Mon Horoscope du Jour
Mercredi 15 Juillet | Saint Donald
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Sachez à qui vous avez à faire
Sachez à qui vous avez à faire
Mars en signe et maison
Mars en signe et maison
Décompresser en vacances
Décompresser en vacances
Lion

Ce mois de Juillet 2020, Lion, TOUT savoir en Amour!

  Rédigé par Jocelyne


  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Amour : pas vraiment dispo.
Si Vénus accroît votre désir de faire de tendres projets et de les concrétiser au plus vite, sans doute aurez-vous trop à faire en juillet déjà pour gérer l'intendance en pleine mouvance. Vous seriez alors bien avisé de prendre un peu de recul sur les évènements pour déterminer quelles actions vous devez actuellement entreprendre pour orienter votre existence dans le bon sens et tirer le meilleur parti de flux cosmiques qui vous pressent de vous renouveler mais si possible pas n'importe comment. Ainsi, réfléchissez bien aux tenants et aboutissants de vos initiatives si vous souhaitez en juillet accompagner le mouvement de manière productive plutôt que de dépasser les bornes et risquer de commettre des impairs. Vous pourrez a priori compter sur vos proches, partenaires et amis pour vous soutenir mais n'attendez pas de juillet qu'il vous transporte au septième ciel. Vous aurez vraisemblablement trop à faire, à penserami Lion pour vous abandonner sans réserve au vertige de l'amour.

1er décan (23 juillet-2 août) : pas trop concerné ?
Jusqu'au 11, Vénus vous assure de l'affection d'un entourage qui croît en vous et n'hésitera pas à vous manifester son soutien mais vous serez sans doute trop happé par vos pensées pour vraiment vous en apercevoir. Pour l'instant en effet vous semblez bien davantage préoccupé de faire évoluer votre destinée sociale et professionnelle que de courir le guilledou ou rallumer la flamme. Ainsi passerez-vous le plus clair de votre temps à évaluer ce qu'il convient de faire ou de ne pas faire, de dire ou de ne pas dire pour faire évoluer vos affaires dans le bon sens (le 1er). Si des discussions engagées fin mai traînaient en longueur, évitez de perdre patience (le 6) et attendez sagement le 12 avant de remonter au créneau.

En couple, autant dire que vous débutez l'été mobilisé bien davantage par ce que vous avez en tête que par ce qui habituellement nourrit votre coeur. Si jusqu'au 11, Vénus protégé vos liens et vous donne envie de tirer des plans sur la comète avec ceux que vous aimez, vous serez un peu trop obnubilé par vos ambitions sociales pour leur consacrer du temps. À partir du 22, le soleil investit votre décan et pourrait réchauffer sensiblement l'ambiance.

Célibataire, vous aspirez à reconfigurer votre engagement social, à changer de job, voire de vie ? Réfléchissez bien (le 1er) avant d'agir afin d'éviter (entre autres) de dépasser les bornes et de forcer le passage. Vénus exaltera vos liens amicaux jusqu'au 11. L'opportunité de croiser quelqu'un qui vous plaît lors d'une sortie ? Encore faudrait-il que vous regardiez autour de vous ? À partir du 22, le soleil vous rend visite et pourrait bien vous reconnecter à cette soif de rayonner (de séduire) si propre au Lion.

2ème décan (3 août-13 août) : une envie de tout changer, à maîtriser.
Entre le 11 et le 26, Vénus termine sa course (entamée mi-avril) dans votre décan. L'opportunité de finaliser un tendre projet ? Pourquoi pas même si Uranus qui devrait (entre le 5 juillet et le 26 septembre) exalter votre soif de tout changer, de bousculer vos habitudes et de revoir de fond en comble votre vision de la vie et de l'avenir risque de perturber un peu la fréquence en juillet. Prenez le temps et le recul nécessaire (le 22) pour appréhender ce vent qui se lève en conscience et en discuter sans précipiter les choses. Ne vous laissez surtout pas emporter par un désir d'affirmer vos ambitions qui ne ferait pas forcément l'unanimité dans votre entourage (le 27).

En couple, si Vénus vous conforte dans vos envies de tirer de tendres plans sur la comète (bébé, mariage, installation deux), c'est sans compter en juillet sur Uranus qui pourrait bien semer la pagaille dans les rangs. L'électron libre du zodiaque peut effectivement vous inspirer des projets plus révolutionnaires qu'il faudra soigneusement évaluer (le 22) avant de tenter quoi que ce soit. Au risque sinon qu'on vous trouve bien téméraire et surtout trop perso (le 27).

Célibataire, bien entouré et apprécié par vos proches, amis et cercle de fidèles, vous aurez sans doute envie de finaliser des plans qui vous trottent dans la tête et le coeur depuis un bail. Vous devrez cependant prendre en compte l'influence un tantinet disruptive d'Uranus qui devrait en effet faire naître en vous à partir du 5 des idées de changements plus radicaux. Ne vous emballez pas trop, prenez du recul sur ce qui se passe en vous et autour de vous afin d'être en mesure de cerner ce qui vous semble juste et légitime. En revanche, si d'un seul coup vous êtes tenté de partir en croisade et de revendiquer votre liberté sans ménagement ni réserve, attendez-vous à vous faire tirer les oreilles (le 27).

3ème décan (14 août-22 août) : un peu débordé par les évènements ?
Vous traversez sans doute une période de grands changements ? Votre quotidien évolue à vitesse grand V sous la pression (enfin positive) d'évènements qui vous offre l'opportunité de rebondir, de reprendre du poil de la bête et de sortir de l'impasse. Génial ! Et l'amour dans tout cela ? Vénus ne reviendra à la charge et vous reconnectera à certains tendres projets qu'en fin de mois (à partir du 26).En attendant, vous auriez intérêt en juillet à ne surtout pas foncer dans le brouillard mais bien profiter d'une période de moindre efficacité pour réfléchir à votre avenir et à comme vous souhaitez l'orienter et le vivre. Contentez-vous donc ce mois-ci de réfléchir aux meilleures orientations. Elles devraient vous sauter aux yeux le 27 où la voie s'ouvre a priori en grand.

En couple, expliquez à l'autre (et il le comprendra) que vous avez besoin d'une pause actuellement pour tenter de synthétiser tout ce qui vient d'arriver. Afin d'en comprendre la portée à long terme et de choisir les meilleures options. Résultat optimal aux alentours du 27 où vous prenez le bon virage. Vénus assure un tendre relais à partir du 26. De quoi boucler le mois sur un petit nuage (en gardant toutefois la tête sur les épaules).

Célibataire, si l'amour est le cadet de vos soucis en juillet, c'est bien que vous serez en proie à des interrogations sur le fond ? Que faire des opportunités qui se présentent ? Pour une fois vous déborderez de propositions. Retirez-vous provisoirement du jeu ce mois-ci pour digérer les infos, étudier de près toutes les options et alors intuitivement choisir la meilleure (le 27). À partir du 26, Vénus vous relie à nouveau à une vie affective, amicale effervescente.

Mon conseil:

Vous devrez probablement attendre votre anniversaire avant de retrouver la fougue, la flamme, l'envie et le temps de vous abandonner au vertige de l'amour. En attendant ces délicieuses perspectives, réfléchissez bien à ce que vous souhaitez vivre à l'avenir. Histoire d'entamer bientôt donc un nouveau cycle d'expansion sur tous les plans en connaissance de cause !

Naviguer dans votre horoscope mensuel:    
Amour
Vie SocialeFormeConseils



Lion

  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Vos amours au quotidienVos amours cette semaineVos amours en cette saisonVos amours cette année
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Les qualités des signes
Connaitre les qualités des 12 signes astrologiques en amour, amitié, en famille, au [...]



Tout existe, l'Amour aussi !
Découvrez une rubrique dédiée à l'amour: des horoscopes amoureux complets et gratuits et des [...]



Avec qui partez-vous en vacances ?
Découvrez quelle ambiance vous attend avec votre compagnon de voyage. Un horoscope exclusif pour cet [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0