Horoscopes

Verseau: Horoscope Novembre 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Certains traversent actuellement une période de métamorphose et ont l'opportunité de se projeter dans un avenir qui correspond à leurs attentes. D'autres doivent s'efforcer de repousser leurs limites pour faire leurs preuves sur le plan social et professionnel. Certains sauront exploiter leurs potentiels et talents pour nourrir leur carrière, mais ils devront prendre garde à ne pas surestimer leurs pouvoirs s'ils souhaitent faire l'unanimité.

Verseau 1er Décan, votre horoscope de Novembre 2024

(21 janvier au 31 janvier)

Humeur: Offensif

On voit mal qui pourrait réussir à contrer vos initiatives, si vous faites un pas vers l'autre, ce sera sans doute plus pour le convaincre de vous suivre que pour l'endormir. Une énergie offensive qui devrait porter ses fruits, vous permettre d'exprimer vos besoins quitte à mettre un peu la pression aux autres.

Amour: Pause réflexive

Vénus invite à passer au crible les émotions, à examiner de près les ressentis entre le 11 et le 20. Une période de repli relatif qui aidera sans nul doute à exprimer plus fermement certaines perspectives qui correspondent à l'évolution accomplie récemment.

En couple

Prenez le temps, entre le 11 et le 20, de sonder vos cœurs et ses véritables attentes. Histoire de vous sentir prêt et suffisamment en accord avec vous-même pour initier avec détermination un projet qui pourrait placer votre vie sur de nouveaux rails.

Célibataire

Prenez le temps de vous poser les bonnes questions entre le 11 et le 20. Histoire de vous sentir prêt et suffisamment en accord avec vous-même pour initier avec détermination un projet qui pourrait placer votre vie sur de nouveaux rails.

Argent: Gonflé à bloc

Que vous ayez besoin d'être soutenu financièrement, professionnellement ou socialement, gageons que vos arguments indéboulonnables et votre force de frappe devraient suffire à plaider votre cause et à rallier les suffrages.

Travail: à fond

À partir du 4, vous entamez une période dédiée à l'action, mais surtout propice aux échanges parfois musclés. Comptez sur votre autorité et la pertinence de vos plans pour marquer les esprits et des points en fin de mois.

Loisirs: Combatif

Si vous êtes friand de grandes joutes oratoires, proposez à votre entourage de faire équipe pour affronter un adversaire, que ce soit sur un terrain de tennis ou lors d'une régate.

Verseau 1er Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024

Un mois où le besoin d'action, de vous réaliser et de convaincre l'emporte sur le désir d'exprimer vos élans sentimentaux. Profitez de cette énergie irrésistible pour plaquer vos éventuels adversaires ou contradicteurs au sol.


Verseau 2ème Décan, votre horoscope de Novembre 2024

(01 février au 10 février)

Humeur: Plutôt sérieuse

Ni très expansif, encore moins boute-en-train, vous aurez quelque peu tendance à vous isoler. Pour faire le point, tirer l'essentiel du superflu, vous interroger sur le fond. Notamment sur le plan sentimental, amical et émotionnel où vous vous poserez les bonnes questions afin d'être en mesure à l'avenir de faire les bons choix et d'éliminer les relations devenues obsolètes.

Amour: Allez à l'essentiel

Saturne, qui restreint quelque peu vos initiatives et élans en tous genres depuis mars dernier, pourrait bien nourrir vos réflexions sur l'amour et la sensualité en général. Une invitation peut-être à distribuer vos largesses, vos bontés de manière plus raisonnable (le 22), à jeter un regard plus lucide sur les liens que vous entretenez et dont certains demandent à être repensés.

En couple

N'espérez pas trop vous répandre en grandes déclarations romantiques, mais bien plutôt à vous interroger sur ce que vous donnez et recevez des autres. Une réflexion qui pourrait vous amener à gérer plus consciencieusement vos liens.

Célibataire

Ce n'est pas forcément que vous éprouverez l'envie de vous lancer dans l'aventure. Vous serez bien davantage enclin à tirer les leçons du passé qui vous permettront peut-être de mieux cerner et redéfinir vos besoins essentiels.

Argent: Ce n'est pas Byzance

Vous déploierez certainement vos talents pour répondre aux besoins de l'entreprise, mais accepterez qu'actuellement on ne récompense pas sur le champ vos mérites. Une période qui vous invite davantage à vous serrer la ceinture qu'à faire de gros nœuds.

