Horoscopes

Sagittaire: Horoscope Août 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Une envie qui monte, qui monte d'élargir vos horizons, de prendre le large (ou tout simplement des vacances). La plupart d'entre vous continueront cependant à œuvrer de pied ferme pour améliorer leur quotidien, mettre à profit des opportunités qui passent actuellement à leur portée de déployer leurs ailes. Qu'il s'agisse de changer d'activité, de rompre avec la routine, de déménager ou tout simplement de respirer plus à votre aise, vous vous mobiliserez sans nul doute en août pour vaincre les résistances et repousser vos limites.

Sagittaire 1er Décan, votre horoscope d'Août 2024

(23 novembre au 02 décembre)

Humeur: Fuir la déprime !

C'est sans doute grâce à votre travail et à un environnement social plutôt "demandeur" que vous parviendrez en août à relativiser certaines responsabilités qui pèsent sur vos épaules depuis mars dernier. Qu'il s'agisse de soucis liés à vos parents, à la fratrie, au clan ou à des problématiques concernant votre propre foyer ou votre lieu de vie, vous aurez du mal à "assumer".

Amour: Un peu désengagé ?

Depuis le début mars dernier, Saturne tend à plomber un peu l'ambiance à la maison ? Vous devez assumer des responsabilités additionnelles qui brident certainement votre liberté de manœuvre et en concevez probablement quelque frustration. En août, vous aurez ainsi du mal à répondre à la demande, car sollicité par votre activité professionnelle ou votre vie sociale qui vous réclame.

En couple

Essayez de garder un œil sur les vôtres même si vous avez beaucoup à faire au travail. On pourrait sinon vous reprocher votre absence et votre tendance à fuir vos responsabilités et engagements (le 2, le 27).

Célibataire

L'ambiance en famille vous déprime un peu ? On vous en demande trop ? Des problématiques récurrentes demandent à être abordées et résolues sans plus attendre ? Vous vous réfugierez en août dans des perspectives sociales ou professionnels, à l'extérieur pour échapper à une sensation de contrainte pesante.

Argent: Compter sur soi !

Si vous avez besoin d'argent pour éventuellement soutenir un des vôtres en difficulté, vous aurez plus tendance en août à redoubler d'activité qu'à aller solliciter qui que ce soit. Une manière d'accroître vos revenus et mine de rien de vous changer les idées.

Travail: Vous continuez sur votre lancée !

Vous aurez du mal (même si vous prenez des vacances) à vous détacher de votre travail en août et continuerez de près ou de loin à gérer les affaires courantes. Histoire d'entretenir, de conforter des ouvertures voire des succès récents et d'oublier peut-être (au moins de temps en temps) un climat personnel et familial morose.

Loisirs: Pas vraiment dispo !

Pas sûr que vous soyez vraiment tenté de passer vos vacances en famille en août. Si vous y êtes contraint, vous resterez connecté à votre ordinateur et passerez la majeure partie de votre temps à travailler sur vos dossiers.

Sagittaire 1er Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

Vous peinerez à jouir pleinement du moment présent, car un arrière-plan familial un peu morose occupera (que vous le vouliez ou non) vos pensées. Essayez de prendre du recul sur les situations qui vous plombent en sortant souvent, en vous reliant le plus possible à l'extérieur.


Sagittaire 2ème Décan, votre horoscope d'Août 2024

(03 décembre au 12 décembre)

Humeur: Quel punch !

Vous pouvez compter sur un Mars (la planète) dynamique, ambitieux et offensif pour saisir au vol toutes les opportunités qui passent actuellement à votre portée de vous affirmer, de vous imposer. De quoi conforter une confiance en vous qui monte et vous donner envie de faire des étincelles (le 1er, le 10).

Amour: N peu ailleurs !

Sans doute aurez-vous quelques difficultés à vous extraire d'un contexte professionnel qui vous offre actuellement des opportunités de sortir votre épingle du jeu (le 1er, le 10). Même en vacances, vous ne penserez qu'à votre travail, à une ascension sociale qui se précise. Si votre entourage boude, expliquez-lui que vous œuvrez pour la bonne cause. La vôtre et la leur.

En couple

Il ne devrait pas être trop difficile de motiver votre actuel et apparent désintérêt du partenaire, de vos enfants. Il vous suffira de leur démontrer que vous travaillez dur uniquement pour améliorer vos conditions de vie et les leurs.

Célibataire

Vous redoublez de zèle actuellement pour surfer sur une vague qui vous pousse vers les sommets ou tout du moins à progresser à vive allure. Si vos proches vous sollicitent (plutôt en vain), manifestez-vous par de petites attentions qui leur montreront que vous ne les oubliez pas :

Argent: Revendication légitime !

Des avancées sociales et professionnelles qui pourraient être accompagnées d'une hausse de salaire, d'une revalorisation de vos émoluments ? Misez sur votre détermination à progresser pour solliciter une augmentation au passage.

Travail: Rien ne vous arrête !

Une énergie conquérante vous anime en août et vous donne envie de soulever des montagnes. A priori avec succès aux alentours du 1er et du 10 où vous marquerez indubitablement les esprits et des points et impressionnerez par votre puissance de tir. Veillez juste peut-être à ne pas afficher trop ostensiblement vos ambitions le 7, le 22 où l'on pourrait vous trouver trop entreprenant.

Loisirs: Prêt à tout (ou presque) !

Vous serez d'humeur à dépenser votre surplus d'énergie dans des activités qui vous permettront de briller, de montrer de quoi vous êtes capable. Si tout le monde ne se sent pas de taille à gravir l'Everest, une petite balade en paddle devrait suffire.

Sagittaire 2ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

Un mois qui favorise a priori votre expansion sociale et professionnelle et pourrait bien contribuer parallèlement à améliorer votre vie au quotidien. Profitez de ces vents porteurs pour aller de l'avant, vous refaire une santé et prendre du bon temps.


Sagittaire 3ème Décan, votre horoscope d'Août 2024

(13 décembre au 21 décembre)

Humeur: Un peu à cran ?

Plutôt entreprenant et décidé à échapper à la routine ? Vous aurez envie d'espace, de liberté, d'élargir d'une manière ou d'une autre vos horizons, mais risquez d'être souvent rattrapé par un quotidien où des imprévus qui vous déstabilisent et vous obligent à faire face. Résultat des courses ? Un état d'esprit aussi fluctuant que la conjoncture.

Amour: Besoin d'air !

Vous aspirez à rompre avec un quotidien qui vous ennuie voire vous ronge et pourriez être tenté en août de lui échapper. Pourquoi pas si vous renoncez toutefois à trop prendre vos désirs pour la réalité (le 9, le 16). Préférez travailler dur pour changer de disque plutôt que d'espérer qu'un miracle se produise.

En couple

une envie de mettre un peu de rumba dans l'air, de pimenter votre vie de couple, d'échapper au train-train quotidien. Si vous en avez l'opportunité en août, ne perdez cependant pas de vue que le véritable changement n'émanera que de votre détermination à le mettre en place.

Célibataire

Vous ne serez pas contre une aventure dépaysante qui vous sortira de votre petite routine, mais devrez garder en tête que si vous souhaitez vraiment et durablement changer d'air et vie, il va falloir vraiment y mettre du vôtre.

Argent: On peut toujours rêver !

Si vous avez actuellement davantage soif de liberté qu'envie de faire fortune, gageons que dans un coin de votre tête votre envie de prendre le large, de changer de job, de sortir d'une routine qui vous épuise pourrait bien être assortie d'un désir de décrocher le jackpot.

Travail: User (sans abuser) de vos atouts !

C'est uniquement en vous mobilisant corps et âme que vous réussirez à tirer le meilleur parti d'une conjoncture fluctuante. Misez sur votre détermination à faire évoluer votre situation (le 16), mais également à utiliser vos pleins potentiels (le 25) pour effectivement progresser. En revanche, évitez si possible de fanfaronner ou de défier le sort si vous ne voulez pas essuyer quelques déconvenues.

Loisirs: Besoin de fantaisie !

Pas question de ronronner, de reproduire encore et toujours les mêmes schémas. Gageons que même si vous vous retrouvez avec vos proches dans une maison de famille, vous leur proposerez un saut à l'élastique voire de marcher sur l'eau.

Sagittaire 3ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

Un mois qui pourrait vous permettre d'explorer, d'exploiter de nouvelles pistes, mais où vous aurez toutefois intérêt à rester (au moins un peu) dans les clous. Si en effet vous êtes tenté de faire des étincelles, n'allumez le feu qu'avec l'aval de vos proches.


Sagittaire, vos dates clés pour Août 2024

Le 1er : la pleine lune vous invite à communiquer tous azimuts, à dialoguer avec l'entourage. Certains n'hésiteront pas à imposer leurs codes et méthodes et pourraient réussir à transformer l'essai, une opportunité de progresser en avenue.

Le 9 : certes votre aspiration à faire évoluer vos liens et votre conception de l'amour semblent légitimes, mais vous risquez de fragiliser votre duo ou toute autre forme d'association si vous rêvez tout haut sans égard pour les limites de l'autre.

Le 16 : la nouvelle lune booste vos ambitions, vous invite à repousser les frontières du possible. Pourquoi pas si vous continuez à respecter les règles du jeu communes. Évitez en effet de trop bousculer l'entourage et préférez le motiver.

Le 22 : si votre force de frappe s'avère utile et payante pour marquer les esprits et des points, évitez d'en abuser. Notamment vis-à-vis de proches qui pourraient mal le prendre. Attention alors aux malentendus qui pourraient brouiller la fréquence en famille.

Le 25 : si vous souhaitez améliorer vos revenus, solliciter une promotion, une augmentation, misez sur votre pouvoir de conviction pour formuler vos exigences avec quelques sérieuses chances qu'elles aboutissent positivement.

Horoscope de Août 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juin 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici