Mon Horoscope du Jour
Dimanche 15 Décembre | Sainte Ninon
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir
Numérologie 2020
Numérologie 2020
Horoscope Chinois 2020
Horoscope Chinois 2020
» » »
Poissons

L'Amour en cette saison de l'Hiver 2020 pour le signe du Poissons!

  Rédigé par Jocelyne


  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Amour : l'avenir en ligne de mire !
Si jusqu'à la mi-janvier, Vénus vous invite à faire le bilan de l'année écoulée sur le plan sentimental, comptez sur la délicieuse planète présente dans votre signe entre le 13 janvier et le 7 février pour exalter votre charme et votre pouvoir de séduction. L‘occasion de briller de tous vos feux, de vivre des moments forts en amour et de tirer des plans sur la comète. Ensuite, vous aurez soif d'exprimer haut et fort vos désirs, de prendre du bon temps et d'explorer tous les possibles tandis que vous devriez boucler l'hiver ouvert au dialogue et bien disposé à échanger avec votre proche entourage. Une saison qui promet d'être animée sur le plan affectif et de vous interdire, ami Poissons, toute forme d'hivernation.

1er décan (19 février-29 février) : des projets sous le coude !
Vous commencez l'hiver vent debout et n'aurez qu'une idée en tête fin décembre (le 24, le 27, le 30) et début janvier (le 2) : mettre au point des projets qui tiennent la route et discuter avec vos proches de leur réalisation prochaine (voire pour certains immédiate). Doté d'un enthousiasme communicatif, vous ne devriez pas manquer de faire l'unanimité dans les rangs et d'être en mesure d'ouvrir l'avenir qui vous inspire. Misez sur votre charme indéniable aux alentours du 20 janvier pour achever de convaincre et de séduire ceux que vous aimez de vous suivre mais évitez de grâce (le 18, le 23) de les manipuler pour obtenir ce que vous souhaitez au risque de générer quelque malentendu regrettable. Heureusement, vous reviendrez vite sur le chemin du dialogue (le 5 février) et ne pourrez que vous en féliciter en fin de mois (le 21, le 22, le 25, le 26 et le 29) où rien ni personne ne semble pouvoir résister à vos arguments percutants, à vos idées originales et à votre énergie inépuisable. Le moment de "ferrer le poisson" et de mettre tout le monde dans votre poche (votre filet). Des résultats surprenants, réjouissants voire un coup de coeur ou de foudre à espérer aux alentours du 8 mars et des débats qui tournent nettement à votre avantage en fin de saison (le 22 mars). Que demander de plus ?

En couple, vous n'aurez de cesse cet hiver de persuader votre partenaire (et pas que) de vous suivre dans de nouvelles aventures et projets que vous avez en tête et que vous souhaitez mettre en place et réaliser au plus vite, à partir du moment où vous laissez (au moins un peu) la parole aux autres et que vous tenez compte de ce qu'on vous dit. Vos propositions devraient faire mouche et l'avenir s'ouvrir à votre guise. Profitez de l'influence de Jupiter jusqu'à la mi-janvier pour dresser la liste définitive de vos projets.

Célibataire, votre énergie, votre appétit de vie et votre vision de l'avenir auront de quoi séduire et donner aux autres envie de croire à vos plans et de vous accompagner dans leur réalisation. Comptez sur le renfort de Jupiter pour motiver vos troupes (fin décembre, début janvier) mais également de Vénus pour faire mouche et des touches mi-janvier (le 15) et début mars (le 8).

2ème décan (1er mars-10 mars) : un rêve qui devient réalité !
Vous aspirez à concrétiser un idéal qui vous habite et à définir votre avenir en fonction de vos rêves. Vous avancerez avec confiance sur cette piste en début de saison (le 7, le 8, le 10 janvier) et pourrez compter sur un charme irrésistible (le 23) pour fédérer le soutien de vos proches, amis, amours et fidèles ne manqueront pas de vous soutenir dans vos initiatives. Veillez à ne décevoir personne en fin de mois (le 27, le 28 janvier) en essayant de contrôler tout et tout le monde ou d'imposer votre vision des choses et votre mode de fonctionnement à un entourage qui n'apprécierait guère votre impatience et votre manque de considération à leur égard. Heureusement, vous bénéficierez en février d'un climat cosmique ad hoc pour aller de l'avant et convaincre les foules de croire en vous et en vos perspectives d'avenir. N'hésitez pas à tout mettre en oeuvre (avec amour et respect et sans forcer la main de qui que ce soit) pour rallier les suffrages et vous donner toutes les chances de lancer vos projets (aux alentours du 20 notamment). Vous pourriez bien terminer la saison sur un petit nuage ou en haut de la vague (le 8 mars) et bien décidé à accélérer le mouvement pour passer à l'acte et réaliser vos rêves (le 14 mars).

