Mon Horoscope du Jour
Jeudi 2 Décembre | Sainte Viviane
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir

Horoscope du Poissons d'Août 2021

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : tourné vers l'autre !
C'est à vous de faire un pas vers l'autre lors d'une première quinzaine d'août où effectivement Vénus vous invite à vous mettre (et à rester) à l'écoute de vos proches, de qui vous aimez ou souhaitez séduire. L'attention que vous portez à votre entourage pourrait vous aider à resserrer les rangs ou attirer dans vos filets qui vous plaît effectivement sensible à votre bienveillance. À partir du 16, la délicieuse planète tendra à exalter votre magnétisme et à accroître votre pouvoir de séduction. Un atout sérieux dans votre manche Ami Poissons pour espérer vivre des moments forts en amour ou (et) exprimer alors vos aspirations sensuelles dans le secret de l'alcôve !

1er décan (19 février-29 février) : votre priorité !
Si Jupiter a investi votre décan entre la mi-mai et la fin juillet dernier, boostant votre désir d'ouvrir vos ailes et un nouveau cycle d'expansion, la généreuse planète ne reviendra désormais vous visiter qu'en toute fin d'année. Histoire de confirmer peut-être un chapitre débuté lors de cette parenthèse. En attendant, vous pourrez compter sur Vénus (entre le 16 et le 24) pour booster votre libido et votre envie de prendre du bon temps en excellente compagnie. Pas question pour autant de batifoler sans conséquence mais bien de mettre des limites à votre soif de jouissance. Afin sans doute de ne pas réitérer certaines erreurs du passé qui avaient pu vous porter préjudice. À partir du 22, le Soleil vous invite expressément à vous soucier de l'autre, à vous en rapprocher. Histoire de lui prouver votre affection ou d'attirer son attention.

En couple, après un épisode jupitérien vécu entre la mi-mai et la fin juillet et qui a pu vous ouvrir des perspectives, vous chercherez en août (entre le 16 et le 24) à titiller la sensualité du partenaire afin qu'il réponde à la vôtre. Vous aurez toutefois en tête de vivre vos émois en conscience, sans rien laisser au hasard qui pourrait vous relier à des comportements passés dont vous ne voulez plus (le 23). À partir du 22, le Soleil vous invite à chouchouter l'autre, à lui montrer qu'il compte pour vous et que vous avez à coeur de lui faire plaisir ! Le meilleur moyen semble-t-il de souder votre couple.

Célibataire, que Jupiter vous ait mis sur les rails d'une nouvelle histoire ou que la planète géante vous ait fait entrevoir qu'une vie plus riche est désormais à portée de main (et pourrait effectivement prendre forme dès la fin décembre prochain) vous aspirerez (entre le 16 et le 24) à exprimer vos désirs et une sensualité ardente. Vous aurez soin toutefois de passer au crible de la raison certaines options qui par le passé n'ont fait que vous plomber les ailes ! À partir du 22, vous serez à l'affût de tout ce qui pourrait faire plaisir et in fine contribuer attirer et retenir qui vous aimez !

2ème décan (1er mars-10 mars) : communication plutôt tendue !
Depuis juin, vous peinez à exprimer votre soif de vous libérer d'un entourage qui vous pèse, vous tire trop en arrière et vous empêche peut-être de vivre à votre idée. Vous commencerez certainement le mois aux prises avec un quotidien qui vous coince encore dans vos retranchements et vous oblige à vivre sur un mode que vous sentez révolu mais dont vous n'arrivez pas à vous débarrasser (le 1er, le 2). Attention alors aux échanges vifs et tranchants (le 4, le 6) qui pourraient vous fragiliser si vous n'en maîtrisez pas forcément les tenants et les aboutissants et vous laissez entraîner par des rancoeurs et frustrations liées à un passé que vous avez du mal à laisser derrière vous ! Misez sur le dialogue et une vraie volonté de vous mettre à l'écoute de l'autre pour de votre côté faire passer vos messages avec plus de chances d'être entendu (le 3) ! En deuxième quinzaine de mois, vous préférerez sans doute monter au créneau pour vous faire entendre (le 19, le 20, le 22) et emploierez la méthode forte pour qu'enfin on daigne vous écouter et vous entendre !

En couple, un mois qui débute dans une ambiance plutôt pesante le 1er et le 2 où vous avez le sentiment d'entretenir un dialogue de sourds avec l'autre. Attention à ne pas tout prendre de travers (le 4, le 6) au risque de réagir de manière un peu trop disruptive et alors en dépit du bon sens. À partir du 14, vous ne brillerez pas par votre patience mais la détermination qui vous anime et l'envie que vous manifestez qu'on vous accepte tel que vous êtes pourraient enfin vous permettre de marquer les esprits et de revendiquer votre droit à ne pas (plus) suivre le troupeau et à dire enfin tout haut ce que vous pensez de tout le monde !

Célibataire, la communication semble difficile (voire impossible) le 1er et le 2 où certains fantômes du passé semblent grever vos efforts pour collaborer avec la communauté et assombrir le quotidien. Idem le 4 et le 6 où certaines de vos interventions sans doute dictées par des émotions inconscientes et un passif relationnel qui pèse encore sur vos épaules vous poussent à la provocation. Si vous faites un pas vers l'autre pour tenter d'arrondir les angles (le 3) vous passerez au mode offensif à partir du14 ou il ne sera plus question d'atermoiements mais bien de vous faire entendre quitte à hausser le ton (le 19, le 20, le 22) ! Sans doute la bonne méthode en effet pour qu'on prête enfin l'oreille à vos demandes insistantes d'exprimer vraiment qui vous êtes !

3ème décan (11 mars-20 mars) : vous savez y faire !
Jupiter qui s'est réinstallée dans l'ombre de votre décan fin juillet devrait d'ici la fin de l'année vous aider à finaliser un projet de vie qui prendra forme en 2022. Comptez sur la généreuse planète pour nourrir votre imagination, vous prodiguer des soutiens qui dans l'ombre vous aideront à peaufiner vos plans ! En attendant qu'un nouveau cycle d'expansion s'ouvre, vous saurez quoi dire et quoi faire pour montrer à l'autre qu'il compte pour vous (le 10, le 25). Vous saurez notamment l'associer à vos projets de sorte qu'il se sente effectivement aimé et indissociable de vos perspectives d'avenir (le 11, le 26). Le seul bémol peut-être. Ne vous laissez pas déborder par votre agitation intérieure qui pourrait interférer avec une présence requise sur le terrain au quotidien.

En couple, vous saurez sans nul doute entraîner le partenaire dans vos rêves et lui donner envie de vous suivre au bout du monde (le 10, le 25). Si vous avez en tête et dans le coeur un projet qui vous inspire, partagez-le avec l'autre, associez l'élu à votre perception d'un avenir à décliner ensemble (le 11, le 26) ! Évitez en revanche de trop planer, restez les pieds sur terre et ancré (le 11, le 20). Histoire de rassurer l'autre sur votre capacité, gérez les événements et le quotidien sans surestimer vos forces et moyens !

Célibataire, si vous consentez à rester bien présent aux autres et à la vraie vie (le 11, le 20) et songez à faire votre part, nul doute qu'on appréciera vos assauts de charme qui devraient en faire fondre plus d'une, plus d'une (le 10, le 25). Si en outre vous faites ressentir à l'autre qu'il fait partie prenante de vos projets et que vous envisagez l'avenir en sa compagnie (le 11, le 26) vous aurez toutes les chances en août d'attirer et de retenir l'attention de qui vous plaît !

Mon conseil :

Il sera question pour vous en août de vous tourner vers l'autre soit pour l'écouter, soit pour le convaincre ! Quelles que soient vos intentions à son égard, c'est in fine certainement pour qu'il accepte de vous suivre là où vous souhaitez personnellement aller ! Le tout étant d'y mettre un tant soit peu les formes pour qu'il ne s'en aperçoive pas trop peut-être.


1er décan (19 février-29 février) : vous n'y allez pas par quatre chemins !
Vous ferez preuve d'une belle efficacité en tout début de mois (le 1er) et saurez gérer avec zèle l'intendance et servir les intérêts de la collectivité. Jusqu'au 14, Mars vous permet d'affirmer vos idées, vos vues sur des partenaires et collaborateurs qui ne devraient pas trop regimber face à votre attitude un tantinet directive. Mais à partir du moment où vos propositions semblent légitimes et percutantes. À partir du 22, vous aurez sans doute plus à coeur d'échanger, de partager que d'imposer et n'aurez a priori aucun mal à attirer et retenir l'attention d'interlocuteurs qui ne pourront que constater que vous êtes in fine Ami Poissons un collaborateur précieux !

2ème décan (1er mars-10 mars) : foncez en deuxième mi-temps de moi. Pas avant !
Vous aurez le sentiment en début de mois (le 1er, le 2) de vous heurter à un mur et que vos initiatives au quotidien sont plombées par une sorte de résistance sourde, occulte, cachée qui vous empêche d'avancer à votre idée. Prenez garde à ce que ce ne soit pas votre expression un tantinet provocante actuellement qui en fait vous joue des tours et réveille l'animosité d'une adversité embusquée qui guette alors votre moindre faux pas pour vous critiquer (le 4, le 6) ! Misez plutôt que l'écoute attentive, voire empathique, de vos associés pour espérer qu'on vous écoute en retour et qu'éventuellement on vous comprenne (le 3) ! À partir du 14, vous ne serez plus guère disposé à composer, à atermoyer mais bien plutôt à foncer et à mettre la pression aux autres ! Si vous réussissez Ami Poissons à étonner vos interlocuteurs, vous pourriez finir par marquer les esprits et des points (le 19, le 20, le 22) !

3ème décan (11 mars-20 mars) : en gestation !
Jupiter a rejoint le domaine de votre thème où l'avenir se prépare fin juillet et l'avait déjà investi en début de printemps (entre la mi-mars et la mi-mai dernier). Comptez sur cette présence embusquée mais complice de vos efforts pour vous aider à peaufiner vos plans, à leur donner plus d'ampleur et pourquoi pas à vous prodiguer des soutiens qui encourageront et appuieront vos efforts ! Vous saurez envoûter vos interlocuteurs en leur faisant partager vos aspirations voire un idéal que vous poursuivez (le 10, le 25) et si vous consentez à les associer à vos projets Ami Poissons, ils ne devraient pas demander mieux que de vous suivre (le 11, le 26). À condition toutefois que vous ne décolliez pas sans ceinture et ne surestimiez pas votre capacité à incarner illico vos rêves dans la réalité et dans un quotidien qui pourrait pour l'instant tout du moins vous rogner un peu les ailes (le 11, le 20) !

Mon conseil :

Entre méthode douce et manière forte, vous oscillerez sans doute en août ! Pour réussir à tirer votre épingle du jeu sans y perdre des plumes, restez quoi qu'il en soit toujours un minimum attentif à l'autre !


1er décan (19 février-29 février) : faites le ménage !
Saturne qui réapparaît à partir du 4 dans l'ombre de votre thème vous invite à mesurer vos dépenses énergétiques afin de tenir la distance et d'être en capacité d'ici la mi-décembre d'éliminer (sans y laisser de plumes ni vos forces) tout ce qui du passé vous tirait décidément trop par la manche et vous empêchait d'être totalement vous-même !

2ème décan (1er mars-10 mars) : baissez d'un ton en première quinzaine de mois !
Attention en début de mois à ne pas vous laisser dominer par des émotions négatives et déborder par des problèmes non résolus (voire restés en suspens dans votre inconscient) qui pourraient s'avérer mauvais conseillers et finir par vous attirer des ennuis si vous montez au front pour tout et pour rien. Agissez plutôt en deuxième quinzaine de mois où une détermination inébranlable de convaincre vous anime et devrait vous redonner du poil de la bête ! N'en abusez pas tout de même !

3ème décan (11 mars-20 mars) : vous en avez sous le pied !
Avec Jupiter tapi dans l'ombre de votre décan, vous ne risquez pas de manquer d'un soutien qui pourrait se révéler précieux. Notamment pour mener à terme un projet de vie qui couve et devrait éclore en 2022. En attendant et en août, usez de vos cartouches secrètes pour agir discrètement. Pas pour tirer sur la ficelle !

Mon conseil :

Il s'agira en août de bien distribuer vos efforts et de ne pas gaspiller vos forces ! Pour ce faire, passez à l'offensive sans agresser personne, et jouez de vos atouts sans en abuser ! À bon entendeur...

Au fil du mois d'Août 2021 pour le signe du Poissons:

La première semaine,
Le 1er, si certains gèrent le quotidien avec zèle et efficacité ce jour d'autres auront du mal à se faire entendre et le sentiment de se heurter à un mur. Le mieux serait alors de prendre un peu de distance par rapport aux événements pour essayer d'identifier ce qui coince vraiment !
Le 2, rien n'y fait et vous avez dire et agir, le courant ne passe décidément pas ! Préférez alors ce jour collaborer que chercher la petite bête !
Le 3, c'est en prêtant attention aux autres, en vous mettant délibérément à leur écoute que vous aurez le plus de chance de vous faire entendre, comprendre !
Le 4, attention au risque de conflit si vous exprimez un peu trop ou sans nuance une liberté de ton qui ne fera pas l'unanimité dans les rangs !
Le 6, si vous brûlez de sortir du lot, de vous affranchir de comportements ou d'un entourage qui vous bride, évitez cependant de trop jouer les agents provocateurs au risque de hérisser le poil de tout le monde !
Le 8, la nouvelle lune vous invite à collaborer, à faire équipe. Pas à vous distinguer. Si vous en avez envie, préférez attendre la deuxième quinzaine du mois pour intervenir et vous lancer !

La deuxième semaine,
Le 10, vous saurez sans nul doute communiquer aux autres votre vision idéale d'un avenir que vous souhaitez incarner et leur donner envie pourquoi pas alors de vous suivre !
Le 11, vous saurez communiquer sur un projet de vie qui vous inspire et entraîner l'autre dans votre sillage. Oui mais attention cependant à ne pas trop surestimer vos capacités à concrétiser pour l'instant vos aspirations !

La troisième semaine,
Le 19, offensif, vous serez bien décidé ce jour à marquer les esprits et ne manquerez pas d'arguments percutants pour y parvenir !
Le 20, ne cherchez pas à aller plus vite que la musique ce jour où vous risquez sinon de trop tirer sur la corde et de vous croire à l'abri des contingences du quotidien ! Sinon, certains d'entre vous sauront quoi dire pour influencer favorablement partenaires privés, sociaux ou pros en usant d'une originalité et liberté de ton qui pourraient faire leur effet !
Le 22, rien ne vous arrêtera ce jour où, inspiré, audacieux, voire un peu transgressif, vous oserez tout pour vous faire entendre, surprendre et pourquoi pas donner envie aux autres de cautionner vos dires, initiatives et projets ! La pleine lune vous invite cependant à faire preuve de prudence, de discernement et pourquoi pas à prendre un peu de recul sur les événements. Pour être en mesure de les gérer plus en conscience peut-être.

La quatrième semaine,
Le 23, magnétique et avide de plaisirs vous n'en zapperez pas pour autant votre soif de vivre désormais votre existence sous tous ses aspects en fonction des enseignements tirés du passé ! Le meilleur moyen sans doute que vos histoires durent car reposant désormais sur du solide !
Le 25, vous savez exprimer ce qui vous anime intérieurement et faire partager le rêve qui vous habite. Le moment peut-être de déployer les arguments susceptibles de donner envie à l'autre d'adhérer à votre vision du monde !
Le 26, un projet de vie que vous faites partager et qui pourrait devenir effectivement ce jour un projet de vie commun, à incarner ensemble !















Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope d'Août 2021 du Bélier- Horoscope d'Août 2021 du Taureau
- Horoscope d'Août 2021 du Gémeaux- Horoscope d'Août 2021 du Cancer
- Horoscope d'Août 2021 du Lion- Horoscope d'Août 2021 de la Vierge
- Horoscope d'Août 2021 de la Balance- Horoscope d'Août 2021 du Scorpion
- Horoscope d'Août 2021 du Sagittaire- Horoscope d'Août 2021 du Capricorne
- Horoscope d'Août 2021 du Verseau- Horoscope d'Août 2021 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Juillet 2021, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Septembre 2021. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021.



Horoscope du Poissons de Aout 2021 - 1 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Poissons mamiejo, signe du Poissons
Posté le 10/08/2021 à 11h00
Bonjour j'ai eu la preuve de ce qui se passe actuellement et que cela n'a aucun sens ! Mes ANGES et mon fait voir la Vérité sur chacun d'entre nous ... ALORS BON COURAGE ET ECOUTEZ QUE VOTRE COEUR SE SERA VOTRE PROPRE Décision pas celles des autres !! n'ayez pas peur gardez confiance UNIQUEMENT EN VOUS......et tout devrait bien aller et apaiser vos craintes....
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0