Horoscopes

Lion: Horoscope Août 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Pas vraiment décidé à laisser votre place, à vous retirer du jeu en août. Que vous partiez en vacances ou pas, vous pouvez compter sur votre charisme et votre force de frappe pour impressionner les foules, mais attention à ne pas en abuser si vous ne voulez pas rompre le dialogue. À partir du 11, Vénus investit votre signe. L'opportunité de rayonner, de séduire, mais pas forcément pour autant de régner en maître.

Lion 1er Décan, votre horoscope d'Août 2022

(23 juillet au 02 aout)

Humeur: Tout pour plaire (ou presque) !

Plutôt jovial et sûr de vous ? Jupiter dope votre confiance en vos compétences, votre capacité à vous dépasser tandis que Vénus booste votre aura. De quoi vous séduire votre entourage autant privé que social et pro et vous donner le sentiment qu'effectivement tout est possible. Attention cependant à ne pas trop vous prendre pour le toit du monde (le 27).

Amour: Waouh !

Vous pouvez compter sur Vénus (entre le 11 et le 19) pour booster votre charisme et vous doter d'un pouvoir de séduction au top. Une aspiration alors à vivre des liens qui vous élèvent, à faire des rencontres inspirantes et à rompre avec toute forme de banalité. Attendez-vous à décoller aux alentours du 18.

En couple

Profitez d'un magnétisme irrésistible entre le 11 et le 19 pour rallumer délicieusement la flamme avec l'élu de votre cœur. À prévoir ? Une envie folle de renouer avec l'intensité des débuts voire un embarquement illico pour Cythère (le 18).

Célibataire

Vénus devrait largement contribuer à votre épanouissement sentimental entre le 11 et le 19. Une rencontre importante à prévoir, un emballement des cœurs et une exigence accrue quant à la qualité du lien que vous nouez (le 18).

Argent: Moderato !

Si vous disposez d'un gros potentiel actuellement pour repousser les frontières du possible, veillez à ne pas abuser de votre rayonnement pour exiger des autres qu'ils accèdent sans broncher à vos demandes (le 27).

Travail: Beaucoup d'atouts !

Jupiter continue d'accroître vos chances d'élargir vos horizons, de concrétiser vos ambitions. Misez également sur un rayonnement indéniable (aux alentours du 18) pour marquer les esprits, des points, et séduire votre entourage. En revanche, si vous vous battez pour qu'un projet prenne forme, évitez toutefois de forcer la main à qui que ce soit (le 27).

Loisirs: Rien ne vous arrête !

Certains pourraient être tentés de voyager sous des auspices pareils quand d'autres profiteront d'une toile de fond cosmique complice de leur croissance et leur épanouissement pour se lancer de grands défis (qu'il s'agisse d'escalader le Mont-Blanc ou de franchir le cap Horn).

Lion 1er Décan: Vos conseils pour d'Août 2022

Si tout semble vous sourire en août, n'en profitez pas en fin de mois pour imposer votre vision des choses à tout le monde. Pas sûr en effet que la méthode plaise (le 27).


Lion 2ème Décan, votre horoscope d'Août 2022

(03 aout au 13 aout)

Humeur: Tendance à partir dans tous les sens !

Monté sur ressort ? En début de mois, vous ne tiendrez effectivement pas en place et aurez l'art et la manière de surprendre, voire séduire le monde qui vous entoure. On appréciera donc certainement votre petit grain de folie, votre audace. Un peu moins le 11 et le 27 où, à force de faire le buzz, on pourrait trouver que vous dépassez les bornes.

Amour: Magnétisme électrique !

Vous ne manquerez certainement pas en début de mois de faire des étincelles en société. Bien décidé à vous faire remarquer, à surprendre, voire à bousculer, vous aurez parallèlement l'art et la manière de séduire l'air de rien en usant d'un angle d'approche qui ne devrait laisser personne indifférent (le 1er, le 2, le 3). En revanche, évitez d'en faire trop (le 11).

En couple

Vous attirerez sans nul doute l'attention sur vous (le 1er, le 2, le 3). Vous saurez quoi dire et quoi faire pour séduire, mais seriez bien avisé (le 11, le 27) de ne pas abuser de votre charme si vous ne voulez pas que l'admiration se transforme en irritation.

Célibataire

On ne verra sans doute que vous en début de mois où votre manière de squatter les feux de la rampe devrait marquer les esprits (et les cœurs). Attention cependant (le 11, le 27) à ne pas énerver l'autre en vous vous croyant au-dessus de tout.

Argent: En quête de nouveauté plus que de sous !

Vous aurez certainement plus à cœur de rompre avec le passé, les codes en vigueur, un job, un mode de fonctionnement que d'amasser un magot en août. Sauf peut-être aux alentours du 16 où vous saurez bien monnayer votre différence.

Travail: Survolté !

En début de mois vous saurez composer entre audace, détermination, fantaisie, originalité de ton et certaines stratégies menées en douceur et en charme, dans l'ombre. Un assemblage qui devrait faire son effet et vous permettre de vous faire effectivement remarquer. A priori dans le bon sens si vous évitez toutefois (le 11, le 27) de décidément trop vous mettre en avant.

Loisirs: Sur "on" !

Mars et Uranus vous mettent en transe en début de mois. Profitez-en pour vous lancer des défis importants, mais évitez peut-être toutefois les sports extrêmes, car si a priori vous êtes en mesure de bien canaliser vos énergies, il semble préférable de calmer votre feu intérieur plutôt que de l'attiser.

Lion 2ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2022

Pour utiliser au mieux votre énergie débordante et une force de frappe impressionnante, tâchez d'user autant de stratégie que de détermination si vous souhaitez faire bouger les lignes sans trop semer la pagaille dans les rangs.


Lion 3ème Décan, votre horoscope d'Août 2022

(14 aout au 22 aout)

Humeur: évitez les confrontations !

Saturne tend à refroidir actuellement vos échanges et ne vous facilite pas la tâche. Si vous êtes tenté de faire pression sur l'autre (les autres) renoncez et préférez en fait attendre des temps meilleurs plutôt que de provoquer qui que ce soit. Pour passer entre les gouttes et garder le moral, mettez-vous en août au service des autres plutôt qu'uniquement...au vôtre.

Amour: Le temps de la réflexion ?

Prenez du recul sur votre vie sentimentale pour en tirer les précieux enseignements plutôt que de hausser le ton pour vaincre certaines résistances sur le plan relationnel. Corrigez ce qui peut l'être tout en restant en position d'observateur. À partir du 28, Vénus investit votre décan et devrait vous aider à fendre l'armure (la vôtre autant que celle de l'autre).

En couple

Misez sur la réflexion pour faire évoluer la relation selon vos attentes et évitez surtout toute forme de confrontation qui vous mènerait vous et l'autre dans l'impasse. À partir du 28, Vénus exaltera votre rayonnement. De quoi faire fondre les barrières.

Célibataire

Pas forcément le meilleur mois de l'année pour vous lancer dans l'aventure ou vous abandonner au vertige de l'amour. Commencez par bien examiner ce qui jusqu'à maintenant a contrarié votre épanouissement pour ne pas encore et toujours réitérer les mêmes erreurs.

Argent: Profil bas recommandé !

Tâchez de rester réaliste dans vos demandes si vous ne voulez pas faire un flop voire éveiller la méfiance de ceux qui détiennent le pouvoir et les sous et pourraient vous trouver un peu trop gourmand.

Travail: Jouez serré !

Pas sûr que votre ton autoritaire plaise en haut lieu le 7 où vous feriez mieux de baisser d'un ton si vous ne voulez pas vous heurter à un mur. Misez plutôt sur des initiatives menées pour l'instant à couvert pour placer votre futur sur les bons rails. Retroussez vos manches et mettez votre force de frappe au service de la collectivité.

Loisirs: On se pose !

Réfugiez-vous de préférence en août dans votre monde intérieur. Vous pourrez y égrener vos souvenirs, ressortir vos albums de famille. Une option qui vous donnera le temps de faire le point plutôt que de vous lancer dans des combats inutiles.

Lion 3ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2022

Un mois d'été pas franchement ensoleillé. Pour le dérouler dans les meilleures conditions possibles, partez peut-être en vacances, et si possible seul ou dans un endroit qui vous permettra de prendre un peu de recul sur tout.


Lion, vos dates clés pour Août 2022

#ad_all_left#

Le 1er, vous aspirez à changer de job, voire de vie ? Poussé dans le dos par des forces cosmiques dynamiques, vous avez tout pour décidément oser franchir un cap.

Le 7, veillez à ne pas trop jouer les agents provocateurs face à des interlocuteurs qui risquent de faire front contre vous.

Le 11, misez sur votre flair pour avancer à vue, mais dans le bon sens en évitant de trop jouer avec les nerfs de votre hiérarchie.

Le 18, irrésistible, profitez de votre pouvoir de séduction pour réaliser vos ambitions. Que ce soit en affaires ou en amour.

Le 27, en revanche n'en jouez pas trop au risque d'en énerver certains qui feront tout pour vous court-circuiter.

Horoscope de Août 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mai 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici