Mon Horoscope du Jour
Mercredi 15 Juillet | Saint Donald
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Sachez à qui vous avez à faire
Sachez à qui vous avez à faire
Mars en signe et maison
Mars en signe et maison
Décompresser en vacances
Décompresser en vacances
Bélier

Ce mois de Juillet 2020, Bélier, TOUT savoir en Amour!

  Rédigé par Jocelyne


  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Amour : des échanges sans doute un peu tendus !
Sans doute n'aurez-vous pas trop de Vénus comme alliée pour intervenir dans des débats qui ont tendance à s'éterniser en famille. Des divergences de vues, d'intérêt peut-être tendent actuellement à gâcher un peu l'ambiance. Vous seriez alors bien avisé de baisser d'un ton et ne pas trop chercher à régner sans partage sur les échanges au risque de générer effectivement des conflits tenaces. Comptez donc sur l'influence lénifiante de la délicieuse planète pour arrondir les anglesami Bélier et faire passer vos messages le plus en douceur possible. Pas pour faire des miracles !

1er décan (21 mars-1er avril) : lâchez un peu de lest !
Des discussions engagées fin mai reviennent sur le tapis (le 1er). Plutôt que de chercher à tout prix à avoir le dernier mot et à faire la loi à la maison, attendez le 12 où le courant devrait commencer à mieux passer entre vous et les autres pour relancer les débats dans le bon sens. Vénus vous aidera toutefois jusqu'au 11 à contenir un peu votre impatience et vous poussera espérons-le, à faire quelques concessions utiles. Histoire d'ici au 22 juillet de trouver un compromis, une issue qui permette à tout le monde d'y trouver son compte.

En couple, pas le mois le plus glamour de l'année. Le courant a du mal à passer entre vous et les vôtres et vous vous heurtez avec eux sur des points qui vous semblent irréconciliables ? Faites un effort et un pas vers l'autre afin d'être en mesure de conclure les échanges d'ici au 22 de la manière la plus constructive possible.

Célibataire, vous n'êtes a priori d'accord sur rien ou pas grand-chose avec vos proches et tenterez sans doute de forcer le passage aux alentours du 8. Pas forcément la bonne tactique pour rallier les suffrages. Misez bien plutôt sur Vénus pour garder le contact (jusqu'au 11) et attendez le 12 sans trop ruer dans les brancards ! À partir de cette date, les échanges devraient en effet reprendre de plus belle et de manière a priori plus constructive.

2ème décan (2 avril-11 avril) : friture possible sur la ligne !
Vous serez sans doute bien davantage mobilisé par des affaires familiales en juillet que par vos amours qui devront attendre le mois prochain pour retrouver droit de cité. Vous aurez certainement en effet quelques problématiques récurrentes à régler avec vos proches concernant peut-être la gestion du patrimoine, des dépenses ou un investissement qui ne fait pas forcément l'unanimité. Évitez cependant de trop prendre la mouche à partir de la mi-juillet où la présence de Mars dans votre signe et décan pourrait vous donner envie de mordre. Préférez traiter en douceur ce qui coince et divise (le 22) plutôt que de perdre votre sang-froid et de risquer alors d'aller au clash (le 27).

En couple, si Vénus vous recommande (entre le 11 et le 27) d'y mettre les formes, pas sûr que vous soyez suffisamment zen pour gérer des tensions familiales qui finissent par vous taper sur les nerfs. Si vous vous heurtez à votre entourage sur des questions d'intendance ou d'argent, faites tout ce qui est en votre pouvoir (le 22) pour trouver la bonne solution (celle qui conviendra à tout le monde). Histoire d'éviter de probables prises de bec (le 27).

Célibataire, vous n'aurez pas vraiment le temps de songer à l'amour en juillet où des discussions familiales vous occupent et vous préoccupent. S'il s'agit de différends liés à l'argent ou à la gestion de l'intendance, une solution valable pourrait émerger des échanges le 22. Pas sûr cependant qu'elle suffise à éviter les conflits et heurts le 27 où vous aurez davantage envie de monter au créneau que de baisser d'un ton.

3ème décan (12 avril-20 avril) : d'autres priorités !
Si actuellement c'est bien votre destinée sociale et professionnelle qui réclame toute votre attention restez cependant attentif ce mois-ci aux demandes que pourrait émettre le clan. Ne zappez pas en effet totalement votre vie privée si vous ne voulez pas vous retrouver un peu trop seul maître à bord. Misez sur votre intuition pour vous connecter à vos proches et deviner leurs besoins et ce qu'ils pensent (le 12).Voilà qui vous aidera espérons-le, à faire face (le 14, le 15, le 20) à une réalité qui effectivement indique que vous êtes trop souvent aux abonnés absents. Profitez alors de cette prise de conscience pour tenter de restaurer le dialogue et essayez de faire comprendre à votre entourage que, si vous n'êtes pas souvent présent à leur côté, c'est que vous vous mobilisez actuellement corps et âme pour vous distinguer sur le plan pro. Pas sûr que ces arguments dissipent les malaises et malentendus (le 27) mais pour l'instant, que cela plaise ou non, c'est pour décrocher votre Graal perso que vous vous battez.

En couple, essayez autant que faire se peut d'expliquer aux vôtres que vous n'avez pas d'autres choix pour l'instant que de vous mobiliser sur le front pro pour tenter d'y briller et de marquer des points décisifs. Et si on vous reproche de délaisser ceux que vous aimez, vous préférerez sans doute faire la sourde oreille, quitte à générer des incompréhensions et déceptions (le 27), plutôt que de lâcher la partie qui actuellement vous occupe.

Célibataire, pas vraiment dispo pour courir le guilledou en juillet pas plus que pour participer activement aux réunions de famille ? Vous avez actuellement autre chose en tête que de chouchouter vos proches. Très actif et réactif sur le terrain professionnel, vous avez bien trop à faire dans ce domaine pour honorer des obligations privées qui devront alors attendre que vous ayez décroché la lune au bureau pour retrouver droit de cité. Tâchez cependant d'éviter les bourdes et les mauvaises excuses qui ne feraient que brouiller encore plus la fréquence entre vous et vos proches (le 27) !

Mon conseil:

C'est sur le terrain familial que vous serez interpellé en juillet et gageons que vous aurez fort à faire pour échapper aux tensions qui couvent. Essayez alors ce mois-ci de tempérer vos humeurs et ardeurs plutôt que d'essayer de dominer les débats ! Approche qui devrait vous aider in fine à vous faire entendre et comprendre plutôt que rejeter.

Naviguer dans votre horoscope mensuel:    
Amour
Vie SocialeFormeConseils



Bélier

  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Vos amours au quotidienVos amours cette semaineVos amours en cette saisonVos amours cette année
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Les qualités des signes
Connaitre les qualités des 12 signes astrologiques en amour, amitié, en famille, au [...]



Tout existe, l'Amour aussi !
Découvrez une rubrique dédiée à l'amour: des horoscopes amoureux complets et gratuits et des [...]



Avec qui partez-vous en vacances ?
Découvrez quelle ambiance vous attend avec votre compagnon de voyage. Un horoscope exclusif pour cet [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0