Travail: Indéfectible présence

Vous miserez sur votre constance, votre application et l'expression mesurée, mais profonde de vos potentiels et talents pour progresser peut-être lentement mais sûrement. Votre travail se montrera sensible à vos efforts et même si vous ne faites pas d'étincelles, votre supérieur sait qu'il pourra compter sur vous pour assurer. Quitte à devoir travailler 24 heures sur 24.

Loisirs: Réduits au minimum

Vous passerez certainement plus de temps à creuser vos potentiels et à faire le travail qu'à vous amuser, l'ambiance semble effectivement plus studieuse que légère et festive. Il y a un temps pour tout.

Verseau 2ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024

Un mois plus austère que franchement délirant. Mais conscient de vos devoirs et responsabilités, vous devriez répondre à l'appel plutôt que d'être tenté de faire l'école buissonnière. Et par les temps qui courent, vous aurez totalement raison.


Verseau 3ème Décan, votre horoscope de Novembre 2024

(11 février au 18 février)

Humeur: Attention aux dérives

Si vous ne manquez ni d'imagination ni d'intuition ni de talent pour espérer performer et vous distinguer, ce ne sera toutefois pas une raison pour vous croire tout permis et essayer de diriger vos troupes à la baguette. Votre entourage (familial, social ou professionnel) pourrait diversement apprécier vos abus d'autorité et votre tendance à vous croire "arrivé".

Amour: Priorité aux mondanités

Vous pouvez compter sur une sensibilité à fleur de peau et une créativité au top pour séduire qui vous voudra. Même si pour vous, l'envie première est d'exercer vos talents et vos charmes pour briller en société et orienter les débats à votre avantage. Un projet qui vous plaît pourrait d'ailleurs occuper vos pensées (entre le 3 et le 11).

En couple

Pas sûr que vous soyez totalement aux petits soins pour le partenaire et le proche entourage, vous jouerez de vos charmes pour influencer ceux qui pourraient favoriser l'expression de vos dons et la réalisation de vos projets.

Célibataire

Vous saurez sans nul doute vous mettre en valeur en exprimant vos talents de manière à subjuguer votre auditoire. Si vous avez un projet en tête, vous cherchez très certainement davantage à épater la galerie qu'à dénicher la perle rare.

Argent: Des opportunités d'avancement ?

On pourrait vous confier un nouveau poste qui vous ouvre de nouvelles et prometteuses perspectives ou vous promouvoir pour récompenser vos talents et mérites. Vous pouvez donc espérer tirer le meilleur parti de vos initiatives. N'en demandez pas trop tout de même.

Travail: N'abusez pas

Inspiré et inspirant, vous ne devriez avoir aucun mal à convaincre votre hiérarchie de vous suivre. Sous le charme et sensible à votre approche, votre supérieur n'hésitera pas à faire appel à vos potentiels et ressources pour améliorer les performances de l'entreprise. Veillez juste peut-être à ne pas user de vos actuels pouvoirs pour mettre la pression aux autres (le 3).

Loisirs: Créativité exaltée

Tout ce qui vous permettra de développer et d'exprimer vos potentiels et talents vous exaltera. C'est donc le moment d'affûter votre plume, de sortir vos pinceaux ou partitions et montrer de quoi vous êtes capable.

Verseau 3ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024

Un mois qui favorise l'expression de vos talents. Si vous restez conscient des bornes à ne pas dépasser, si vous ne surestimez pas trop vos pouvoirs et revoyez vos projets un peu à la baisse, vous devriez être en mesure de boucler novembre plutôt content de vous.


Verseau, vos dates clés pour Novembre 2024

Le 2 : Des arguments convaincants et une belle autorité que vous exercerez avec succès sur des partenaires et interlocuteurs prêts à vous croire et à vous suivre. Le moment idéal pour accélérer une métamorphose en cours.

Le 4 : Vous maîtrisez vos moyens et capacités et votre assurance contribue à conforter votre situation. Sans faire d'étincelles, vous posez lentement mais sûrement les jalons de vos succès futurs.

Le 12 : Attention à ne pas en promettre plus que vous ne pourrez tenir. Restez dans vos marques, faites ce que vous pouvez, mais pas plus. Sinon, vous risquez d'être rattrapé par une sensation de manque et de frustration qui s'installe.

Le 18 : Si vous ne manquez ni de créativité ni d'envie de briller voire d'épater la galerie, vous feriez mieux d'utiliser vos pouvoirs à bon escient. C'est-à-dire pour convaincre plus que pour séduire.

Le 21 : En pleine mutation, vous faites des projets susceptibles de vous ouvrir à une autre dimension de votre être. Pas question désormais de suivre le mouvement, mais bien de changer l'orientation de votre existence.

Horoscope de Novembre 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici