Mon Horoscope du Jour
Mardi 15 Octobre | Sainte Thérèse
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les secrets de la Lune noire
Les secrets de la Lune noire
Numérologie Amoureuse
Numérologie Amoureuse
Personnalité Numérologique
Personnalité Numérologique
» » »
Poissons

L'Amour en cette saison de l'Automne 2019 pour le signe du Poissons!

  Rédigé par Jocelyne


  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Amour : ambitieux !
Gourmand, avide de plaisirs en tout genre, vous débuterez la saison désireux de prendre du bon temps mais également sans doute de tirer parti de votre magnétisme indéniable d'améliorer votre statut sur le plan pro ou (et) social) ! À partir du 8 octobre, vos ambitions se porteront sur vos amours que vous aspirerez à voir évoluer ! Pas (plus) question en effet de vous contenter de l'ordinaire mais bien de faire évoluer la relation ou de dénicher la perle rare ! En novembre, c'est en société que vous aurez envie de faire des étincelles, de briller, d'occuper le devant de la scène et d'exercer vos charmes aussi bien pour faire mouche que pour booster votre plan de carrière ! Vous reviendrez à de plus tendres préoccupations en fin de saison où certains projets enthousiasmants pourraient alors bien alors occuper votre esprit ami Poissons et surtout votre coeur !

1er décan (19 février-29 février) : heureuses perspectives en fin de saison !
Si sous la coupe d'Uranus votre mentalité évolue et vous procéder à des changements importants dans votre entourage, ne supportant plus trop qu'on restreigne votre champ de vision et qu'on bride votre imagination, votre soif de voir plus haut, plus grand, plus large et sans nul doute...plus fantaisiste, prenez garde toutefois en octobre à ne pas trop en faire (le 7, le 12, le 28) où, si votre charme semble indiscutable, vous seriez toutefois bien inspiré de faire votre cour sans trop provoquer l'autre, le pousser hors de ses retranchements si vous ne voulez pas l'effrayer (le rebuter ?) ! Idem en novembre (le 24) où, si décidément vous croyez que vos manières et principes font loi, vous risquez surtout de braquer les gens (et ceux que vous aimez) contre vous ! Songez donc à tempérer un peu votre envie de rompre avec des schémas de pensée et une expression peut-être un peu trop originale (subversive) pour l'autre si vous souhaitez l'embarquer dans vos rêves, vos bras et pour Cythère ! Heureusement, dès la fin novembre (le 28), vous y mettez davantage les formes et êtes alors en mesure d'étonner sans rebuter, de charmer sans détoner ! La meilleure méthode (douce bien évidemment) pour donner envie à qui vous plaît de vous suivre et d'adouber vos projets qui auront donc de quoi séduire et pourraient bien vous permettre de vivre une fin d'automne (le 3, le 15 décembre) de rêve et un début d'hiver au top !

En couple: essayez de grâce cet automne de communiquer en tenant compte du fait que le partenaire ne partage pas forcément toutes vos idées et peut être surpris (voire dérouté) par vos nouvelles idées et un mode d'expression qui tranche avec vos discours habituels ! Uranus tend en effet à mettre votre mental en ébullition. Vous aspirez à vous renouveler, à sortir des sentiers battus et à rompre avec la monotonie ! Pourquoi pas si vous n'imposez pas à l'autre de vous suivre à la vitesse de l'éclair. Prenez le temps de faire passer vos messages de manière à ce qu'on les comprenne, les intègre et qu'on ne se sente pas menacé par vos manières qu'on trouvera parfois insolites ! Si vous y mettez les formes, vous pourriez bien vous en féliciter à partir de la fin novembre où vos propositions font mouche ! Une jolie fin d'automne et un début d'hiver à espérer alors débordant de projets à réaliser alors... ensemble !

Célibataire, certes sous l'influence d'Uranus vous ne tenez pas en place et vos idées vont plus vite que la musique ! Vous avez soif d'élargir vos horizons, de découvrir d'autres univers de pensée mais ne serez pas toujours très conscient que vos velléités, aussi légitimes soient t'elles ne feront pas forcément l'unanimité ! Tâchez de ne rien imposer, de faire passer vos messages en douceur et de modérer un peu une originalité de ton qui ne fera pas toujours l'unanimité ! Si vous en usez pour étonner (sans braquer) et envoûter (sans effrayer), vous en tirerez alors le meilleur parti ! En fin de saison, bouillonnant de projets tous plus séduisants les uns que les autres, vous pourriez bien donner envie à quelqu'un (qui vous plaît) de vous accompagner un bout de chemin !

2ème décan (1er mars-10 mars) : l'avenir en ligne de mire !
Si vous trouvez que vos projets traînent encore des pieds fin septembre (le 22, le 25) et début octobre (le 7), vous oeuvrerez cependant parallèlement (le 24, le 28) pour obtenir ce que vous convoitez sur le plan social et qui pourrait bientôt vous aider à vous faciliter la tâche et à financer, pourquoi pas, vos perspectives d'avenir ! À partir de la mi-octobre, vous vous mobiliserez pour porter vos ambitions, mettrez tout en oeuvre (le 14, le 15) et notamment déploierez votre charme (le 20, le 21) pour plaider votre cause et obtenir alors les moyens et les soutiens nécessaires pour réaliser ce qui vous tient à coeur ! Prudence recommandée cependant aux alentours du 27 octobre où, si vous en demandez trop et surtout tentez d'imposer vos quatre volontés notamment sur le plan pro pour faire avancer vos affaires, vous risquez fort de vous heurter à un mur ! Prenez votre mal en patience et attendez le début novembre où vos aspirations seront alors à portée de main (le 8, le 9, le 11, le 13) et où vos demandes pourraient enfin aboutir (le 28 et le 30) ! Vous luttez en effet ces derniers temps pour ouvrir l'avenir à votre guise mais Saturne vous a obligé à ralentir le pas ! Tutelle souvent un peu frustrante mais qui au demeurant devrait maintenant vous permettre de construire votre avenir sur du solide ! Vous aurez le sentiment de toucher au but en décembre (le 3, le 11, le 13, le 19) où tout ce que vous tenterez devrait enfin fonctionner ! En attendant que Jupiter dès la mi-janvier relie vos espérances et donne un fameux coup de pouce à vos chers projets !

En couple: certes 2019 vous a souvent tiré à hue et à dia, entre enthousiasme et déception, accélération et blocage ! Vous avez probablement dû faire des concessions à votre idéal et l'automne ne démentira pas le processus ! Mais in fine, comptez sur le temps pour satisfaire à vos ambitions et réaliser vos rêves, voire un idéal à partir de la mi-octobre et continuer sur cette belle lancée cet hiver où Jupiter va considérablement accélérer le mouvement !

Célibataire, si en 2019 vous avez eu l'impression persistante que vos désirs étaient constamment contrariés ou tout du moins freinés, qu'on vous demandait constamment de revoir vos projets à la baisse, vous devriez à partir de la mi-octobre sentir la chape de plomb se lever et retrouver un peu plus de liberté de mouvement. L'opportunité enfin de poser les fondations d'un avenir, voire d'un idéal cher à votre coeur et dont vous espérez des retombées durables ! À partir du 19 décembre, Saturne s'éloigne et laissera la place à Jupiter dès la mi-janvier prochain. De quoi vous réjouir et vous donner des ailes pour décoller !

3ème décan (11 mars-20 mars) : un nouveau monde en préparation !
Gare aux négociations qui pourraient tourner à l'affrontement fin septembre (le 26) et en octobre (le 1er, le 14) où l'on pourrait vous trouver trop exigeant, gourmand et manipulateur. L'autre n'appréciera pas trop en effet que vous cherchiez d'une manière ou d'une autre à lui imposer une vision de l'avenir qu'il ne partage pas forcément ! En revanche, vous devriez trouver les mots qu'il faut et les gestes qui pourraient bien attendrir qui vous aimez et lui donner envie d'ouvrir de nouvelles perspectives d'avenir en votre compagnie aux alentours du 19, du 20 et du 30 où votre charme pourrait bien faire des ravages, plaider pour vous et vous permettre de tracer alors en excellente compagnie une voie royale vers l'avenir ! D'autant que Jupiter favorisera largement votre ascension sociale d'ici décembre ! L'occasion (si vous évitez soigneusement le 5 novembre toute démarche autoritaire) d'obtenir une reconnaissance méritée et ce qui va avec ! Notamment plus de latitude pour réaliser ce qui vous tient à coeur (le 12) et un rayonnement qui ne manquera pas d'attirer tous les regards (le 24) ! Tendance confirmée en décembre où vos ambitions sont en passe de se réaliser (le 3, le 22) ! Rendez-vous alors en janvier où un tournant majeur (radical) de votre vie semble au programme !

En couple: vous aspirez depuis un bail à ouvrir d'autres pistes, à vous consacrer à une mission ou à bâtir un avenir qui vous inspire et vous sort du cadre ? Si vous renoncez à faire pression sur l'autre et préférez le sensibiliser à votre univers, lui donner vraiment envie de vous suivre, vous pourriez bien marquer des points cet automne (surtout en deuxième mi-temps de saison) et profiter des grâces de Jupiter pour obtenir les moyens et l'influence suffisante pour envisager l'avenir différemment et très certainement plus en adéquation avec vos aspirations !

Célibataire, veillez à ne pas trop faire pression sur votre entourage et renoncez à le convaincre en poussant le bouchon trop loin au risque de faire fuir tout le monde. C'est bien en plaidant votre cause, en défendant en douceur et en charme vos projets et la vision du monde que vous souhaitez incarner que vous finirez par marquer les esprits et pourquoi pas quelque coeur au passage ! Jupiter vous permettra d'afficher la couleur en novembre (le 12, le 24) et d'attirer l'attention de tout le monde et pourquoi pas de quelqu'un qui vous plaît !

Mon conseil:

Quel que soit votre désir de tracer la route et de réaliser certains projets qui occupent votre esprit et vous tiennent à coeur, mettez-y les formes et prenez le temps de séduire plutôt que de chercher à convaincre l'autre à tout prix. Méthode douce donc vivement conseillée cet automne pour atteindre vos buts sans effrayer ni rebuter personne !

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme


Poissons

  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Vos amours au quotidienVos amours cette semaineVos amours ce mois-ciVos amours cette année
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2019
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2019
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire chinois
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2019
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2019 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Signes Astro et Internet
Un clin d'oeil humoristique rédigé par Zagon pour tout savoir de votre façon de surfer sur [...]



Vos livres préférés
Selon votre signe astro, découvrez dans quel genre de livres vous prenez plaisir à vous plonger pour [...]



12 conseils pour passer l'automne
L'automne arrive ! Nous vous offrons, signe par signe, des conseils optimistes pour être en forme et [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2019

0