Mon Horoscope du Jour
Mardi 15 Octobre | Sainte Thérèse
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les secrets de la Lune noire
Les secrets de la Lune noire
Numérologie Amoureuse
Numérologie Amoureuse
Personnalité Numérologique
Personnalité Numérologique
» » »
Verseau

L'Amour en cette saison de l'Automne 2019 pour le signe du Verseau!

  Rédigé par Jocelyne


  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Amour : vous tirez des plans sur la comète !
Pas question de vivre des amours tièdes ou banales, de sacrifier à une routine qui vous déprimerait. Vous avez soif en ce début d'automne de vivre des relations qui font sens pour vous et aspirez à faire évoluer vos liens, à mettre la barre haut ! À partir du 8 octobre, Vénus vous invite davantage à faire le show en société qu'à vraiment vous consacrer à votre vie sentimentale. Vous avez alors en tête de faire effectivement (bonne) impression sur le monde qui vous entoure. Retour à de tendres projets à partir du début novembre avec la possibilité en fin de saisonami Verseau de peaufiner vos plans. D'autant que Jupiter (à partir du 2) vous invitera à solliciter les appuis et à mettre au point des stratégies susceptibles de vous aider à réaliser vos rêves bientôt !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : traversée agitée !
Vous risquez fort de ressentir quelques tensions en octobre entre votre volonté de faire bouger les lignes en famille et une présence exigée sur le front pro où vous aurez également fort à faire ! Tâchez d'équilibrer au mieux la charge si vous ne voulez pas être l'objet de critiques de part et d'autre (le 7, le 12, le 28) ! Idem en novembre (aux alentours du 24) où la situation pourrait dégénérer en bataille rangée et vous maintenir sous pression constante ! Tâchez de ne rien imposer à personne (que ce soit à la maison ou au bureau) si vous souhaitez garder (au moins un peu) le contrôle des événements ! En toute fin de mois (le 28 novembre) Vénus vous presse de faire le point, de prendre du recul sur ce qui se passe en vous et autour de vous ! Le meilleur moyen finalement (mais dans l'ombre) de parvenir à vos fins et de faire évoluer votre vie de famille à votre guise. S'il s'agit de retrouver plus d'autonomie, de vous affranchir de liens qui entravaient votre épanouissement, misez effectivement sur la méthode douce plus que sur les éclats de voix pour lancer le processus ! En décembre (le 3) votre approche stratégique mais surtout sensible des problèmes que vous rencontriez devrait vous permettre de tirer votre épingle du jeu au travail (le 3) mais également d'orienter les débats à votre avantage aux alentours du 15 où soutenu, encouragé et bien décidé à avancer, vous devriez être en mesure enfin d'y parvenir !

En couple: attendez-vous cet automne à être un peu tiré à hue et à dia entre vie privée et vie sociale et à traverser des zones de turbulences qui vous mettront probablement les nerfs en boule en octobre et novembre ! Vous êtes sollicité (et critiqué) de tous côtés ? Pas de panique ! Les situations sensibles devraient commencer à se dénouer dès la fin novembre et à trouver un épilogue en décembre ! De quoi vous soulager et vous redonner confiance en la vie, en vous et en la vie !

Célibataire, pas sûr que vous vous sentiez vraiment dispo cet automne pour courir le guilledou et vous abandonner sans réserve au vertige de l'amour. Si vous aspirez à échapper à une tutelle familiale, à échapper à un clan qui vous tire décidément trop souvent en arrière, vous rencontrerez probablement et parallèlement des problèmes pour défendre vos positions au bureau ! Tâchez alors de ne pas céder à la colère, à l'impatience mauvaise conseillère en octobre et novembre. À partir de la fin novembre, (le 28) et en décembre (le 3, le 15) plus avisé, moins sur les nerfs, vous devriez être en mesure de prendre les bonnes décisions sans pour autant être obligé de rentrer dans l'arène. Une fin de saison et d'année qui pourrait alors bien voir commencer à émerger ce qui vous tient à coeur !

2ème décan (1er février-10 février) : bye bye Saturne et le passé !
Des projets et amours au beau fixe fin septembre (le 24, le 28). Tâchez alors de rester (au moins un peu) ancré dans la réalité et de tenir compte des leçons apprises, des expériences tirées du passé (le 22, le 25) pour espérer les réaliser sans trop céder à une surestimation de vos possibilités ! Idem aux alentours du 7 où vous n'êtes pas à l'abri d'une petite déception, d'un retour sur terre un peu brusque ! Vous retrouverez la maîtrise de la situation le 14, le 15, le 20 et le 21 où, alliant sagesse, charme et prudence vous devriez réussir à marquer les esprits, les coeurs et des points ! À vous (le 27) de ne pas trop chercher à imposer aux autres votre vision des choses et du monde si vous ne voulez pas retomber dans des débats sans fin, voire dans l'impasse ! Heureusement dès le début novembre, vous réussissez à faire la part des choses, à vous servir des moyens à votre disposition (financier mais également intuitif) pour calmer le jeu (le 8, le 9, le 11, le 13) et relancer des débats un peu bloqués a priori dans le bon sens à partir du 20 novembre ! Le moment de rompre peut-être avec un passé qui vous plombait (le 28, le 30) et en décembre d'assister enfin et avec soulagement au départ de Saturne (le 19) qui cesse d'aspecter votre décan. Les histoires anciennes sont reléguées ou en passe de l'être et bientôt Jupiter (à partir de la mi-janvier) vous aidera à accoucher d'une nouvelle vie. Youpi !

En couple: un ciel de traîne saturnien tend cet automne à noircir un peu le tableau et à vous obliger à réfléchir sur ce que vous souhaitez garder ou éliminer définitivement du passé ! Évitez de prendre des décisions sur un coup de tête au risque de déclencher des conflits en famille (mais également en vous) ! Avancez lentement mais sûrement vers vos buts. Le meilleur moyen in fine et en fin de saison, de nettoyer la place pour bientôt y construire autre chose !

Célibataire, même programme cet automne à dérouler en tenant compte de ce que la vie vous a appris. Pas question donc de foncer tête baissée dans une direction sans prendre le temps de réfléchir aux tenants et aboutissants de vos décisions. C'est en acceptant de composer, de cogiter, de débattre que, in fine, vous devriez être en mesure de vous débarrasser d'un passé qui vous empêche de vous projeter dans une ère nouvelle sans pour autant vous sentir déchiré ou coupable ! À partir du 19 décembre, Saturne plie bagage et pourrait alors emporter une bonne partie des vôtres.

3ème décan (11 février-18 février) : préférez cet automne surfer sur les bonnes ondes !
Vous devez faire face actuellement à certains remous intérieurs et à des émotions dont vous ne comprenez pas forcément l'origine et qui vous troublent ! Attention à ne pas les laisser prendre trop les commandes fin septembre (le 26) et en octobre (le 1er, le 14) où elles ne s'avéreraient pas forcément très bonnes conseillères et pourraient fausser le jeu amoureux ! Tâchez de rester en contrôle de vos pulsions et compulsions inconscientes. Dès la mi-octobre, vous devriez parvenir à mieux les gérer et être alors ne mesure d'exercer votre pouvoir de séduction sans trop de difficultés ! Notamment en société (le 19, le 25, le 30) où votre bagout et votre charme devraient faire leur effet ! Prudence cependant encore recommandée début novembre (le 5) où vous aurez intérêt à adoucir le trait et à canaliser votre impatience (voire votre mauvaise humeur) si vous ne voulez pas effrayer et refroidir les ardeurs de l'autre ! Comptez heureusement sur Jupiter (le 12, le 24) pour resserrer les rangs et faire mouche en proposant à qui vous aimez ou souhaitez envoûter des projets enthousiasmants qui ne manqueront pas de faire l'unanimité dans les rangs. Qu'il s'agisse de plaire à vos proches, vos amis, vos amours, nul doute que vos plans ne fassent considérablement grimper votre cote ! Vous continuerez sur cette belle lancée en décembre où porté par un ciel de traîne jupitérien vous pourriez bien également faire des étincelles au bureau (le 3, le 22) !

En couple: si Pluton tend à troubler parfois le jeu amoureux et faire douter l'autre de vos bonnes intentions, essayez alors d'y voir un peu plus clair en vous cet automne. Si vous ne tentez pas en effet de reprendre un peu la main sur ce qui vous agite de l'intérieur et que vous ne comprenez pas forcément illico, vous risquez de perturber la fréquence entre vous et l'autre. En revanche, si vous choisissez de tempérer certaines de vos réactions, vous serez plus libre d'utiliser à bon escient les services de Jupiter et de tirer alors allègrement et avec succès des plans sur la comète en novembre. De quoi soulever tout le monde de terre et donner envie à ceux que vous aimez de vous suivre...pourquoi pas au bout du monde !

Célibataire, si vous cédez à certaines pressions qui vous poussent à agresser votre entourage ou tout du moins à agir de manière incompréhensible à leurs yeux (et bien souvent aux vôtres), vous pourriez déclencher des conflits dont vous-même aurez parfois du mal à trouver l'origine ? Préférez explorer seul vos propres zones de turbulences et garder pour vous doutes et interrogations sur le fond. Histoire de surfer allègrement sur les flux porteurs qui devraient sans nul doute vous permettre d'atteindre des sommets (et une cote de popularité énorme) en novembre et d'attirer sur vous tous les regards !

Mon conseil:

Une saison qui pourrait bien vous permettre de clore un processus ou tout du mois d'avancer dans le bon sens ! Pas forcément le meilleur climat pour jubiler en amour (sauf 3ème décan en novembre) mais peut-être en revanche le moment idéal pour comprendre qui vous êtes, ce que vous voulez vraiment ce qui est réalisable et alors lancer le processus...sans retour en arrière possible !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme


Verseau

  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Vos amours au quotidienVos amours cette semaineVos amours ce mois-ciVos amours cette année
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Signes Astro et Internet
Un clin d'oeil humoristique rédigé par Zagon pour tout savoir de votre façon de surfer sur [...]



Vos livres préférés
Selon votre signe astro, découvrez dans quel genre de livres vous prenez plaisir à vous plonger pour [...]



12 conseils pour passer l'automne
L'automne arrive ! Nous vous offrons, signe par signe, des conseils optimistes pour être en forme et [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0