Horoscopes

Bélier: Horoscope Août 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Si l'atmosphère estivale invite davantage à prendre du bon temps, à prendre le large et à s'étendre sur le sable fin qu'à retrousser vos manches, gageons que vous aurez sans doute un peu de mal à lâcher prise et l'affaire en août où vous continuerez de près ou de loin à potasser vos dossiers. Si vous envisagez de changer de job, d'exploiter d'autres potentiels, veillez à ne pas trop déborder du cadre si vous souhaitez que l'on continue à vous suivre.

Bélier 1er Décan, votre horoscope d'Août 2024

(21 mars au 01 avril)

Humeur: Un coup de blues ?

Si vous avez l'impression que rien n'avance, que vous traînez des boulets, vous n'aurez pas totalement tort. Vous traversez depuis le début mars une période de bilan qui exige de vous in fine que vous vous débarrassiez de schémas du passé désormais dépassés. Un travail indispensable, mais pas si facile à faire.

Amour: Un brin de nostalgie ?

Un mois d'été où vous risquez bien davantage d'être perturbé par quelques états d'âme récurrents ou un quotidien qui fait de la résistance (le 2, le 27) qu'enclin à vous abandonner au vertige de l'amour. Vous passez peut-être en revue tout ce qui (du passé) vous empêche d'avancer et de vous épanouir sur le plan personnel.

En couple

Pas folichon ce mois d'août où vous aurez davantage tendance à ruminer, à regarder en arrière qu'à profiter de la plage et des délices de l'été. Saturne vous plombe un peu les ailes et le moral. C'est peut-être le moment de vous pencher sur ce qui coince.

Célibataire

Ce n'est pas forcément en août que vous dénicherez la perle rare. Mais en aurez-vous vraiment envie ? Tout à vos souvenirs vous serez plus disposé à faire le bilan de ce qui fût plutôt qu'à vous préoccuper de ce qui vient.

Argent:

Même en vacances vous continuerez à assurer le service minimum. Question finances, pas sûr que vous fassiez de gros nœuds, mais pas sûr non plus que ce soit votre priorité ce mois-ci.

Travail: Plutôt out que sur

Si assurément vous gardez un œil sur vos affaires et continuez à gamberger, à assurer un suivi (même de loin), vous risquez de vous sentir un peu coincé aux entournures, pas vraiment libre de vos mouvements ou tout simplement fatigué ou moins sûr de vous. La faute à Saturne (lequel présent dans l'ombre de votre décan) vous donne du fil à retordre.

Loisirs: Cogiter plus que s'amuser ?

Un mois d'été où même si vous vous prenez le large, vous aurez certainement du mal à décompresser. Le sentiment récurent sans doute qu'il est temps pour vous de tirer un trait sur le passé, de passer au crible tout ce qui vous empêche désormais d'être vraiment vous-même.

Bélier 1er Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

Un mois d'août où vous aurez certainement un peu de vague à l'âme. Vous aurez l'impression de manquer d'ouvertures, de perspectives. Attelez-vous donc à comprendre ce qu'il devient urgent de changer voire de lâcher. Le meilleur moyen de rentabiliser un mois pas forcément très fun.


Bélier 2ème Décan, votre horoscope d'Août 2024

(02 avril au 11 avril)

Humeur: Tendance à l'insouciance.

Vous ne vous soucierez guère ce mois-ci de rester dans les clous. Pas question de vous contenter de peu, mais bien de vous amuser, de dépenser sans compter et de jouir pleinement du moment présent. Pourquoi pas, si vous restez bien conscient que, même si actuellement Jupiter protège vos intérêts, la géante du zodiaque ne vous autorise pas pour autant à faire tout et n'importe quoi.

Amour: Sujet central.

Un mois d'été où vous aurez l'opportunité de briller de tous vos feux et aspirerez à vous faire plaisir ? Pourquoi pas si vous ne dépassez pas les bornes et explosez votre budget (le 7, le 22). À partir du 14, certains questionnements sur votre vie affective pourraient revenir d'actualité. Ne cherchez pas à les zapper.

En couple

Vous aurez peut-être un peu tendance à abuser des plaisirs de la vie. Si vous ressentez le besoin (à partir du 14) de prendre un peu de recul sur votre vie affective, cédez à cette pression qui vous permettra bientôt d'y voir plus clair en vous.

Célibataire

Des désirs et appétits en hausse en août ? Attention à ne pas dépenser tous vos sous pour les combler (le 7, le 22). En revanche, si à partir du 14, certaines interrogations sur votre fonctionnement en amour reviennent sur le tapis, penchez-vous sans délai sur le sujet.

Argent: On se calme.

C'est sur ce terrain que le bât pourrait blesser en août. Gare ainsi aux dépenses inconsidérées qui pourraient vider votre compte en banque. Certes, vous bénéficiez actuellement de vents porteurs sur le plan des finances, mais ce n'est pas une raison pour faire des folies.

