Mon Horoscope du Jour
Mercredi 15 Juillet | Saint Donald
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Sachez à qui vous avez à faire
Sachez à qui vous avez à faire
Mars en signe et maison
Mars en signe et maison
Décompresser en vacances
Décompresser en vacances
Poissons

Ce mois de Juillet 2020, Poissons, TOUT savoir en Amour!

  Rédigé par Jocelyne


  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Amour : un projet de vie en tête et dans le coeur ?
Depuis le début du printemps Vénus vous invite à prendre grand soin de votre entourage notamment familial. Qu'il s'agisse de veiller sur ceux que vous aimez, d'améliorer leurs conditions et cadres de vie (et les vôtres bien entendu), de fonder un foyer ou d'agrandir la famille, vous vous mobilisez certainement corps, coeur et âme ami Poissons pour mener à bien cette mission. Veillez cependant en parallèle à avoir des discussions franches en amour (que ce soit avec l'élu ou vos enfants) sur les moyens à utiliser, éventuellement l'argent à dépenser pour que tout le monde y trouve son compte ! N'hésitez pas à aborder tout sujet sensible en gardant votre calme et surtout n'imposez rien à personne !

1er décan (19 février-29 février) : baissez d'un ton !
Si en tout début de mois les échanges sont vifs mais productifs et que vous ne craignez pas d'exprimer vos divergences de vues sans sourciller (le 1er) tâchez toutefois de ne pas vous croire dispense de donner des explications à l'autre sur ce que vous souhaitez mettre en place. Veillez surtout à ce que des questions voire des conflits d'intérêts ne viennent pas brouiller la fréquence aux alentours du 6. Si vous souhaitez mener de manière un peu trop directive les opérations vous risquez juste de mettre de l'huile sur le feu et de l'électricité dans l'air ! Si l'autre n'a pas tous les droits, vous non plus. Essayez bien plutôt de faire passer vos messages en douceur et d'arrondir les angles ! Vénus vous y aidera jusqu'au 11 mais ne suffira pas à canaliser un autoritarisme un peu appuyé. Mettez-y donc du vôtre !

En couple, si vous cherchez d'une manière ou d'une autre à vous construire un nid douillet, à resserrer les rangs en famille autour d'un projet qui plaît à tout le monde par exemple, ce serait dommage de plomber l'ambiance en cherchant à imposer votre mode opératoire quitte à forcer la main de ceux qui sont peut-être séduits par l'idée mais pas forcément par la méthode ! Prudence ainsi dans les débats d'argent où, si vous pensez pouvoir dépenser à votre gré les sous du foyer, les autres vous rétorqueront qu'ils ont aussi leur mot à dire.

Célibataire, que vous cherchiez à vous installer, à investir dans un bien ou tout simplement à créer une ambiance chaleureuse à la maison ou (et) en famille, Vénus vous soutiendra jusqu'au 11. Sauf que si vous mettez la pression à votre entourage en partant du principe que vous avez tous les droits et notamment celui de gérer l'intendance sans rendre de compte à personne, ça risque de coincer un peu aux entournures. Tâchez, autant que faire se peut, d'écouter ce qu'on vous dit et d'en tenir compte si vous ne voulez pas tendre les débats ! À partir du 12, les discussions devraient reprendre de manière plus fluide.

2ème décan (1er mars-10 mars) : ne débordez pas trop du cadre.
À partir du 5 juillet et jusqu'au 26 septembre, Uranus pourrait bien contribuer à changer un peu (beaucoup) la nature des liens que vous entretenez avec vos proches ! L'envie soudaine de dire tout haut ce que vous pensez quitte à faire des remous, de vous affranchir d'un modèle dans lequel vous ne vous reconnaissez plus et qui vous maintient depuis trop longtemps sous le boisseau ? Comptez sur l'électron libre du zodiaque pour libérer votre parole et peut-être vous donner quelques idées folles mais qui vous sortiront des limbes dans lesquelles vous vous sentiez enlisé depuis trop longtemps. Si vous réussissez à vous comprendre de l'autre, des autres le 22 où votre originalité de ton pourrait surprendre mais convaincre, méfiez-vous en revanche d'une tendance un peu trop appuyée ensuite à n'en faire qu'à votre tête (le 27). Veillez à garder constamment à l'esprit l'intérêt de tous ! Voilà qui vous évitera de vous prendre un peu trop pour le chef de tribu et de heurter les sensibilités et susceptibilités.

En couple, si vos intentions sont bonnes et que vous visez l'intérêt de tous, vous n'en aurez pas pour autant le doit d'imposer vos vues et vos dépenses à un entourage qui aimerait être consulté. Ne prenez donc aucune décision tout seul au risque qu'on vous reproche ouvertement vos abus de pouvoir (le 27).

Célibataire, vous souhaitez désormais vous exprimer comme vous l'entendez ? Si cette requête semble légitime, elle ne vous autorise pas pour autant à faire la pluie et le beau temps. Notamment dans un cadre familial ou sentimental où, si vous décidez de gérer l'intendance sans consulter personne, vous risquez d'en faire les frais (le 27). Ce serait dommage de saborder l'entente familiale ou une idylle naissante en vous croyant tout permis. À bon entendeur...

3ème décan (11 mars-20 mars) : l'avenir s'ouvre en grand !
Depuis le début du printemps, de nouveaux projets ont commencé à émerger et vous ont permis de reprendre du poil de la bête et d'accélérer le mouvement après une période de stagnation ou de rupture un peu frustrante et douloureuse ? En juillet, vous semblez toujours soutenu par la conjoncture qui vous connecte à un idéal à portée de main sur le plan affectif (le 12). Veillez cependant à échanger soigneusement avec l'autre sur le fond pour que tout soit clair entre vous et que vous soyez bien assurés que vous partagez la même vision du monde et de l'avenir (le 14, le 15, le 20) ! Histoire de mettre en route ou de finaliser un plan qui vous inspire et pourrait prendre effectivement forme (le 27, le 30). Veillez cependant à ce que vos rêves restent bien ancrés dans la réalité pour ne pas tomber de haut tôt ou tard même si sous le ciel étoilé qui borde actuellement vos nuits et vos jours vous semblez à l'abri des intempéries et des déceptions !

En couple, si vous poursuivez le même rêve vous serez probablement en mesure ce mois-ci d'avancer à pas de géant vers leur mise en oeuvre voire leur concrétisation. Que cette osmose ne vous empêche pourtant pas d'échanger sur le sujet. Histoire que vous soyez assuré d'être vraiment ok sur le fond et qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises plus tard.

Célibataire, le cosmos vous offre encore ce mois-ci une formidable rampe de lancement qui pourrait bien vous propulser en direct vers un idéal désormais à portée de main et de coeur. Qu'il s'agisse d'un projet familial, personnel ou (et) sentimental, vous disposez actuellement des bonnes billes (et surtout influx planétaires) pour réaliser ce qui vous plaît à partir du moment où vous êtes certain que l'autre est d'accord sur tout avec vous. Prenez le temps de vérifier avant de décoller sans ceinture.


Mon conseil:
Si vous aspirez tous en juillet à améliorer vos conditions de vie afin de vous épanouir plus pleinement en amour ou (et) en famille, n'en négligez pas pour autant de demander à l'autre, aux autres ce qu'ils pensent de vos projets et initiatives et surtout de tenir compte de leurs retours.

Naviguer dans votre horoscope mensuel:    
Amour
Vie SocialeFormeConseils



Poissons

  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Vos amours au quotidienVos amours cette semaineVos amours en cette saisonVos amours cette année
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Les qualités des signes
Connaitre les qualités des 12 signes astrologiques en amour, amitié, en famille, au [...]



Tout existe, l'Amour aussi !
Découvrez une rubrique dédiée à l'amour: des horoscopes amoureux complets et gratuits et des [...]



Avec qui partez-vous en vacances ?
Découvrez quelle ambiance vous attend avec votre compagnon de voyage. Un horoscope exclusif pour cet [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0