Mon Horoscope du Jour
Mardi 4 Août | Sainte Violette
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Profil du vacancier en août
Profil du vacancier en août
Soleil en signe et maison
Soleil en signe et maison
Cancer

L'Amour en cette saison de l'Été 2020 pour le signe du Cancer!

  Rédigé par Jocelyne


  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Amour : revenir à l'essentiel ?
Si Vénus vous invitait expressément (notamment depuis la mi-mai) à vous pencher sur votre vie affective, à procéder à un examen de détail de la relation actuelle et plus généralement de vos amours présentes, passées pour être en mesure de mieux les appréhender et les gérer à l'avenir, à partir du 25, vous commencez sans doute à trouver des réponses ? D'ici au 7 août, ne négligez donc pas de prendre le recul nécessaire pour tirer les précieux enseignements du passé afin, à terme d'exprimer vos sentiments ou de vous lancer dans l'aventure plus conscient de vos véritables besoins et attentes. En fin de saison, vous serez alors probablement tenté de donner libre cours à vos désirs et à un appétit de vie qui, après un long temps de possible disette, vous permettra de renouerami Cancer avec une approche plus sensuelle de la vie !

1er décan (21 juin-1er juillet) : vous savez désormais ce que vous voulez !
Si depuis le début avril dernier, une période de réflexion s'imposait à vous et concernait l'avenir de votre vie amoureuse, vous devrez commencer à y voir plus clair à partir du 25 juin et d'ici au 11 juillet, sans doute serez-vous en mesure de tirer les leçons du passé. Vénus vous permettra alors de revenir vers la lumière entre le 7 et le 18 août. Boosté par l'influence de la délicieuse planète, vous rayonnerez de nouveau et aspirerez de nouveau pleinement, sans réserve aucune à aimer et à l'être. Vous devriez terminer l'été réconcilié avec une vie sentimentale et émotionnelle qui vous a probablement maintenu un peu sous le boisseau depuis le printemps et n'aurez alors qu'une envie (entre le 6 et le 15 septembre). Celle de dévorer la vie à belles dents et d'exprimer ouvertement vos désirs.

En couple, le début de saison vous recommande (à partir du 25 juin jusqu'au 11 juillet) d'aller jusqu'au bout des réflexions que vous menez depuis le printemps et qui ont pour but de clarifier vos états d'âme et attentes en amour. Vous profiterez alors sans doute en août (entre le 7 et le 18) des grâces de Vénus pour raviver votre envie de renouer avec le vertige de l'amour. L'opportunité alors de rallumer la flamme et de passer des vacances délicieusement complices avec le partenaire. Préparez-vous également à vivre une rentrée plutôt ensoleillée (entre le 6 et le 15 septembre) où vos désirs seront des ordres et où vous ne devriez rencontrer aucun obstacle susceptible de vous empêcher de les réaliser.

Célibataire, sans doute une réflexion en profondeur s'imposait depuis avril sur une vie affective à examiner de près pour en changer les paramètres et mieux cerner vos espérances et attentes. Vous serez sans doute plus au fait de ce que vous souhaitez désormais vivre en amour à partir du 25 juin. Profitez alors de cette nouvelle maturité émotionnelle à partir du 7 août (jusqu'au 18) pour rebondir en pleine lumière et briller alors de tous vos feux. L'opportunité de faire mouche et impression sur le monde ? En septembre (entre le 6 et le 15) plus question de vous restreindre, de vous retenir mais bien de tout mettre en oeuvre pour satisfaire vos désirs !

2ème décan (2juillet-12 juillet) : on reste (au moins un peu ) dans les clous !
En juillet (entre le 11 et le 26) une longue période de retour et repli sur vous-même s'achève et pourrait vous avoir donné quelques clefs pour mieux appréhender désormais votre vie affective et vos besoins en la matière. Ces réflexions vous conduiront sans doute dès le 22 à construire l'avenir vu sous un angle plus audacieux mais n'abusez toutefois pas de vos élans et de votre envie d'exprimer ouvertement vos désirs pour forcer le passage et imposer quoi que ce soit à qui que ce soit (le 27). Essayez également de contenir votre envie de dépenser tous vos sous et votre énergie dans la quête d'objectifs qui pourraient vous entraîner très (trop) loin le 2 et le 10 août. Vénus réapparaîtra heureusement à l'horizon et occupera délicieusement votre décan entre le 18 et le 27 août. Profitez de ces charmants augures pour rallier les suffrages, solliciter vos amis et fidèles et rayonner alentour (le 18). Nul doute que vous serez alors en mesure de faire évoluer vos liens ou de dénicher pourquoi pas pour certains la perle rare (le 25) et de vous approcher ou rapprocher tendrement de l'autre (le 29). En septembre, le Soleil confirme la tendance (le 2, le 9) où vous êtes décidément en capacité de marquer les esprits et les coeurs. Évitez alors en fin d'été d'en demander trop car même si vos aspirations et projets d'avenir vous semblent légitimes, ils ne feront pas forcément l'unanimité (le 15 et le 17 septembre).

En couple, après avoir mûrement réfléchi (depuis avril en fait) la direction que vous souhaitez donner à votre vie sentimentale, vous serez plus au fait de ce qui compte vraiment pour vous dès le 11 juin où vous commencerez à définir les critères sur lesquels vous souhaitez désormais vivre la relation. Profitez alors d'un rayonnement accru (entre le 18 et le 27 août) pour réaliser vos ambitions affectives mais évitez en septembre de croire un peu trop aux miracles si vous voulez que la fête et le rêve durent...

Célibataire, vous vous interrogiez depuis avril sur le fond et sur vos expériences passées. Il est temps de conclure entre le 11 et le 26 juillet où vous aurez sans doute compris ce qu'il convient de faire désormais et ne plus réitérer pour espérer jouir d'une vie amoureuse plus épanouissante. Misez alors sur un charme fou (entre le 18 et le 27 août) pour faire mouche sans céder à la tentation en septembre de croire que vous avez tous les droits. Notamment celui d'abuser de votre influence pour tenter d'imposer votre vision de l'avenir à l'autre(le 15) ou de faire un peu trop le mariole en famille (le 17) !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : ça démarre fort !
Il se passe des choses importantes sur le plan relationnel en début de saison où une conjoncture cosmique puissante vous invite à transformer, rompre, améliorer ou nouer les liens déterminants. Rien de tiède donc ni de banal mais bien l'opportunité de vivre une période intense sur le plan relationnel et sentimental fin juin (le 30) et début juillet (le 12). Si votre rayonnement incontestable vous permet d'ouvrir une nouvelle page de votre histoire personnelle et affective, essayez de rester en premier lieu présent à l'autre (le 14, le 15 et le 20 juillet) si vous ne voulez pas qu'on doute de vous et de votre engagement sans condition. Fin juillet, vous décollez et n'êtes pas loin a priori d'atteindre un idéal (le 27). Ce serait alors dommage de perturber une si belle fréquence en cherchant en août un peu trop à dominer la situation et l'autre (le 13, le 24). Au risque de le braquer et de ramener sur le tapis des points de friction qui semblaient appartenir au passé. Vénus vous parera de toutes les grâces entre le 27 août et le 6 septembre. Profitez de cet atout majeur pour vous montrer sous votre meilleur jour, faire passer vos messages en douceur plutôt que monter sur vos grands chevaux (le 4 septembre). Histoire de boucler l'été en harmonie avec l'autre (le 14, le 17) plutôt qu'à cran en famille par exemple (le 21).

En couple, une saison qui démarre dans l'effervescence ? Le lien évolue de manière spectaculaire fin juin ? Quelle que soit votre situation, vous voilà en mesure (le 30 juin, le 12 juillet) d'orienter vos échanges de manière à élargir vos horizons et à repousser probablement certaines limitations antérieures qui freinaient votre épanouissement. Restez à l'écoute du partenaire (le 14, le 15, le 20) si vous voulez décidément partager une même vision de l'avenir (le 27 juillet). Attention alors en août à ne pas renouer avec des manières trop autoritaires qui risqueraient de polluer vos échanges (le 13, le 24) et en septembre (le 4) si vous souhaitez clore la saison sur un petit nuage plutôt que sous l'orage.

Célibataire, un début d'été qui promet ? Une rencontre fulgurante, un engagement déterminant ? Vous n'irez pas par quatre chemins aux alentours du 30 juin et le 12 juillet pour passer à la vitesse supérieure en amour. Si vous brillez de tous vos feux en août, n'oubliez pas de mettre en valeur l'autre si vous souhaitez continuer à séduire et pourquoi pas embarquer l'autre pour Cythère (le 27). Restez alors mesuré dans l'expression de vos désirs et volontés en août (le 13, le 24) si vous ne voulez pas braquer l'autre. Idem en septembre où, si vous pensez que votre charme certes incontestable vous donne tous les droits, vous risquez de tomber sur un os (le 4). Misez alors bien plutôt sur le dialogue pour améliorer vos liens (le 14, le 17) que sur un bagout et des arguments qui pourraient semer la pagaille dans les rangs en famille (le 21).

Mon conseil:

Vous devriez émerger d'une période de réflexion et de repli quasi forcé en juillet plus fort et plus conscient de ce que vous voulez vraiment vivre en amour. Mettez alors toutes les chances de votre côté de réaliser vos aspirations en restant à l'écoute de l'autre et en usant d'une approche toute en douceur pour l'amener à partager vos rêves et une vision de l'avenir à réaliser ensemble et à l'unisson !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme



Cancer

  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Vos amours au quotidienVos amours cette semaineVos amours ce mois-ciVos amours cette année
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Connaître votre descendant !
Mieux connaître son descendant : calcul et signification des descendants pour votre signe du [...]



Vacances: préparez votre valise
Astuces et checklist pour bien faire sa valise, ne rien oublier au moment de partir et entamer des [...]



Calculez votre signe lunaire et maison lunaire !
Calculez gratuitement votre signe lunaire qui détermine vos émotions, votre ressenti, votre part de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0