Mon Horoscope du Jour
Lundi 16 Septembre | Sainte Edith
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Face cachée de chaque signe
Face cachée de chaque signe
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Descendant
Descendant
Réussir son speed dating
Réussir son speed dating
» » »
Cancer

L'Amour en cette saison de l'Automne 2019 pour le signe du Cancer!

  Rédigé par Jocelyne


  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Amour : pas (plus) question de faire cavalier seul !
Si vous débutez la saison à l'écoute des vôtres (jusqu'au 8 octobre) comptez sur Vénus ensuite (entre le 8 octobre et le 1er novembre) pour booster votre pouvoir de séduction, votre libido et redonner un peu de couleurs à vos amours ! Entre la fin novembre et le 20 décembre, la délicieuse planète vous invitera expressément à faire un pas vers l'autre ami Cancer tandis qu'à partir du 2 décembre, Jupiter se chargera (et cela jusqu'au 19 décembre 2020) de favoriser toutes sortes de rapprochements et même d'engagements (pour certains officiels) à long terme !

1er décan (21 juin-1er juillet) : Une fin d'automne carrément estivale !
Si vous avez depuis quelque temps en tête d'orienter autrement (ou ailleurs) votre vie et aspirez à ouvrir l'avenir à votre guise, veillez cependant en octobre (le 7, le 12, le 28) à bien consulter l'autre avant de vous lancer dans des projets certes audacieux et enthousiasmants mais qu'ils seraient bon de valider auprès de qui vous aimez avant de foncer et de vous engager sans consultation préalable. Vous ne manquerez alors ni de charme ni d'arguments pour convaincre. Juste peut-être d'un peu de patience et de considération pour le partenaire qui n'apprécierait pas forcément que vous décidiez pour lui et pour tout le monde ! Début novembre (entre le 1er et le 9) vous tiendrez sans doute davantage compte de l'avis des autres et aurez à coeur de servir la cause collective mais pourriez sérieusement déraper aux alentours du 24 où vous aurez tout intérêt à composer plutôt qu'à imposer vos idées à un entourage qui ne l'entendra pas forcément de cette oreille ! Heureusement, fin novembre (le 28) et en décembre (le 3) comptez sur Vénus pour resserrer les rangs et décidément à partir du 2 (jusqu'à la mi-janvier 2020) sur Jupiter (le 15) pour ensoleiller la relation et pourquoi pas franchir un cap ! Qu'il s'agisse de passer devant monsieur le maire ou de vous engager officieusement, vous bénéficierez en tout début d'hiver, d'une conjoncture cosmique absolument complice de vos désirs !

En couple: certes vous débordez d'idées géniales pour redonner du sens à votre avenir mais prenez bien soin cet automne d'exposer vos magnifiques projets à un partenaire qui ne partagera pas forcément systématiquement vos vues. Si vous le prenez alors de court et omettez de l'associer à vos plans, vous risquez fort de lui déplaire. Ainsi, en dépit d'un charme renversant (entre le 8 et le 16 octobre), d'une volonté de bien faire (entre le 1er et le 9 novembre) attendez peut-être la fin de la saison (fin novembre et en décembre) pour agir mais pas avant bien évidemment d'avoir pris le temps de séduire !

Célibataire, en dépit d'un rayonnement évident et de perspectives d'avenir qui vous exaltent et pourraient plaire, si vous persistez à faire cavalier seul et à la jouer trop perso, vous pourriez passer à côté de belles opportunités d'attirer qui vous plaît dans vos filets. Vous serez sans doute plus conscient de la nécessité de plaider votre cause et d'associer l'autre à vos plans en fin de saison. Histoire dès le début de l'hiver pourquoi pas d'ouvrir les portes ensemble vers demain !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : ne rien faire ni surtout s'engager... à la légère !
Saturne pèse encore sur vos échanges et tend à vous faire passer au crible les relations que vous entretenez avec l'entourage ? Si l'austère planète vous plombe un peu les ailes jusqu'au 19 décembre, vous pourrez toutefois compter sur Vénus en tout début de saison (fin septembre) pour multiplier les petits gestes susceptibles de réconforter vos proches qui verront que vous faites tout ce qui est en votre pouvoir (le 24, le 28) pour resserrer les rangs. Le courant ne passera pas forcément le 25 et en octobre (le 7) vous devrez prendre garde à rester ouvert à toute discussion si vous ne voulez pas tomber dans l'impasse ! Heureusement, votre charme indéniable et une envie évidente de bien vous faire comprendre (et apprécier) devraient vous permettre (le 14, le 15, le 20, le 21 octobre) d'élever les débats et de faire évoluer le lien ! Prenez toutefois garde (le 27) à ne rien imposer à personne. Surtout en famille où l'on ne priserait guère vos démonstrations d'autorité ! En novembre, vous disposerez de la sagesse suffisante (acquise au gré des expériences traversées et assimilées cette année) pour stabiliser, solidifier l'union ou (et) pourquoi pas vous engager si ce n'est déjà fait (le 8, le 9, le 11, le 13) ! Ayant en effet tiré les enseignements du passé vous serez certainement prêt à vous engager en conscience et bien décidé à atteindre alors une forme d'idéal !

En couple: si Saturne vous a plus ou moins obligé cette année à cadrer (recadrer) le lien, a frustré parfois certaines envies d'ignorer la réalité pour céder à une légèreté de l'être qui a priori vous manque, vous ne devriez cependant que vous féliciter en fin de saison d'avoir su résister à la tentation de zapper l'essentiel ! Ainsi à partir de la fin novembre vous aurez certainement l'opportunité de renforcer votre union, de lui redonner du sens et certainement de la hauteur !

Célibataire, vous étiez moins tenté qu'à l'ordinaire d'accorder votre confiance à l'autre ? Entre désir de profiter du moment présent, occasion qui passe à votre portée de prendre du bon temps et l'intime conviction qu'il serait inopportun de vous engager à la légère, vous devriez évoluer cet automne vers une prise de conscience radicale que, pour qu'une relation dure, elle doit avant tout reposer sur une communion d'esprit et sur du solide. Votre préférence (un peu orientée et contrainte par Saturne il est vrai) pourrait alors bien vous inciter à faire un choix important, voire à vous engager pour longtemps fin novembre ou en décembre !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : de belles opportunités à saisir !
Pluton vous pousse très certainement à vous poser actuellement des questions sur la légitimité ou la profondeur de vos engagements ? Attention fin septembre (le 26) et en octobre (le 1er, le 14) à ne pas heurter les sensibilités (susceptibilités). Notamment en famille où les échanges pourraient être un peu tendus et sujets à caution si vous n'y mettez pas un peu du vôtre et entendez mener vos troupes à la baguette ! En revanche, si vous mettez tout votre coeur au service de la collectivité et oeuvrez avec diligence et bienveillance pour gérer l'intendance en douceur et réchauffer l'ambiance (le 13), vous pourriez bien voir remonter votre cote de popularité en flèche ! Doté d'un charme irrésistible, vous ne devriez avoir aucun mal à envoûter qui vous voudrez (le 19, le 25, le 30 octobre) ! Si vous évitez soigneusement début novembre (le 5) de faire la loi à la maison ou dans l'entourage, préparez-vous à finir la saison en beauté et sans nul doute en amour ! Ainsi, serez-vous certainement en mesure de faire mouche et de prendre du bon temps bien entouré aux alentours du 10, du 12 et du 24 novembre où votre générosité et votre rayonnement sans égal pourraient bien vous attirer toutes les grâces !

En couple: en attendant janvier 2020 et peut-être certaines décisions radicales à prendre sur le plan relationnel, essayez de composer en famille (fin septembre et en octobre) plutôt que de chercher à imposer vos quatre volontés à tout le monde alors à vos risques et périls ! Préférez arrondir les angles et miser sur votre charisme et votre pouvoir d'attraction pour resserrer les rangs (le 13, le 19, le 25, le 30) ! Gare aux clashs début novembre (le 5) si vous prenez les décisions pour tout le monde. En revanche, n'hésitez pas à redoubler de zèle (le 10, le 12, le 24) où vos initiatives pourraient bien plaire et donner envie à ceux que vous aimez de vous accorder leur confiance et leur affection !

Célibataire, si vous vous posez beaucoup de questions sur la relation que vous aimeriez vivre, vous devrez probablement attendre janvier pour trouver des réponses ou trancher par rapport à une vision du couple qui ne correspond plus à ce que vous souhaitez en fonction de l'évolution que vous avez accompli et des leçons tirées du passé ! Veillez cependant cet automne à mettre un peu d'eau dans votre vin et d'huile dans les rouages quand vous intervenez en famille où dans le proche entourage ! À partir de la mi-octobre, Jupiter pourrait bien vous offrir quelques belles opportunités de vous faire remarquer et aimer de la collectivité. Profitez alors de cette joyeuse passe pour faire plaisir à ceux que vous aimez et attirer l'attention pourquoi pas de qui vous plaît (le 12, le 24 novembre ?) !

Mon conseil:

Un automne où vous bénéficierez tous (chacun à votre tour) de flux porteurs susceptibles de vous aider à réchauffer l'ambiance, voire à franchir un cap ! Il ne tient donc qu'à vous d'optimiser la tendance en renonçant à trop imposer vos principes et donner des ordres et en restant à l'écoute des vôtres qui vous sauront alors gré de participer au bien être de chacun plutôt que de donner des ordres à tout le monde !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme


Cancer

  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Vos amours au quotidienVos amours cette semaineVos amours ce mois-ciVos amours cette année
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Quel est votre signe opposé ?
Découvrez votre signe opposé, signe complémentaire sur la roue zodiacale [...]



Calculez votre Part de Fortune et découvrez votre personnalité !
Calculez gratuitement votre Part de Fortune qui symbolise dans quel domaine et de quelle façon vous [...]



Numérologie personnalisée
Retrouvez toute la numérologie personnelle: chemin de vie, analyse annuelle, analyse personnelle, [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0