Horoscopes

Verseau: Horoscope Août 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Certaines personnes n'hésitent pas à prendre quelques risques (potentiellement bénéfiques) pour accompagner une transformation en cours, tandis que d'autres doivent respecter des limites (notamment financières) en août pour éviter la déception et l'insatisfaction. Il est important pour certains de maintenir un dialogue ouvert (notamment en famille) s'ils veulent innover sans causer de conflits.

Verseau 1er Décan, votre horoscope d'Août 2024

(21 janvier au 31 janvier)

Humeur: Connais-toi toi-même !

En août, malgré vos talents et votre charme, votre détermination vous pousse à vous interroger sur votre identité et votre évolution personnelle.

Amour: Ambition renforcée !

Votre conception de l'amour évolue. Vous réfléchissez aux changements à apporter à la relation et à votre comportement au sein du couple pour favoriser son épanouissement authentique. En fin de mois, vous êtes déterminé à donner du sens à vos relations amoureuses.

En couple

Vous refusez la routine et vous remettez en question un lien qui ne répond plus à vos attentes. Si votre relation peut évoluer positivement, elle perdurera. Sinon, elle risque de se déliter.

Célibataire

Vous êtes en pleine évolution personnelle et redéfinissez vos priorités. Vous aspirez à rencontrer quelqu'un qui corresponde à vos attentes.

Argent: Plutôt habile !

Des négociations en cours et une certaine aisance dans votre approche des débats. Même si vous avez le sentiment qu'ils traînent un peu en longueur à partir du 5, vous devriez réussir à tirer votre épingle du jeu en fin de mois, le 29.

Travail: nouvelles opportunités !

Bien que les échanges ralentissent à partir du 5, vous saurez comment faire valoir vos idées et répondre aux demandes (notamment financières) à partir du 8. À la fin du mois, utilisez vos talents et votre charme pour promouvoir votre progression professionnelle.

Loisirs: Échapper à la routine !

Vous pourriez être tenté par les jeux de hasard, d'argent en première quinzaine de mois, mais bien davantage encore, en fin de mois, par l'aventure, les grands voyages susceptibles de favoriser votre épanouissement personnel et spirituel, le 29.

Verseau 1er Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

Un mois plutôt intéressant sur le plan de votre développement personnel ! Si Pluton vous invite en effet expressément à vous dépouiller de tout ce qui peut entraver votre renaissance, la conjoncture d'août pourrait bien contribuer à favoriser cette évolution en douceur.


Verseau 2ème Décan, votre horoscope d'Août 2024

(01 février au 10 février)

Humeur: Refroidissement prévu.

Si vous jubilez en début de mois, soulevé de terre par des vents porteurs, pas sûr que vous appréciiez vraiment la bise polaire qui risque de s'abattre sur vous ensuite. N'essayez en aucun cas d'ignorer ce qui noircit le tableau ou pire, de passer en force (le 14) si les événements vous coincent aux entournures (le 16, le 19).

Amour: Des interférences à redouter !

Un début de mois au beau fixe où vous n'hésitez pas à vous déclarer, à allumer, rallumer la flamme, à tout mettre en œuvre pour conquérir qui vous plaît, le 7 ! Veillez toutefois à ne pas chercher à faire trop d'étincelles pour épater l'autre, car vous pourriez bien manquer de carburant et surtout d'argent pour flamber et ressentir alors une vive frustration aux alentours du 19.

En couple

Si vos amours ne manquent ni de panache ni d'intensité aux alentours du 7, si la relation s'épanouit par le biais d'un dialogue complice, attention en deuxième quinzaine de mois à une réalité matérielle qui pourrait vous rappeler à l'ordre et plomber alors un peu l'ambiance.

Célibataire

Vous avez quelqu'un en vue, une idylle récente évolue dans le bon sens, le 7 ! Ce serait alors dommage de ternir un si joli tableau en jetant l'argent par les fenêtres. À moins qu'une charge financière ne se rappelle à votre bon souvenir, le 19.

Argent: Pas d'extravagances.

C'est bien Saturne et les charges auxquelles il vous soumet qui pourraient s'abattre sur vous telle une chape de plomb vers le 19 ! Tâchez donc svp en amont de ne pas vous engager dans des dépenses inconsidérées qui dépasseraient largement vos moyens !

Travail: Des contrariétés.

Si vous ne manquez ni de créativité ni de talents et que vous pouvez vous vanter d'une popularité au top en début de mois (le 7), pas sûr en revanche que vous soyez vraiment à la fête lors d'une deuxième mi-temps d'août qui s'annonce plus perturbée. Notamment par des enjeux financiers qui risquent de contrarier un peu votre bonne humeur.

Loisirs: Nuages à l'horizon.

Profitez d'un début de mois autant léger qu'intense pour faire la fête, vous amuser, prendre du bon temps, car votre ciel pourrait bien se couvrir ensuite. Notamment vers le 19 où des responsabilités (matérielles) ressurgissent et pourraient bien ternir un peu le tableau.

Verseau 2ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

Si votre mois démarre en fanfare, si vous voyez alors la vie en rose, vous risquez de ressentir quelque frustration vers le 19 où il sera alors question de revenir sur terre ! Plutôt que de jouer les victimes, prenez donc la réalité à bras le corps !


Verseau 3ème Décan, votre horoscope d'Août 2024

(11 février au 18 février)

Humeur: Manque de souplesse ?

Vous pourriez être un peu tendu en août, où vous aurez fort à faire pour faire comprendre à votre entourage que vous avez besoin qu'on vous laisse un peu tranquille, respirer ! Si vous engagez le dialogue, il n'est pas sûr cependant qu'il soit vraiment payant, mais plutôt de nature à déclencher la controverse ! Adoptez donc une approche plus stratégique et alors payante, le 27.

Amour: Possibles dissensions en famille !

N'hésitez pas en août à faire un pas vers l'autre, à vous mettre et à rester à l'écoute de l'autre pour tenter de vous faire comprendre de vos proches ! Notamment s'il s'agit de revendiquer plus d'indépendance vis-à-vis d'une famille qui vous mobilise trop à votre goût ou de revoir des règles de conduite qui finissent par étouffer votre singularité !

En couple

Vous ressentez le besoin d'air, d'échapper à une pression familiale qui vous pèse et de redistribuer les rôles autrement, surtout le vôtre ? L'entourage risque de ne pas apprécier ! Cependant, vous pouvez user de votre sens de la stratégie et de la diplomatie en fin de mois, le 27.

Célibataire

Vous ne souhaitez plus vous conformer à ce que la famille attend de vous ? Vous n'hésiterez pas à engager le dialogue sur le sujet en août ! Si votre vision des choses est contestée, le 2, le 18 ou le 19, vous serez plus habile à convaincre le 27.

Argent: Attendre le bon moment !

Si vous devez discuter finances en août, attendez donc la fin du mois pour lancer les débats. Avant, vous ne feriez que rajouter du stress au stress ! Votre détermination et votre habileté à négocier paieront bien davantage aux alentours du 24 et du 27.

Travail: D'autres priorités ?

À moins que vous ne gériez votre propre entreprise ou ne travailliez au sein d'une société familiale (auquel cas vos propositions et visions seront contestées), vous vous préoccuperez essentiellement de l'évolution de votre vie privée en août ! Comptez toutefois sur une belle énergie créative à partir du 19 pour séduire vos pairs, associés ou supérieurs, le 24.

Loisirs: Différer !

Si vous partez en vacances en famille, il n'est pas sûr que la détente soit vraiment au programme d'un mois qui s'annonce un peu électrique. Si vous en avez la possibilité, partez en fin de mois où les échanges seront sans doute moins frontaux !

Verseau 3ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

Un mois d'été qui pourrait rapidement tourner à l'orage malgré les efforts que vous faites pour vous rapprocher des autres. Des tensions risquent de perturber la communication avec vos proches, mais comme vos revendications vous semblent légitimes, ne lâchez rien !


Verseau, vos dates clés pour Août 2024

Le 4 : La nouvelle lune vous invite à faire un pas vers les autres et à maintenir le dialogue ouvert tout au long du mois. Même si les échanges semblent ralentir dès le 5, ne lâchez rien !

Le 7 : La journée se passe plutôt bien entre vous et les autres ? Que ce soit en amour ou sur le plan créatif, vous vous sentez libre de vous exprimer et de partager vos attentes et désirs !

Le 18 : Attention aux tensions palpables qui pourraient perturber l'harmonie en famille. Veillez à ne pas réagir de manière trop agressive si quelqu'un vous pousse dans vos retranchements ! Restez zen en toutes circonstances !

Le 19 : Entre le désir de satisfaire toutes vos envies et certaines limites, il faut faire preuve de modération et de mesure.

Le 29 : En pleine métamorphose intérieure, vous pourrez compter sur une inspiration au top pour réaliser vos ambitions, que ce soit sur le plan sentimental, idéologique ou professionnel. Profitez de cette conjoncture astrale favorable pour croire en vous et agir !

Horoscope de Août 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici