Mon Horoscope du Jour
Vendredi 30 Octobre | Sainte Bienvenue
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Actualité astrologique
Actualité astrologique
C\'est Halloween!
C'est Halloween!
Cancer

L'Amour en cette saison de l'Automne 2020 pour le signe du Cancer!

  Rédigé par Jocelyne


  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Amour : la relation à l'autre au coeur de vos préoccupations !
Gourmand et bien décidé à exprimer vos désirs et à en obtenir la satisfaction en tout début de saison, vous aurez à coeur, à partir du 5 octobre, de communiquer sur un mode tendre et si possible complice avec vos proches ! Vénus vous invitera (entre le 28 octobre et le 21 novembre) à prendre soin des vôtres et à tout mettre en oeuvre pour leur faciliter la vie, resserrer les rangs ou ramener plus d'harmonie au sein du clan en cas de besoin. Misez sur un charme à tomber (entre le 21 novembre et le 15 décembre) pour séduire qui vous plaît ou rallumer la flamme. Vous devriez alors boucler la saison et l'année plutôt enclin à servir la collectivité ami Cancer et soucieux du bien de tous !

1er décan (21 juin-1er juillet) : lâchez peut-être un peu de lest ?
Si vous avez en tête et dans le coeur certains projets que vous souhaitez concrétiser, sans doute devrez-vous les défendre ardemment à partir du début de l'automne. Des débats pourraient alors s'installer et s'éterniser de nature à vous mettre les nerfs en boule et à maintenir la pression un bon moment (le 7, le 20, le 31 octobre, le 17 et le 27 novembre) ! N'essayez pas de zapper ce qui coince au risque de générer des oppositions marquées de la part de ceux qui trouveront sans doute vos plans totalement déconnectés de la réalité, bien trop fantaisistes pour aboutir voire être honnêtes ! Même si aux alentours du 10 octobre, vous avez l'art et la manière de plaider avantageusement votre cause auprès des vôtres, vous aurez en fait bien du mal à tirer votre épingle du jeu sans faire des concessions ! Vous devriez apercevoir le bout du tunnel en décembre et sentir l'air du large aux alentours du 21 où un accord semble trouvé et susceptible de respecter les intérêts de tous ! L'opportunité alors pour vous de franchir un cap important dans un climat qui restera toutefois un peu sensible !

En couple, pas sûr que vous soyez totalement raccord avec le partenaire (ou vos enfants) sur une vision du monde et de l'avenir qui semble bien n'appartenir qu'à vous ! Suivront des échanges qui risquent fort de traîner en longueur cet automne. Si votre charme peut opérer en octobre (le 10 ?) ou en novembre (entre le 21 et le 29), il ne suffira cependant certainement pas à mettre tout le monde d'accord. Il vous faudra alors patienter jusqu'en décembre pour espérer clore les débats, passer à autre chose et enfin vous sentir plus libre aux entournures de réaliser vos rêves !

Célibataire, même programme pour vous cet automne où en dépit d'un pouvoir de séduction indéniable, vous aurez bien du mal à sensibiliser ceux que vous aimez à ce que vous envisagez pour l'avenir. Si vous souhaitez qu'on vous croie et qu'on vous suive, ne vous braquez surtout pas et ne poussez surtout pas l'autre dans ses retranchements au risque d'enliser encore plus les débats. Vous finirez (mais a priori pas avant décembre) à trouver un compromis susceptible d'apaiser les tensions ou de dégager un accord qui satisfasse aux désirs des parties en présence. De quoi terminer l'année sur un consensus le 21 ! Enfin !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : saison propice aux unions !
Vous pourriez approcher d'un idéal cet automne et tout particulièrement aux alentours de la mi-octobre (du 12 ?) où la conjoncture astrale semble vous offrir une voie directe vers la réalisation immédiate de vos voeux. La possibilité d'une union, d'un engagement affectif important ? Veillez cependant à prendre le pouls du clan (le 11, le 18) et à tenir compte de l'avis de vos proches avant de contracter une union ou de sceller un accord si vous voulez qu'on adhère à vos choix sans réserve ! Vous aurez a priori l'art et la manière de plaider votre cause, d'influencer tout en charme et en douceur l'entourage le 12, le 19 ! Si toutefois vous devez prendre une décision sur un plan plus professionnel ou social, ne négligez surtout pas de demander l'avis de vos proches (le 9 novembre). Vous aurez alors tout loisir de rayonner et de séduire tous azimuts (le 10, le 24), de faire chavirer les coeurs et de rallier tout le monde à votre étendard ! Si tout début décembre (le 6), vous êtes absolument irrésistible, ne profitez toutefois pas d'une cote d'amour au top pour tenter de manipuler qui que ce soit (le 9, le 13) ! Vous n'y gagneriez rien de plus et pourriez semer bien inutilement le doute dans les esprits.

En couple, une jolie saison voire un temps idéal (surtout en octobre) pour sauter le pas, passer devant monsieur le maire ou renouer avec une version idéale de la relation. Vous serez a priori en osmose avec l'autre aux alentours du 12 et saurez magnifiquement communiquer vos messages tout en douceur (le 19) ! Si vous prenez soin de consulter vos proches sur uns situation professionnelle sensible en novembre (le 9), nul doute qu'on vous en saura gré et qu'on vous aimera au-dessus de tout (le 10, le 24) ! Des relations au top à entretenir soigneusement et avec délice début décembre (le 6). Évitez donc absolument (le 9, le 13) de brouiller une si belle fréquence en envoyant aux autres des messages confus susceptibles de générer des malentendus.

Célibataire, Si vous avez quelqu'un en tête ou venez de rencontrer l'âme soeur, vous aurez sans doute envie d'officialiser cet automne. Notamment aux alentours du 12 octobre où des serments pourraient être noués et des engagements pris ! Et si vous êtes toujours en quête de la perle rare, ouvrez bien l'oeil et votre coeur en octobre. Une rampe de lancement céleste idéale pour décoller sans plus attendre, embarquer pour Cythère et réaliser un rêve. Alors renoncez de grâce à envoyer des messages ambigus en décembre (le 9, le 13) qui pourraient faire douter l'autre de votre totale sincérité à son égard. Avouez que ce serait dommage !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) :
La saison commence plutôt en tension ? Notamment en famille (fin septembre) où le ton pourrait monter et les désaccords se renforcer (le 21, le 23, le 24, le 29) ! Idem en octobre (le 7, le 13, le 15, le 18) où vous seriez alors bien avisé (et inspiré) de ne pas pousser le bouchon trop loin si vous ne voulez pas arriver à des extrémités difficiles ensuite à apaiser ! Heureusement à partir de la fin octobre, l'embellie semble vouloir se dessiner ! Comptez alors sur votre bagout et votre désir de faire passer vos messages en douceur pour arrondir effectivement les angles et réussir alors à relancer les échanges dans le bon sens ou tout du moins à l'amiable (le 21, le 24) ! Résistez encore et toujours à foncer dans le tas début novembre ou vous ne feriez que braquer l'autre (les autres) et attendez la mi-temps du mois (le 12) pour espérer qu'une issue, une sortie de crise se profile et mette tout le monde d'accord. Et si vous hésitiez à vous engager, à renouveler vos voeux, misez sur une conjoncture alors favorable au franchissement d'un cap important pour vous lancer ! Vous serez alors certains de faire mouche (le 14, le 15) ! Veillez cependant à ne rien tenir pour acquis en famille (le 16, le 19) et restez à l'écoute de ceux que vous aimez (le 27, le 29, le 30) ! Gageons que vous ne le regretterez pas en décembre où votre cote de popularité et d'amour monte en flèche (le 10, le 14, le 15) !

En couple, attendez-vous à ce que la première moitié de l'automne vous maintienne sous pression. Notamment en famille où le courant ne passe vraiment pas fin septembre et en octobre. C'est seulement à partir de la fin du mois (le 21, le 24 octobre) que vous pouvez enfin espérer que les affaires reprennent et qu'elles tournent alors à votre avantage en novembre et décembre ! Des engagements, des décisions (de concevoir un enfant par exemple ?) qui orienteront sensiblement votre vie (mi-novembre) et devraient vous ravir le reste du temps !

Célibataire, essayez de résister à l'envie pressante de ruer dans les brancards en famille. Vous n'y gagneriez rien sinon de vous heurter à un mur et de braquer tout le monde. En revanche à partir de la fin octobre, le ton change et l'ambiance se réchauffe ! L'opportunité alors, pourquoi pas, de faire une rencontre marquante voire de vous engager (mi-novembre ?). Un vent de passion souffle sur votre vie et votre univers relationnel. Profitez-en pour faire des étincelles en amour, rayonner tous azimuts, fonder une famille et vivre des grands moments en novembre (le 12, le 14, le 15, le 27, le 29, le 30) et en décembre (le 10, le 14, le 15) !

Mon conseil :

Quel que soit le contexte de départ cet automne, misez sur la douceur, l'écoute pour réussir à apaiser les éventuelles tensions qui règnent à la maison. Histoire ensuite d'être en mesure de surfer sur des vagues prometteuses qui pourraient bien vous déposer là où vous l'espériez ! Ça se tente ?

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme



Cancer

  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Vos amours au quotidienVos amours cette semaineVos amours ce mois-ciVos amours cette année
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Découvrez votre personnalité numérologique
Que ce soit en amour, au travail ou côté forme, nous vous proposons de mieux cerner vos atouts et [...]



Découvrez la position de la lune noire
Calculez gratuitement votre lune noire en signe qui dévoile vos désirs inavoués et suggère le type [...]



Calculez Mars en signe et maison pour savoir quel type de battant vous êtes
Découvrez la position de Mars en signe et maison sur votre carte natale pour savoir si vous êtes [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0