Horoscopes

Capricorne: Horoscope Août 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Si certains ont immanquablement un peu de mal à communiquer avec l'entourage en août, la plupart d'entre vous chercheront d'une manière ou d'une autre à transformer une situation (une existence) qui ne répond plus à ses attentes. Vous ne manquerez alors ni d'énergie ni de détermination pour tenter de faire bouger les lignes et d'inverser (en positif) le cours des choses. Que ce soit en amour ou sur tout autre plan, pas (plus) question de vous contenter de peu.

Capricorne 1er Décan, votre horoscope d'Août 2024

(22 décembre au 02 janvier)

Humeur: Un peu renfrogné ?

Pas franchement "open" pour faire la fête en août ? Quelque peu plombé par une exigence de sincérité, de vérité, pas sûr que vous fassiez un tabac auprès de proches et d'amis qui eux ne bouderont pas leur plaisir. Tâchez alors de garder le sourire, l'esprit et le cœur ouverts. Le seul moyen de boucler le mois autrement que boudé par les autres.

Amour: Très (trop ?) sérieux ?

Sans doute cherchez-vous à communiquer d'une manière plus authentique, plus en adéquation avec qui vous êtes devenu au fil du temps. Saturne en effet (depuis le début mars) vous invite à entretenir avec vos proches des relations basées sur la vérité et l'essentiel. Une tendance qui pourrait rafraîchir sensiblement vos échanges en août (le 2, le 27).

En couple

En août, pas sûr que l'ambiance soit franchement estivale. Même si vous aspirez à vous amuser, à prendre le large et des vacances, vous aurez du mal à prendre les choses à la légère et à abandonner votre regard analytique que vous posez sur l'entourage!

Célibataire

Pas vraiment enclin à badiner avec l'amour en août ? Vous peinerez certainement à vous détacher du regard exigeant que vous portez sur l'autre. Une atmosphère un peu trop sérieuse pour vous lancer dans des offensives de charme.

Argent: Rassurer sans ennuyer !

Votre disposition actuelle à creuser le sujet plutôt qu'à le survoler sera de nature à rassurer vos banquiers ou débiteurs. Le tout sera parallèlement de leur donner envie de vous aider. En les inspirant plus qu'en refroidissant leur enthousiasme.

Travail: élargissez un peu vos horizons.

Vous risquez de rebuter vos interlocuteurs si vous abordez le travail à faire sous un angle trop étroit. Saturne tend à booster votre sens critique plus que votre capacité à voir les choses en grand. Essayez donc en août de tempérer un peu vos exigences pour laisser la place à une vision et une gestion plus "en hauteur" des affaires en cours.

Loisirs: Pas hyper sociable ?

Le mieux serait de partir en vacances en solo ou de prévoir une cargaison de bouquins à emmener dans vos bagages. Histoire de vous réfugier dans vos pensées. Vous y serez a priori plus à l'aise qu'en société en août.

Capricorne 1er Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

Un mois d'été où vous serez probablement d'humeur un peu chagrine et vraisemblablement enclin à faire cavalier seul. Si toutefois vous souhaitez vous relier aux autres, commencez peut-être par ne pas faire la morale à tout le monde.


Capricorne 2ème Décan, votre horoscope d'Août 2024

(03 janvier au 11 janvier)

Humeur: à fond !

Plutôt dynamique, voire très enthousiaste, vous serez probablement le boute-en-train et le roi de la fête en août. On sera attiré par votre rayonnement et vous ne risquez donc pas de passer vos vacances tout seul. Ne profitez toutefois pas de votre popularité évidente pour imposer aux autres de satisfaire tous vos désirs (le 7, le 22).

Amour: Votre cœur fait boum ?

Pas (plus) question de ronronner, de vous contenter de peu, mais bien de donner (redonner) de l'altitude et du tonus à vos amours. En août, vous embarquez l'autre dans des aventures susceptibles de déclencher des retours de flamme incandescents. En solo, ouvrez l'œil et surtout votre cœur. Vous n'êtes pas à l'abri d'une rencontre importante (lors d'un voyage par exemple).

En couple

Si août favorise nettement le retour en force de la passion et des grands élans (le 1er, le 10), veillez à ne rien imposer à l'autre (le 7, le 22).Vos désirs ne sont tout de même pas des ordres.

Célibataire

Un charisme à tomber et une énergie irrésistible en août ? De quoi déclencher un coup de foudre (le 1er, le 10) et commencer une belle histoire. À condition toutefois de ne pas trop mettre la pression à l'autre (le 7, le 22).

Argent: Ne péchez pas par excès !

Vos performances pourraient bien vous valoir une reconnaissance chiffrée de vos mérites (le 1er, le 10). À condition toutefois que vous ne poussiez pas le bouchon trop loin. Au risque que votre banquier soit alors tenté de rationner illico votre ration de champagne.

Travail: N'en demandez pas trop !

Rien ni personne ne vous fera peur en août où vous vous sentirez prêt à gravir les montagnes (et les échelons) et ferez preuve d'une énergie créative qui plaidera en votre faveur. Vous pourriez alors bien faire des étincelles (le 1er, le 10), mais devrez cependant vous garder de monnayer vos talents et exploits trop au-dessus de la cote (le 7, le 22).

Loisirs: Sur "on" !

Vous aurez envie de partir au loin, d'escalader l'Everest ou de traverser la Manche à la nage en août. Doté d'une énergie à tout casser, optez plutôt pour un séjour dans un lieu festif où vous pourrez également pratiquer votre sport préféré.

Capricorne 2ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

Un mois d'août qui promet à partir du moment où vous évitez les excès (de zèle, de dépenses, de plaisirs). À vous donc de savoir jusqu'où vous pouvez aller sans déplaire ni voir dégringoler votre cote.


Capricorne 3ème Décan, votre horoscope d'Août 2024

(12 janvier au 20 janvier)

Humeur: Baissez d'un ton !

Vous aurez l'impression d'être en mesure de dépasser le mur du son en août, mais seriez pourtant bien avisé de ne rien en faire. En effet, si on se montre fan de votre créativité et de votre originalité de ton, pas sûr en revanche qu'on adhère avec autant d'enthousiasme à votre côté un peu sans-gêne.

Amour: Des limites à ne pas dépasser !

Que vous souhaitiez rompre avec une routine qui s'est installée au fil du temps, faire des rencontres inédites, veillez en août à ne pas trop bousculer les codes. Vous pourriez générer des tensions voire des clashs entre vous et l'autre (le 9, le 16). Pour rompre avec la monotonie, préférez en août embarquer l'autre pour une destination lointaine.

En couple

évitez de trop déstabiliser le partenaire (le 9, le 16). Même si vous aspirez à pimenter votre histoire, à vivre votre duo autrement. Optez bien plutôt en août pour une escapade à deux au loin qui vous permettra d'élargir à deux vos horizons.

Célibataire

Si votre soif de renouveler votre version de la séduction et de l'engagement dicte actuellement votre conduite, évitez de trop jouer avec le feu et d'entraîner qui vous plaît dans un schéma qui ne lui plaira pas (le 9, le 16).

Argent: Vous abusez !

Si l'on reconnaît sans nul doute vos talents et mérites en août, on prisera sans doute beaucoup moins vos exigences. Notamment en matière financière où vos demandes extravagantes risquent fort d'être rejetées en bloc.

Travail: Réduisez un peu la voilure !

Si vous ne manquez ni d'ambition ni d'énergie pour tenter de repousser les frontières du possible en août, méfiez-vous d'appétits un peu trop voraces qui pourraient effrayer ceux qui vous observent de près et ne priseront pas forcément vos manières. Pour essayer de garder votre cote de popularité au top, renoncez donc la tentation de trop en faire ou en demander.

Loisirs: Faites les bons choix !

Vous serez sans doute tenté de jeter l'argent par les fenêtres en août pour combler votre soif de plaisirs, mais feriez sans doute mieux d'investir dans une formation ou un voyage qui vous permettraient d'élargir vos horizons.

Capricorne 3ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

Un mois que vous traverserez probablement un peu survolté et avide de nouveauté. Que ce soit en amour, en affaires ou ailleurs, évitez toutefois de trop transgresser les codes et limites du raisonnable. Au risque de finir le mois incompris (voire rejeté).


Capricorne, vos dates clés pour Août 2024

Le 1er : créatif et désireux de marquer les esprits et des points grâce à vos performances. Misez effectivement sur vos ressources et talents pour faire des étincelles. En amour également.

Le 9 : attention à ne pas trop déstabiliser l'autre en cherchant à assouvir vos désirs. Pas sûr qu'on ait envie de vous suivre sur tous les terrains. Donc si vous souhaitez badiner avec l'amour, ne dépassez pas les bornes ni les barrières que pourrait vous mettre l'autre.

Le 16 : vous ne manquerez ni d'audace ni d'arguments pour embarquer l'autre dans votre univers ? Pour peu qu'on ait envie de suivre, vous pourrez en faire des tonnes. En revanche, si on vous freine, évitez de faire le mariole.

Le 22 : n'essayez pas à tout prix d'imposer aux autres votre vision du monde si vous voulez éviter les échanges quelque peu nébuleux et sujets à caution. Renoncez également à prendre vos désirs pour la réalité et consentez à réfréner des élans et appétits un peu excessifs.

Le 25 : vous canalisez vos efforts pour atteindre (a priori avec succès) des objectifs qui comptent pour vous et pourraient contribuer à faire évoluer votre existence, à vous ouvrir des portes à élargir vos horizons sur tous les plans.

Horoscope de Août 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici