Horoscopes

Lion: Horoscope Août 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Si certains d'entre vous doivent composer en août avec des restrictions (de budget ?) qui grèveront un peu leur enthousiasme, d'autres pourront compter sur un charisme à tomber pour espérer plaire, séduire. Pas sans toutefois oublier que pour retenir, il ne suffit pas de briller de tous ses feux au risque d'aveugler tout le monde, mais bien plutôt d'éviter de jeter de la poudre aux yeux. Un mois à dérouler donc conscient de certaines limites à ne pas dépasser.

Lion 1er Décan, votre horoscope d'Août 2024

(23 juillet au 02 aout)

Humeur: Un peu contrarié ?

Vous n'apprécierez pas vraiment de vous sentir limité dans vos désirs d'expansion en août. Une conjoncture qui ne favorise guère votre épanouissement personnel et vous contraint à faire davantage sans qu'avec (le 2, le 27). Pour éviter de ruminer, de vous prendre pour une victime, relativisez, prenez du recul et partez en vacances.

Amour: Des interférences frustrantes !

Saturne tend depuis le début mars dernier à calmer un peu vos ardeurs. Vous vous sentez moins libre d'exprimer vos désirs, bridés par des responsabilités croissantes et l'obligation de revoir peut-être certaines prévisions (financières ?) à la baisse. De là à vous couper un peu les ailes, il n'y a pas loin (le 2, le 27).

En couple

Vos appétits semblent en août freinés par la nécessité de prendre en compte des obstacles, des barrières qui se dressent devant vous et pourraient bien vous contraindre à vous serrer (au moins un peu) la ceinture (le 2, le 27).

Célibataire

Exposé à certaines contraintes (financières ?) ce mois-ci vous peinerez à vous "lâcher", à vous abandonner au vertige de l'amour. Pas facile en effet de prendre du bon temps quand on est sous pression voire tout simplement inquiet.

Argent: à la baisse !

Saturne vous impose certainement des restrictions sur le terrain des finances depuis mars dernier et la tendance pourrait être ressentie plus vivement en août (le 2, le 27). Une baisse de revenus, d'un refus de crédit, un retour sur investissement qui se fait attendre ou ne tient pas ses promesses ?

Travail: N'insistez pas !

Pas forcément le meilleur mois de l'année pour créer, briller, exploiter pleinement vos potentiels. Vous devrez en effet probablement composer avec des restrictions de budget ou un veto mis par ceux qui détiennent les rênes ou (et) les sous et qui ne seront pas franchement décidés à financer vos travaux. Alors, si vous en avez l'opportunité, décrochez et posez vos congés.

Loisirs: Revoyez vos plans.

Ne vous laissez pas miner par les éventuels soucis d'intendance que vous rencontrez en août. Si vos finances sont un peu en berne actuellement, offrez-vous des vacances en France voire à côté de chez vous plutôt qu'à l'autre bout du monde.

Lion 1er Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

Un mois d'été qui ne vous laissera certainement pas de souvenirs impérissables. Rien de tragique à l'horizon, mais le sentiment d'être quelque peu ligoté par une conjoncture grincheuse ? Commencez peut-être par réduire un peu vos dépenses.


Lion 2ème Décan, votre horoscope d'Août 2024

(03 aout au 13 aout)

Humeur: Déterminé !

Pas question de passer inaperçu de se fondre dans la masse, mais bien de vous faire remarquer. Vous avez bien l'intention de décrocher la lune et vous mobiliserez pleinement pour y parvenir. Un engagement qui devrait porter ses fruits pour peu que vous gardiez (au moins un peu) le sens de la nuance.

Amour: D'autres priorités.

Il semblerait qu'en août votre attention soit davantage focalisée sur votre réussite professionnelle que sur votre vie affective. Jupiter vous offre actuellement quelques opportunités de sauter dans le train en marche, du coup, vous avez tendance à négliger un peu les vôtres et à user de votre charme pour faire le show en société. On pourrait finir par vous le reprocher.

En couple

Essayez de consacrer un peu de votre précieux temps à ceux que vous aimez en août où vous serez sans doute plus enclin à booster votre cote de popularité qu'à entretenir votre cote d'amour. Briller c'est bien. Aimer c'est mieux.

Célibataire

Puisque des avenues s'ouvrent actuellement devant vous pour que vous progressiez, grimpiez les échelons et marquiez des points sur le plan professionnel, vous vous désintéresserez peut-être provisoirement d'une quête amoureuse reléguée a priori ce mois-ci en arrière-plan.

Argent: Motivé !

Comptez sur un Mars (la planète) offensif (jusqu'au 11) pour porter vos intérêts. Vous saurez quoi dire et quoi faire pour mettre en avant et en valeur vos atouts et marquer alors les esprits et des points (le 1er, le 10).

Travail: Votre priorité !

Depuis le début juillet, Jupiter trône dans votre ciel et encourage a priori nettement votre montée en puissance. Des possibilités de promotion, de décrocher un nouveau job valorisant, de briller en société ? Vous saurez merveilleusement bien défendre vos intérêts (le 1er, le 10).Veillez juste peut-être à ne pas abuser de votre rayonnement pour tenter d'épater la galerie. Au risque de susciter des jalousies.

Loisirs: Pensez aux vôtres !

Si votre emploi du temps surchargé vous le permet, offrez-vous quelques petits moments de débrayage en famille, entre amis. Histoire de décompresser et surtout de montrer aux vôtres qu'en dépit de vos succès, vous ne les oubliez pas.

Lion 2ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

Un mois a priori actif, dynamique où vous aspirez à accomplir beaucoup, à vous faire remarquer et si possible choisir. Veillez juste peut-être en août à rester modeste et à ne pas trop essayer d'en mettre plein les yeux aux autres.


Lion 3ème Décan, votre horoscope d'Août 2024

(14 aout au 22 aout)

Humeur: Sur "on" !

Charismatique, animé d'une volonté puissante de transformer votre existence, vous prenez toutefois le temps de peser le pour et le contre, de déterminer ce que vous pouvez lâcher ou pas, à quoi vous pouvez renoncer ou pas pour espérer aller illico ou bientôt de l'avant. Comptez sur une énergie conquérante pour progresser dans le bon sens (le vôtre).

Amour: Usez (sans abuser) de vos atouts !

Un charisme, un rayonnement dont vous userez certainement pour obtenir qu'on vous laisse les mains plus libres de gérer votre destinée à votre idée. Vous aspirez à changer de job, de vie, à couper certains liens qui vous emprisonnent (qu'ils soient professionnels ou privés) et déploierez toute votre énergie en août pour faire bouger les lignes (le 16, le 25).

En couple

Pas (plus) question de vous contenter d'un statut quo qui finit par vous couper les ailes. Vous redoublerez de zèle en août pour sortir du rang. Que ce soit en amour, en affaires ou les deux, il s'agit de rompre avec la routine.

Célibataire

Veillez à ne pas trop jouer de votre charme pour obtenir ce que vous convoitez. On pourrait vous trouver trop opportuniste aussi bien en amour que sur le plan social et pro. En revanche, votre aspiration à la nouveauté, à rompre avec le passé reste légitime.

Argent: Vous sortez du rang !

Vous serez certainement en mesure d'exploiter et d'exprimer pleinement vos potentiels en août où vous ne vous ferez pas prier pour affirmer votre patte et vos ambitions. Nul doute qu'on remarquera vos performances. De là à ce qu'on les récompense, il n'y a qu'un pas.

Travail: évolution en cours !

Votre principal objectif actuellement semble de changer la donne, de sortir de votre mode de fonctionnement habituel et d'oser vous positionner autrement. En quête d'un nouveau travail, désireux de changer totalement d'activité. Vous chercherez surtout à vous libérer de carcan qui finit par vous étouffer et vous saurez vous mobiliser (le 16, le 25) pour développer d'autres potentiels.

Loisirs: On change d'air et de disque.

Si votre soif d'élargir vos horizons s'étend à vos loisirs, vous aurez probablement envie de rompre avec la tradition, des habitudes que vous trouvez in fine sclérosantes. Vous ne manquerez alors ni d'imagination ni d'audace pour choisir une destination qui sort des sentiers battus.

Lion 3ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

Un mois d'août qui pourrait bousculer vos repères et commencer à placer votre destinée sur d'autres rails plus en adéquation avec votre soif actuelle de changement. Veillez juste peut-être à vous assurer que qui vous aime vous suit.


Lion, vos dates clés pour Août 2024

Le 1er : la première pleine lune du mois vous invite expressément à faire un pas vers l'autre. Bref à éviter de vous regarder un peu trop le nombril. Vous serez cependant animé d'une force de frappe indéniable à utiliser pour défendre vos intérêts en haut lieu.

Le 9 : irrésistible vous le serez certainement. En revanche, résistez à la tentation d'abuser de ce pouvoir pour imposer vos idées et projets qu'on pourrait trouver un peu trop audacieux, voire culottés, et préférez user du sens de la nuance.

Le 16 : tout ne vous sera pas acquis d'avance où, même si vous disposez d'un charisme indéniable, il ne suffira pas à convaincre votre hiérarchie d'adhérer à vos propositions et de vous laisser les mains libres. En revanche si vous montrez de quoi vous êtes capable, vous aurez tout bon.

Le 22 : le mieux pourrait rapidement se muer en ennemi du bien ou si vous tirez un peu trop sur la corde, avez l'impression que rien ni personne ne peut vous résister vous risquez de tomber sur un os ou de vous confronter à un rideau de fumée.

Le 25 : une force de frappe indéniable doublée d'une belle efficacité. Vous ne devriez avoir aucun mal à gérer le quotidien, l'intendance, à marquer les esprits et des points au sein d'une collectivité (familiale, professionnelle) qui appréciera vos efforts et votre engagement à ses côtés.

Horoscope de Août 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Avril 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici