Mon Horoscope du Jour
Mercredi 15 Juillet | Saint Donald
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Sachez à qui vous avez à faire
Sachez à qui vous avez à faire
Mars en signe et maison
Mars en signe et maison
Décompresser en vacances
Décompresser en vacances
Vierge

Ce mois de Juillet 2020, Vierge, TOUT savoir en Amour!

  Rédigé par Jocelyne


  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Amour : réduisez peut-être un peu la voilure !
Si Vénus tend jusqu'au début août à favoriser votre succès en société et vous dote d'un charme quasi irrésistible, votre cote au top ne vous donnera pas forcément le droit en juillet de faire tout ce qui vous plaît sans conséquences. Vous seriez ainsi bien avisé de réfléchir à la faisabilité de projets qui sont sans doute âprement rediscutés. Notamment depuis le 18 juin où l'on vous reproche sans doute ami Vierge de vouloir un peu trop n'en faire qu'à votre tête et vous autoriser sans trop d'états d'âme à dépasser les bornes. Que vous ayez envie de vous faire plaisir ? Soit. Mais que vous tentiez de faire pression sur ceux qui détiennent les sous ou (et) le pouvoir pour obtenir plus et tirer abusivement sur la corde, c'est autre chose ! Ainsi veillez donc en juillet pour maintenir votre réputation au top et vos finances à flot, vous contentez de beaucoup sans trop !

1er décan (23 août-3 septembre) : gare aux dépenses excessives !
Vous discutez de projets qui vous tiennent à coeur et vous permettraient d'élargir vos horizons voire d'embarquer pour Cythère (le 1er) ? Tâchez d'étudier sérieusement les possibilités qui vous sont certainement offertes de décoller mais pas sans ceinture si vous souhaitez éviter (le 8) les polémiques qui risquent de surgir si l'on trouve que vous dépensez trop ou que vous visez trop haut. À partir du 12, vous devriez être plus conscient des limites à ne pas dépasser et pourriez alors espérer réaliser certains de vos rêves sans plus forcément mettre en péril l'édifice ! Ce qui ne devrait cependant pas vous empêcher (à partir du 22) de prendre un peu de recul sur les évènements pour tirer entre essentiel et superflu et mettre de côté ce qui apparaît trop farfelu, déconnecté de la réalité et surtout bien au-dessus de vos moyens.

En couple, si vous avez plus d'un plan en tête pour ouvrir l'avenir comme il vous plaît, attendez-vous à ce que vos projets soient étudiés de près, votre critique. Vous aurez plus d'un argument pour défendre votre cause (le 1er) mais si vous ne tenez aucun compte de ce qu'on vous objecte (notamment des conseils de votre banquier) vous risquez juste de subir ses foudres (le 8). Attendez donc le 12 pour tirer des plans sur la comète plus en adéquation avec ce que vous pouvez vraiment vous permettre.

Célibataire, certes vos idées et votre vison de l'avenir ont de quoi enthousiasmer les foules mais un peu moins votre banquier qui trouvera certainement qu'ils sont trop coûteux. Attendez-vous à recevoir une volée de bois vert (le 8) si vous tentez de passer en force et vous mettez en découvert. Il s'agira donc en juillet pour vous de vous faire plaisir sans pour autant vous prendre pour Crésus.

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : restez (au moins un peu) raisonnable !
Si vous aviez quelque projet en tête et qu'il semblait en stand-by depuis la mi-juin, vous aurez l'opportunité à partir du 12 de relancer les débats d'une manière plus fluide et aurez alors toutes les chances de rallier les suffrages aux alentours du 22. Vous aurez alors l'art et la manière de présenter les choses et saurez éveiller la curiosité, l'intérêt vos proches, amis et fidèles qui ne demanderont alors pas mieux que de vous croire et de vous suivre. Oui, mais pas à n'importe quel prix ! Ainsi si vous usez d'un charme incontestable et d'un bagout indéniable pour marquer les esprits et des points, pas sûr que vous fassiez l'unanimité dans vos rangs si vous imposez votre vision de choses et en outre dépensez l'argent de la communauté pour la concrétiser. Vous risquez alors de déclencher les foudres de ceux qui auront alors tôt fait de vous mettre au pied du mur et de vous demander des comptes (le 27). Et ce n'est pas votre capacité actuelle à séduire les foules qui vous évitera ce probable revers.

En couple, si votre pouvoir de séduction opère et vous vaut d'être remarqué et apprécié en société, n'en profitez toutefois pas pour tenter d'imposer des projets qui sont probablement un peu sur la touche depuis la mi-juin. Vous ne feriez que braquer ceux qui veulent bien vous aider à condition que vous respectiez certaines limites que vous aurez cependant tendance à dépasser (le 27). Ainsi si vous ignorez certaines mises en garde (de votre banquier entre autres) vous risquez juste de vous tirer une balle dans le pied. Ce serait dommage et évitable si vous jouez de votre charme sans pour autant vider votre compte en banque ou essayer de contrôler votre univers d'une poigne de fer.

Célibataire, vous avez la possibilité en juillet (entre le 15 et le 26 notamment) d'influencer qui vous voudrez en usant d'un pouvoir de séduction qui ne manquera pas de vous attirer les faveurs de certains (de tout le monde ?) en société. N'en profitez pas pour autant pour contraindre votre entourage (votre banquier y compris) que votre manière toute particulière de creuser la dette est légitime. On ne vous croira pas et vous ne ferez que déclencher des levées de boucliers contre vos intérêts et projets !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : un lien idéal au programme ?
Depuis avril dernier certains ont le sentiment de vivre un temps de régénération sur tous les plans et notamment sur le plan affectif qui évolue, se transforme et vous offre probablement de nombreuses opportunités de rebondir, de renaître de vos cendres, de repartir à zéro ou de rallumer la flamme. Vous avez alors envie de tirer allégrement des tas de plans sur la comète mais seriez bien inspiré d'en aviser l'autre si vous voulez être sûr qu'il partage vos vues et ambitions pour le futur. Ne laissez donc rien au hasard ou dans l'ombre. Le meilleur moyen de resserrer encore les rangs autour de perspectives d'avenir décidées ensemble. Vous pourrez alors espérer terminer le mois en osmose avec l'autre (le 27) pour peu que vous n'abusiez pas de votre rayonnement actuel pour faire du charme à tout le monde.

En couple, qu'il s'agisse de l'envie de concevoir un enfant, d'agrandir la famille ou de sceller dans le marbre votre union, consultez l'autre avant de croire décidément au père Noël. Vous avez toutes les chances en effet de décrocher le jackpot en amour mais pas sans établir un lien vraiment complice avec l'élu. Ce devrait être chose faire en fin de mois (le 27) où tous les compteurs passent au vert ou presque. Évitez en effet de trop chercher à briller en société et réservez pour l'instant vos faveurs au partenaire en demande d'exclusivité !

Célibataire, que vous veniez de rencontrer quelqu'un ou que vous soyez en passe de vous installer avec l'âme soeur nouvellement dénichée, prenez bien soin d'exposer votre version de l'avenir pour vous assurer que l'autre partage bien votre interprétation et vos projets. Précaution utile voire indispensable pour espérer nouer une véritable complicité avec l'autre et finir le mois en osmose (le 27). À condition cependant que vous ne profitiez pas de votre rayonnement actuel pour séduire tout le monde.

Mon conseil:

Un charme évident à mettre au service de projets qui vous tiennent à coeur en tentant d'influencer à votre avantage ceux qui peuvent vous aider à les réaliser. En revanche renoncez d'emblée à demander trop à la vie, à l'autorité, à vos banquiers et débiteurs qui n'accepteront certainement pas d'être contraints. Préférez les convaincre en argumentant sur la légitimité de vos plans et de votre vision du futur.

Naviguer dans votre horoscope mensuel:    
Amour
Vie SocialeFormeConseils



Vierge

  Au quotidienCette SemaineCe mois-ciCette SaisonCette année

Vos amours au quotidienVos amours cette semaineVos amours en cette saisonVos amours cette année
Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Les qualités des signes
Connaitre les qualités des 12 signes astrologiques en amour, amitié, en famille, au [...]



Tout existe, l'Amour aussi !
Découvrez une rubrique dédiée à l'amour: des horoscopes amoureux complets et gratuits et des [...]



Avec qui partez-vous en vacances ?
Découvrez quelle ambiance vous attend avec votre compagnon de voyage. Un horoscope exclusif pour cet [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0