Horoscopes

Sagittaire: Horoscope Août 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Que vous preniez ou pas vos congés en août, vous aurez probablement soif d'élargir d'une manière ou d'une autre vos horizons. Que ce soit sur le plan pro, idéologique, sentimental ou de vos projets, vous n'hésiterez pas à plancher sur ces dossiers ou à emporter des devoirs de vacances. Si parfois le courant a un peu de mal à passer entre vous et votre entourage, préférez lâcher un peu de lest plutôt que de pourrir l'ambiance.

Sagittaire 1er Décan, votre horoscope d'Août 2022

(23 novembre au 02 décembre)

Humeur: Baissez d'un ton en fin de mois !

Vous ne risquez pas de passer inaperçu en août votre rayonnement servira sans aucun doute vos intérêts, vous vaudra d'être aimé, admiré. Attention, qu'il ne vous dispense pas de canaliser un peu vos aspirations en fin de mois. En effet, si tout ou presque semble possible, n'en abusez pas en fin de mois.

Amour: Au top !

Jupiter continue (depuis le 10 mai) à favoriser votre épanouissement affectif ? Votre univers sentimental vous comble, se réchauffe, se réenchante ? Comptez sur Vénus en août pour accentuer encore votre soif de vivre des moments forts avec l'autre ou des histoires exceptionnelles, qui exaltent vos aspirations à la perfection ? Cette tendance sera tout particulièrement sensible aux alentours du 18.

En couple

Misez sur des flux infiniment porteurs pour vous rapprocher encore du partenaire, rallumer intensément la flamme, et pourquoi pas concevoir un enfant ? Un mois ad hoc pour partir en vacances ensemble, embarquer pour Cythère.

Célibataire

Profitez peut-être de vos vacances pour exercer pleinement votre pouvoir de séduction au top. Vous ne devriez avoir aucun mal à faire mouche et à dénicher l'âme sœur. Notamment aux alentours du 18 propice aux rencontres inspirantes.

Argent: Mettez-y les formes !

Jupiter accentue actuellement vos capacités à exploiter vos talents et à attirer l'attention sur vous. Et si vous en profitiez pour réclamer la digne récompense de vos mérites (le 18). Évitez en revanche à partir du 20 de vous montrer trop insistant

Travail: On rabaisse un peu son caquet en fin de mois !

Comptez également sur la géante du zodiaque pour booster votre créativité, mais également votre envie de briller de tous vos feux, de faire grande impression sur le monde qui vous entoure. Une aura qui devrait servir vos ambitions le 18. Attention en revanche à une fin de mois plus tendue où vous pourriez vous croire un peu trop tout permis (le 27).

Loisirs: De la maîtrise !

Pas question en août de ne pas être le meilleur, au centre d'un jeu que vous ne devriez avoir aucun mal à mener et à gagner (le 18). En revanche à partir du 20, veillez à maîtriser une agressivité latente.

Sagittaire 1er Décan: Vos conseils pour d'Août 2022

Un mois que vous aurez l'opportunité de dérouler en beauté et certainement "in love". À partir du 20, Mars pourrait vous pousser davantage à polémiquer. Attention à ne pas vous montrer trop agressif (le 27).


Sagittaire 2ème Décan, votre horoscope d'Août 2022

(03 décembre au 12 décembre)

Humeur: évitez de partir en vrille !

Une tendance à la suractivité et à une réactivité qui pourrait en août générer le meilleur comme le pire. Si vous parvenez à contenir votre nervosité, votre impatience, vous aurez la possibilité d'orienter votre destinée à votre idée. En revanche, si vous en prenez un peu trop à votre aise, gare aux retombées.

Amour: Entre effervescence et prudence !

Tâchez de calmer un peu une impatience et un bouillonnement intérieur qui s'avérera positif si vous faites passer vos messages en douceur (le 1er, le 2, le 3). En revanche, si vous formulez de manière trop autoritaire votre envie de vous libérer de tutelles que vous trouvez trop pesantes, pas sûr que vous fassiez l'unanimité (le 11, le 27).

En couple

Si certaines habitudes vous semblent trop limiter votre soif actuellement d'indépendance, de gérer à votre idée le quotidien, exprimez vos besoins avec fermeté, mais veillez à ne pas trop négliger les attentes de l'autre (le 11, le 27).

Célibataire

Vous aurez certainement envie de prendre le large et de fuir toute sorte d'engagements en août. Si un coup de cœur semble possible (en début de mois), gardez suffisamment vos distances pour ne pas ressentir un sentiment d'étouffement (le 11, le 27).

Argent: D'autres priorités !

Vous serez certainement plus enclin à œuvrer pour agir à votre guise, à lutter pour vous affranchir de codes et méthodes qui finissent par vous aliéner au quotidien que d'œuvrer pour argumenter vos ressources.

Travail: Sur le gril !

Si vous travaillez en août, vous aurez tendance à dépasser le mur du son et à ne supporter aucun délai ni obstacle susceptibles de brider votre créativité, votre soif d'innover, de vous démarquer voire de vous affranchir de certains codes. Veillez toutefois (le 11, le 27) à canaliser votre impulsivité si vous ne voulez pas finir par nuire à vos intérêts.

Loisirs: Exutoire nécessaire !

Si vous en avez l'opportunité en août, prenez le temps de vous extraire d'un quotidien qui vous demande beaucoup et tend à vous électriser pour pratiquer une activité susceptible de vous aider à vous défouler. À coup sûr, vous en aurez grand besoin.

Sagittaire 2ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2022

Doté d'une anergie subsonique (voire un peu fébrile) vous aurez l'opportunité d'accomplir beaucoup, vite et bien. Tâchez cependant de ne pas trop imposer votre rythme aux autres qui n'apprécieraient vraisemblablement pas.


Sagittaire 3ème Décan, votre horoscope d'Août 2022

(13 décembre au 21 décembre)

Humeur: On se détend !

Un peu stressé et pressé de convaincre (contraindre) un entourage qui fait a priori de la résistance. Plutôt que de chercher à tout prix à percer la ligne de front au risque, préférez lâcher un peu de lest et misez sur vos talents pour séduire. Une approche qui devrait bien mieux vous réussir et vous éviter de boucler le mois frustré.

Amour: Mettez un peu d'eau dans votre vin !

Si vous avez à cœur d'améliorer votre vie de famille, privée (le 7) faites donc preuve de diplomatie. Histoire de ne pas heurter les sensibilités (le 7). Si vous ne lâchez pourtant rien, veillez à ne pas dépasser votre budget et surtout à ménager vos proches avec lesquels le courant aura peut-être du mal à passer (le 14, le 28).

En couple

Si vos intentions sont bonnes, pas sûr que vous ayez l'art et la manière en août de faire passer vos messages. Essayez donc, en dépit d'une détermination inflexible à poursuivre vos buts, de ménager un peu la susceptibilité de vos proches.

Célibataire

Vous aspirez à vous installer un cadre de vie qui vous plaît, d'évoluer dans un environnement en résonnance avec un idéal ? Pas sûr que vos perspectives soient alignées avec celles de votre entourage.

Argent: Ni le moment ni l'heure !

Sans doute en découdrez-vous essentiellement en août sur le terrain du quotidien dans le but de le gérer à votre convenance. Si des intérêts financiers sont en jeu, ne cherchez pas à forcer la main de qui que ce soit.

Travail: Utilisez vos énergies à bon escient !

Pas sûr que vos manières et vos initiatives séduisent vos partenaires et interlocuteurs qui risquent de faire bloc contre vous si vous cherchez à forcer le passage. Préférez communiquer sans forcément "foncer dans le tas" au risque sinon d'essuyer quelques revers ou de vous heurter à un mur. Misez bien davantage sur votre énergie combative pour exploiter à fond vos potentiels. 

Loisirs: Ne jouez pas avec le feu !

Vous aurez en août besoin de dépenser une énergie qui sinon pourrait se retourner contre vous et à vous exposer à des incidents de parcours. Concentrez-vous donc en août sur la poursuite d'un idéal plus que sur le terrain du concret.

Sagittaire 3ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2022

Vous aurez parfois du mal à réprimer une effervescence intérieure qui pourrait vous pousser à la faute. Pour éviter toute sorte de dérapage et de problèmes relationnels, travaillez sans relâche à la réalisation d'un idéal tout en veillant à ne provoquer personne.


Sagittaire, vos dates clés pour Août 2022

#ad_all_left#

Le 1er, une activité décuplée où vous n'hésitez pas à forcer un peu les choses ? Pas (plus) question de ronronner dans un quotidien banal et dénué de sens.

Le 7, attention à n'agresser personne où la communication risque sinon de capoter. Préférez faire passer vos messages en douceur (notamment en famille).

Le 11, vous vous investissez sans compter pour servir les intérêts du clan. Quitte à devoir provisoirement renoncer à vos ambitions personnelles.

Le 18, vos relations sentimentales évoluent et vous comblent, célibataire, ouvrez l'œil et surtout votre cœur.

Le 27, vous aspirez plus de fantaisie, à faire twister le quotidien ? Prenez garde à ne pas inquiéter qui vous aimez ou souhaitez conquérir.

Horoscope de Août 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mai 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici