En revanche, Mercure n'est plus au carré d'Uranus, marquant ainsi une baisse de pression mentale, nous pouvons nous réfugier dans nos vies secrètes, notre journal intime, la poésie, tout ce que le mental peut trouver à sa portée pour une évasion intérieure. D'ailleurs, Mercure se trouve vite au trigone de Jupiter, planète de l'expansion qui, malgré sa rétrogradation en Cancer, va permettre de développer une pensée plus subtile et onirique.

Le 11 février, c'est au tour de Vénus d'entrer en Poissons. Certes encore sous les effets d'Uranus, Vénus en Poissons nous aide à calmer nos vies sentimentales, en nous attachant à l'amour inconditionnel, loin des plaisirs de la chair...

Observez que Mercure et Vénus continuent d'évoluer conjointement, ce qui participe à un climat favorable pour les rencontres. D'ailleurs, l'aspect dissonant entre Vénus et Uranus s'estompe rapidement et nous pouvons enfin retrouver une vie sentimentale plus apaisée.

Le dernier jour de la semaine, Saturne sort des Poissons pour entrer en Bélier : un chapitre est clos et un autre s'ouvre qui, espérons-le, va faire cesser les querelles et autres guerres qui ont tant fait rage dans notre monde ces dernières années.

Si vous désirez les horoscopes des semaines suivantes, voici comment faire: Consultez votre horoscope de la semaine prochaine. Pour les horoscopes de la semaine dernière, utilisez ce lien: Consultez votre horoscope de la semaine dernière.

Liens directs pour l'horoscope hebdo la semaine


Liens directs pour l'horoscope hebdo la semaine prochaine