Travail: Gros potentiels.

Créatif, inspiré, vous ne demanderez pas mieux en août que d'exprimer ouvertement et pleinement vos potentiels. Veillez juste à ce que vos initiatives et travaux ne mettent pas en péril le budget qu'on vous alloue (le 7, le 22). Si vous restez à peu près dans le cadre, n'en demandez pas trop, vous pourriez recevoir beaucoup.

Loisirs: Aucun frein.

Qu'il s'agisse de vous offrir un week-end à l'autre bout du monde ou une échappée belle en amoureux à deux pas de chez vous, vous n'hésiterez pas à dépenser beaucoup pour vous faire plaisir. Vive les vacances.

Bélier 2ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

Un mois d'août qui pourrait bien exalter votre soif de vivre dans l'insouciance, de combler vos moindres désirs. Après tout, vous ne l'auriez pas volé. Sauf que vous seriez tout de même avisé de ne pas vider votre compte d'épargne.


Bélier 3ème Décan, votre horoscope d'Août 2024

(12 avril au 20 avril)

Humeur: Monté sur ressorts ?

Vous ne tenez pas en place, vous avez envie de tout et surtout pas de vous priver. À partir du moment où vous gardez un minimum les pieds sur terre, rien ne devrait être en mesure de vous empêcher en août de prendre du bon temps, de repousser vos limites sans pour autant être tenté de dépasser les bornes.

Amour: Fuir la monotonie ?

Vous aspirez à sortir des sentiers battus, à pimenter la relation, à nouer avec qui vous plaît ou aimez des liens différents, plus excitants. Vous n'hésiterez pas à pousser l'autre dans (ou plutôt hors) de ses retranchements en août (le 9, le 16). L'opportunité de rompre avec l'ennui ou tout simplement de vous sentir libre d'exprimer ouvertement vos désirs. Du moment que vous n'abusez pas.

En couple

Actuellement en pleine réflexion sur votre mode de fonctionnement en amour, vous cherchez vraisemblablement à échapper à une routine qui pourrait finir par nuire à votre duo. Pourquoi pas si l'autre semble prêt à vous suivre.

Célibataire

Pas question de vous lier à un être qui vous maintient en sommeil, mais bien de vous lancer dans des aventures qui renouvellent le genre. De celles qui vous mettent un peu (pas trop) en danger et vous poussent hors de votre zone de confort.

Argent: Possibles fluctuations.

Vous développez de nouveaux potentiels, explorez de nouvelles ressources ? Vous aurez en effet bien du mal à rester dans le rang et à suivre le mouvement. Si des conséquences financières s'en suivent, elles ne devraient pas vous empêcher d'aller de l'avant.

Travail: à fond.

Misez sur une créativité exaltée pour faire des étincelles en août, mais n'omettez pas pour autant de modérer un peu vos élans si vous ressentez qu'ils vous mènent trop loin, vous éloignent des limites tracées et du budget accordé. Vous ne chercherez pas à retrousser vos manches pour innover (le 16) et assurément performer (le 25).

Loisirs: Actif.

Vous aurez soif de vous dépenser et pourriez adopter une discipline exigeante qui rythmera votre quotidien. Qu'il s'agisse de course à pied ou de toute autre activité, vous n'aurez pas l'intention ni l'envie de ronronner sur la plage en août.

Bélier 3ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

Un mois qui promet de vous garder sur "on". Que ce soit en amour, au travail, à la plage ou à la salle de sport, pas question de faire les choses à moitié ? Un été sous haute pression cosmique vous attend et c'est tant mieux.


Bélier, vos dates clés pour Août 2024

Le 1er, la première pleine lune du mois parle de vos projets, de votre détermination à les voir éclore. Comptez sur une force de frappe indéboulonnable pour développer pleinement vos potentiels et réussir à débloquer les fonds nécessaires à leur pleine expression.

Le 9 : attention aux dépenses excessives où vous n'aurez pas trop le sens des limites à ne pas dépasser. Idem en amour où vous aurez un peu trop tendance à prendre vos rêves et désirs pour la réalité.

Le 16 : vous voulez tout et de préférence tout de suite et la nouvelle lune exalte votre soif de jouissance ? Vous pourriez parvenir à atteindre vos objectifs en comptant sur votre détermination, votre engagement sur le terrain et un peu (beaucoup) d'huile de coude.

Le 22 : prenez garde à ne pas trop jeter l'argent par les fenêtres où certes votre aspiration à satisfaire vos désirs reste légitime, mais ne doit pas vous pousser à vider votre escarcelle. Ne vous fiez pas à une intuition pas forcément bonne conseillère.

Le 25 : actif, offensif, mais a priori très efficace, vous vous mobiliserez pour marquer des points sur le plan professionnel et peut-être pour certains faire progresser un projet de changement de job voire de vie qui les taraude.

Horoscope de Août 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici