Horoscopes

Verseau: Horoscope Février 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Un nouveau cycle d'expansion se manifeste pour certains par le biais d'une transformation radicale de leur existence, par une métamorphose intérieure qui finira par impacter leur vie sur tous les plans. D'autres seront mobilisés par la nécessité de faire évoluer leur vie de famille, de rompre d'une manière ou d'une autre avec certains pans du passé devenus trop aliénants quand d'autres encore prépareront dans l'ombre l'émergence de talents plus connectés à leur vision idéale du monde qui les entoure.

Verseau 1er Décan, votre horoscope de Février 2024

(21 janvier au 31 janvier)

Humeur: Accrochez-vous !

Un peu (beaucoup) déstabilisé par ce qui arrive et ébranle toutes vos certitudes antérieures, les remparts que vous croyiez indestructibles. Il est temps de rassembler votre courage pour affronter une mue définitive qui prendra du temps, mais dont vous sortirez régénéré et débarrassé de tout ce qui vous collait à la peau et vous plombait les ailes depuis trop longtemps.

Amour: Turbulences intérieures !

Une métamorphose va s'opérer, une mue inévitable qui vous permettra à terme de faire émerger l'être lumineux en vous. Préparez-vous toutefois à devoir lâcher certains éléments, attachements (à des croyances, des êtres) du passé qui vous tirent décidément trop en arrière. En février, vous cogiterez beaucoup, traverserez des champs émotionnels intenses et vous vous battrez pour voir un peu plus clair en vous.

En couple

La conjoncture vous secoue aux entournures, vous expose à des remous intérieurs (et extérieurs) qui vont vous obliger à examiner de près ce qui vous agite, vous émeut et détermine depuis un bail (toujours) vos choix sur le plan sentimental.

Célibataire

Ne vous attendez pas à dérouler le mois sans être profondément affecté par des flux cosmiques troublants qui vont vous contraindre à remettre en question tout ce que vous croyez être et savoir de vous et de l'amour. Que ce soit par le biais d'une rencontre ou d'une pression du destin.

Argent: D'autres priorités !

Pas sûr que vous ayez vraiment la tête à parler gros sous en février où un travail de refonte intérieure pourrait bien vous mobiliser à plein temps. Tâchez juste d'assurer vos arrières en attendant d'être plus au clair sur ce que vous voulez vraiment.

Travail: Recherche de sens ?

Sans doute certains ressentiront au travers du chamboulement intérieur qu'ils éprouvent le besoin de redéfinir parallèlement leur trajectoire professionnelle afin qu'elle suive et soutienne leur évolution intérieure. Quoi qu'il en soit, attendez-vous tous à être affectés par un mouvement de fond (le 5, le 8, le 14) qui pourrait bien vous transformer à jamais et sur tous les plans de votre existence.

Loisirs: Aérez-vous les méninges !

Plus enclin en février à plonger dans les abysses de votre passé et de votre inconscient pour tenter de cerner qui vous êtes devenu au fil du temps ? Si vous souhaitez alléger un peu l'ambiance, mettez le nez dehors.

Verseau 1er Décan: Vos conseils pour de Février 2024

Un mois certainement fort en émotions, en bouleversements intérieurs à dérouler en tâchant de garder au moins un peu le contrôle. Comptez d'ailleurs sur Saturne (notamment aux alentours du 28) pour rester en lien avec la réalité du quotidien.


Verseau 2ème Décan, votre horoscope de Février 2024

(01 février au 10 février)

Humeur: Entente difficile en famille !

Plutôt enclin à assouvir vos propres désirs et pas trop soucieux de l'avis des autres en février. Beaucoup trouveront que vous dépassez les bornes, que vous ne pensez qu'à vous, même si vous leur expliquez que vous cherchez juste à vivre bien, mieux. Difficile peut-être de leur expliquer que vous avez envie de vous affranchir de certains liens.

Amour: Restez à l'écoute !

Guidé par la bienveillance, vous œuvrerez dans l'ombre (le 7) pour faire bouger harmonieusement les lignes en famille. En revanche, évitez absolument de vous arroger tous les pouvoirs et des droits que vos proches contesteront certainement (le 8, le 17). Attention également à ne pas dépasser votre budget. Même pour faire plaisir aux vôtres ou réaliser un rêve (le 25, le 27).

En couple

Il s'agira en février de laisser un peu la parole aux autres qui n'apprécieront pas toutes vos initiatives et surtout la manière dont vous imposez votre point de vue à tout le monde. Attention donc à toute manifestation d'autorité excessive.

Célibataire

Vous aspirez à vous installer dans un environnement qui vous plaît et êtes prêt à investir beaucoup en ce sens. Pas sûr que vos options fassent l'unanimité en famille où l'on vous reprochera certainement de n'en faire qu'à votre tête.

Argent: Prudence !

Attention à un excès d'enthousiasme en février où un investissement (immobilier) pourrait vous coûter plus cher que prévu. Assurez-vous d'avoir les moyens d'honorer vos engagements si vous ne voulez pas vous retrouver en fâcheuse posture plus tard.

Travail: : ne vous la jouez pas trop perso !

Si vous semblez ce mois-ci surtout préoccupé d'assurer votre confort et votre félicité sur le plan personnel et privé, vous pourriez compter sur une énergie indéniable à partir du 26 février (jusqu'au 10 mars) pour aller de l'avant. Attention toutefois à ne pas agir sans concertation préalable avec votre hiérarchie, vos partenaires et collègues qui pourraient sinon être tentés de vous remettre dans le rang.

Loisirs: Minimum syndical !

Peut-être serez-vous mobilisé en février par des travaux à réaliser dans votre maison, par des démarches à faire si vous êtes décidé à investir dans un bien immobilier ou par des tensions familiales difficiles à gérer. Évitez de décompresser en organisant une journée shopping.

Verseau 2ème Décan: Vos conseils pour de Février 2024

Un mois où vous serez certainement tenté de n'en faire qu'à votre tête, d'ignorer les conseils qu'on vous donne. S'il ne fallait en retenir qu'un ? Ne vous lancez dans l'aventure, n'osez tout changer qu'après mûre réflexion.


Verseau 3ème Décan, votre horoscope de Février 2024

(11 février au 18 février)

Humeur: Sur la retenue !

Plutôt réservé, consciencieux et bien déterminé à agir en connaissance de cause (le 2). Vous ferez preuve de retenue en février, même si vous brûlez de vous lancer (le 8). Cet état d'esprit devrait largement servir vos buts et vous assurer d'être fin prêt à vous lancer dès que vous en aurez l'opportunité.

Amour: Hautes aspirations !

Vous aspirez à employer vos ressources pour le bien de tous et (pour l'instant dans l'ombre) œuvrez avec détermination (le 8) pour déployer vos potentiels et les mettre au service de la communauté. Vous ferez preuve d'une grande bienveillance (le 13) et agirez après mûre réflexion pour garantir à ceux que vous aimez un niveau de vie garant (en partie) de l'harmonie chez vous.

En couple

Vous réfléchissez et commencez à mettre en place les éléments qui vous permettront de faire évoluer votre vie personnelle et privée dans le bon sens. Celui propice à garantir une osmose entre vous et les vôtres.

Célibataire

Vous voilà en quête d'un style de vie qui reflète vos valeurs intérieures et votre détermination à élargir vos horizons, à faire évoluer votre environnement en adéquation avec un idéal qui vous habite et vous inspire.

Argent: Plutôt désintéressé ?

Vous cultivez pour l'instant, sans trop ébruiter vos projets, des potentiels et talents qui pourraient vous rapporter gros. Même si le but initial ne semble pas prioritairement de faire du profit.

Travail: Soignez vos préparatifs !

Vous vous concentrez pour l'instant sur l'élargissement l'approfondissement de talents qui vous aideront à atteindre un idéal, à servir une cause qui vous soulève de terre. Prenez le temps et le recul nécessaire en février pour bien ajuster le tir, peaufiner vos plans et stratégies afin de vous tenir prêt à vous lancer dans l'action (à partir du 9 ?).

Loisirs: Nourrissez votre monde intérieur !

Vous aurez plutôt tendance à vous réfugier dans vos pensées, à vous éloigner des bruits du monde en février. Profitez de cette période qui vous invite au repli pour cultiver un art, développer votre créativité.

Verseau 3ème Décan: Vos conseils pour de Février 2024

Happé par vos pensées et par un appel intérieur qui vous pousse à créer, à exprimer vos potentiels et talents, n'hésitez pas à planter, à semer les graines prometteuses de succès et de rentrées futures.


Verseau, vos dates clés pour Février 2024

Le 2 : vous réfléchissez pour l'instant sans trop communiquer sur vos projets à la dimension plus large que vous souhaitez donner à votre existence, à votre activité. Misez sur votre intuition pour orienter votre destinée future sur les bons rails.

Le 10 : poussé par une force profonde, vous agissez (peut-être de manière instinctive) pour orienter votre destinée plus en adéquation avec qui vous êtes devenu au fil du temps. Une initiative qui pourrait effectivement changer radicalement le cours des événements.

Le 17 : des émotions intenses au programme d'une journée où vous sentirez poindre en vous le besoin d'exprimer vos sentiments autrement. Certains devront pendre garde aux messages qu'ils font passer en famille et qui pourraient ne pas faire l'unanimité dans les rangs.

Le 27 : évitez absolument de mettre la pression à qui que ce soit. Notamment à vos proches qui n'apprécieraient pas que vous leur dictiez vos lois. Si votre désir d'améliorer les conditions de vie du clan semble louable, tâchez d'exprimer vos intentions avec tact.

Le 29 : vous saurez mettre vos ressources et moyens au service de la communauté et serez récompensé de vos initiatives. L'ambiance se réchauffe et le courant passe mieux entre vous et l'autre (les autres).

Horoscope de Février 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici