Mon Horoscope du Jour
Mardi 25 Février | Saint Roméo
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les secrets de la Lune noire
Les secrets de la Lune noire
Astrologie chamanique
Astrologie chamanique
Signes qui forment un couple choc
Signes qui forment un couple choc
Cancer

L'Amour en cette saison de l'Hiver 2020 pour le signe du Cancer!

  Rédigé par Jocelyne


  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Amour : la relation au centre de vos priorités !
La conjoncture de l'hiver (et plus globalement de l'année) vous invite à vous mettre à l'écoute de l'autre et de la relation. Pas (plus) question de commettre les mêmes erreurs, ami Cancer, mais bien de revisiter votre approche du duo et de l'engagement. Profitez d'un climat favorable à toute sorte de réflexion et de remise en question pour étudier de près votre mode de fonctionnement en amour. Qu'il s'agisse de vous lier, de resserrer les rangs ou de faire bouger les lignes, vous disposez actuellement de tous les éléments cosmiques ad hoc pour vous épanouir ou (et) franchir un cap le plus sagement possible et en adéquation avec l'évolution accomplie.

1er décan (21 juin-1er juillet) : de nouvelles et exaltantes perspectives !
Vous aspirez à vous ouvrir à de nouvelles perspectives, à envisager l'avenir autrement et si possible plus à votre guise et de manière moins conventionnelle qu'auparavant? Misez sans conteste sur le début de l'hiver pour donner corps à vos projets. Notamment ceux qui pourraient concerner un engagement (mariage, pacs, décision de vie à deux) aux alentours du 26, du 27 ou du 30 décembre où vous aurez vraisemblablement à coeur d'entraîner l'autre dans vos projets. Idem début janvier (le 2) où un acte pourrait être signé et un contrat qui vous lie à l'autre pour un bail. Vous aurez à coeur ensemble de tirer des plans exaltants sur la comète (le 15 janvier) mais devrez veiller à ne pas trop dépasser votre budget et à bien discuter de tous les détails de vos plans aux alentours du 18 et du 23 où quelques petites dissensions ou désaccords pourraient mettre de l'eau dans le gaz. Heureusement, par le biais d'échanges créatifs (le 5, le 21, le 22, le 25, le 26 et le 29 février) vous réussirez à trouver un terrain d'entente, quitte à devoir arrondir les angles et à faire quelques concessions à l'autre pour ne pas trop l'effrayer avec vos idées folles. Vous devriez boucler la saison en pleine effervescence. Une ouverture inattendue, une occasion de démarrer en trombe une autre vie pourrait bien vous surprendre début mars (le 8) et mettre tout le monde d'accord le 22.

En couple, si vous aspiriez au renouveau, à faire sauter quelques verrous et à convaincre l'élu de votre coeur de vous suivre dans vos aventures, vous pouvez compter sur l'hiver pour sortir vos projets du carton et les réaliser. Pas sans susciter chez l'autre quelques frayeurs mais avec l'assurance de prendre ensemble du bon temps et de renforcer votre union en mettant de la rumba dans l'air et plus de fantaisie et d'imprévus dans votre vie.

Célibataire, vous aurez tout au long d'une saison hivernale qui s'annonce torride et pleine de surprise, l'occasion de faire des rencontres exaltantes et de vous lier à un être qui correspondra à votre désir d'ouvrir les écoutilles sur un avenir qui pourrait bien trancher résolument avec le passé. N'ayez pas peur de vous lancer, d'oser proposer à l'autre vos plans mais veillez toutefois à y mettre les formes pour le tenter sans trop l'effrayer et qu'il ait envie de vous accompagner un (long et bon) bout de chemin.

2ème décan (25 juillet-12 juillet) : ça plane !
Vous aspirez à nouer ou entretenir des liens qui se rapprochent d'un idéal à portée de main et surtout de coeur en début de saison (le 7, le 8 janvier) et vous donne envie de vous engager ou réengager (le 23). Vos échanges et relations évoluent et vos amours vous comblent. Envie d'embarquer pour Cythère, de vous marier, de renouveler vos voeux et d'atteindre ensemble le septième ciel. Veillez en fin de mois (le 27, le 28 janvier) à ne pas compromettre un tableau si idyllique en cherchant à trop diriger les opérations et ne n'en faisant qu'à votre tête. Votre attitude trop dirigiste pourrait semer le doute dans les esprits. Heureusement, en février, vous saurez quoi dire et quoi faire pour séduire, envoûter l'autre et le transporter dans un monde où il aura bien l'intention de rester le plus longtemps possible à vos côtés (le 20). N'en faites toutefois pas trop (le 23) et misez en mars sur votre inspiration, votre hauteur de vue pour achever de séduire le partenaire que vous ferez assurément rêver (le 8). Profitez de ces conditions exceptionnelles pour motiver qui vous aimez, lui donner envie de vous suivre là où vous souhaitez l'emmener (le 14). Vous trouverez sans nul doute les bons arguments pour le convaincre et espérer décoller ensemble.

En couple, vous avez bien l'intention cet hiver de donner un nouveau souffle à la relation et à franchir un cap avec l'élu. Il sera vraisemblablement question de dépasser la routine et de renforcer vos engagements en les faisant évoluer. Ne craignez pas de viser haut car l'autre devrait suivre. Tâchez cependant (surtout fin janvier) de respecter quelques frilosités et réticences de sa part. Votre vision de l'amour et du duo pourrait bien l'enchanter cet hiver. Pas la peine d'imposer ce que vous finirez par obtenir si vous continuez à faire rêver.

Célibataire, vous espériez rencontrer l'amour idéal et croiser un être qui vous inspire. Si ce n'est déjà fait, vous avez tout droit de croire en votre bonne étoile cet hiver où les compteurs passent au vert et où vous pourriez bien faire mouche et franchir un cap décisif vers le Nirvana et un engagement important. La seule mise en garde dont vous devrez tenir compte? Une tendance un peu trop marquée à prendre les décisions tout seul et à croire que l'on vous suivra sans broncher (fin janvier). Sinon. Et bien tout est possible cet hiver et pourrait vous emmener loin.

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : la relation en question !
Vous n'y allez pas par quatre chemins pour faire bouger les lignes et évoluer la relation en tout début de saison (le 22 décembre) et pourriez dès la mi-janvier (le 12, le 13) vous trouver confronté à un ultimatum ou tout du moins à un cap à franchir. Il s'agira peut-être de prendre une décision susceptible de vous aider à transformer ce qui doit l'être pour que vos liens renaissent de leurs cendres et vous contentent ou de rompre un processus, de terminer un cycle pour en ouvrir un autre. Quoi qu'il arrive, préparez-vous à vivre des événements importants qui décideront probablement de votre avenir. Misez sur le début février (le 2, le 3) pour élever les débats, arrondir les angles, voire redonner du souffle ou une seconde chance à vos liens. Il sera question d'agir sagement et surtout pas à la légère. Renoncez en fin de mois (le 28 février) et début mars (le 3) à défier l'autre ou à le manipuler en cherchant à trop briller à l'extérieur et recherchez bien plutôt à établir (rétablir) un dialogue constructif (le 4). Vous ne pourrez que vous en féliciter le 11, le 14 et le 20 où une hauteur de vue et une vraie volonté de transformer en mieux votre vie privée pourrait vous amener à trancher. Qu'il s'agisse de vous engager, de vous réengager ou de vous séparer, assurément vous opterez pour le meilleur et à une version de l'amour et du lien qui correspondra à vos besoins essentiels émergeant actuellement des compréhensions abouties et des leçons apprises.

En couple, vous ne prendrez rien à la légère cet hiver où vous traversez une zone de turbulence sensée vous permettre de décider de ce qui est bon pour vous désormais. Pas question de vous abandonner à des rêveries romantiques et à des songes creux mais bien d'envisager l'avenir de vos liens sagement. Histoire de les renforcer si vous ressentez qu'ils en valent la peine ou de tourner la page s'ils ne correspondent plus à ce que vous en attendez.

Célibataire, une véritable mutation, transformation de votre vision du duo et de la relation s'opère cet hiver et vous oblige à réfléchir à ce que vous souhaitez réellement mettre en place. En janvier, Saturne et Pluton se croisent (le 12, le 13) et vous obligent à vous poser les vraies questions et parfois celles qui fâchent. À la clef. Une meilleure compréhension de ce que vous attendez de l'autre et de l'engagement et la possibilité (dès le début mars) d'aller de l'avant autrement.

Mon conseil :

Une saison qui promet d'être animée et de faire bouger les lignes en amour. Préparez-vous à opérer des changements importants dans votre vie privée. Qu'il s'agisse de vous engager, de vous réengager, de rompre un processus ou de franchir un cap, misez sur votre désir de vivre des relations exaltantes et authentiques pour faire les bons choix et faire des choix décisifs et durables.

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme


Cancer

  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Vos amours au quotidienVos amours cette semaineVos amours ce mois-ciVos amours cette année
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Comment désamorcer un conflit en amour ?
Vous rencontrez un conflit au sein de votre couple ? Vous pouvez le désamorcer rapidement en suivant [...]



Astuces pour combattre l'hyperactivité
Pour mettre un frein à l'impulsivité et aux multiples symptômes issus de l'hyperactivité voici des [...]



Astuces pour se protéger d'un collègue manipulateur ou pervers narcissique
Comment contrer les agissements d'un collègue manipulateur ou pervers narcissique ? Voici tous nos [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2020

0