Mon Horoscope du Jour
Dimanche 15 Décembre | Sainte Ninon
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir
Numérologie 2020
Numérologie 2020
Horoscope Chinois 2020
Horoscope Chinois 2020
» » »
Sagittaire

L'Amour en cette saison de l'Hiver 2020 pour le signe du Sagittaire!

  Rédigé par Jocelyne


  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Amour : plein de bonne volonté !
Si l'une de vos préoccupations majeures semble actuellement de renforcer vos rentrées financières et de développer vos dons et potentiels pour améliorer vos compétences et revenus, comptez toutefois sur Vénus cet hiver, ami Sagittaire, pour faire passer vos messages en douceur auprès d'un entourage avec lequel vous aurez à coeur de communiquer harmonieusement. À partir du 13 janvier, vous serez tout particulièrement sensible à l'ambiance à la maison que vous chercherez à réchauffer, apaiser tandis qu'à partir du 7 février, ce sont vos amours (et vos enfants) qui mobiliseront votre attention et vos soins. En fin de saison (en mars), vous n'hésiterez pas à mettre tout en oeuvre pour satisfaire tout le monde et dispenser vos services avec générosité. Histoire d'embellir le quotidien et de répondre aux désirs et besoins de ceux que vous aimez.

1er décan (23 novembre-2 décembre) : rompre avec la routine !
Un tout début de saison (fin décembre, début janvier) où vous serez vraisemblablement concentré sur le travail à faire et l'énergie à dépenser pour doper vos affaires plus que pour entourer les vôtres. Cependant, c'est certainement pour eux que vous oeuvrerez et pour améliorer un quotidien que vous ne supportez plus. Misez sur votre bonne volonté et une soif de nouveauté exacerbée pour faire bouger les lignes dans le bon sens et contenter tout le monde aux alentours du 15 janvier. Veillez cependant à y mettre les formes (le 18, le 23) si vous ne voulez pas heurter les susceptibilités (sensibilités) alentour et générer des tensions au sein du clan. Heureusement, dès le début février, vous savez vous y prendre pour convaincre vos proches de la légitimité de vos plans (le 5) et redoublerez de zèle et d'efficacité pour les concrétiser au plus vite (le 21, le 22, le 25, le 26, le 29). Comptez sur une bonne surprise, une situation qui évolue à votre avantage (un meilleur job, un déménagement, de l'argent qui rentre) aux alentours du 8 mars et sur des débats qui aboutissent et des conclusions qui vous devraient vous satisfaire le 22.

En couple, gageons que vous aurez un peu trop à faire cet hiver pour vous consacrer coeur, corps et âme au partenaire qui devrait cependant apprécier les efforts que vous ferez pour faire évoluer le quotidien, lui redonner des couleurs et du sens. Vous dépenserez cet hiver votre énergie à bon escient et même si vous n'avez pas trop le temps de rallumer la flamme pas plus que de roucouler, votre mobilisation évidente pour dynamiser et sortir d'un enlisement, d'une routine qui vous pesait ne pourra que séduire l'autre et lui donner envie de vous soutenir.

Célibataire, ce n'est pas forcément cet hiver que vous dénicherez la perle rare. À moins que votre énergie, votre engagement à faire bouger les lignes et mettre de la rumba dans l'air et votre univers attire l'attention de quelqu'un qui pourrait s'intéresser à vous de près. Vous serez tout particulièrement attirant et séduisant entre le 7 et le 16 février où Vénus se charge de doper votre charisme et votre libido. Le moment d'ouvrir l'oeil et votre coeur.

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : un rêve à portée de main et de coeur !
Vous avez en tête un projet, un idéal sans doute lié à votre vie privée. Une envie de déménager ou de composer, recomposer autrement votre univers. Vous mettrez toutes les chances de votre côté pour réaliser vos aspirations dès le début janvier (le 7, le 8, le 10) et devriez en obtenir sans nul doute les moyens (financiers) aux alentours du 23 où une bonne nouvelle est à espérer qui pourrait vous aider à améliorer substantiellement vos conditions ou (et) cadre de vie. Veillez à ne pas gâcher vos chances en fin de mois (le 27, le 28 janvier) où une autorité un peu trop marquée pourrait déplaire en famille où vous aurez un peu trop tendance à jouer les chefs de clan et à n'admettre aucune contestation dans les rangs. Heureusement, en février, vous bénéficierez d'une conjoncture ad hoc pour aller de l'avant et faire l'unanimité autour de vous. Notamment aux alentours du 20 où tout semblera couler de source (surtout les sous). Vous devriez boucler la saison plutôt content de vous et en harmonie avec votre entourage (le 8) et bien déterminé à accélérer le mouvement du changement (le 14).

En couple, si vous évitez fin janvier de hausser le ton et de vous prendre pour le toit du monde et de régenter vos proches (le 27, le 28) vous devriez jouir cet hiver de conditions idéales (ou presque) pour orienter votre vie de famille selon vos voeux. Profitez des bienfaits de Jupiter (entre le 15 janvier et le 3 mars) pour augmenter votre budget et construire l'environnement qui vous plaît et devrait contenter tout votre petit monde.

Célibataire, si vous avez en vue un déménagement, un investissement ou pour but de soutenir votre famille ou de vous établir, de fonder un foyer, comptez cet hiver sur le soutien de taille de Jupiter pour vous aider à réaliser vos rêves et objectifs. Entre la mi-janvier et le début mars, la planète géante du zodiaque vous invite à déployer vos ailes et vous offre les moyens de décoller sans trop de difficulté. L'occasion pour vous de vous installer à votre aise et de préparer un nid douillet pour qui vous aimeriez bien accueillir. Notez qu'entre le16 et le 25 février Vénus accentue vos chances de plaire, votre soif d'aimer et de l'être. À vous de jouer.

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : ça va tanguer !
En plein chambardement cet hiver. Vous abordez la saison bien décidé à exprimer vos potentiels et à obtenir les moyens dont vous avez besoin pour vous épanouir à votre aise (le 22 décembre). Préparez-vous à devoir affronter une situation de crise et à avoir probablement des décisions importantes à prendre aux alentours du 12 janvier où effectivement la roue tourne certaines pages se tournent et d'autres s'ouvrent ou s'apprêtent à s'ouvrir. Rien ne sera facile ni forcément simple mais vous aurez l'occasion de sortir d'un enlisement personnel qui vous pèse. Accrochez-vous au bastingage le temps de tirer les leçons de la conjoncture et d'être en mesure début février (le 2, le 3) de gérer les événements d'une manière plus créative et constructive. Notamment en famille où vous aurez tout intérêt à arrondir les angles et à faire passer vos messages le plus en douceur possible. Prudence recommandée en fin de mois (le 28) et début mars (le 3) où le courant ne passera pas forcément très bien entre vous et l'autre (partenaire ou enfants). Tâchez de mettre un peu d'eau dans votre vin afin d'éviter les impasses et certains rapports de force un tantinet destructeurs. Heureusement, Jupiter devrait se charger (à partir du 3 également) de favoriser certaines ouvertures (professionnelles, matérielles) et vous offrir l'occasion d'améliorer vos conditions de vie et de renouer avec, sinon la paix tout du moins une certaine euphorie à la maison (le 11, le 14). Comptez en toute fin de saison (le 20) sur un redémarrage en trombe qui devrait vous plaire et vous aider à aller de l'avant et à exprimer pleinement votre tempérament de feu.

En couple, l'hiver ne se passera pas sans que vous ayez à régler certains comptes avec le passé mais également à vous remettre en question sur le fond. Quelles sont vos vraies valeurs. Qu'est-ce qui compte le plus pour vous ? Attendez-vous à être un peu (beaucoup) secoué aux entournures en janvier, à devoir composer en février pour espérer sortir du trou et renaître à la lumière en mars.

Célibataire, en plein boom cet hiver. Si vous rêviez d'hiberner, il va falloir y renoncer et vous préparer bien plutôt à voir vos bases et repères ébranlés en janvier. L'occasion de vous poser les bonnes questions (celles qui fâchent entre autres), de déterminer vos priorités et ce qui vaut la peine d'être sauvé ou pas. La traversée risque d'être un peu mouvementée (voire périlleuse) mais vous ne pourrez que vous féliciter d'avoir tenu bon la barre dès mars où les portes s'ouvrent et l'espoir renaît.

Mon conseil :

Un hiver où l'amélioration de vos conditions de vie (et celles de vos proches) semblent représenter votre principal objectif. Vous n'hésiterez pas à payer de votre personne pour réaliser vos ambitions dans ce domaine et recevriez chacun à votre tour le soutien de Jupiter pour soutenir vos efforts. Tâchez d'en faire bon usage et peut-être d'éviter, quoi qu'il arrive, de perdre votre sang froid et vos bonnes manières. À méditer avant de foncer.

Naviguer dans votre horoscope trimestriel:    
Amour
Vie SocialeForme


Sagittaire

  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Vos amours au quotidienVos amours cette semaineVos amours ce mois-ciVos amours cette année
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

5 astuces astro pour préparer Noël
Noël arrive ! Choisir vos cadeaux, acheter malin, prévoir votre menu… À travers cet article, on vous [...]



Quel est votre pouvoir magique ?
De manière humoristique et selon votre signe astro découvrez quel est votre super pouvoir et le [...]



Connaitre l'astrologie mondiale
Faites le point sur l'astrologie mondiale: les grands mouvements à l'échelle planétaire, les [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2020

0