Mon Horoscope du Jour
Mardi 21 Janvier | Sainte Agnès
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les loisirs en hiver
Les loisirs en hiver
Soleil en Verseau
Soleil en Verseau
Signes astro et Soldes
Signes astro et Soldes
» » »
Balance

Ce mois de Janvier 2020, Balance, TOUT savoir en Amour!

  Rédigé par Jocelyne


  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Amour : mettez-y les formes !
Vénus exalte votre charme et titille probablement votre libido en début de mois ! L'opportunité de reprendre du poil de la bête ou tout du moins de bénéficier d'un rayonnement qui pourrait bien attirer l'attention sur vous ! Même si globalement, vous aurez davantage pour objectif ami Balance de répondre aux attentes des autres, de vous mettre à leur service que de courir le guilledou ! Il s'agira alors de tout mettre en oeuvre pour améliorer votre vie au quotidien, prendre soin des vôtres et d'un entourage qui appréciera certainement ! Si toutefois vous ne profitez pas de cette bonne volonté affichée pour imposer mine de rien vos codes et une manière de faire qui alors ne se révélerait pas forcément du goût de tout le monde !

1er décan (23 septembre-3 octobre) : ne la jouez pas trop perso !
Un mode de fonctionnement au sein du couple et en amour a dû évoluer en 2019 et évolue sans doute encore actuellement ! Vous ne souhaitez plus forcément gérer la relation comme avant et aurez probablement l'occasion en janvier d'exprimer de manières harmonieuses vos nouvelles aspirations aux alentours du 15 où vous aurez l'art de faire passer vos messages de manière à bien vous faire comprendre du partenaire. Nulle raison alors que l'autre ne prenne à revers vos propositions. À moins que vous optiez (le 18, le 23) pour des attitudes un peu plus personnelles et égoïstes qui pourraient alors créer des tensions et court-circuiter vos intentions premières et surtout la fréquence ! Tâchez donc en janvier de garder la tête froide et de ne pas trop céder à des émotions mauvaises conseillères et à une impulsivité qui pourrait parasiter vos échanges plus que plaider votre cause !

En couple, la relation a certainement changé sous la tutelle d'Uranus qui, sans état d'âme, vous contraint à faire bouger les lignes si vous voulez vraiment continuer un bout de chemin avec l'autre. Vous bénéficierez (le 15) d'un regain de bonne volonté pour arrondir les angles et renouer avec une complicité un peu mise à l'épreuve ces derniers temps ! Ce serait alors dommage (le 18, le 23) de la jouer trop perso et de pousser l'autre un peu trop dans ses retranchements au risque de faire traverser à votre duo une zone de turbulence inutile et vraisemblablement désagréable. À vous de voir !

Célibataire, que ce soit en amour ou plus généralement dans votre façon de communiquer avec les autres, vous avez probablement adopté un ton nouveau et affirmé votre volonté de gérer de manière plus personnelle et indépendante vos échanges ! Si vous aspirations sont comprises et respectées (le 15), vous éprouverez plus de difficulté à vous faire entendre le 18 et le 23 où vous ne craindrez pas d'adopter une attitude plus tournée vers vous-même, plus égotique. Pas forcément le meilleur moyen de rallier les suffrages ou d'obtenir ce que (ou qui) vous convoitez !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : Baissez d'un ton en fin de mois !
Vous mettez tout en oeuvre en début de mois pour améliorer l'ambiance et répondre aux besoins de vos proches (le 7, le 8) et aspirez peut-être à atteindre un idéal dans ce domaine ! Qu'il s'agisse de rassurer vos troupes ou d'installer une meilleure communication au sein du clan, vous saurez sans doute quoi dire et quoi faire pour y parvenir ! Objectif a priori atteint aux alentours du 23 où vos échanges avec l'entourage sont chaleureux et où l'harmonie règne à la maison ! Une jolie période pour déménager, changer de cadre pour évoluer dans un environnement qui vous plaît mais également resserrer les rangs en famille, mettre en route un bébé etc... Avouez alors qu'il serait dommage de perturber une si charmante fréquence en haussant le ton en toute fin de mois (le 27, le 28) où vous aurez un peu trop tendance à vouloir décider pour tout le monde ! Attention alors à ne pas abuser d'une autorité qui pourrait altérer la qualité (plutôt excellente) de vos relations actuellement !

En couple, vous oeuvrez avec une évidente bonne volonté et un soin tout particulier pour apporter à ceux que vous aimez (à commencer par vous-même) la chaleur et le bien-être auxquels ils aspirent ! Mission accomplie ce mois-ci (le 7, le 8, le 23) mais dont vous pourriez altérer de manière dommageable le résultat en fin de mois si vous pensez que ce que vous avez fait pour les autres vous vaut une reconnaissance sans limites !

Célibataire, misez sur les bonnes ondes du mois pour vous installer plus à votre aise, entretenir (améliorer) vos relations familiales ou pourquoi pas songer à vous installer avec quelqu'un qui vous plaît ou que vous venez de rencontrer ! Vous disposez en effet en janvier d'une volonté de bien faire sans égale (le 7, le 8, le 23) et d'une gentillesse qui contribuera largement à vous faire apprécier de votre entourage ! Renoncez alors d'emblée en fin de mois (le 27, le 28) à le prendre de haut et à vouloir diriger tout le monde ! Le meilleur moyen (en fait le pire) de saboter l'édifice !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : fin de cycle !
Vous devrez probablement faire face ce mois-ci à une échéance sur le plan privé, voire familial ! Des responsabilités accrues, un deuil symbolique à faire du passé ou la prise en charge d'un aïeul ou parent ? Pas sûr que l'ambiance soit très réjouissante et que vous soyez d'humeur légère ! Vous arrivez (quelle qu'en soit la raison) à la fin d'un cycle de vie et devrez bientôt (voire pour certains illico) à en débuter un autre ! Pour l'instant, tâchez de composer avec ce qui vient, d'assumer certaines charges (voire épreuves) aux alentours du 12 où Saturne et Pluton se rejoignent pour acter le passage ! Ne reculez pas devant le travail à faire et cette traversée qui s'annonce un peu rude car finalement, vous aurez l'opportunité de vous reconstruire sur de nouvelles bases plus en adéquation avec l'évolution que vous avez accomplie !

En couple, un climat plutôt austère et le sentiment de devoir faire face à une échéance ? Vous n'aurez donc guère le coeur à badiner avec l'amour ou à embarquer pour Cythère en janvier mais bien plutôt à vous atteler à la tâche pour essayer de gérer au mieux ce qui vient et pourrait poser problème ! Ne vous laissez surtout pas décourager par le poids des choses car ce que vous réussissez à braver ou à accomplir en janvier vous permettra bientôt de sortir du tunnel et d'envisager l'avenir de manière plus souriante car très certainement fondé sur d'autres bases !

Célibataire, même programme ! Un passage un peu compliqué et sensible mais a priori inévitable à emprunter qui au final vous fera mûrir, grandir même s'il implique de laisser derrière vous quelque chose, quelqu'un ou une partie de vie qui s'efface ! Faites face et front avec courage. Histoire de bientôt être en mesure d'élargir vos horizons et de reconstruire un cadre plus en adéquation avec ce qui vient que ce qui fût !


Mon conseil :

Un premier mois de l'année qui pourrait vous solliciter intensément sur le plan privé et plus particulièrement familial ! À vous de vous mobiliser pour tenter d'harmoniser vos échanges avec le clan de veiller à ce que chacun trouve sa place et contribue alors au bien-être de tous ! La partie sera parfois rude à mener mais ne renoncez à aucun moment à la jouer car assurément le jeu en vaudra la chandelle et vous permettra tôt ou tard de regarder en arrière plutôt content voire fier de vous !

Naviguer dans votre horoscope mensuel:    
Amour
Vie SocialeFormeConseils


Balance

  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Vos amours au quotidienVos amours cette semaineVos amours en cette saisonVos amours cette année
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Tout savoir sur votre caractère avec votre Soleil en signe et en maison
Calculez gratuitement votre Soleil en signe et en maison pour connaître votre caractère, votre [...]



Tous vos défis à relever en 2020
Découvrez vos défis 2020 pour être en phase avec vos envies et besoins en amour, au travail, en [...]



Calculons la position de Jupiter pour connaitre votre développement social
Calculez gratuitement la position de Jupiter en signe et en maison et découvrez l'analyse de votre [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2020

0