Horoscopes

Poissons: Horoscope Août 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Séduisant et séducteur, un brin offensif et pas toujours à prendre avec des pincettes, vous oscillerez certainement en août entre méthode douce et manière forte. Qu'il s'agisse de gérer vos affaires, vos histoires d'amour ou votre vie de famille, tâchez cependant de rester conscient de vos responsabilités vis-à-vis de la collectivité et d'ouvrir et maintenir le dialogue ouvert quoi qu'il arrive. Le meilleur moyen de dérouler et boucler le mois en osmose avec le monde reposé plutôt qu'énervé et frustré.

Poissons 1er Décan, votre horoscope d'Août 2023

(19 février au 28 février)

Humeur: Baissez d'un ton en fin de mois !

Plutôt positif, voire enthousiaste, quand vous constatez que vos affaires, le quotidien et l'intendance ne vous apportent pour l'instant que des satisfactions (le 18). Une passe favorable à vos intérêts en tous genres qui ne vous autorise pas pour autant en fin de mois à régner en maître sur l'entourage (le 27).

Amour: Restez bienveillant !

Vous vous mobiliserez sans doute en août pour assurer le bien-être des vôtres. Comptez sur Jupiter pour vous fournir les ressources nécessaires pour améliorer vos conditions de vie et celles de ceux que vous aimez. Mais si vos attentions font l'unanimité dans les rangs (le 18) attention à ne pas chercher pour autant à étendre votre emprise sur tout le monde (le 27).

En couple

Que de bonnes intentions envers un entourage qui appréciera que vous cherchiez à le chouchouter. En revanche, ne profitez pas de votre cote de popularité pour tenter de régenter vos proches qui pourraient diversement priser la méthode (le 27).

Célibataire

Nul doute que votre bonne volonté évidente de faciliter la vie et le quotidien de vos proches séduira (le 18). Pour réussir à boucler le mois plébiscité, évitez d'abuser de votre influence pour faire un peu trop la loi en famille (le 27).

Argent: En expansion ?

Vous aurez l'art et la manière de gérer vos finances de manière productive en août. Si vous souhaitez vous faire plaisir, gâter vos proches, n'hésitez pas. Vous devriez en avoir les moyens (le 18).

Travail: Bonne gestion !

Si Jupiter continue d'exalter vos potentiels et talents et à favoriser votre expansion financière ou (et) professionnelle (le 18), gageons que la plupart d'entre vous seront davantage concentré sur leur vie de famille ou privée en août que sur leurs copies à rendre au travail. Et si toutefois vous travaillez, vous ferez en sorte que tout roule.

Loisirs: Faites-vous du bien !

Privilégiez toute forme d'activité susceptible de vous aider à rétablir ou à préserver votre équilibre physique et mental. Puisqu'a priori vos finances vous autorisent certains extras, payez-vous une cure bien-être ou un petit séjour dans un endroit agréable qui vous permettra de récupérer.

Poissons 1er Décan: Vos conseils pour d'Août 2023

Puisque les travaux d'Hercule ne semblent pas au programme du mois, songez à prendre du temps pour vous, à dérouler le quotidien en douceur. En revanche, évitez de décider de tout pour tout le monde en fin de mois (le 27).


Poissons 2ème Décan, votre horoscope d'Août 2023

(01 mars au 10 mars)

Humeur: Difficile à canaliser ?

Vous n'hésiterez pas à dire tout haut ce que vous pensez tout bas, voire à provoquer votre entourage (privé, pro) en début de mois où rien ni personne ne semblera en mesure de canaliser votre impulsivité. Une communication qui devrait s'avérer payante. Attention cependant à ne pas trop bousculer les règles établies (le 11, le 27).

Amour: Même pas peur !

Des échanges vifs, intenses, des décisions prises sur un coup de tête (ou de cœur) en début de mois (le 1er, le 2, le 3). Le moins qu'on puisse dire est que vous évoluerez dans un climat plutôt "hot" (donc de saison). Tâchez toutefois de rester maître de vos émotions (le 11, le 27) où cette fréquence haute pourrait finir par engendrer des perturbations.

En couple

Une envie de changer de manière de communiquer pourrait booster vos liens en début de mois! N'abusez pas de cette fréquence intense si vous ne voulez pas qu'elle finisse par troubler le jeu amoureux (le 11, le 27).

Célibataire

Une rencontre électrisante, une envie de renverser les codes qui ne laisse pas indifférent (le 1er, le 2, le 3). Misez sur votre audace, votre originalité de ton pour séduire, mais n'en abusez toutefois pas au risque de faire fuir (le 11, le 27).

