Horoscopes

Verseau: Horoscope Octobre 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Des rêves remplissent la tête pour certains et de tendres projets semblent se réaliser. La possibilité également de passer en première ligne sur le plan professionnel. D'autres en revanche doivent composer avec un budget serré pour espérer séduire en haut lieu et éviter donc de tirer des plans trop optimistes ! D'autres encore pourront compter sur une popularité et une créativité au top pour réaliser leurs ambitions, que ce soit en affaires ou en amour.

Verseau 1er Décan, votre horoscope d'Octobre 2024

(21 janvier au 31 janvier)

Humeur: Plutôt joviale !

Rien ne devrait être en mesure d'affecter durablement la légèreté qui semble actuellement dominer vos échanges. Vous plaisez et prenez grand plaisir à fréquenter le monde qui vous entoure ! Un état d'esprit et d'être qui pourrait bien contribuer à votre félicité et vous maintenir d'excellente humeur tout au long d'un mois sans aspérités !

Amour: Social !

Comptez sur un charisme au top (notamment entre le 17 et le 26) pour évoluer avec succès dans tous vos cercles habituels où l'on recherche votre délicieuse compagnie. Vous pourrez également vous faire de nouveaux amis. Certains aspireront à des plans séduisants et ne peineront probablement pas à embarquer ceux qui les aiment dans leur univers !

En couple

Misez sur un rayonnement accru (entre le 17 et le 26) pour donner envie au partenaire et plus largement à votre entourage de vous soutenir dans votre quête, de partager vos rêves ! Votre vie sociale devrait vous procurer de grandes satisfactions !

Célibataire

doté d'une popularité en hausse (entre le 17 et le 26), gageons que vous serez bien entouré et sollicité ! Vous croiserez peut-être de nouvelles têtes et l'une d'entre elles pourrait éventuellement vous plaire ! Ouvrez bien l'œil et votre cœur !

Argent: Aucune inquiétude à avoir !

Même si votre objectif principal est de vous projeter dans un avenir qui vous inspire et de profiter pleinement du moment présent en excellente compagnie, vous pourrez compter sur vos proches et fidèles pour vous soutenir en cas de besoin !

Travail: Courants porteurs !

Profitez de votre popularité incontestable ce mois-ci pour vous faire des alliés, renforcer vos soutiens habituels et lancer un projet qui vous tient à cœur ! Vos idées pourraient bien faire mouche ! À partir du 22 d'ailleurs, le Soleil vous invite à prendre les rênes, à passer en première ligne et à tout mettre en œuvre pour convaincre votre hiérarchie de vous suivre !

Loisirs: Très sollicité !

Vous ne risquez guère de vous ennuyer ce mois-ci où l'on appréciera fort votre compagnie ! Entre les sorties entre amis, les escapades amoureuses et les soirées mondaines à honorer, prévoyez de traverser le mois le cœur en fête !

Verseau 1er Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2024

Un mois qui se présente sous les meilleurs auspices et qui devrait vous permettre de renouer avec une légèreté un peu oubliée ces derniers temps ! Ne vous faites donc pas prier pour entrer dans la danse ... et y rester !


Verseau 2ème Décan, votre horoscope d'Octobre 2024

(01 février au 10 février)

Humeur: Gardez le sourire !

Optez résolument ce mois-ci pour une approche nuancée de votre entourage (notamment social et professionnel) si vous souhaitez éviter de braquer ceux qui pourraient bien vous être utiles pour relayer voire soutenir vos ambitions. Restez patient malgré une envie d'accélérer le mouvement, ne haussez pas le ton. Restez simplement disponible et serviable ! Pas forcément une mince affaire !

Amour: La tête ailleurs !

Sans doute êtes-vous plus intéressé à briller en société qu'à entretenir la flamme, vos ambitions sociales semblent prendre provisoirement le pas sur votre quête de félicité sentimentale. Même si l'un n'empêche pas forcément l'autre, gageons que vous dépenserez plus d'énergie pour séduire en haut lieu que pour faire des étincelles en amour ce mois-ci !

En couple

Pas forcément très présent à la maison ? Expliquez à l'élu de votre cœur que vous devez vous mobiliser pour faire les yeux doux à votre supérieur, le mettre dans la poche. Pour qu'il accède à vos demandes et exigences !

Célibataire

Plus enclin à faire le joli cœur en société, à tester voire utiliser votre pouvoir de séduction à des fins plus utiles que vraiment romantiques ? Vous avez ce mois-ci pour objectif prioritaire de séduire votre hiérarchie pour qu'elle soutienne vos ambitions !

Argent: à l'économie !

Saturne tend actuellement à restreindre un peu vos moyens et vous invite plus à dépenser en conscience qu'à jeter l'argent par les fenêtres ? Si l'on accède à vos demandes (d'augmentation ?), il faudra donc sans doute vous contenter de peu !

Travail: Méthode douce conseillée !

Tâchez de prouver à ceux qui tiennent les rênes que vous êtes en mesure de servir les intérêts de l'entreprise autant que les vôtres si vous souhaitez qu'on vous aide à débloquer des situations un peu sensibles (financièrement) actuellement. Vous gagnerez plus à séduire qu'à tenter de forcer la main à qui que ce soit. En fin de mois (le 28), songez à réduire un peu la voilure !

Loisirs: Mondanités intéressées !

Vénus accroît votre envie de briller en société (au moins jusqu'au 9) ! N'hésitez pas à fréquenter les cercles susceptibles de favoriser votre expansion ! Pour vous distraire, mais peut-être surtout pour attirer l'attention sur vous !

Verseau 2ème Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2024

Un mois à dérouler sans être trop tenté de presser le citron. Si effectivement vous comptez sur votre charme pour obtenir davantage, ne perdez pas de vue qu'actuellement les compteurs ont tendance à être révisés à la baisse. Alors, allez-y doucement !


Verseau 3ème Décan, votre horoscope d'Octobre 2024

(11 février au 18 février)

Humeur: Restez positif !

Plutôt enthousiaste, sûr de vous et charismatique ! Une palette colorée à cultiver malgré de petits doutes qui pourraient de temps à autre miner votre belle assurance ! Rien de grave si vous persistez ce mois-ci à entretenir votre confiance en vous et en votre avenir plutôt que certains complexes liés incontestablement à un passé révolu !

Amour: Quasi irrésistible !

Jupiter renforce actuellement votre pouvoir de séduction et favorise votre épanouissement affectif. Que vous recherchiez l'âme sœur ou aspiriez à raviver la flamme, comptez sur la conjoncture astrale d'octobre pour espérer décoller, séduire et rayonner dans toutes les directions (le 8, le 14, le 16, le 17) ! Faites attention toutefois à ne pas laisser certaines émotions probablement inconscientes perturber votre bonheur (le 13, le 22) !

En couple

Assurément des moments de bonheur partagés à espérer ? Vous avez actuellement la possibilité de faire évoluer vos liens, d'élargir ensemble vos horizons ! Une tendance à ne pas compromettre en laissant certains spectres du passé gâcher la fête !

Célibataire

Misez sur votre aura magnétique pour attirer l'attention de qui vous plaît. Vous aspirez à dénicher la perle rare et n'êtes pas disposé à vous contenter de peu ! Vos souhaits pourraient bien être exaucés si vous renoncez à laisser certaines ombres du passé polluer l'ambiance !

Argent: Bon moment !

Vous aurez certainement la possibilité d'accroître vos rentrées ce mois-ci ! Notamment en cultivant des ressources, potentiels et talents qui devraient largement contribuer à votre mise en valeur ! N'hésitez donc pas une seconde à réclamer la récompense de vos mérites !

Travail: Tout est possible !

Jupiter renforce actuellement votre capacité à briller, à séduire et rayonner dans toutes les directions, mais exalte également votre envie de dépassement. C'est donc le moment d'oser entreprendre ce qui vous a toujours tenté. Qu'il s'agisse de gravir l'Annapurna ou d'apprendre le piano !

Loisirs: Succès en vue !

Vous pouvez compter sur une créativité exaltée, des ambitions décuplées et un charme à tomber ce mois-ci pour repousser certaines limitations antérieures et vous distinguer (le 8, le 14, le 16, le 17) ! Le seul écueil à éviter peut-être pour espérer monter allégrement en puissance ? Une tendance à ruminer un sentiment d'impuissance qui pourrait confiner à l'auto-sabotage (le 13, le 22) !

Verseau 3ème Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2024

Un mois à exploiter sans réserve (en esquivant donc tout ce qui pourrait freiner vos élans) pour progresser professionnellement et vous épanouir en amour ! Songez juste peut-être à ménager un peu vos proches perturbés par vos avancées !


Verseau, vos dates clés pour Octobre 2024

Le 6 : attention à ne pas trop en faire, en dire ou en imposer aux autres qui trouveront que vous travaillez un peu trop pour votre seule chapelle, il serait alors avisé de baisser d'un votre si vous ne voulez pas déplaire !

Le 13 : attention à l'auto-sabotage. Des échecs vécus dans le passé, des doutes, des complexes, un certain manque de confiance en vous pourraient interférer avec la réalisation de vos ambitions pourtant légitimes ! Évitez de trop réfléchir et surtout de ruminer !

Le 17 : comptez sur un rayonnement indéniable pour renforcer votre popularité en société et donner envie à ceux qui travaillent dans l'ombre et vous observent de défendre vos intérêts ! La pleine lune favorise la communication ? Ce n'est donc pas le moment de vous taire !

Le 25 : vous ne ménagerez pas vos efforts pour faire évoluer votre situation et notamment innover en famille ! Si vous ressentez le besoin de vous affranchir de certains conditionnements du passé, passez donc sans tarder à l'action !

Le 28 : vous vous démènerez pour déployer, exploiter et exprimer vos potentiels. Un élargissement de vos compétences qui pourrait alors favoriser l'amélioration de vos revenus ! En revanche, d'autres pourraient être amenés à revoir leurs projets à la baisse !

Horoscope de Octobre 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici