Horoscopes

Balance: Horoscope Août 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Des projets chers à votre cœur, mais qui pourraient dépasser vos moyens et vous mettre en situation délicate. Un excès d'enthousiasme de confiance en vous pourrait en effet vous pousser à l'excès en août. Gare donc au péché de gourmandise qui pourrait vous vous entraînez un peu trop loin. Qu'il s'agisse de combler des désirs sensuels ou des goûts de luxe, commencez peut-être par bien canaliser vos énergies afin qu'elles opèrent (dans l'ombre ?) de manière ciblée et alors efficace.

Balance 1er Décan, votre horoscope d'Août 2024

(23 septembre au 03 octobre)

Humeur: N'insistez pas !

Vous avez l'impression que vos horizons sont bouchés, que vous piétinez, que vous avez beau faire tous les efforts possibles, rien n'avance et que personne ne reconnaît votre engagement. Plutôt que de ruminer sur votre sort, prenez bien plutôt le large en août. Histoire de décompresser un peu, de reprendre du poil de la bête et pourquoi pas de retrouver le sourire.

Amour: Décompresser d'abord !

Pas sûr que vous bénéficiiez en août d'une avenue pour déployer vos ailes. Il vous semble bien davantage conseillé de prendre du recul et le temps nécessaire pour évaluer soigneusement ce que vous pouvez entreprendre en tenant compte des possibles blocages que vous rencontrez (depuis mars dernier?) au quotidien. Préférez donc vous retirer du jeu plutôt qu'initier quoi que ce soit.

En couple

Désengagez-vous d'un quotidien un peu plombé actuellement et profitez de ce mois d'été pour vous retirer loin des bruits du monde. Une période à consacrer à la méditation, à la réflexion plutôt qu'à chercher à faire des étincelles. Que ce soit en amour ou ailleurs.

Célibataire

Un peu exténué, voire sur les rotules. Maintenu sous pression par un quotidien exigeant, vous devriez opter en août pour des vacances en solitaire ou entouré de proches qui vous ficheront la paix. Vous ne serez en effet pas vraiment d'humeur à batifoler.

Argent: Calme plat !

Ce n'est pas en août que vous ferez de gros nœuds ou décrocherez le jackpot. Il sera plutôt question d'investir dans un séjour à la mer, en thalasso, au grand air plutôt que d'espérer faire fortune.

Travail: Inutile de lutter.

La sensation depuis le début mars d'être tiré vers le bas ? Plutôt que de baisser les bras, prenez en août plutôt la poudre d'escampette. Que vous vous sentiez un peu dépassé par les évènements, par une charge de travail qui vous paraît insurmontable ou sur la touche, ce n'est pas le moment de lutter, mais bien de poser vos congés.

Loisirs: Off !

Si vous en avez l'opportunité, prenez le large et si possible dans un cadre, un environnement propice au ressourcement. Pas question ce mois-ci de vous lancer des défis sportifs, mais bien plutôt de vous mettre sans réserve sur pause.

Balance 1er Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

Un mois à consacrer au repos plutôt qu'à l'action qui quoi que vous entrepreniez risquerait de tomber à plat. Alors, sans état d'âme, prenez le parti en août de vous occuper prioritairement, exclusivement de vous.


Balance 2ème Décan, votre horoscope d'Août 2024

(04 octobre au 14 octobre)

Humeur: Réfrénez toute forme d'impatience !

Porté par une énergie souterraine qui pourrait largement contribuer à faire bouger les lignes dans le bon sens (le vôtre) aux alentours du 1er et du 10, veillez à ne pas gâcher vos chances en essayant d'obtenir ce que vous convoitez en mettant la pression aux autres (le 7, le 22). Un mauvais calcul à éviter si vous souhaitez tôt ou tard tirer votre épingle du jeu.

Amour: L'avenir en ligne de mire !

Un projet cher à votre cœur s'est probablement enrichi de réflexions, cogitations qui vous permettent d'envisager l'avenir plus en conscience. Vous aurez toutefois intérêt en août à ne pas trop accélérer le mouvement et à donner du temps au temps. Histoire de convaincre ceux qui semblent décidés à vous faciliter les choses sans leur donner le sentiment que vous voulez les contraindre.

En couple

Mettez votre énergie au service de l'évolution lente, mais non moins certaine d'un projet personnel qui pourrait considérablement modifier votre existence. Le partenaire (et tout le monde) vous suivra à partir du moment où vous ne forcez rien et œuvrez au changement en douceur, voire un peu masqué.

Célibataire

Des perspectives qui vous enchantent ? Ne cherchez pas en août à précipiter les choses. Attelez-vous à faire bouger les lignes sans trop afficher ouvertement la couleur. La meilleure approche à utiliser pour que vos tendres projets effectivement se réalisent lentement mais sûrement.

Argent: Sens de la mesure

Si depuis le début juillet Jupiter semble soutenir vos initiatives, favoriser les rentrées (prime, héritage, demande de crédit), tâchez de ne pas abuser de cette tendance en août où vous perdrez un peu le sens de la mesure.

Travail: Attendez votre heure !

Misez sur la discrétion pour avancer vos pions ce mois-ci. Des stratégies que vous mènerez dans l'ombre, mais qui se révéleront d'une efficacité redoutable (le 1er, le 10). Évitez en revanche de solliciter abusivement le soutien de ceux qui détiennent les rênes et les sous et pourraient trouver votre projet trop coûteux (le 7, le 22).

Loisirs: Ne maltraitez pas votre corps !

Privilégiez peut-être en août des activités qui ne solliciteront pas trop des forces vives qui auront tendance ce mois-ci à s'exprimer de manière plus subtile qu'explicite. Optez plutôt pour des disciplines qui vous permettront de vous ressourcer, de récupérer plutôt que pour des sports extrêmes.

Balance 2ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

Un mois qui vous invite à avancer en douceur voire masqué, à ne pas dévoiler, exposer vos batteries. Une stratégie qui s'avérera bien plus payante que toute démonstration de force ou tentative de contrainte en août.


Balance 3ème Décan, votre horoscope d'Août 2024

(15 octobre au 23 octobre)

Humeur: Spontanéité déconseillée !

À fond sur un projet de vie qui vous séduit et vous motive, gardez-vous cependant d'afficher trop ostensiblement vos espérances. Elles pourraient être un peu déçues aux alentours du 9, du 16 et du 22.Vous serez bien plus performant et alors content de vous si vous gérez les évènements en prenant du recul et le temps de placer vos coups.

Amour: L'art et la manière !

Attention à ce que vos aspirations à ouvrir l'avenir comme vous l'entendez ne prenne pas des allures trop audacieuses, voire transgressives (le 9, le 16).Vous souhaitez faire sauter des verrous, lever des tabous ? Pourquoi pas ? Mais tâchez d'y mettre les formes en août. Misez ainsi sur des offensives menées dans l'ombre plutôt que trop à découvert pour parvenir vos fins.

En couple

évitez de choquer ceux que vous aimez en cherchant à transformer ce qui doit l'être (tout du moins selon vous) sans vous préoccuper de leur avis sur la question. C'est bien en usant de stratégies menées dans l'ombre que vous réussirez à faire bouger les lignes sans braquer l'entourage.

Célibataire

De tendres projets en tête ou dans le cœur ? Pour espérer les mener à bien, ne tentez pas de faire pression sur ceux qui peuvent vous aider (financièrement ?) à les réaliser. Préférez agir en sous-main, discrètement de manière à faire avancer le schmilblick sans contrarier personne.

Argent: Ne demandez et n'attendez rien !

L'imprévu peut actuellement perturber quelque peu l'équation financière et vous déstabiliser, vous fragiliser. Veillez à ne pas trop attendre de miracles en août où la meilleure attitude à adopter pour ne pas être déçu sera de rester sur la réserve.

Travail: Jouez serré !

Des évènements extérieurs contribuent probablement à bousculer un peu (beaucoup) vos projets et à battre un peu en brèche vos attentes et espérances (le 9, le 22).pour essayer d'atténuer le choc, commencez peut-être par revoir vos exigences et prétentions à la baisse. Ensuite, optez pour une stratégie qui vous permettra d'avancer à coup sûr, mais sans trop vous faire repérer.

Loisirs: Préservez-vous !

Vous devriez prendre grand plaisir à faire équipe avec vos proches, amis, fidèles en août où vous aurez besoin de vous sentir entouré. Si possible, optez pour des activités qui ne présentent aucun risque de mise en péril.

Balance 3ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

Un mois où vous aurez envie de prendre du bon temps, de faire ce qui vous plaît, mais devrez probablement composer avec des imprévus qui n'iront pas forcément dans votre sens. Pour gérer l'inattendu sans y laisser de plumes, adoptez une position de recul.


Balance, vos dates clés pour Août 2024

Le 1er : la première pleine lune du mois favorise votre épanouissement personnel, vous invite à briller de tous vos feux, à séduire, à aimer. Bref à rayonner tous azimuts. Vous saurez d'ailleurs parfaitement utiliser vos atouts pour faire bouger les lignes et orienter les évènements à votre avantage.

Le 9 : si vous souhaitez n'en faire qu'à votre tête, attention à ne pas trop dépasser les bornes quand même. Tout ne sera pas permis où le mieux pourrait alors se muer en ennemi du bien. Gardez donc les pieds (au moins un) sur terre et le sens de la mesure.

Le 16 : une tendance à prendre des risques (financiers ?) inconsidérés ? Essayez plutôt d'ajuster vos coups, de prendre du recul afin de mieux cibler vos interventions afin qu'elles portent leurs fruits.

Le 22 : trop, trop, c'est trop. Gare à une insouciance, un excès de confiance en vous et en votre capacité à repousser les limites qui pourrait finir par vous coûter cher. Vous n'êtes alors pas à l'abri d'une erreur de tir de votre part ou d'un piège dans lequel vous pourriez tomber.

Le 25 : c'est en jouant serré, en usant de stratégie et en ne précipitant rien que vous pourriez bien parvenir à transformer ce qui doit l'être et à métamorphoser une situation familiale comme vous l'espériez.

Horoscope de Août 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juin 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici