Mon Horoscope du Jour
Mercredi 15 Juillet | Saint Donald
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Sachez à qui vous avez à faire
Sachez à qui vous avez à faire
Mars en signe et maison
Mars en signe et maison
Décompresser en vacances
Décompresser en vacances
Capricorne

Ce mois de Juillet 2020, Capricorne, TOUT savoir en Amour!

  Rédigé par Jocelyne


  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Amour : soignez votre communication !
Vénus vous invite (jusqu'au début août) à gérer en douceur l'intendance, vos affaires de famille et éventuellement vos interventions au bureau. Il s'agit de faire preuve de bienveillance, d'écoute plutôt que de vous laisser déborder par vos émotions. L'impatience sera mauvaise conseillère. Donnez bien plutôt à chacun une chance de s'exprimer ami Capricorne et ne cherchez pas systématiquement à contrôler tout et tout le monde ! Flux cosmiques lénifiants et bienvenus donc en juillet pour dérouler le mois en gardant l'esprit et le coeur et les débats ouverts (notamment chez vous).

1er décan (22 décembre-2 janvier) : vous n'avez pas tous les droits !
Vous tentez de faire comprendre à l'autre votre actuel besoin de vivre autrement la relation. Uranus vous donne en effet envie d'autre chose, de renouveler votre mode de fonctionnement en amour et probablement de secouer un peu des habitudes qui finissent par scléroser un peu vos liens. Si vous réussissez a priori à vous faire comprendre le 1er, gare aux conflits que votre attitude risque de gérer en famille où des conflits pourraient naître (le 8) si vous en prenez un peu trop à votre aise et cherchez à vous imposer comme maître incontesté des lieux et du jeu (le 8) ! À partir du 12, les échanges devraient redevenir plus fluides. Profitez-en alors pour hausser un peu la garde et surtout d'un ton !

En couple, si votre soif de nouveauté semble légitime à vos yeux et que vous cherchez à l'honorer, vous saurez comment vous y prendre le 1er où vous ne manquerez ni d'assurance ni d'arguments pour faire valoir votre point de vue auprès de l'élu. En revanche le courant passera beaucoup moins bien en famille le 8 où vous aurez tout intérêt à mettre de l'eau dans votre vin plutôt que de l'huile sur le feu. Notamment en dictant vos lois qui ne manqueront pas alors d'être critiquées et rejetées. Patientez alors jusqu'au 12 pour espérer renouer un dialogue plus productif.

Célibataire, vous ne manquerez ni d'audace ni de charme pour exprimer à qui vous plaît ce que vous attendez actuellement de l'amour. Qu'il vous surprenne, vous émoustille et vous aide à rompre avec certains schémas du passé qui vous enchaînent dans des comportements qui vous semblent désormais vide de sens. Si en début de mois (le 1er) le courant passe, prudence aux alentours du 8 où le ton pourrait monter ! Notamment en famille où l'on n'appréciera pas forcément que vous cherchiez à faire la loi et dicter la vôtre à votre entourage. À partir du 12, relancez les débats avec peut-être plus de chance qu'ils aboutissent !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : un frémissement intérieur qui se confirmera en 2021 !
À partir du 5 juillet (et jusqu'au 26 septembre) Uranus va influencer (pour l'instant un peu de loin mais quand même) votre conception de l'amour et de la manière dont vous souhaitez vivre la relation. Sans doute commencez-vous à ressentir une certaine lassitude (même si vous aimez profondément votre partenaire). Comptez toutefois sur l'électron libre du zodiaque pour distiller dans votre coeur et vos petites cellules un soudain désir de plus de fantaisie, de pimenter vos liens ! Vous avez plus de mal à vous contenter de et ressentirez alors peut-être cet été le besoin d'autre chose et notamment de vous affranchir de tabous et croyance qui finissaient par trop circonscrire votre périmètre affectif. Essayez d'expliquer à l'autre ce qui vous titille (le 22) mais veillez à ce que vos ressentis et bouillonnements intérieurs ne déteignent pas sur vos attitudes en famille. Vous pourriez ainsi vous défouler d'un possible sentiment de frustration en râlant pour tout et pour rien, voire en essayant de contraindre plus que de convaincre (le 27).

En couple, certes Uranus commence à changer la donne et surtout à éveiller en vous l'envie d'autre chose, autrement mais ce n'est toutefois pas une raison pour vous délester de votre mauvaise humeur sur des proches qui ne seront pas forcément au fait de ce qui vous secoue à l'intérieur. Tâchez alors de canaliser une certaine impatience face à cette envie de faire bouger les lignes car ce n'est pas en vous fâchant avec tout le monde que vous ferez avancer le schmilblick ! En 2021 vous aurez plus de latitude pour exprimer ouvertement ce que vous souhaitez.

Célibataire, vous sentez monter en vous d'autres désirs ? Vous vous sentez las de reproduire toujours les mêmes schémas en amour. Cet été, Uranus vous pousse hors de vos retranchements et surtout à imaginer autre chose, à expérimenter la relation autrement. Si vous parvenez (le 22) à faire passer le message et à expliquer à l'autre (aux autres) quelle mouche vous pique, ce sera plus difficile le 27 où des conflits risquent de naître autour de vous si vous affichez une attitude trop directive et pensez peut-être (à tort) que vous avez raison sur tout et surtout tous les droits.

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : embarquez les autres dans votre univers !
Depuis le début du printemps, la conjoncture cosmique tend à vous pousser en avant et à commencer un autre cycle d'expansion. En juillet, le processus est lancé et vous serez a priori en mesure (le 12) d'échanger harmonieusement avec vos proches sur ce qui actuellement vous habite et vous invite expressément à la métamorphose. Prenez d'ailleurs grand soin de maintenir le dialogue ouvert tout au long du mois car si de l'intérieur vous ressentez effectivement ce vortex qui ne vous laisse pas d'autre choix que de vous débarrasser des peaux mortes du passé pour vous renouveler en profondeur, ce n'est pas forcément aussi évident pour votre entourage qui peut avoir un peu de mal à suivre le mouvement. En revanche, misez sur votre charisme, votre dynamisme et une capacité quasi médiumnique à trouver les mots qu'il faut (le 27) pour persuader ceux que vous aimez que vos choix sont les bons et que personne ne perdra au change ! La meilleure approche pour fédérer et donner à tout le monde l'envie de vous croire et de vous suivre (le 30).

En couple, certes les changements intérieurs que vous traversez sont de l'ordre de l'intime et pas toujours aisés à communiquer. Il sera alors question en juillet de prendre le temps d'expliquer ce qui se passe en vous et vous précipite dans une nouvelle ère personnelle. Pour que votre entourage ne se sente pas exclu du programme, tâchez en juillet de trouver les mots qu'il faut pour ne pas que les vôtres s'effraient de vous voir évoluer à vitesse grand V ! A priori, vous saurez vous y prendre (le 12, le 27, le 30) pour communiquer votre enthousiasme et pourquoi pas réussir à le faire partager aux autres.

Célibataire, en pleine effervescence depuis le début du printemps vous vous sentez pousser des ailes et aspirez à ouvrir désormais l'avenir autrement. Si vous ressentez que votre entourage a du mal à suivre, essayez de le sensibiliser à ce qui vous arrive en communiquant par le coeur plutôt que par la raison. C'est en effet en tentant d'immerger ceux que vous aimez dans votre univers qu'ils comprendront le mieux ce qui vous soulève actuellement de terre (le 12, le 27, le 30).

Mon conseil:

En juillet, c'est par le biais du dialogue, de l'ouverture d'esprit et de coeur que vous parviendrez à vous faire comprendre. Et même si vous aspirations actuelles dépassent un peu les repères habituels de votre entourage (les vôtres également) pas question d'y renoncer mais bien de les exposer, de les exprimer le plus en douceur possible. C'est bien en effet en y mettant les formes plutôt qu'en poussant la voix que vous réussirez à fédérer autour de vos idées aussi folles soient t'elles !

Naviguer dans votre horoscope mensuel:    
Amour
Vie SocialeFormeConseils



Capricorne

  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Vos amours au quotidienVos amours cette semaineVos amours en cette saisonVos amours cette année
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Les qualités des signes
Connaitre les qualités des 12 signes astrologiques en amour, amitié, en famille, au [...]



Tout existe, l'Amour aussi !
Découvrez une rubrique dédiée à l'amour: des horoscopes amoureux complets et gratuits et des [...]



Avec qui partez-vous en vacances ?
Découvrez quelle ambiance vous attend avec votre compagnon de voyage. Un horoscope exclusif pour cet [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0