Mon Horoscope du Jour
Jeudi 28 Mai | Saint Germain
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Amour
Amour
Mes astuces écolo
Mes astuces écolo
L\'espoir après l\'épreuve
L'espoir après l'épreuve
Lion

L'Amour en cette saison du Printemps 2020 pour le signe du Lion!

  Rédigé par Jocelyne


  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Amour : l'avenir en ligne de mire !
De tendres projets dans la tête et surtout dans le coeur ce printemps ? Comptez en effet sur Vénus à partir du 3 avril (et jusqu'au début août prochain) pour encourager toutes sortes d'initiatives destinées à améliorer vos perspectives d'avenir et votre vie affective en général. Ne craignez donc pas de tirer des plans sur la comète (enfant, déménagement, projet de vie commune) même si à partir du 13 mai, certains d'entre eux pourraient sinon être remis en question tout du moins redébattus ou soumis à quelques revues de détail ! Une période de moindre efficacité qui prendra fin le 25 juin et devrait vous permettre ensuiteami Lion de fonder vos initiatives sur du solide.

1er décan (23 juillet-2 août) : plus pragmatique que romantique !
Si Uranus tend à exalter actuellement (et pour certains depuis un bail) votre envie de changer de job, voire de vie, vous n'apprécierez pas forcément que Saturne vous rappelle à l'ordre et à la mesure à partir du 22 mars ! Si vous comptez échapper à la règle et à toute notion de pesanteur que ce soit au bureau ou en amour, vous pourriez être un peu déçu ce printemps où l'austère planète va vous confronter à examiner de près les relations que vous entretenez avec le monde extérieur et tout particulièrement avec l'autre ! Plus question alors de vous voiler la face mais bien de vous confronter à la réalité de vos amours et du lien. S'il tient vraiment la route, il sortira renforcé de l'épreuve. Si vous constatez que vous n'avez plus grand-chose en commun avec l'autre, vous pourriez décider de rompre le processus ! Vénus jouera les tendres intermédiaires entre le 3 et le 15 avril où elle vous proposera de redéfinir peut-être l'avenir ensemble (le 4). Elle vous exposera cependant au doute et vous invitera à creuser les sujets sensibles entre le 9 et le 25 juin. Histoire à partir de cette date de prendre des décisions éclairées et de faire des choix vraiment en conscience !

En couple, Saturne qui débarque le 22 mars dans le domaine de votre thème dédié à votre univers relationnel pose question et même problème ! Tâchez de vous montrer alors le plus honnête possible en amour car si vous cherchez à éviter de regarder en face ce qui cloche, l'austère planète vous rattrapera un jour ou l'autre. Si vous estimez que votre duo répond à vos attentes essentielles, tout va bien même si la période n'est pas exempte de frustration ! En revanche, si vous ressentez qu'il n'est plus à la hauteur, ne fuyez pas la réalité ! Vénus vous offrira des perspectives d'ouverture entre le 3 et le 15 avril mais vous contraindra à procéder à l'état des lieux entre le 9 et le 25 juin !

Célibataire, si Vénus semble vouloir enchanter vos relations (amicales, avec vos proches) entre le 3 et le 15 avril, la tendre planète ne vous épargnera pas d'une confrontation sérieuse et sans concession sur le plan relationnel. Pas sûr que vous appréciiez l'exercice qui vous obligera à être sincère et à redéfinir vos attentes en fonction de vos besoins essentiels en amour plus que de certains fantasmes qui risquent de passer à la trappe ! Entre le 9 et le 25 juin, Vénus vous propose de revoir vos perspectives d'avenir à la lumière de vos découvertes. L'occasion peut-être de tirer des plans sur la comète en adéquation avec une approche revue et corrigée de l'engagement et du lien ?

2ème décan (3 août-13 août) : de jolies perspectives d'avenir !
Votre charme opère dès la fin mars (le 23) où vous n'avez a priori aucun mal à influencer à votre avantage le cours des évènements que ce soit en privé ou public ! Vénus jouera également à vos côtés entre le 15 avril et le 2 mai où elle favorisera les tendres envolées voire des escapades romantiques aux alentours du 18 ! Vous aurez l'opportunité de tirer allégrement de tendres projets sur la comète en couple. Prenez cependant le temps entre le 22 mai et le 9 juin de bien passer au crible vos plans pour détecter peut-être ce qui pourrait les empêcher d'aboutir et si vous sentez que l'autre doute, ouvrez des débats qui vous permettront d'éclaircir la situation et d'être en mesure alors d'amorcer les fondations de l'édifice en juillet !

En couple, vous regardez décidément ensemble vers l'avenir et Vénus se fera tout au long de la saison complice de vos désirs. Vous ne craindrez ainsi nullement sous sa tendre tutelle de vous projeter dans un avenir qui vous inspire entre le 15 avril et le 2 mai. Si la réflexion s'impose entre le 22 mai et le 9 juin, ne vous faites pas prier pour revoir de près vos plans. Histoire d'être fin prêt bientôt pour en jeter définitivement les bases (en juillet).

Célibataire, Vénus favorise ce printemps les soutiens actifs et pourquoi pas quelque belle rencontre. Entre le 15 avril et le 2 mai, ne restez surtout pas cloîtré chez vous ! Sortez, amusez-vous et renforcez ainsi vos chances évidentes de croiser le regard de quelqu'un qui pourrait bien vous plaire (le 18 avril ?) ! Si une idylle se noue et un tendre projet émerge, ne précipitez cependant rien avant d'avoir un peu testé la profondeur de vos sentiments et de ceux de l'autre. Prenez du recul entre le 22 mai et le 9 juin. Histoire de vous lancer sans plus de réserve dans l'aventure si elle en vaut la peine... en juillet !

3ème décan (14 août-22 août) : flux porteurs à optimiser !
Si le début de l'année vous a probablement plombé un peu les ailes (voire le moral) en mettant fin non sans difficulté ni dépenses d'énergie éreintantes à une situation qui n'avait que trop duré, comptez sur la conjoncture cosmique du printemps pour vous remettre en selle et vous redonner du poil de la bête ! Des opportunités de sortir la tête de l'eau tout au long de la saison et une Vénus qui vous invite à tirer des plans exaltants sur la comète à partir du 2 mai ? Certes, rien ne sera gagné d'avance et vous aurez intérêt à garder les pieds sur terre et à ne pas trop décoller sans ceinture que ce soit en amour ou en affaires mais vous pouvez cependant espérer rebondir dans tous les domaines ! Ne vous emballez cependant pas trop vite à partir du 13 mai où Vénus vous invite à la prudence et à fonder vos projets sur du solide !

En couple, vous débutez la saison sur les chapeaux de roues (le 20, le 23) et votre charme indéniable pourrait attirer des soutiens actifs et des sympathies dès la fin mars (le 28, le 29). Comptez ensuite sur une configuration astrale qui devrait vous offrir quelques belles opportunités de rompre avec un quotidien plombé. Si vous ne voyez pas trop grand et managez les astres avec circonspection, vous pourriez alors faire de ce printemps un tremplin susceptible de vous offrir de nouvelles et enthousiasmantes perspectives ! Comptez sur Vénus à partir du 2 mai pour allier l'agréable à l'utile et élaborer de tendres projets mais là également, restez prudent ! Ce n'est qu'en gardant la tête sur les épaules que vous réussirez à faire tourner le monde à votre idée.

Célibataire, plus question de grisaille ni de sentiment d'être ligoté dans une situation qui vous cloue au sol. Avec le printemps jaillissent également vos chances de renaître à la vie, à l'espoir, à l'amour. Comptez sur un ciel qui fait des étincelles en avril pour monter dans le train de la nouveauté en marche et transformer votre quotidien en mieux ! En amour, Vénus se fait complice de vos désirs et vous assure (au moins) d'amitiés fidèles et de gratifications affectives que vous prendrez alors soin de ne pas saboter en en vous croyant arrivé alors que vous venez juste de décoller !

Mon conseil :

Des projets naissants ce printemps qui devront être revus et corrigés à partir du 13 ! Histoire d'y voir plus clair et d'être en mesure à partir du 25 juin d'en poser les bases sur du solide car effectivement plus en conscience !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme


Lion

  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Vos amours au quotidienVos amours cette semaineVos amours ce mois-ciVos amours cette année
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Comment être en accord avec soi pour mieux se sentir avec les autres
Découvrez comment accepter, gérer et accueillir ses émotions pour vivre plus sereinement, améliorer [...]



Comment pardonner pour avancer
Afin de poursuivre sa vie sereinement, il est utile de savoir pardonner. Voici nos conseils pour [...]



Nos astuces pour « vivre ensemble »
Découvrez, signe par signe, quelle est votre conception du « vivre ensemble » et quelles règles de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0