L'aspect guerrier primitif en Scorpion vient se hisser à celui des grands idéaux. Des profondeurs de l'âme, nous nous grandissons en prenant de la hauteur. Mars, le désir et les initiatives, devient donc très philosophe en Sagittaire et se trouve aussi en sextile à Pluton. De ce fait, nous gardons ce qu'il y a de meilleur chez Pluton, sa capacité à l'introspection, à lire entre les lignes, tout en se fixant des objectifs et idéaux qui nous sortent de la seule réflexion avec nous-mêmes. En Sagittaire, tout prend une tournure sociale, ne l'oublions pas.

Quant à Vénus, elle entre en Scorpion le vendredi 7 novembre et va se trouver au carré de Pluton. Il s'agit d'un transit peu agréable pour la planète de l'amour qui déjà se pare d'un voile très sombre. Si Vénus a mauvaise réputation en Scorpion car amenant nos sentiments sur des secteurs de vie qui doivent rester privés, elle nous invite à transformer notre rapport à l'amour. Pluton étant la planète qui détruit pour reconstruire, il nous faut donc passer par une période très introspective pour en sortir avec un cœur refait, avec de nouvelles valeurs.

Si vous désirez les horoscopes des semaines suivantes, voici comment faire: Consultez votre horoscope de la semaine prochaine. Pour les horoscopes de la semaine dernière, utilisez ce lien: Consultez votre horoscope de la semaine dernière.

Liens directs pour l'horoscope hebdo la semaine


Liens directs pour l'horoscope hebdo la semaine prochaine