Mon Horoscope du Jour
Mercredi 15 Juillet | Saint Donald
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Sachez à qui vous avez à faire
Sachez à qui vous avez à faire
Mars en signe et maison
Mars en signe et maison
Décompresser en vacances
Décompresser en vacances
Scorpion

Ce mois de Juillet 2020, Scorpion, TOUT savoir en Amour!

  Rédigé par Jocelyne


  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Amour : gourmand oui, insatiable ? Non !
Une sensualité à fleur de peau et des appétits décuplés. Vénus qui sollicite vivement vos émotions et votre envie de vivre des moments forts en amour (quitte à en payer le prix) cessera de titiller votre libido début août. En juillet cependant, la délicieuse planète continue de booster votre soif d'introduire peut-être plus de fantaisie ou d'intensité dans vos rapports avec l'élu ou dans vos choix de partenaires. Pas une raison suffisante pourtant ami Scorpion pour tenter de trop contrôler l'autre et de prendre vos désirs pour des ordres. Au risque alors de semer le doute dans l'esprit de qui vous aimez et souhaitez garder ou séduire et de lui donner envie d'échapper à vos griffes !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : rien ne vous est dû !
Jusqu'au 11, Vénus vous maintient en appétit et favorise vos élans et ébats. Vous avez donc la possibilité de décliner l'amour sur un mode intensément sensuel qui a tout pour vous plaire et pourrait pimenter agréablement votre vie privée. Oui mai ? Prenez le temps d'informer le partenaire que vos goûts et attentes évoluent (le 1er) si vous ne voulez pas générer de tensions au quotidien ! Notamment si vous essayez d'imposer à votre partenaire vos exigences qui ne manqueraient pas d'être alors mal reçues (le 8) ! À partir du 12, vous aurez plus de facilité à communiquer vos intentions et envies ? Ce sera le moment de faire passer vos messages en douceur et de renoncer à vouloir faire la pluie et le beau temps dans votre vie sentimentale (et sexuelle).

En couple, si vous débordez d'imagination pour épicer vos jours et surtout vos nuits, n'oubliez pas de communiquer sur le sujet et de vous renseigner au moins un brin sur les attentes de l'autre. Certes, depuis un bail l'envie vous tente d'expérimenter autre chose au sein du couple (voire de tenter une histoire extra-conjugale) mais si vous vous croyez un peu trop tout permis (le 8) vous pourriez bien le regretter illico.

Célibataire, entre Vénus qui exalte votre libido et Uranus qui vous presse de vous affranchir de tout lien trop conventionnel ou (et) fusionnel, vous serez certainement tenté de tester d'autres modes de fonctionnement sur le plan sensuel (et sexuel). Attention cependant à ne pas soumettre trop l'autre à vos quatre volontés si vous ne voulez pas qu'il vous glisse entre les mains ou pire vous fasse bouillir.

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : la notion de couple à revoir ?
Si depuis la mi-avril dernier Vénus tend à favoriser l'expression d'une sensualité ardente, elle vous a également enjoint de réfléchir à l'incidence et l'importance de vos désirs sur l'évolution de la relation. A priori, vous êtes en passe de comprendre et d'intégrer des leçons majeures qui pourraient vous aider à booster avantageusement votre vie intime entre le 11 et le 26 juillet. Des repères à changer pour vivre plus pleinement votre sexualité ? D'autant qu'à partir du 5 juillet (jusqu'au 26 septembre prochain) Uranus vient titiller votre soif de vous affranchir de règles trop lourdes, trop frustrantes qui tendent à vous emprisonner un peu trop dans des modes de fonctionnement qui finissent par vous ennuyer et plomber un peu vos liens et histoires. À vous alors d'essayer de composer entre nécessité de vous épanouir plus largement sur le plan sensuel et l'envie grandissante (et encore bien plus effective en 2021) de vous libérer de certaines chaînes et habitudes.

En couple, des remises en questions utiles et des changements indispensables à prévoir pour espérer redonner du sel et un véritable attrait à votre vie privée. Avec en toile de fond l'influence d'Uranus qui pourrait bien fragiliser le lien si vous ne réussissez pas tôt ou tard à le recomposer sur des bases moins sclérosantes.

Célibataire, Vénus accroît votre envie de vivre des relations sensuelles (sexuelles) gratifiantes tandis qu'Uranus vient éveiller en vous l'envie de vivre des relations plus décomplexées ou la liberté de vivre le couple de manière plus souple prime sur la notion d'engagement à tout prix. Deux tendances loin d'être incompatibles et qui prendront tout leur sens en 2021 où il sera effectivement bien question de privilégier et préserver un minimum d'indépendance au sein du lien.

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : tout est possible...ou presque !
Depuis le début du printemps vous êtes sans doute soumis (et souvent pour le meilleur) à des flux cosmiques porteurs qui tendent à renouveler en profondeur votre entourage mais pas seulement. De son côté, Neptune (depuis la fin avril) tend à exalter votre quête d'un idéal à atteindre en amour. Comptez en juillet encore sur la conjoncture pour favoriser l'expression juste et pleine de ce que vous attendez de l'autre, des autres et de toute histoire importante à vos yeux ! Si vous ne mettez quand même pas la barre trop haut au risque de vous réfugier dans un fantasme inatteignable, vous aurez toutes les raisons de vous réjouir en fin de mois des liens qui se tissent, des rencontres que vous faites ou d'un regain de complicité qui se manifeste entre vous et le partenaire (le 27, le 30). Le tout étant en juillet de rêver tout haut sans pour autant prendre tous vos désirs pour la réalité.

En couple, Neptune exalte votre dimension romantique et vous aspirez à vivre des moments de complicité quasi fusionnels et qui échappent un peu à la réalité. Pourquoi pas si vous gardez toutefois en tête que vous et le partenaire appartenez quand même à la planète terre et que pour que l'enchantement dure, il va falloir y mettre du vôtre et ne pas trop croire au miracle. Ainsi pour maintenir à son plus haut niveau de communion votre duo, privilégiez une communication intense, chaleureuse mais honnête.

Célibataire, si vous avez très envie de croiser le prince charmant ou la princesse de conte de fées, sachez que vous pourriez bien en effet les rencontrer (si ce n'est déjà fait) lors d'un petit voyage ou d'une visite dans le proche entourage. Alors pour attirer l'autre ou le garder à vos côtés, n'hésitez pas à nourrir votre complicité en l'éblouissant par votre verve, votre éclat et une communication époustouflante. Sans oublier pour autant d'être absolument et totalement sincère si vous voulez que la fête (et votre couple) dure...

Mon conseil:

En pleine exaltation, ébullition sensuelle, n'oubliez toutefois pas de demander à l'autre s'il est bien disposé à vous suivre dans l'aventure de son plein gré. Histoire de préserver sa sensibilité et son droit de veto s'il trouve que vous allez trop loin. Quoi qu'il en soit attendez-vous en juillet à frémir, à oser et à rêver ! À vous de tout mettre en oeuvre pour que vos désirs deviennent réalité en toute complicité et alors harmonie !

Naviguer dans votre horoscope mensuel:    
Amour
Vie SocialeFormeConseils



Scorpion

  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Vos amours au quotidienVos amours cette semaineVos amours en cette saisonVos amours cette année
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Les qualités des signes
Connaitre les qualités des 12 signes astrologiques en amour, amitié, en famille, au [...]



Tout existe, l'Amour aussi !
Découvrez une rubrique dédiée à l'amour: des horoscopes amoureux complets et gratuits et des [...]



Avec qui partez-vous en vacances ?
Découvrez quelle ambiance vous attend avec votre compagnon de voyage. Un horoscope exclusif pour cet [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0