Mon Horoscope du Jour
Jeudi 1 Octobre | Sainte Thérèse
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Les défauts des signes
Les défauts des signes
Descendant
Descendant
Gémeaux

Ce mois d'Octobre 2020, Gémeaux, TOUT savoir en Amour!

  Rédigé par Jocelyne


  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Amour : en quête d'harmonie !
Vous veillerez sans nul doute au bien-être de votre entourage en octobre ! Comptez en effet sur Vénus entre le 2 et le 28 pour chouchouter vos proches, être et rester aux petits soins des vôtres. Qu'il s'agisse de tout mettre en oeuvre pour améliorer vos conditions (cadre) de vie et les leurs ou tout simplement de resserrer les rangs, vous redoublerez de zèle et d'attention ami Gémeaux pour dénicher les bonnes méthodes, solutions et pour certains les fonds qui vous permettront d'embellir votre foyer ou (et) d'harmoniser les liens à la maison !

1er décan (21 mai-31 mai) : mettez-y les formes !
Essayez ce mois-ci de bien canaliser une impatience qui pourrait parasiter le quotidien (le 7, le 20, le 31) si vous ne parvenez pas à exprimer une soif de vous affranchir de tutelles plus ou moins visibles qui vous empêchent trop souvent à votre goût d'agir à votre guise ! Pour déjouer de possibles crises en famille, misez sur la bienveillance et une bonne volonté à toute épreuve de clarifier les échanges et de faire passer vos messages en douceur entre le 2 et le 11 ! Gageons que vous aurez tout à gagner (le 10) en usant de diplomatie et même d'empathie plutôt qu'en essayant d'imposer aux autres vos valeurs et votre désir d'autonomie qui pourrait être mal perçu !

En couple, vous aurez probablement un peu de mal à gérer le quotidien ce mois-ci ! Vous peinez en fait à exprimer ce que vous ressentez profondément et qui vous pousse à sortir de vos gonds. Si vous avez besoin qu'on respecte votre désir d'indépendance, essayez de le faire savoir aux vôtres sans risquer de brouiller la fréquence. Comment ? En usant de diplomatie et en redoublant de prévenances à l'égard de proches qui ne seront alors guère enclins à vous rabrouer. Bien au contraire (le 10) !

Célibataire, une envie récurrente de dire tout haut ce que vous pensez tout bas, de vous libérer de chaînes et de non-dits qui vous étouffent ! Tâchez alors d'y mettre les formes si vous ne voulez pas refroidir l'ambiance (le 7, le 20, le 31) ! Pour y parvenir sans jeter trop d'huile sur le feu ? User de votre gentillesse légendaire pour faire passer la pilule (le 10) !

2ème décan (1er juin-10 juin) : rassurez votre entourage !
Si vous semblez prioritairement mobilisé par votre activité professionnelle, une mission (sociale ?) à remplir, un idéal à atteindre en octobre, vous devrez cependant prendre garde à ménager le partenaire qui s'inquiétera peut-être du fait que vous investissiez beaucoup (trop ?) dans des projets qui le dépassent ! Essayez alors de lui faire comprendre la portée de vos initiatives (le 12) si vous souhaitez qu'il accepte de vous suivre dans l'aventure ! Tâchez également de ne pas ignorer les besoins d'affection d'attention du clan (le 18). Essayez bien plutôt de lui montrer que vous vous battez également pour améliorer vos conditions de vie et les leurs(le 19) ! Le meilleur moyen de rallier les suffrages plutôt que d'éveiller la méfiance (voire les critiques) de l'entourage.

En couple, si vos objectifs sociaux et professionnels occupent votre temps en octobre et que vous bénéficiez de courants plutôt porteurs pour soutenir vos ambitions, veillez à rester présent aux vôtres et à bien leur expliquer votre actuelle démarche. Songez surtout à les intéresser aux résultats concrets (pour eux) de vos initiatives et assurez-les que vous vous battez actuellement autant pour eux que pour vous. Le seul moyen efficace de vraiment les rassurer.

Célibataire, si en octobre vous avez effectivement plus et mieux à faire que de dénicher (et de garder) la perle rare, essayez cependant de ne pas gâcher une histoire naissance ou de court-circuiter vos initiatives pour séduire en faisant de projets que l'on pourrait trouver un peu extravagants. Tâchez bien plutôt de maintenir vos relations (amoureuses, familiales) au beau fixe en associant ceux que vous aimez à vos réussites et en leur assurant qu'ils profiteront les premiers de vos succès !

3ème décan (11 juin-20 juin) : Misez sur la médiation pour convaincre !
Si vous vous montrez trop directif et essayez d'imposer à l'autre de vous suivre sans broncher au travers de grands changements et probables bouleversements que vous traversez actuellement, vous risquez juste de le faire fuir le 9, le 15, le 18. Et si vous essayez la méthode douce plutôt que la manière forte ? Notamment en redoublant d'attention et de bienveillance envers les vôtres (le 22, le 24), en les sensibilisant à vos initiatives pour faire bouger les lignes plutôt qu'en ne leur laissant d'autre choix que de vous croire sur parole. C'est donc bien en abordant ceux que vous aimez par le biais du dialogue et d'efforts soutenus pour leur montrer que vous agissez également en leur faveur que vous réussirez ce mois-ci par boucler le mois en coeur et en harmonie avec les autres plutôt que seul et probablement à cran !

En couple, renoncez d'emblée à exercer une contrainte sur le partenaire et plus largement sur un entourage familial qui ne se laissera pas convaincre si facilement ! Il semblerait plus judicieux en octobre d'user de souplesse, de patience et de tact plutôt que de tenter de forcer la main à qui que ce soit et de semer la méfiance dans les rangs Tâchez alors de tout mettre en oeuvre pour resserrer les rangs en restant à l'écoute des vôtres plutôt que de n'en faire qu'à votre tête !

Célibataire, si vous souhaitez en octobre qu'on continue à vous aimer et à vous faire confiance, évitez à tout prix d'abuser de votre autorité pour imposer aux autres votre vision du monde et d'un avenir que vous êtes peut-être seul à envisager sous cet angle. Si vous voulez vraiment convaincre votre famille, quelqu'un qui vous plaît que les transformations que vous envisagez valent la peine et qu'ils pourraient eux-mêmes y trouver leur compte, abordez la question en douceur ! La meilleure approche (le 21, le 24) pour faire fondre les résistances et renouer avec des relations harmonieuses !

Mon conseil :

C'est bien en enrobant de douceur les vôtres que vous réussirez le mieux à les embarquer dans vos rêves, projets et perspectives de changements ! En revanche si vous essayez de passer en force, vous ne ferez que semer la discorde. À vous de voir...

Naviguer dans votre horoscope mensuel:    
Amour
Vie SocialeFormeConseils



Gémeaux

  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Vos amours au quotidienVos amours cette semaineVos amours en cette saisonVos amours cette année
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

L'Astrologie Aztèque
Découvrez les mystères de l'astrologie aztèque et les caractéristiques de votre signe qui influence [...]



Votre numérologie amoureuse!
Avec votre date de naissance, découvrez ce chiffre qui révèle enfin votre chemin amoureux [...]



Calculez la position de Vénus et découvrez la place que vous donnez en amour
Calculez gratuitement la position de Vénus en signe et en maison et découvrez la véritable place que [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0