Argent: évitez de "vriller" !

Vous aurez certainement plus à cœur de défendre vos idées que de booster vos rentrées ou de solliciter votre banquier. Veillez juste peut-être à ce que votre caractère un peu fantasque ne vous pousse pas à jeter votre argent par les fenêtres.

Travail: Gardez l'esprit d'équipe !

Si vous osez imposer vos idées et méthodes qui sortent de l'ordinaire et devraient plaire en début de mois (le 1er, le 2, le 3), privilégiez le dialogue (le 16) et n'imposez rien à personne. Vous marquerez les esprits et des points à partir du moment où vous réussirez à sortir du rang sans pour autant perturber trop le travail d'équipe.

Loisirs: Calculez les risques !

Vous ne manquerez ni d'imagination ni d'envie de vous dépasser, d'oser, voire de provoquer. Si vous disposez en début de mois d'une énergie susceptible de favoriser certaines prises de risque, évitez cependant (le 11, le 27) d'en faire trop.

Poissons 2ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2023

Le poisson aura bien envie de sauter du bocal en août. Pourquoi pas, si vous gardez le sens des limites et en tête que si vous souhaitez continuer à faire des bulles, il serait imprudent de dépenser d'un coup toutes vos réserves d'oxygène.


Poissons 3ème Décan, votre horoscope d'Août 2023

(11 mars au 20 mars)

Humeur: Petite baisse de régime !

Vous abordez le mois pas vraiment en mode gai pinson, mais bien plutôt plombé par un passé qui vous met en rogne, dont vous n'arrivez pas à vous extraire pour aller de l'avant. Pour essayer de prendre le dessus en août et de renouer avec un brin de légèreté, regardez si possible en avant plutôt qu'en arrière.

Amour: Risque d'auto-sabotage !

Évitez absolument de vous braquer ou d'agresser qui que ce soit (le 7). Préférez-vous accrocher à un rêve, à la quête d'un idéal plutôt que de chercher à évacuer les pressions environnantes et un sentiment de frustration en provoquant (inconsciemment ou pas) des querelles alentour. Un petit vent de parano pourrait en effet vous pousser à vous croire mal aimé.

En couple

Pas le mois le plus facile de l'année sur le plan relationnel. Entre un idéal qui vous inspire et la réalité qui vous tire vers le bas, un passé à enterrer ou des conflits non résolus, choisissez le dialogue plutôt que le conflit.

Célibataire

Si vous aspirez à faire une belle rencontre, vous risquez pourtant en dépit d'opportunités réelles de croiser l'âme sœur d'être rattrapé par des peurs, des valises du passé qui pourraient bien polluer l'ambiance.

Argent: Pas vraiment la préoccupation du moment !

Ce n'est pas forcément en août que vous décrocherez le jackpot. Plutôt en mode offensif (voire agressif), le quotidien et la gestion de vos humeurs vous donneront trop de fil à retordre pour que vous songiez vraiment à faire fortune.

Travail: Positivez !

Si vous ne manquez ni de verve ni de créativité, c'est peut-être la confiance en vous et en vos chances de réussir qui feront défaut. Vous risquez en effet de ruminer d'anciennes expériences que vous compterez au nombre de vos échecs plutôt que de les envisager comme des leçons de vie. Une attitude à fuir en faisant en août de votre mieux.

Loisirs: Prenez de l'altitude !

Plutôt que de vous obstiner à lutter contre des états d'âme qui vous minent le moral, accrochez-vous plutôt à un idéal que vous avez en tête et dans le cœur. Réfugiez-vous dans vos rêves avant d'être en mesure de les réaliser ...bientôt!

Poissons 3ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2023

Un mois à dérouler en évitant de prendre trop au sérieux des états d'âme pas forcément très positifs ni constructifs. Évadez-vous donc en ouvrant un bon livre ou pourquoi pas...en prenant le large.


Poissons, vos dates clés pour Août 2023

Le 1er, des échanges intenses, mais a priori créatifs ? Vous n'hésiterez pas à bousculer un peu (beaucoup) les mentalités.

Le 7, attention à ne pas générer des malentendus en poussant les autres un peu trop dans leurs retranchements. Mettez bien plutôt en exergue un idéal à atteindre ensemble.

Le 11, vous défendez une vision du monde qui vous importe et mettrez tout en œuvre pour convaincre les autres de vous croire et de vous suivre.

Le 18, vous saurez comment mettre en valeur vos potentiels et plaider en faveur de vos intérêts. A priori avec succès.

Le 27, gare à des velléités d'indépendance sans doute incompatibles avec les intérêts de la collectivité.

Horoscope de Août 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Décembre 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici