Horoscopes

Verseau: Horoscope Janvier 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Ne précipitez rien en janvier où (au moins jusqu'au 20) vous seriez bien inspiré de prendre le temps de tirer les enseignements du passé (de l'année écoulée notamment) avant d'entamer un nouveau cycle d'expansion qui débutera à partir de votre date anniversaire. Si vous avez quelque projet en tête ou (et) dans le cœur, mettez toutes les chances de votre côté afin qu'il éclose dans les meilleures conditions possibles. Ne prenez ainsi aucun engagement financier que vous ne pourriez pas tenir.

Verseau 1er Décan, votre horoscope de Janvier 2024

(21 janvier au 31 janvier)

Humeur: Impossible à abattre !

Après un début de mois plutôt hivernal, vous aurez tôt fait de reprendre du poil de la bête ? Pas (plus) question alors de vous laisser abattre, mais bien de rassembler, capitaliser vos énergies pour tenter d'ouvrir l'avenir à votre guise. Comptez également sur vos petits coups de charme pour achever de conclure bientôt à votre avantage.

Amour: Ne baissez pas les bras !

Des projets que vous avez à cœur de réaliser plus ou moins bloqués par une conjoncture (financièrement ?) frustrante en début de mois (le 1er) ? Dès le 4, une énergie conquérante vous aidera à les relancer (le 10, le 12). Vous œuvrerez alors avec enthousiasme pour améliorer vos conditions (cadre) de vie et celles de vos proches, fonder un foyer ou l'agrandir (le 28, le 29).

En couple

Pas question de renoncer à réaliser ce qui vous tient à cœur. Après un début de mois un peu difficile, le 1er, vous renouerez avec une détermination qui vous permettra d'atteindre vos objectifs. Qu'il s'agisse d'investir dans l'immobilier, de mettre en route ou d'accueillir un enfant.

Célibataire

Si en début de mois vos perspectives se heurtent à un mur, vous retrouverez vite l'énergie de vous battre pour faire aboutir un projet. Que vous aspiriez à vous installer un nid douillet ou à fonder un foyer, vous pourriez bien atteindre vos objectifs en fin de mois.

Argent: Des résistances !

Attendez-vous à quelques déceptions sur ce plan aux alentours du 1er où vous devrez admettre que vous ne disposez pas de suffisamment de ressources pour concrétiser vos plans. Ensuite, vous manœuvrerez discrètement, mais efficacement pour inverser la tendance.

Travail: Fin stratège !

Une petite déception en tout début de mois (le 1er) ? À partir du 4, vous déploierez une énergie considérable pour parvenir à vos fins (le 10, le 12). Des négociations menées dans l'ombre (le 18, le 19) pourraient alors vous permettre de marquer des points. Comptez également sur quelques discrètes offensives de charme pour achever de débloquer ce qui (il y a peu) coinçait.

Loisirs: Petites escapades salutaires !

Vous œuvrerez plutôt à couvert en janvier pour obtenir ce que vous convoitez. Une énergie contenue, des émotions canalisées pour qu'elles servent vos objectifs personnels. Pour évacuer un éventuel petit stress, pensez à vous ressourcer en famille ou à la campagne.

Verseau 1er Décan: Vos conseils pour de Janvier 2024

Un mois que vous mènerez l'air de rien tambour battant. Des initiatives menées dans l'ombre qui devraient s'avérer très efficaces et vous aider à ouvrir (pour certains dès le 20) un nouveau cycle d'expansion.


Verseau 2ème Décan, votre horoscope de Janvier 2024

(01 février au 10 février)

Humeur: Jouez finement !

Vous déploierez ce mois-ci vos énergies plus dans l'ombre qu'à découvert. Il s'agit de vous libérer de codes, de systèmes qui vous brident les ailes. Notamment en famille, au sein du cercle privé où vous rêvez d'imposer vos nouvelles règles. Message que vous commencerez l'air de rien à faire passer en janvier (le 10, le 27, le 28, le 29).

Amour: Préparer le terrain !

Vous mettez au point en janvier des stratégies destinées à faire bouger les lignes en famille, sur le plan privé. Si vous aspiriez à échapper à certain mode de fonctionnement lié au clan, voire carrément à prendre le large, comptez sur les énergies du mois pour favoriser vos manœuvres, pour l'instant menées dans l'ombre (le 10, le 12, le 27, le 28, le 29).

En couple

Vous œuvrez en janvier pour instiguer des plans qui vous permettront de changer ce qui doit l'être en famille afin que vous y trouviez enfin votre vraie place. Celle qui vous permettra d'être vraiment et pleinement vous-même.

Célibataire

Vous agirez dans l'ombre en janvier pour faire comprendre, admettre aux vôtres qu'il est temps qu'oins vous laissent respirer à votre aise. Quitte à rompre les amarres, prendre le large et d'une manière ou d'une autre rompre avec le passé.

Argent: Ne dévoilez pas forcément vos batteries !

Si vous avez besoin de fonds pour vous installer ailleurs ou autrement, redistribuer les rôles en famille de manière plus équitable pour vous, misez sur votre sens de la stratégie plutôt que sur un passage en force pour les obtenir.

Travail: Faites juste le job !

Vous semblez prioritairement mobilisé pour faire évoluer une situation familiale, privée qui demande à être revue et corrigée. Pas sûr alors que vous ayez vraiment le temps de vous investir sur d'autres plans. Assurez l'intendance, faites ce qu'il y a à faire pour que tout roule au travail. Le meilleur moyen d'avoir les mains libres pour vous consacrer à vos projets personnels.

Loisirs: Prendre l'air, le large !

Un mois qui vous invite expressément à agir en douce, mais bien en y "mettant le paquet". Pour être certain de gérer une transition sensible en pleine possession de vos moyens, accordez-vous de temps en temps une pause.

Verseau 2ème Décan: Vos conseils pour de Janvier 2024

Un mois que vous déroulerez probablement à flux tendu même si vous œuvrez en sous-main pour parvenir à vos fins. Pour être certain de faire bouger effectivement les lignes d'ici la fin janvier, mettez-vous la pression...mais pas trop.


Verseau 3ème Décan, votre horoscope de Janvier 2024

(11 février au 18 février)

Humeur: Sujette à caution !

Si vous êtes inspiré par une vision idéale de l'avenir que vous souhaitez construire, assurez-vous bien avant de lancer une quelconque initiative que vous en avez bien les moyens. Au risque sinon de vous retrouver englué dans des histoires d'argent pas claires ou (et) de générer des malentendus sur la nature douteuse de vos intentions. En bref, atterrissez.

Amour: Attention!

Si vous souhaitez que l'on continue à vous faire confiance, évitez en janvier d'embarquer, proches, amis, fidèles dans des aventures et projets dont vous n'êtes pas certain qu'ils tiendront la route. Soit vous surestimez vos moyens, soit vous planez à quinze mille et en tout cas risquez de tromper (volontairement ou pas) votre petit monde (le 9, le 19).

En couple

Plutôt que de bâtir des châteaux en Espagne en janvier, assurez-vous bien plutôt que vos projets sont solides. Le meilleur moyen de rassurer vos proches et préparer alors ce qui vient sur des bases réalistes (le 16).

Célibataire

Si vous jouez (inconsciemment ou pas) sur les sentiments et l'affection qu'on vous porte pour obtenir les fonds, les moyens d'ouvrir l'avenir à votre guise, vous risquez non seulement d'échouer, mais également de décevoir (le 9, le 19).

Argent: Intégrité conseillée !

Évitez absolument en janvier de solliciter la moindre aide matérielle. Soit vous aurez les yeux plus grands que le ventre soit vous serez tenté d'obtenir plus que vous ne sachiez ensuite rembourser. Optez donc en janvier pour le "serrage de ceinture".

Travail: Risque de dérapage.

Si vos potentiels et talents sont immenses, ils ne suffiront toutefois pas à convaincre vos partenaires, boss et interlocuteurs divers et variés de vous laisser faire et agir sur votre seule et simple bonne foi. Préférez peut-être bien étayer vos initiatives (le 16) plutôt que de risquer de foncer dans le brouillard et d'embrouiller tout le monde (le 9, le 19).

Loisirs: évadez-vous uniquement en pensées !

Vous aurez un peu (trop) tendance à vous raconter des histoires en janvier. Pour échapper à la tentation de réaliser vos fantasmes, contentez-vous donc en janvier de rêver sans être tenté de passer à l'action.

Verseau 3ème Décan: Vos conseils pour de Janvier 2024

Un mois à gérer le plus en conscience possible pour éviter les faux pas, erreurs de tir et autres dangers qui vous guettent si vous prenez en janvier un peu trop vos désirs pour des réalités. À bon entendeur.


Verseau, vos dates clés pour Janvier 2024

Le 1er : attention aux engagements financiers que vous n'êtes pas certain de pouvoir tenir, Saturne et son austère nature pourraient bien vous demander des comptes et réduire substantiellement votre marge de manœuvre.

Le 10 : vous aspirez à faire bouger les lignes en famille, à changer de lieu de vie ou à jouir de plus d'espace pour vous épanouir personnellement. Un besoin d'air que les autres devront in fine accepter. Vous œuvrerez dans l'ombre pour débloquer un plan financier qui fait de la résistance.

Le 12 : vous avancez pour l'instant vos pions discrètement, mais non moins efficacement dans l'optique d'améliorer vos conditions (cadre) de vie en famille. Des initiatives qui devraient a priori payer et vous permettre de réaliser un projet (immobilier par exemple).

Le 19 : des négociations menées à couvert, mais a priori fructueuses ? Attention toutefois pour certains à ne pas chercher à embrouiller vos proches, amis fidèles pour tenter d'obtenir des fonds et éventuellement leur soutien dans ce domaine.

Le 29 : des émotions bien canalisées et de bonnes intentions qui serviront votre cause. Vous saurez merveilleusement communiquer sur le sujet et rallier les suffrages de vos proches autour d'un projet qui concerne chacun et pourrait faire le bonheur de tout le monde.

Horoscope de Janvier 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Avril 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici