Mon Horoscope du Jour
Lundi 6 Juillet | Sainte Mariette
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Signe lunaire
Signe lunaire
L\'espoir après l\'épreuve
L'espoir après l'épreuve
Scorpion

L'Amour en cette saison de l'Été 2020 pour le signe du Scorpion!

  Rédigé par Jocelyne


  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Amour : Vénus vous titille ?
Une sensualité exacerbée et des désirs qui vous tenaillent où le besoin de faire bouger les ligne en amour ? Qu'il s'agisse de remettre en question votre approche de la relation ou de laisser libre cours à vos envies, comptez sur Vénus depuis avril ami Scorpion pour vous maintenir peu ou prou en ébullition. À moins évidemment que vous ne surfiez sur ces flux intenses pour mettre fin à une situation ou la revoir en profondeur. Quoi qu'il en soit d'ici au début août, attendez-vous à être un peu secoué de l'intérieur. Vénus vous poussera alors (entre le 7 août et le début septembre) à faire évoluer le lien, à affûter votre niveau d'exigence. Vous devriez alors boucler l'été bien décidé à exercer votre charme sur tout le monde. Histoire peut-être de tester votre rayonnement exalté par une saison plutôt intense !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : beaucoup d'atouts !
Si Vénus vous travaille au corps depuis avril, vous avez pu en juin ressentir la nécessité d'interroger vos besoins, de sonder votre coeur et de passer en revue des désirs que vous songerez peut-être (à partir du 25) à recadrer, à recentrer pour qu'ils correspondent au cheminement accompli depuis le printemps. D'ici au 11 juillet, vous devriez en avoir fait le tour et tendrez alors (entre le 7 et le 18 août) à redonner de l'élan à vos amours et vraisemblablement plus de sens. Une démarche qualitative qui privilégiera l'épanouissement de liens ou de rencontres de qualité. En fin de saison (entre le 6 et le 15 septembre) vous n'aurez alors plus qu'une envie. Celle de briller de tous vos feux que ce soit en privé ou en société.

En couple, ne zappez pas les questions de fond sur la nature de vos échanges et ébats avec le partenaire. Peut-être trouvez-vous que la relation s'est assoupie et ronronne un peu trop à votre goût ? Profitez alors de l'influence de Vénus (jusqu'au 11 juillet) pour reconsidérer la situation et tenter (surtout à partir du 25 juin) de redonner du souffle à votre vie affective et sensuelle. Vous bénéficierez entre le 7 et le 18 août de flux délicieux et porteurs qui devraient vous aider à faire évoluer le lien et aurez la possibilité et l'envie en fin de saison (entre le 6 et le 15 septembre) de rayonner tous azimuts.

Célibataire, si vous aspiriez depuis longtemps à exprimer plus pleinement votre sensualité, vous pouvez compter sur Vénus (depuis le début du printemps) pour vous aider à affiner, à raffiner vos désirs et booster un magnétisme qui pourrait vous permettez d'attirer qui vous plaît dans vos filets. Des rencontres placées sous haute pression sensuelle. Si tel est le cas, vous aurez soin de maintenir l'idylle au top entre le 7 et le 18 août. Pas question en effet de sombrer dans une quelconque routine ou médiocrité. En fin de saison, comptez sur votre aura pour attirer (et retenir) tous les regards (entre le 6 et le 15 septembre) !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : en quête d'autre chose ?
Si Vénus tend à titiller votre sensualité depuis la mi-avril dernier, sans doute avez-vous éprouvé le besoin à partir de la fin mai de vous pencher sur vos aspirations pour trier l'essentiel du superflu ou plus exactement ce qui peut contribuer à tirer la relation vers le haut ou au contraire la brider, la maintenir sous le boisseau. Vous en saurez certainement davantage sur ce qui peut se montrer susceptible d'enrichir le lien à partir du 11 juillet ? D'ici au 26, vous pourriez trouver quelques idées et moyens d'élargir vos horizons en amour (le 22). À condition toutefois que vous ne preniez pas trop vos désirs pour la réalité au risque de brouiller la fréquence entre vous et l'autre (le 27). Attention également en août (le 2, le 10) à ne pas entretenir de vains débats qui ne feraient que tendre vos échanges. Notamment au quotidien (le 4) où, si vous cherchez un peu trop à dominer la situation vous risquez de faire monter la pression. Préférez de loin embarquer l'autre dans vos rêves et éventuellement pour Cythère (le 17). Histoire de rallumer la flamme et de renouer avec une délicieuse complicité (le 27). En septembre, vous serez suffisamment inspiré pour redonner du souffle à vos amours (le 2, le 9) mai veillez cependant à ne pas trop jouer de vos charmes à l'extérieur (le 15).

En couple, en juillet (entre le 11 et le 26) vous y voyez a priori plus clair sur ce qu'il faut changer ou garder pour réussir à vous épanouir plus pleinement sur le plan sensuel avec le partenaire. Vous trouvez alors des solutions pour pimenter la relation (le 22). Un autre mode de fonctionnement qui s'installe ? Prudence cependant recommandée en août (le 2, le 4, le 10) où, si vous cherchez à prendre et à garder les rênes, vous risquez juste de mettre le feu aux poudres. Misez alors bien davantage sur votre volonté d'élever les débats et d'innover (le 18, le 25, le 27) pour séduire. Histoire qu'on ait vraiment envie de vous suivre en septembre (le 2) et de vous croire (le 9). En revanche renoncez d'emblée à faire le joli coeur ailleurs (le 15 et le 17).

Célibataire, sans doute avez-vous profité du printemps pour faire le point sur vos attentes en amour et plus spécifiquement sur le plan sensuel. Des désirs à satisfaire, une sexualité à épanouir plus en adéquation avec vos besoins ? Vous en saurez certainement plus sur vous en juillet et saurez alors parfaitement exprimer celui de vivre des histoires et sensations inédites (le 22) ! Veillez toutefois à ne pas hausser le ton (le 27) et évitez toute tentative d'imposer à l'autre vos exigences (le 2, le 4, le 10) ! Quelques précautions indispensables pour espérer séduire et retenir qui vous plaît, l'étonner, le surprendre (le 18, le 25) et vivre alors pourquoi pas une histoire proche de votre idéal (le 27). Vous aurez alors peut-être envie de vous projeter ensemble dans un avenir qui vous inspire et sort du cadre en septembre (le 2). Le courant passera bien entre vous et l'autre le 9. Évitez alors d'abuser de votre charme au risque d'éveiller sa méfiance voire sa jalousie (le 15) !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : profitez (sans abuser) de la conjoncture !
Vous débutez l'été porté par une conjoncture qui pourrait grandement contribuer à booster le plan relationnel. Qu'il s'agisse d'une nouvelle rencontre, d'échanges avec la fratrie ou avec le proche entourage, attendez-vous à ce que les débats soient animés et productifs fin juin (le 30). L'opportunité peut-être de resserrer les rangs en famille mais également en amour (ou avec vos enfants) en juillet (le 12) ? Veillez cependant à élever suffisamment les débats (le 14, le 15, le 20) pour éviter tout blocage ou incompréhension même si a priori le courant devrait passer cinq sur cinq entre vous et l'autre (les autres) le 27. Ce serait alors bien dommage de parasiter une si belle fréquence en cherchant un peu trop à dominer les débats et à imposer vos vues le 13 et le 24 au risque de les mener dans l'impasse. Préférez agir de manière plus constructive en vous dépensant pour le bien de la collectivité (le 16, le 17). En septembre, communiquez sur les projets que vous avez en tête (le 1er, le 3, le 14, le 17). Vous pourriez donner envie à ceux que vous aimez de vous soutenir. En revanche, préférez, vous abstenir de parler et d'agir le 21 si vous ne voulez pas semer le doute dans les rangs.

En couple, si tout au long de l'été et dès le début d'ailleurs (fin juin) vous pouvez compter sur un climat cosmique tout particulièrement intense et créatif pour vous faire entrer, comprendre et pourquoi pas...aimer, il vous faudra parallèlement veiller à maintenir les échanges ouverts et ne surtout pas tenter de passage en force (le 14, le 15, le 20 juillet, le 13 et le 24 août et le 21 septembre) qui ne vous attirerait que des ennuis et autres rancoeurs. En revanche comptez sur un charisme indéniable et un bagout du tonnerre (le 30 juin, le 12, le 27 juillet, le 16, le 17 août, le 1er, le 3, le 14 et le 17 septembre) pour rallier les suffrages et rallumer la flamme.

Célibataire, vous bénéficiez cet été d'opportunités indéniables de vous faire remarquer, écouter, entendre et aimer (fin juin, le 12 et le 27 juillet) et saurez donner envie à l'autre (aux autres) de croire en vous et en vos projets (le 1er, le 3, le 14, le 17 septembre). Évitez alors de grâce d'abuser de ces circonstances favorables pour abuser de votre charme et de vos pouvoirs et tenter de contraindre plus que de convaincre qui vous aimez de vous suivre !

Mon conseil:

Un été où votre niveau d'exigence sera élevé. Mettez alors tout en oeuvre pour élargir vos horizons, pimenter la relation ou dénicher la perle rare en usant sans en abuser d'un magnétisme au top et d'une sensualité en éveil !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme


Scorpion

  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Vos amours au quotidienVos amours cette semaineVos amours ce mois-ciVos amours cette année
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Calculez Mars en signe et maison pour savoir quel type de battant vous êtes
Découvrez la position de Mars en signe et maison sur votre carte natale pour savoir si vous êtes [...]



Choisissez la couleur de votre signe astrologique
Notre article tendance vous dévoile les couleurs appropriés pour chaque signe [...]



Vacances: à qui avez-vous à faire
Découvrez à travers ce petit mémo l'essentiel de chaque signe pour partir sereinement en [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0