La deuxième semaine,
Le 11, inspiré, intuitif et connecté aux plans supérieurs. De quoi ce jour vous sentir soulevé de terre et disposé alors à exploiter et à exprimer une créativité qui ne cesse de croître !
Le 13, la nouvelle lune vous invite d'ailleurs à puiser allégrement dans vos ressources et à déployer toute la palette de vos talents et pourrait vous permettre d'en recevoir (d'en demander) la juste récompense !
Le 14, généreux et désireux de faire plaisir (mais également de vous faire plaisir) vous n'hésiterez pas ce jour à dépenser beaucoup ou (et) à exprimer ouvertement vos talents !
La troisième semaine,
Le 16, Vous serez a priori en phase ce jour avec votre univers intérieur qui vous pousse à la métamorphose. Misez sur les enseignements que votre intuition vous dispense pour accéder à des potentiels qui ne demandent qu'à surgir !
Le 18, des dons affluent, vous vous sentez relié à des plans qui vous dépassent mais surtout vous soulèvent de terre. Laissez faire ! C'est votre âme qui vous place sur les bons rails !
Le 21, vous négociez un accord concernant l'immobilier ou votre famille. Si vous souhaitez vraiment faire évoluer vos relations avec l'entourage c'est le moment d'en discuter les conditions et peut-être (pour certains) d'y mettre le prix !
La quatrième semaine,
Le 22, vous mobilisez vos forces vives pour réaliser vos désirs mais en tenant compte cependant de l'aval du temps. Considérez en effet qu'après un temps d'enthousiasme, il convient maintenant de prendre les choses dans l'ordre et de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre !
Le 24, attention ce jour à ne pas justement pousser le bouchon trop loin et à réclamer plus qu'on ne semble disposé à vous accorder. Au risque sinon de faire des vagues !
Le 26, charismatique et rassurant, vous aurez l'art et la manière de rallier les suffrages de vos proches et de mettre tout le monde d'accord. Une journée à espérer décliner donc tout en douceur !
Le 28, la pleine lune vous invite à vous dépasser, à ouvrir les écoutilles et à franchir un cap. Pourquoi pas à partir du moment où vous n'oubliez pas de boucler votre ceinture !
Le 30, conscient de vos responsabilités dans le chemin que vous tracez vous saurez ce jour communiquer avec vos proches de telle manière qu'ils vous accordent leur confiance et adoubent vos méthodes !
Le 31, une fin de mois placée sous le signe de la patience et de la confiance. C'est effectivement bien en acceptant d'avancer lentement mais sûrement que vous réussirez à faire l'unanimité dans les rangs. Songez-y avant de foncer éventuellement dans le brouillard !