir de l'impasse, de l'ombre pourrait vous être accordée. À vous alors de surfer sur la vague qui pourrait bien vous permettre enfin de vous installer à votre aise, d'améliorer le quotidien et pourquoi pas de faire profiter vos proches de ces courants décidément porteurs de joie et de bien être !

Mon conseil :

Il s'agira cet automne de profiter effectivement d'opportunités d'améliorer l'ordinaire mais pas en forçant le passage ! Bien plutôt en vous tenait relativement à carreau en attendant de jouir des meilleures conditions possibles pour revendiquer et obtenir ce que vous espériez sans pour autant heurter les sensibilités (susceptibilités) alentour. La meilleure approche à développer pour dérouler la saison en harmonie avec votre entourage plutôt qu'en bisbille avec tout le monde !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme



Lion

  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Vos amours au quotidienVos amours cette semaineVos amours ce mois-ciVos amours cette année
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Comment gérer télétravail et vie perso
Comment gérer votre vie de famille et professionnelle à la fois ? Voici quelques conseils à adopter [...]



Séparation: Quel type de relation avez-vous avec votre ex ?
Chacun gère différemment sa relation avec son ex partenaire. Découvrez selon votre signe astro quel [...]



Défis 2021 pour chaque signe du zodiaque
Parcourez vos défis 2021 pour saisir toutes les occasions, appréhender tous les changements qui vont [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0