1er décan (19 février-29 février) : audace payante !
Vous n'aurez pas votre pareil en début de mois (le 3) pour défendre ce qui vous tient à coeur et plaider en faveur de projets que vous souhaitez mettre en oeuvre au plus vite. Gageons que, doté d'un charme irrésistible, vous réussissiez à rallier les suffrages et à donner effectivement ce mois-ci envie à votre entourage de vous croire et de vous suivre. Comptez également sur Jupiter et un climat complice de vos désirs (le 15, le 24, le 27, le 30) pour faire l'unanimité dans les rangs et entraîner vos troupes dans l'aventure, aussi audacieuse soit-elle. Uranus tend à vous donner quelques idées folles et le bagout nécessaire pour convaincre tout le monde que vous avez raison d'oser sortir des chemins tout tracés. Un mois parfait donc pour vous exprimer ouvertement et rayonner au sein d'un group, d'un clan qui devrait vous accorder son soutien. Évitez toutefois (le 22) de manipuler qui que ce soit pour parvenir à vos fins car vous n'en avez en fait absolument pas besoin.
En couple, une période idéale pour envisager l'avenir différemment et commencer à poser les jalons d'un projet qui vous plaît. Reste à persuader ceux qui vous aiment et que vous aimez d'adhérer à vos propositions qui ne manqueront pas de sel ni d'audace. Ce devrait pourtant être chose faite d'ici la fin d'un mois qui s'annonce effectivement porteur, prometteur et probablement enthousiasmant.
Célibataire, Bien déterminé à ouvrir l'avenir à votre guise, vous saurez également (le 3) solliciter l'appui l'aval de vos proches pour obtenir leur soutien effectif. Ouvrez l'oeil et votre coeur car vous n'êtes pas à l'abri d'une rencontre. Idem aux alentours du 15 et en fin de mois (le 24, le 27, le 30) où, charismatique et irrésistible, vous pourriez entraîner non seulement vos connaissances mais bien également quelqu'un qui vous plaît dans vos folles mais bien tentantes aventures.
2ème décan (1er mars-10 mars) : le ciel vous lâche la bride !
Si Saturne vous a plus ou moins contrait à traîner un peu des pieds et à voir vos projets souvent retardés ou revus à la baisse, profitez de ce dernier mois de l'année pour les relancer, voire les réaliser sans plus tarder. Notamment aux alentours du 8 où vous saurez quoi dire et quoi faire pour subjuguer un auditoire qui pourrait alors vous accorder son soutien (le 8) pour réaliser votre idéal. Misez également sur votre rayonnement pour relativiser, voire venir à bout des résistances qui vous empêchaient d'avancer (le 11). On voit bien mal alors qui pourrait bien encore vous retenir d'accélérer le mouvement et de réaliser vos rêves le 13 où vous voilà en mesure de repousser les frontières du possible et le 19 où votre dynamisme et votre détermination devraient vous permettre de construire sur du solide et d'accélérer enfin le mouvement.
En couple, misez sur une conjoncture favorable à votre expansion en décembre pour enfin dépasser ce qui vous retenait en 2019 de vous lancer à corps perdu dans l'élaboration de projets chers à votre coeur. Vous n'aurez aucun mal à obtenir le soutien de l'élu et de vos proches le 8, le 11, à vous dépasser (le 13) et à vaincre les derniers obstacles susceptibles d'entraver votre marche en avant le 19. Une fin d'année qui promet donc de vous faciliter la tâche et devrait alors concourir à votre épanouissement. Il était temps.
Célibataire, si certains projets que vous échafaudiez et qui vous permettait de vous projeter sur le long terme peinaient en 2019 à se concrétiser, c'est bien ce mois-ci que vous pourriez enfin être en mesure d'ouvrir les vannes (le 8) et de passer réellement à l'action. Soutenu dans vos initiatives par ceux que vous aimez et une idylle récente (le 11), vous aurez bien l'intention d'ouvrir enfin la voie à une version idéale de l'avenir (le13) tout en tenant compte de ce que vous avez appris et compris en 2019 pour bâtir sur du solide (le 19).
3ème décan (11mars-20 mars) : mue annoncée !
Si des négociations ouvertes en octobre et concernant possiblement votre avenir peinaient à aboutir, elles devraient enfin trouver leur épilogue en début de mois (le 3) et avoir de quoi vous satisfaire. Comptez alors (aux alentours du 13) être en mesure de toucher du doigt et du coeur un projet qui vous inspire et pourrait changer totalement l'orientation de votre vie. À moins qu'une rencontre marquante ne vienne vous soulever de terre et vous donner envie de vous métamorphoser. Vous ne manquerez alors ni d'envie (voire de passion) ni d'entrain et de volonté pour précipiter le mouvement et tenter de réaliser une mutation qui pourrait commencer à prendre forme ce mois-ci (le 22) mais bien se concrétiser pleinement dès le mois prochain.
En couple, si vous rêviez de redistribuer les cartes, d'élargir vos horizons et de redessiner l'avenir davantage à votre guise et en fonction de vos aspirations au changement, c'est bien en décembre que vous pourriez enclencher la manoeuvre. En venant à bout de discussions concernant vos ambitions (le 3), en ralliant les suffrages de ceux que vous aimez (le 13) autour de vos projets et en vous mobilisant corps, coeur et âme (le 22) pour commencer à opérer une mue qui pourrait bien prendre toute son ampleur en janvier.
Célibataire, si vous réussissez enfin à négocier à votre avantage (le 3) des débats qui traînaient peut-être en longueur depuis octobre, vous ne craindrez pas (le 22) de passer à l'action afin d'opérer au plus vite les changements (parfois radicaux) que vous souhaitez mettre en place. Un vent d'enthousiasme, de passion pourrait bien dicter vos moindres faits et gestes ou les soutenir (le 13). En attendant janvier où, quelles que soient vos intentions, voire vos peurs, vous ne pourrez plus reculer.
Mon conseil :
Un mois pour passer à la vitesse supérieure et réaliser ce qui vous tient à coeur. Vous pourrez compter sur un entourage bienveillant, voire complice de vos désirs pour les réaliser enfin sans plus trop tergiverser ni devoir composer avec quelque frein ou obstacle.