En couple, l'hiver pourrait bien vous permettre de passer à l'action. Jupiter vous soulève de terre entre le 15 janvier et le 3 mars et vous offre de nombreuses occasions de concrétiser quelque chose qui vous tient à coeur. Une vie ailleurs ou autrement, une redéfinition de votre vie amoureuse plus en adéquation avec un idéal. Quel que soit votre projet, il pourrait bien évoluer cet hiver et quitter le domaine du fantasme. À vous de jouer et de vous servir de vos atouts (charme, enthousiasme et détermination) sans exagérer toutefois (surtout fin janvier) pour passer à l'acte et surtout du rêve à la réalité.

Célibataire, profitez sans conteste et surtout sans tarder de l'hiver qui vient pour mettre en place un avenir qui vous inspire et dont vous avez longtemps rêvé. Vous pourrez compter sur vos amis et proches pour vous aider, vous soutenir dans la réalisation d'un idéal qui vous tient à coeur. Bonus. L'occasion sous la tutelle de Jupiter et de Vénus de faire des rencontres exaltantes (le 7, le 8, le 23 janvier, aux alentours du 20 février, début mars) et de dérouler la saison porté par vos projets et bien accompagné par vos fidèles ou (et) soulevé de terre par une idylle naissante (ou récente).

3ème décan (11 mars-20 mars) : le jeu en vaut la chandelle !
Vous ne manquez ni de punch ni d'envie en début de saison (le 22 décembre) de mettre la gomme et de transformer votre existence, de mettre sur les rails une nouvelle vision du monde et de votre avenir. Attendez-vous cependant à devoir passer un cap (un test) en janvier où tout ce que vous avez en tête devra être passé au crible de la raison. Vos projets devront ainsi être revus et corrigés et aucune concession ne vous sera faite aux alentours du 12! Un moment intense qui évaluera votre capacité à résister aux freins et mises à l'épreuve susceptibles d'ébranler vos convictions. Misez sur Vénus qui renforcera votre rayonnement et votre pouvoir de séduction début février (le 2, le 3) pour influencer favorablement ceux qui vous attendent au tournant mais évitez de grâce en fin de mois (le 28 février) et début mars (le2) d'en demander trop, de vous montrer trop avide si vous souhaitez qu'on vous suive. Heureusement, à partir du 3 justement, Jupiter arrive à la rescousse et devrait considérablement vous aider à redresser la barre ou plus exactement à plaider votre cause. Notamment aux alentours du 11 et du 20 mars où on ne verra que vous et où vos rêves pourraient bien commencer à prendre forme soutenus par ceux que vous aurez fini par convaincre qu'ils tiennent la route et valent la peine d'être encouragés (voire financés).

En couple, gageons que vous serez cet hiver bien trop mobilisé par l'avenir à construire et vos preuves à faire pour accorder toute votre attention à l'autre. Expliquez-lui que vous vous battez pour lui autant que pour vous (si c'est toutefois vrai et que vos projets ne sont pas basés sur une rupture avec le passé). Vous serez en fait plus enclin cet hiver à obtenir le soutien de tous (proches, amis, fidèles) qu'à roucouler en privé mais vous ne devriez guère en éprouver de frustration vu que vous vous battrez pour la bonne cause : la vôtre.

Célibataire, une saison qui ne va pas se dérouler sans embûche. Notamment en janvier où il sera peut-être temps de fermer une page pour en ouvrir une autre. Pas sans devoir traverser une période de turbulence (aux alentours du 12). Une saison exigeante mais qui pourrait se terminer bien mieux qu'elle a commencé. Par une ouverture sur l'avenir et la possibilité entre autres de réaliser un projet qui vous inspire et vous donne la force de tout braver.

Mon conseil :

Un hiver où vous aurez tous amis Poissons la possibilité de franchir un cap. Un rêve, un projet à portée de main et de coeur. Quels que soient les obstacles éventuels à affronter, croyez en vous et mobilisez vos forces vives pour réaliser ce qui vous importe et vous inspire.

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme


Poissons

  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Vos amours au quotidienVos amours cette semaineVos amours ce mois-ciVos amours cette année
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

5 astuces astro pour préparer Noël
Noël arrive ! Choisir vos cadeaux, acheter malin, prévoir votre menu… À travers cet article, on vous [...]



Quel est votre pouvoir magique ?
De manière humoristique et selon votre signe astro découvrez quel est votre super pouvoir et le [...]



Connaitre l'astrologie mondiale
Faites le point sur l'astrologie mondiale: les grands mouvements à l'échelle planétaire, les [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2020

0