Remarquez aussi que Mars est toujours dans les griffes de Pluton en Verseau, créant ainsi une ambiance électrique qui, ajoutée à Mercure et Vénus, n'attend qu'un faux pas pour déchaîner sa fougue.

L'entrée de Mercure en Poissons en fin de semaine, nous laisse espérer une petite accalmie. Mercure en Poissons effectue une plongée du mental dans l'impalpable signe de la spiritualité. Il est donc l'heure de comprendre les choses autrement, de vous préparer à une introspection, d'accueillir une plus grande part de rêve dans votre vie.

Mais en fin de semaine, le soleil va recevoir également les secousses d'Uranus diffusant ainsi son énergie débordante dans tous les secteurs de vie. Difficile de rester zen dans ces conditions. Ne vous affolez pas, maintenez le cap et essayez de ne pas vous laisser entraîner par l'impatience et la colère.

Pour ceux qui font des rencontres amoureuses, accordez-vous du temps et ne laissez pas votre cœur s'emballer.

Si vous désirez les horoscopes des semaines suivantes, voici comment faire: Consultez votre horoscope de la semaine prochaine. Pour les horoscopes de la semaine dernière, utilisez ce lien: Consultez votre horoscope de la semaine dernière.

Liens directs pour l'horoscope hebdo la semaine


Liens directs pour l'horoscope hebdo la semaine prochaine